All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

ALICIA + je suis de retour ...

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nina Greyson
admin ♛ à votre service


Nina Greyson
messages : 599
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : camilla luddington
doubles comptes : Cassidy, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 39
habitation : candem + loft 3256
occupations : je suis chef dans un resto de luxe
côté cœur : je suis veuve
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ?..

ALICIA + je suis de retour ... Tumblr_inline_ptlcwt5oaW1t8bm8b_250

ALICIA + je suis de retour ... Empty

ALICIA + je suis de retour ...

‣ envoyé Dim 14 Mar - 22:21


    Je venais de revenir après avoir passer presque plus de 6 mois en Thaïlande en tant normalement j'avais jamais prévues de partir là bas, c'était pas vraiment un pays qui m'inspirait mais voila quand j'avais perdue Henry j'avais du mal avec Londres et j'avais eu besoin de voir autre chose, j'avais donc décidée de partir quelques temps, de plus j'avais eu une mauvaise nouvelle d'apprise et ça m'avait encore plus décidée à partir car j'avais besoin d'aire .. J'avais donc fais mes affaires sur un coup de tête et paff direction la Thaïlande ... J'avais plus peur de l'avenir car ce qui arriverait devait arrivée, faire un séminaire chez des moines m'avait fait beaucoup de bien du coup bah voila je voyais mon avenir comme je le voulais et je m'en foutais des autres, je voulais mourir et de toute façon j'avais un cancer, j'avais plus mon mari alors pourquoi me battre hein ?? mais j'étais loin d'imaginé qu'entres temps ma petite soeur avait appris que j'avais un cancer et qu'elle me cherchait de partout ... J'avais laissé mon appart a ma soeur pour quelques temps certes au début je lui avais dis que je partais 15 jours à la campagne mais ça faisait plus de 6 mois ... J'arriva avec mon taxis en bas de mon immeuble et souffla un grand coup avant de mettre la clé dans la serrure je ne savais pas si ma soeur était la ou pas ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

ALICIA + je suis de retour ... Empty

Re: ALICIA + je suis de retour ...

‣ envoyé Lun 15 Mar - 8:36

Je suis de retour
J’étais rentrée tous juste de mon stage, ou j’avais disparue sans rien dire à personne, je rentre dans la maison de ma sœur qui m’avait dit de la garder durant son absence, absence qui a durée plus longtemps que prévue, j’étais inquiète surtout que je la savais malade, mais j’avais aussi mes propres soucis à gérer maintenant.
J’étais passée chez moi avant, déposer mes affaires et en prendre d’autres, j’avais aussi essayer de joindre ma sœur sans succès, je me posais beaucoup de questions, j’avais mis un peu de musique, faisant un peu de ménage doucement car le bébé commençait à peser un peu.
J’entends un vague bruit provenant, de la porte, je fronce les sourcils, je baisse la musique, je vais voir, c’était des bruits de clés, personne d’autres que moi enfin je pense avait les clés. Je ne tarde pas, j’ouvre la porte, j’étais surprise sans l’être de voir ma sœur.
Nina, je suis heureuse de te voir.
Même si nous n’étions pas très très proche, je la prend dans mes bras, j’étais heureuse de la voir, j’étais vraiment inquiète.
Tu étais passée ou ? J’ai essayer de te joindre sans succès, tu m’as inquiétée.


Codage par Libella sur Graphiorum@Nina Greyson
Revenir en haut Aller en bas
Nina Greyson
admin ♛ à votre service


Nina Greyson
messages : 599
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : camilla luddington
doubles comptes : Cassidy, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 39
habitation : candem + loft 3256
occupations : je suis chef dans un resto de luxe
côté cœur : je suis veuve
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ?..

ALICIA + je suis de retour ... Tumblr_inline_ptlcwt5oaW1t8bm8b_250

ALICIA + je suis de retour ... Empty

Re: ALICIA + je suis de retour ...

‣ envoyé Mar 16 Mar - 0:49


    Après je décès d'Henry j'arrivais plus à supporter Londres à supporter ma vie et cet appartement, certes j'aurais pus déménagé mais pour moi tout ça me ramenais a lui j'arrivais pas à tenir je me sentais terriblement mal même si je ne montrais rien, j'avas tout gardé pour moi c'était super dur depuis son décès ... Mais encore si ça avait été la seule chose dur, j'avais appris que j'étais malade pour moi c'était une sorte de délivrance car j'allais mourir je savais et je voulais mourir pour moi c'était une belle et unique occasion de retrouvé Henry ... Oui oh oui c'était un peux con comme pensée et tout ça mais voila je me voyais pas sans lui .. Bref j'étais donc partie quelques semaines mais ça avait plutôt durer pas mal de mois finalement car j'étais partie il y avais 6 mois oui 6 mois ça passait vite comme pas du tout mais voila, partir dans ce monastère m'avait fait beaucoup de bien sur pleins de points, j'étais plus triste du tout, j'avais plus peur de mourir car après totu c'était ce que je voulais rejoindre Henry mais voila, j'étais revenue moins triste et plus calme vis à vis du décès d'Henry... J'avais toujours garder une paire de clé de chez moi; même si ça avait été dur de revenir ici je savais que j'en avas plus pour longtemps, je glissas les clés dans la porte et la poussa pour rentrée et tomba nez a nez avec ma petite soeur, je fus surprise de la voir ici, elle avait donc garder l'appartement et elle y était resté c'était chou de sa part, je fis aussi quelle avait un bidon assez gros, je fis un petit sourire ..

    "salut ... j'avais besoin de prendre un peux de recule avec Londres ... je ..."

    Je savais pas si c'était les hormones ou pas mais dans la voix de ma soeur, je sentais qu'elle était assez en colère, assez remonter et surtout qu'elle était assez émue, c'était un mix d'émotion je penses mais bon je fit un petit sourire en voyant ma soeur au bord de l'explosion et la serra dans mes bras ...

    "Je suis dsl vraiment dsl j'ai jamais voulut t'inquiéter"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

ALICIA + je suis de retour ... Empty

Re: ALICIA + je suis de retour ...

‣ envoyé Mar 16 Mar - 10:08

Je suis de retour
Je ne savais ce que trafiquait ma sœur, mais une chose est sûr, elle n’était pas rentrée depuis mon absente, tant mieux je dirais, j’essaye de m’occuper et de remettre un peu d’ordre dans la maison comme je devais le faire et étant absente six mois il y avait du boulot avec la poussière.
Je suis très surprise d’entre des clés dans la porte, je savais ma sœur mal au point et certainement triste, une grande inquiétude était née en moi, donc je me précipite pour lui ouvrir, contente de la voir je la prends dans mes bras, mais à la fois mon inquiétude prend le dessus, pas le temps de laisser Erin parler que je la questionne.
Oui, je me doute bien, mais tu aurais pu prévenir, je me suis un sang d’encre. Tu m’as manquées.
Je n’étais pas en colère, mais sa santé, comptais à mes yeux bien que je ne savais si j’avais vraiment lu ce que j’avais lu, je ne pense pas lui en parler la de suite.
Bienvenue chez toi, suis je bête, rentre tu veux boire quelque chose ? Que me racontes tu ? Qu’as tu fais ?
Alors que je m’écarte de la porte pour la laisser rentrer, elle était chez elle après tout, je voulais tout savoir, lui redonner un peu le sourire avant de parler de choses qui fâchent.



Codage par Libella sur Graphiorum@Nina Greyson
Revenir en haut Aller en bas
Nina Greyson
admin ♛ à votre service


Nina Greyson
messages : 599
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : camilla luddington
doubles comptes : Cassidy, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 39
habitation : candem + loft 3256
occupations : je suis chef dans un resto de luxe
côté cœur : je suis veuve
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ?..

ALICIA + je suis de retour ... Tumblr_inline_ptlcwt5oaW1t8bm8b_250

ALICIA + je suis de retour ... Empty

Re: ALICIA + je suis de retour ...

‣ envoyé Mer 17 Mar - 0:51


    Je me doutas que mon départ avait du affecter ma soeur, pour le moment je savais pas qu'elle était au courant mais bon elle était peux être tombé sur un papier mais ça ne changeais rien a mon envie mourir, oui je comptais la dessus pour retrouvez Henry j'avais tellement été mal quand il était décédé je m'étais senti vraiment abandonné par lui mis que voulez vous il n'avait pas demander à être malade ... Je baissa un peux les yeux en gardant ma petite soeur dans mes bras c'était bizarre mais en faite c'était peux ^tre la dernière fois que je la serrais je savais pas comment j'allais rejoindre Henry mais j'étais décidée à mourir pour le rejoindre, j'avais donc serrer ma soeur dans mes bras et finis par la lâcher en sentant un gros ventre, je baissas les yeux vers son ventre et sourias, j'avais pas envie de parler de moi mais qu'elle me parle d'elle ...

    "ne m'en veux pas d'être partie comme ça sur un coup de tête, j'avais vraiment besoin de partir"

    JE lui fis un petit baiser sur le haut du crane et lui sourias doucement, j'avanças dans le hall d'entrée avec une petite appréhenssion et une certaine angoisse avec un mélange de tristesse, je passa devant un cadre d'une photo de notre mariage et ça me pinçais le coeur mais moins et de façon différent d'avant je regarda la photo après l'avoir attraper et la reposa quelques seconde après ...

    "rien na bouger ici en 6 mois et quelques ... je .. j'a été en Thaïlande, j'ai était dans un monastère bouddhiste et ça ma fait beaucoup de bien ..."

    J'ignorais qu'ele était au courant, j'avanças avec ma soeur jusqu'à l'immence salon, ça me faisait bizarre de revenir ici après avoir été comme une fille normale et pas dans le luxe en Thaïlande, je regarda ma soeur et posa ma main doucement sur son ventre, j'étais émue de la voir enceinte, je fis un petit sourire ...

    "je veux bien verre d'eau mais je vais le faire tkt pas, alors ça fait combien de temps ?? fille ou garçon ??"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

ALICIA + je suis de retour ... Empty

Re: ALICIA + je suis de retour ...

‣ envoyé Mer 17 Mar - 19:40

Je suis de retour
Je suis heureuse de revoir ma sœur, mais elle m’a inquiété, il faut que nous parlions et très sérieusement. Je suis bien dans les bras de ma sœur, ce n’était pas souvent, mais la situation fait que j’avais envie, elle m’a trop manquée.
Oui je me doute bien, je ne t’en veux pas, mais tu aurais pu prévenir.
Je laisse Nina rentrer, je la regarde, en fermant la porte derrière moi, j’avais laissé la maison telle quelle, j’aurais peut être du retirer les photos, mais que faire dans cette situation ? Je ne savais pas, j’étais perdue tout comme elle je pense.
Non rien, juste fais un peu le ménage, la poussière, je n’ai rien voulu bouger, j’aurais peut être dû ? En Thaïlande ? Si loin ? Toute seule ? Je comprends ce calme et le silence, la beauté des paysages, le soleil, tu as eu raison.
Je sais que Nina, n’était pas en vacances, je n’ose pas lui demander si elle a pris des photos, pourtant je serais curieuse de voir, j’ai l’impression que cette maison est vide, je n’y ai pas pensé depuis, j’étais trop occupée à autre chose. Je suis très surprise par la réaction de ma sœur face à mon bébé, posant sa main sur mon ventre, je le sens donner un petit coup.
Comme tu veux, je vais m’asseoir, six mois, c’est un garçon. Mais dit moi tu es sûr que ça va bien ? J’ai cru lire un courrier portant une mauvaise nouvelle, je voulais t’en parler avant que tu ne disparaisses.
Je ne savais comment démarrer la conversation, je ne voulais pas non plus faire remonter des choses, ni la fâcher, la situation était délicate.




Codage par Libella sur Graphiorum@Nina Greyson
Revenir en haut Aller en bas
Nina Greyson
admin ♛ à votre service


Nina Greyson
messages : 599
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : camilla luddington
doubles comptes : Cassidy, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 39
habitation : candem + loft 3256
occupations : je suis chef dans un resto de luxe
côté cœur : je suis veuve
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ?..

ALICIA + je suis de retour ... Tumblr_inline_ptlcwt5oaW1t8bm8b_250

ALICIA + je suis de retour ... Empty

Re: ALICIA + je suis de retour ...

‣ envoyé Mer 17 Mar - 23:46


    Oui j'aurais pus prévenirma soeur mais voila j'avais envie de couper court avec tout, avec tout le monde c'était peux être pas super sympa surtout que j'étais super proche de mes soeurs pour moi elles étaient super importante toutes les 3 mêmes si avec Marlene c'était plutôt compliqué mais j'espérais quand même que ça allait s'arrangé, fallait vraiment que j'aies la voir quitte à faire le voyage jusqu'à new-york ou los angeles fo que je lui parles .. Je garda ma petite soeur dans mes bras quelques minutes avec un petit sourire ... J'osais pas rentrée plus dans l'appartement c'était bizarre mais il était toujours aussi beau cette apparte mais peux être que je devrais déménager au plus vite histoire de passer la fin de mes jours tranquille ..

    "oui toute seule, j'avais besoin de me retrouvez après le décès d'Henry ça a été super dur, j'ai donc eu besoin de me recentré sur moi"

    Bon bien sur c'était pas tout à fait faux mais j'allais pas lui dire que si j'étais partie c'était car j'étais malade, car je voulais pas me soigné et tout ... Ca je savais pas qu'elle était au courant que j'étais malade, je soufflas un peux en me décollant de ma petite soeur et lui fit un petit sourire elle avait l'aire en forme ... JE fis un petit sourire pleins de tendresse en sentant le petit bougé, elle avait beaucoup de chance, j'aurais aimé avoir des enfants mais finalement ça ne c'était pas fait avec Herny ça avait été mon plus grand regrêt enfin bon c'était la vie ... Je leva les yeux rapidement vers ma soeur en entendant sa phrase, merde elle avait vue quoi comme courrier ?? hé merde j'espérais qu'elle ne soit pas au courant ..

    "oui assied toi, tu veux quoi quelques chose ?? arf je crois qui faudrais que j'aie faire des courses d'ici demain, pas la motive se soir"

    Je lâchas un petit rictus et lui fit un sourire, je regarda ma soeur et plongea a la recherche de quelque chose poru lui donner à boire, oui je savais pas si y avais quelques chose si elle avait fait quelques course ou pas, je regarda ma soeur et lui sourias ...

    "oh enfin un petit garçon dans toute cette trompe de fiace, papa se sentira moins seule ..."

    Je faisais un peux style de pas avoir entendus la dernière partie de sa phrase car j'avais pas envie de parler de mes soucis de santé maintenant, non je venais de retrouvez ma petite soeur après un gros voyage donc j'avais pas envie qu'ont se prennent la tête ...

    "tu es toujours avec le papa ?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

ALICIA + je suis de retour ... Empty

Re: ALICIA + je suis de retour ...

‣ envoyé Jeu 18 Mar - 11:08

Je suis de retour
J’étais heureuse de revoir Nina bel et bien en vie, mais j’étais plus inquiète plus que jamais, même si je comprenais la situation, le décès de son mari, son potentiel cancer, car je n’en suis pas sûr, je devais lui en parler, mais je ne savais pas trop comment faire pour le moment.
Je comprends tout à fait.
Je vais m’asseoir pendant que ma sœur, s’installe chez elle et se prenne quelque chose à boire, je la regarde, oui les courses, je suis rentrée depuis peu et je n’ai rien fais, je devrais lui dire aussi.
Oui, bien disons que j’ai du m’absenter aussi durant quelque temps, excuse moi de ne pas avoir fais les courses. De l’eau cela sera très bien.
C’était entièrement de ma faute, après il était possible de commander à manger, je ne m’inquiétais pas pour elle, nous parlons de ma grossesse, mais elle évite ma question, avais touché un point sensible, était ce vrai ?
Oui enfin tu es la première au courant, personne ne l’ai. 
Je n’avais rien dis, prenant cette responsabilité toute seule, j’étais plutôt contente de mon choix d’ailleurs.
C’est compliqué je dirais, il ne le sait pas non plus, je suis partie sur un coup de tête, la peur de la situation, je ne savais pas quoi faire, mais je ne me suis pas séparée de lui...Enfin de je n’ai rien dis.
Je garde difficilement le sourire, je devais relancer la conversation délicatement.
Nina écoute je sais ce que tu vie n’est pas simple, mais nous devons parler sérieusement, j’ai vue malgré moi en rangeant un peu, un courrier de l’hôpital, est ce bien vrai ? Je m’inquiète simplement, dit moi.


Codage par Libella sur Graphiorum@Nina Greyson
Revenir en haut Aller en bas
Nina Greyson
admin ♛ à votre service


Nina Greyson
messages : 599
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : camilla luddington
doubles comptes : Cassidy, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 39
habitation : candem + loft 3256
occupations : je suis chef dans un resto de luxe
côté cœur : je suis veuve
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ?..

ALICIA + je suis de retour ... Tumblr_inline_ptlcwt5oaW1t8bm8b_250

ALICIA + je suis de retour ... Empty

Re: ALICIA + je suis de retour ...

‣ envoyé Sam 20 Mar - 0:12


    JE regarda ma petite soeur avec un petit sourire, je sentais un petit malaise, est ce qu'elle était vraiment tombé sur un de mes couriers ?? merde si c'était le cas, je leurs avaient bien dis a ces fichus médecins que je voulais pas entendre parler de traitements ou choses de ce genre .. Je prépara donc deux verres d'eau et alla vers ma soeur pour lui en tendre un et m'installa sur le canapé avec elle ...

    "comment ça tu t'es absenter ?? toi aussi ta décider de tout plaqué ou c'était pour ton stage que tu m'avais parler avant de partir il y a 6 mois ?? c'était pour paris non ?? tu vois j'ai pas été là mais ça ma pas empécher de pensé a vous"

    J'écoutas l'explication de ma petite soeur et fit un peux de gros yeux, je leva ensuite les yeux au ciel; en faite je crois que j'étais mal placé pour lui faire une leçon de morale mais bon en tant que grande soeur je ne pouvais pas m'empécher de vouloir la protéger et tout ...

    "il faut absolument que tu en parles au papa, je suis là en tout cas si tu as besoin ma chérie"

    JE voyais bien que ma soeur perdais son sourire, je fis mine de rien et pris les deux mains de ma soeur das les miennes et lui fit un léger sourire pleins de tendresse, j'essayais tant bien que mal de la faire croire a mon gros mensonge mais ça allait pas être du gâteaux ...

    "hey je te promets que si il y avais un truc de grave je t'en parlerais, mais tu as pas de soucis à te faire, occuper d'abord de toi et de se petit bout avant tout"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

ALICIA + je suis de retour ... Empty

Re: ALICIA + je suis de retour ...

‣ envoyé Sam 20 Mar - 13:30

Je suis de retour
Je la regarde, je n’étais pas à l’aise, je devais savoir la vérité, mais délicatement, à côté de ça j’avais l’histoire de ma grossesse, pleins de surprises, des bonnes et de mauvaises nouvelles, je pense que Nina ne voulait pas en parler, je ne pense pas insister non plus.
Oui je me suis absentée, j’avais peur de cette nouvelle et de ce changement de vie, je voulais prendre sur moi et la décision moi même. Pas tout à fait à Paris non, on m’a proposé un autre stage en Angleterre, mais c’était plutôt une excuse qu’autre chose.
Je lui explique tout et sa réaction ne fait pas attendre, je savais qu’elle allait me faire une morale du fait de ne rien dire, d’être partie sur un coup de tête, mais je ne suis pas dans le style de lui faire la morale à mon tour.
Je vais le faire, je pensais le voir bientôt, je ne sais trop encore comment le lui dire, il ne va jamais me croire et pourtant je l’aime plus que tout tu sais, notre amour date depuis nos études. Je te remercie, j’en aurais peut être besoin.
J’essaye de parler du cancer, de ce papier, j’écoute ma sœur, mais j’ai du mal à la croire, je suis triste et je m’inquiète beaucoup, ce n’est pas rien un cancer.
Nina, j’ai lu le papier de l’hôpital, je sais que c’est délicat, mais moi aussi je veux être auprès de toi, je désire savoir, mon bébé va bien, je vais bien, mais toi ? Je ne l’ai pas dis à nos sœurs, mais toi dit moi la vérité s’il te plaît.
Je prends Nina dans mes bras, je tremblais, je savais qu’un cancer pouvait être ravageur, d’autres pouvaient se soigner, mais quand j’ai lu le mot cancer je n’ai pas été plus loin dans la lecture.

Codage par Libella sur Graphiorum@Nina Greyson
Revenir en haut Aller en bas
Nina Greyson
admin ♛ à votre service


Nina Greyson
messages : 599
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : camilla luddington
doubles comptes : Cassidy, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 39
habitation : candem + loft 3256
occupations : je suis chef dans un resto de luxe
côté cœur : je suis veuve
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ?..

ALICIA + je suis de retour ... Tumblr_inline_ptlcwt5oaW1t8bm8b_250

ALICIA + je suis de retour ... Empty

Re: ALICIA + je suis de retour ...

‣ envoyé Lun 22 Mar - 17:03


    J'étais toujours sa grande soeur donc je devais faire attention à elle, j'avais peur qui lui arrive quelques chose avec une grosse et un bébé ont étaient jamais à l'abrit de quelques chose, bien sur je voulais pas qui lui arrive quelques chose hein ... J'étais fière d'elle, elle avait décrocher un nouveau stage dans une autre maison de haute couture c'était vraiment cool, j'étais très fière d'elle, elle allait du coup devenir maman; je regarda donc ma soeur ...

    "tu dois lui parle au plus vite, tu sais ça passe vite les mois et du coup voila il faut lui dire au plus vite"

    JE savais pas trop comment réagir en faite, je voulais pas lui dire la vérité mais d'une certaine façon j'avais pas vraiment le choix, elle était tombé sur se fichue courrier et du coup voila elle était au courant ... Je la laissa me prendre dans ses bras mais je me senta un peux mal à l'aise, je voulais pas vraiment qu'elle s'inquiète c'était pas bon pour son bébé, je regarda la jeune femme et la sera dans mes bras ...

    "hey mais tout va bien je t'assure j'ai vue un médecine en thaïlande et tout va bien, c'était une fausse alerte, tu n'a aucun soucis à te faire"

    Je posa mes mains ensuite sur ses joues pour la regarder et lui faire un sourire elle était vraiment inquiète et ça m'ennuyais je voulais pas qu'elle se face du soucis pour, j'avais fait le tour de ma vie et sa personne voulait le comprendre ... Je venais de lui sortir une excuse aussi grosse que moi mais je savais pas si elle allait me croire j'espérais quand même ...

    "arrête de te faire du soucis d'accord et je veux que tu penses a toi, demain ont ira faire des achats pour le bébé si tu veux si ça te dis je paies toutes la chambre"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

ALICIA + je suis de retour ... Empty

Re: ALICIA + je suis de retour ...

‣ envoyé Mer 24 Mar - 15:43

Je suis de retour
La conversation tourne vite à la grossesse, mais bien autre chose me préoccupait, je pouvais savoir Nina inquiète, de part ma situation et le faite que le père ne soit pas encore au courant, oui j’ai encore rien annoncé, par peur de sa réaction, mais le fait de fuir n’aide pas non plus cela est certain.
Oui je sais bien je compte le lui dire bientôt, mais je ne sais sa réaction, c’est si imprévue.
Je lui dis très vite, que j’ai lu le courrier, que je savais, mais je n’étais pas sûr, je ne voulais pas rentrer dans l’intimité de Nina, mais un cancer on ne rigole pas avec ça, surtout qu’elle était partie comme ça sur un coup de tête, puis avec le décès cela n’arrange pas les choses non plus.
Oui je ne sais pas, je n’en suis pas si sûr, les médecins se trompent très peu, je sais que tu voulais te aérer l’esprit, mais nous sommes aussi là, il faut en parler à nos sœurs, tu seras bien entouré quoiqu’il arrive, que ce soit faux ou pas, c’est important.
En me reculant d’elle, je sentais bien, que Nina n’allait pas bien, il y avait tout de même quelque chose, grave ou pas, devrais je insister ? Cela sera mal venu, je ne sais pas quoi faire, je suis devant une situation qui me dépasse...Et si j’en parlais à Erin ? Le devrais je ? Je suis en pleins doutes. Je regarde ma sœur dans les yeux, lui faisant un sourire rassurant, je savais qu’elle voulait me rassurer, mais ce n’était pas vraiment le cas.
D’accord, mais promet moi de faire attention tout de même. Euh ! Oui si tu veux, je te remercie beaucoup, j’ai encore rien acheter à vrai dire, je suis tout aussi perdue avec tout ça.
Codage par Libella sur Graphiorum@Nina Greyson
Revenir en haut Aller en bas
Nina Greyson
admin ♛ à votre service


Nina Greyson
messages : 599
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : camilla luddington
doubles comptes : Cassidy, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 39
habitation : candem + loft 3256
occupations : je suis chef dans un resto de luxe
côté cœur : je suis veuve
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ?..

ALICIA + je suis de retour ... Tumblr_inline_ptlcwt5oaW1t8bm8b_250

ALICIA + je suis de retour ... Empty

Re: ALICIA + je suis de retour ...

‣ envoyé Mer 24 Mar - 19:01


    Oui j'étais inquiète pour ma petite soeur normale en même temps ont c'étaient grave rapprocher depuis qu'elle était venue habiter à Londres chez moi et Henry pour ces études, j'en avais été super contente en plus c'était dans une grosse maison de haute couture donc c'était super top, elle avait vraiment faire un gros chemin dans le milieux de la mode ça j'en étais sûr ... J'étais un peux inquiète pour ma soeur quand elle me dis qu'elle savait pas trop comment il allait réagir je commença donc à lui posé quelques question ...

    "il ets pas très sympa ?? il est violent .? pourquoi tu as peur de sa réaction comme ça ??"

    Je baissa un peux les yeux en entendant les mots de ma soeur c'était compliqué dans un sens j'avais envie de lui dire tout et j'avais un peux peur mais dans la réalité j'avais pas envie qu'elle le sache ça la regardait pas d'une certaine façon et elle était pas en état de s'inquiéter pour moi, je baissas un peux les yeux ...

    "écoute je ne sais pas trop quoi te dire je ne sais pas pourquoi les médecins mon envoyé cette lettre, mais je te promet que tout va bien, je viens de rentrée et regarde comment je suis, je suis vraiment très bien détendus et aerée, fin tu vois je n'et pas été aussi bien depuis le décès de Henry vraiment, je me sens mieux"

    Je fis un petit sourire et regarda ma soeur avec un petit sourire, j'avais peur de lui dire mais je faisais comme si totu aller bien ... Puis j'avais se petit bébé qui allait arrivé donc ça allait être top, je regarda ma soeur avec un léger sourire et pris sa main ...

    "olalala ça va être super se petit chopping pour bébé choux"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

ALICIA + je suis de retour ... Empty

Re: ALICIA + je suis de retour ...

‣ envoyé Ven 26 Mar - 9:52

Je suis de retour
Je parle de ma grossesse, de mes peurs, je ne suis pas sûr de moi, je ne serais expliquer tous cela, c’était mes émotions, j’étais à fleur de peau, je ne savais pas comment dire ça et la fuite était pour moi le mieux à faire sur le coup, je pensais que Nick allait me rejeter et l’enfant avec pour sa carrière.
Oh s’il est adorable, nous nous connaissons depuis longtemps, mon premier et seul amour de ma vie, mais depuis sa carrière est montée, j’ai peur qu’il n’accepte pas cet enfant, un frein dans sa carrière et pas que cela les fans aussi. 
La réaction de ma sœur veut tout dire, elle avait un cancer, je le sentais, je le savais, Nina ne ma regarde pas dans les yeux, malgré ses mots je ne la crois pas, mais je ne pense pas insister, ce n’était pas le moment, mais quand il y a un moment pour ça ?
Oui tu vas bien comme ça, mais ça ne veut rien dire, un cancer c’est sournois, les médecins n’ont peut être pas tord, il faut faire attention. Oui je le vois tu as le sourire, plus les yeux larmoyants, je te sens bien, mais je ne veux pas te perdre à cause d’un truc sournois qui peut aller vite.
J’avais peur, mais je change vite de conversation, enfin Nina le désire, je n’insiste pas, nous parlons de shopping, je retrouvais un peu le sourire, si le bébé pouvait la rendre plus heureuse, je ne dis pas non.
Oui, j’ai hâte, puis avec tous ce qu’il faut j’ai besoin d’un petit coup de main.
Codage par Libella sur Graphiorum@Nina Greyson
Revenir en haut Aller en bas
Nina Greyson
admin ♛ à votre service


Nina Greyson
messages : 599
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : camilla luddington
doubles comptes : Cassidy, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 39
habitation : candem + loft 3256
occupations : je suis chef dans un resto de luxe
côté cœur : je suis veuve
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ?..

ALICIA + je suis de retour ... Tumblr_inline_ptlcwt5oaW1t8bm8b_250

ALICIA + je suis de retour ... Empty

Re: ALICIA + je suis de retour ...

‣ envoyé Ven 2 Avr - 18:18


    Soudainement j'avais un peux peur pçur ma soeur bah ouais je connaissais pas se mec, juste par quelques diras t'on et quelques rumeurs par la presse et tout franchement j'avais peur poçur la petite soeur .. Je pris donc les mains de ma petite soeur dans les miennes et l'écouta, je fis un léger sourire en passant une main dans mes cheveux, elle était super inquète et ça me faisait peur, elle n'était plus toute seule désormais, je fis comme si de rien était et je voulais lui remonter le morale ...

    "je suis sur que si il t'aimes il acceptera tout ça et puis ont peux pas prendre la fuite face a une résponsabilité comme ça ça ne se fait pas, vous ne l'avez pas fait tout seule se bébé même si c'est un accident tu comprend ce que je veux dire ..???"

    J'avais du mal à gardé le silence sous les morts de ma soeur et du coup c'était très compliiqué, je baissa un peux les yeux je savais pas si c'était le moment de lui dire que voila oui j'avais un cancer donc c'était dur je voulais pas l'attristé et la rendre malheureuse, bon après si je lui en parlais j'étais peux être pas obligé de lui dire que je voulais pas me soigné et que je voulais rejoindre Henry...

    "je vais bien t'inquiète pas promet moi de pas t'inquièter pour moi et de penser a toi avant tout"

    Je fis un gros câlin a ma soeur et sourias en posant la main sur le ventre de ma soeurette, elle était bien comme ça, la grossesse lui allait très bien, j'étais super contente pour elle vraiment ...

    "super ont attaque ça demain alors"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

ALICIA + je suis de retour ... Empty

Re: ALICIA + je suis de retour ...

‣ envoyé Dim 11 Avr - 13:18

Je suis de retour
Je me confis à ma sœur, sur ma grossesse, avec qui et comment cela c’est produit, je suis sûr de moi, de ma décision, mais je ne suis pas sûr pour le papa, ce qui m’inquiète, mais peu importe je l’élèverais toute seule puis il va avoir des super tatas.
- Peut être je ne sais pas, je verrais à sa réaction, moi j’ai fui par peur de tout et de tous, non cela est certain il n’est pas arrivé tout seul. Oui c’est un accident, ça arrive, je vois très bien ce que tu veux dire.
Je ne vais pas dans les détails, serrant les mains de ma sœur, me blottissant un peu contre elle, j’étais inquiète pour un potentiel cancer, je ne voulais pas rentrer dans les détails, mais devrais je l’ignorer encore longtemps ?
- J’essayerais, mais tu sais comment je suis.
Je la sers dans mes bras, je la sentais proche de moi et cela me fait du bien, j’aime encore ce petit côté bébé qui sommeil en moi.
- D’accord soit en forme et ne me fait pas trop courir.

Codage par Libella sur Graphiorum@"@NINA GREYSON"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Greyson
admin ♛ à votre service


Nina Greyson
messages : 599
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : camilla luddington
doubles comptes : Cassidy, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 39
habitation : candem + loft 3256
occupations : je suis chef dans un resto de luxe
côté cœur : je suis veuve
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ?..

ALICIA + je suis de retour ... Tumblr_inline_ptlcwt5oaW1t8bm8b_250

ALICIA + je suis de retour ... Empty

Re: ALICIA + je suis de retour ...

‣ envoyé Mar 13 Avr - 23:40


    J'étais un peux inquiète pour ma petite soeur bah ouais elle semblait être vraiment perdu, je soufflas un peux mais je ne voulais pas la stressé c'était vraiment pas le moment que j'avoues mon secret et de toute façon elle était trop fragile et je voulais pas qu'elle se face du soucis pour moi c'était pas son job mais le mien, j'étais l'aînée après tout ...

    "il faut que tu lui parles c'est vraiment urgent"

    Fallait que je me renseigne sur son mister ba ouais j'étais quand même super inquiète c'était peux être le bon moment, heureusement que j suis revenue d'une ertaine façon car j'avais laissé ma petite soeur assez dans la galère en faite, elle était enceinte et ça avait pas l'aire d'être simple avec le père ... Je passa les bras autour du petit corp de ma petite soeur et la serra contre moi ...

    "tout vas bien et tout va bien aller tu verras"

    Je lui déposa un baiser sur le sommet du crane et lui fit un léger sourire ... Soit en forme qu'elle me disais heu ??.. j'avais droit de sortir un joker ou pas ?? bah oauis après tout j'étais pas super en forme quand même, j'avais pas mal maigris depuis que j'étais partie donc bon, mais ça allait le faire il le fallait ...

    "mais oui ne t'inquiète pas ça sera top"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

ALICIA + je suis de retour ... Empty

Re: ALICIA + je suis de retour ...

‣ envoyé Sam 24 Avr - 9:12

Je suis de retour
Je sentais ma sœur qui s’inquiétait pour moi et moi pour elle, je ne savais pas comment le lui dire, elle essaye de me rassurer, mais je n’y crois pas un moi, puis ce bébé qui arrive, je n’ai rien dis, ma sœur est la première qui le sache, j’aurais dû en parler avant, mais c’est trop tard.
Oui je pensais lui dire après demain...Il le faut bien.
Je sers ma sœur dans mes bras, je ressens sa chaleur, son parfum cela me ramène à mon enfance, même si je l’avais très peu connue, je voulais aussi la rassurer que tout irais bien, je verrais avec Nick sa réaction, j’espère juste qu’il tient encore à moi.
Oui je l’espère, je parlerais à Nick, je sais qu’il tient à moi, mais va t’il encore vouloir de moi après que je sois partie d’un coup enceinte.
Je soupire, je ne savais pas quoi penser, j’étais un peu perdue, mais bon. Nous discutons de faire les courses pour le bébé, je n’y avais pas pensé encore, chez moi c’est petit, il ne faudra pas trop prendre des meubles trop grand.
Oui j’ai hâte d’être à demain. De passer un peu de temps avec toi.

Codage par Libella sur Graphiorum@"@NINA GREYSON"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Greyson
admin ♛ à votre service


Nina Greyson
messages : 599
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : camilla luddington
doubles comptes : Cassidy, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 39
habitation : candem + loft 3256
occupations : je suis chef dans un resto de luxe
côté cœur : je suis veuve
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ?..

ALICIA + je suis de retour ... Tumblr_inline_ptlcwt5oaW1t8bm8b_250

ALICIA + je suis de retour ... Empty

Re: ALICIA + je suis de retour ...

‣ envoyé Mer 28 Avr - 15:37


    Oh oui j'étais inquiête pour ma soeur j'aurais sû ça je serais peux être revenue avant mais j'étais déçue par moi même en faite j'avais pas été là pour ma petite soeur c'était pas dans mes habitudes en faite, j'étais toujours là pour les gens que j'aiamis donc voila c'était pas moi ça, bon maintenant j'étais là donc j'avais bien l'intention de reprendre mon rôle d'aînée et d'être a pour ma petite soeur ... je sourias à cette dernière et la regarda avec un léger sourire ...

    "tout va bien allé je te promet, je sus sûr qu'il sera la et qu'il te pardonnera le fait d'être partie comme une voleuse sur un coup de tête, à croire que ça vient de la famille sérieux"

    JE lâcha un petit rire pour détendre d'atmosphère bah ouais ça devenait trop bizarre, je voulais pas que ma soeur soit pas bien elle était enceinte donc voila, je voulais pas que ma soeur s'inquiète pour moi pas du tout ...

    "faut que tu lui parles maintenant et rapidement ma puce"

    JE sentais que ma soeur n'était pas super bien, bah ouais même si j'étais parti quand elle était assez jeune j'avais quand même de l'affection pour elle même beaucoup,; comme toutes mes soeurs,je sourias sa ma soeur en posant mes mains sur ces joues et lui déposa un baiser au sommet du crane ..

    "tu sais quoi ça va le faire j'en suis sûr, tu a toujours ton petit studio ??"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

ALICIA + je suis de retour ... Empty

Re: ALICIA + je suis de retour ...

‣ envoyé Dim 2 Mai - 8:07

Je suis de retour
Je sentais ma sœur un peu inquiète, mais j’allais bien contrairement à elle, je peux comprendre tout à fait comprendre le pourquoi elle est partie, mais sans donner de nouvelle je lui en veut un peu, mais je reste proche, la serrant dans mes bras, prenant ces mains.
Oui je l’espère, je verrais bien sa réaction, je sais qu’il m’aime, je vais voir comment lui annoncer la nouvelle.
Cela me torture depuis un moment, mais de toute façon je devais partir et oui j’ai trop attendus avant de le voir, je rigola avec ma sœur, l’atmosphère n’était pas à la bonne humeur, il fallait l’avouer.
Je le ferais promit le plus rapidement possible.
J’essaye de me remonter le moral en pensant aux petites courses que nous allons faire demain, j’en étai ravis, j’avais presque hâte de pouvoir faire des achats pour le petit bout.
Ou je l’ai toujours, petit, mais agréable, je ne sais si je vais rester là bas, mais pour le moment il me convient parfaitement. Pourquoi cette question ? Tu veux pouponner avec moi ?
C’était un sous entendus de venir habiter avec elle en attendant, peut être que j’habiterais avec Nick qui sait ?

Codage par Libella sur Graphiorum@"@NINA GREYSON"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Greyson
admin ♛ à votre service


Nina Greyson
messages : 599
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : camilla luddington
doubles comptes : Cassidy, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 39
habitation : candem + loft 3256
occupations : je suis chef dans un resto de luxe
côté cœur : je suis veuve
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ?..

ALICIA + je suis de retour ... Tumblr_inline_ptlcwt5oaW1t8bm8b_250

ALICIA + je suis de retour ... Empty

Re: ALICIA + je suis de retour ...

‣ envoyé Dim 2 Mai - 23:46


    Je comprenais qu'elle aussi elle m'en voulai mais bon j'avais besoin de prendre l'aire et ça c'était fait comme ça, je regard alors ma petite soeur et serra ces mains dans les miennes et lui fit un léger sourire ... J'étais un peux inquiète pour ma soeur mais je savais que ça allait bien se passer pour elle, elle était une fille bien comment ne pas être amoureux et heureux avec ma soeur ...

    "oui dans tout les cas tu sais que je suis là"

    Je lâcha un petit rire à la remarque de la soeur et baissa la téte un peux et oui en effet j'avais bien envie de l'aidez car je voulais pas la laisser toute seule bah ouais quand même e devais l'aidé et retrouvez un peux ma place de grande soeur, mais si elle savais en faite que j'aurais aimé avoir un enfant avec Henry mais voila ça ne c'était pas fait enfin bref je sourias a ma soeur...

    "oh oui aller faire des courses poru un bébé c'est trop bien"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

ALICIA + je suis de retour ... Empty

Re: ALICIA + je suis de retour ...

‣ envoyé Lun 3 Mai - 14:46

Je suis de retour
J’avais peur pour ma sœur, je ne voulais pas insister, je parle de ma grossesse, c’était mieux que ça que de parler de maladie et de mort, ce n’était pas bon pour son moral, nous pourrons en reparler plus tard, je lui souris tout en lui serrant les mains. L’annonce à mes sœurs qu’elles vont être tatas c’étaient la meilleure nouvelle depuis longtemps enfin je pense.
Oui je sais, depuis toute petite vous me le dites, j’ai une super famille enfin des supers sœurs.
Je rigole, peut être ma réflexion un peu mal placée, je n’y ai pas pensée sur le coup, il est vrais que Nina voulait un enfant, ce n’était pas trop tard, mais la personne n’est plus là. Je pourrais m’installer un temps avec elle, un coup de main au début je ne dirais pas non.
Oui nous allons passer un bon moment, si je ne perds pas les eaux d’ici là.
Dis je en rigolant, cela serait un peu trop tôt, mais on ne sait jamais, j’avais hâte de faire des achats pour le petit, d’ailleurs je ne savais pas quoi choisir pour le moment.

Codage par Libella sur Graphiorum@"@NINA GREYSON"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Greyson
admin ♛ à votre service


Nina Greyson
messages : 599
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : camilla luddington
doubles comptes : Cassidy, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 39
habitation : candem + loft 3256
occupations : je suis chef dans un resto de luxe
côté cœur : je suis veuve
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ?..

ALICIA + je suis de retour ... Tumblr_inline_ptlcwt5oaW1t8bm8b_250

ALICIA + je suis de retour ... Empty

Re: ALICIA + je suis de retour ...

‣ envoyé Mer 5 Mai - 23:15


    J'étais comme une gaga déjà alors que ce bébé n'étais même pas là et qu'il y a encore une demie heure j'étais même pas rentrée chez moi, je savais pas comment ça allait se passer pour ma soeur avec son chéri ou autre mais en tout cas elle pourrait compter sur ces soeurs et sur mon, bah oui en même temps j'étais l'ainée donc je devais être là normale quoi ... Je sourias a ma soeur ...

    "tu sais déjà si c'est une petite fille ou un petit gars ??"

    Je fis les gros yeux a ma soeur comme si je prenais conscience de tout et qu'elle allait accoucher là sur le moment, je commença à m'excité un peux et a paniquer en même temps ...

    "quoi ?? la maintenant ?? tu tu tu as des contractions ?? ça va pas ??"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

ALICIA + je suis de retour ... Empty

Re: ALICIA + je suis de retour ...

‣ envoyé Lun 10 Mai - 6:52

Je suis de retour
Voir ma sœur si heureuse, cela me rassure, elle ne pense plus négativement, ne pense plus à ses malheurs, je la sentais bien, je ne veux pas quitter ces bras, en prenant du recul, j’ai faillis ne plus la revoir.
Oui normalement c’est un garçon, mais il c’est tourné, donc rien de sûr, ça a été très vite.
Je plaisante en disant si je ne perds pas les eaux, évidemment, ce n’était pas encore le moment, mais tout peut arriver, on ne sait jamais.
Mais non, je plaisantes, je vais bien, ne t’inquiète pas, j’en verrais un message quand ça arrivera, j’espère vous voir toutes à mon chevet ce jour là.
Je garde le sourire, ce bébé va avoir des supers tantes, je le sais, ma famille est formidable, je ne changerais pour rien au monde.
Codage par Libella sur Graphiorum@"@NINA GREYSON"
Revenir en haut Aller en bas
Nina Greyson
admin ♛ à votre service


Nina Greyson
messages : 599
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : camilla luddington
doubles comptes : Cassidy, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 39
habitation : candem + loft 3256
occupations : je suis chef dans un resto de luxe
côté cœur : je suis veuve
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ?..

ALICIA + je suis de retour ... Tumblr_inline_ptlcwt5oaW1t8bm8b_250

ALICIA + je suis de retour ... Empty

Re: ALICIA + je suis de retour ...

‣ envoyé Mar 11 Mai - 23:40


    Ce bébé allaitpeux être pouvoir changé beaucoup de chose, je savais pas encore quoi et encore comment ça allait se passer mais j'étais contente d'être tata dans un futur proche, je serras quelques minutes ma soeur encore dans mes bras et lui fit un léger sourire en posant un baiser sur sa téte et la regarda en souriant ...

    "oh un petit mec dans toutes ces filles ça va être cool ça, c'est papa qui va être papa qui va être content si c'est un gars"

    Elle avait décidé de me faire une blague la coquine, je souria en levant les yeux aux ciel et lui fit un petit sourire ... Je passa une main sur son ventre et lui tapota le bras doucement pour la taquiner, j'étais vraiment contente de l'avoir de novueaux avec moi ...

    "hé ont le sera toutes tu as pas de soucis à te faire pour se point la"

    J'espèrais d'une certaine façon croire à mes paroles mais je savais pas si c'était vrai mais c'était compliqué de croire un truc qu'ont le croyait pas, je sourias en allant vers le canapé avec ma petite soeur ...

    "fiou se voyage ma épuisée"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ALICIA + je suis de retour ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
ALICIA + je suis de retour ...
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Lara - Je ne suis pas un garçon manqué, je suis une fille trés réussi
» Sebastian Stan -> Fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis
» Alicia et sa vie
» Alicia Greyson
» Neva, eva'chercher si j'suis pas par là bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: hors jeux. :: Les fiches de liens & rp.-
Sauter vers: