All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Encore dans l'hésitation

Aller en bas
Phobia(Mélodie)
Invité

avatar

Encore dans l'hésitation Empty

Encore dans l'hésitation

‣ envoyé Dim 2 Jan - 18:36

Bonjour\soir et bonne année à vous tous,  Encore dans l'hésitation 3015156377 Encore dans l'hésitation 682471343

Ça fait quelques jours que je farfouille votre forum, il a un petit quelque chose qui m'attire et j'aimerais beaucoup vous rejoindre. J'avoue que j'hésite encore à m'inscrire. J'aimerais utiliser Mark Lee (NCT) comme avatar pour mon personnage, mais je sais que les personnages asiatiques ont parfois de la difficulté à s'intégrer sur les forums. (Ça m'est arrivé quelquefois.) Je ne voudrais pas m'inscrire en sachant que je ne serait pas bien. Vous semblez tellement gentils ! Encore dans l'hésitation 1912862972 Alors voilà, ce n'était pas vraiment une question, mais je voulais simplement être certaine d'être bien intégré s'il m'arriverait de vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Encore dans l'hésitation Empty

Re: Encore dans l'hésitation

‣ envoyé Dim 2 Jan - 19:04

Coucou toi et bonne année Encore dans l'hésitation 4216007730

Très bonne idée de nous rejoindre, ici on accueil tout le monde alors faut pas hésiter Encore dans l'hésitation 3027629280 après ce qui peut aider c'est de nous en dire plus sur ton perso, son background toussa toussa !

Et Mark Lee je connais rapidement de visage et si je dis pas de bêtises il est sud-coréen Encore dans l'hésitation 4096453976 et dans cette optique la, j'pense a l'ex-femme d'un de mes perso ( @Eliott McGarrett ) qui est aussi sud-coréen ! Donc si y'a moyen qu'il soit son frère, ça te ferait un ex beau-frere Encore dans l'hésitation 4096453976 Encore dans l'hésitation 4096453976

Sinon pour mes autres perso ... j'peux te les proposer mais me faudrait comme je disais plus d'info sur ton perso Encore dans l'hésitation 72441524
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Encore dans l'hésitation Empty

Re: Encore dans l'hésitation

‣ envoyé Dim 2 Jan - 19:13

Coucou à toi et bienvenue sur le forum Encore dans l'hésitation 4216007730
Crois-moi que tu seras très bien accueilli ici Encore dans l'hésitation 3612045265
Par contre, comme le dit Isaak, j'aimerais bien te proposer des liens avec mes persos, mais nous n'en connaissons pas encore assez sur ton futur personnage malheureusement. Encore dans l'hésitation 303271401
Reviens-nous avec un petit background et j'aurais trois personnages à te proposer Encore dans l'hésitation 93674902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Encore dans l'hésitation Empty

Re: Encore dans l'hésitation

‣ envoyé Dim 2 Jan - 19:31

Coucou !

Il faudrait parler un peu plus sur ton personnage. Si non, il a la famille Turner qui a adopté des enfants, c'est Ici. Je suis sur qu'on va pouvoir trouver un lien, j'ai trois personnages

Au plaisir de te voir ici Encore dans l'hésitation 958687971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Encore dans l'hésitation Empty

Re: Encore dans l'hésitation

‣ envoyé Dim 2 Jan - 19:34

Oh ouii plus plus pour la famille Turner Encore dans l'hésitation 3924264426 j'y avais même pas pensé Encore dans l'hésitation 3924264426
Revenir en haut Aller en bas
Phobia(Mélodie)
Invité

avatar

Encore dans l'hésitation Empty

Re: Encore dans l'hésitation

‣ envoyé Dim 2 Jan - 21:44

Petit descriptif: Jeune homme dans la vingtaine 22-24 ans, venant d'une famille aisé. Il serait arrivé à Londres avec sa famille vers l'âge de 10 ans, son père y aurait eu l'obligation d'y emménagé pour le travail. Enfance un peu difficile avec ses parents très stricts, il n'aurait pas eu beaucoup de privilèges. À la maturité, il aurait fait ses propres choix, quitter le domicile familial pour partir étudié. Amateur de danse et de musique je le voyais bien soit danseurs-chanteurs peut-être influenceur. Jeune homme très aimable et extravertie, mais aussi très anxieux, cherchant encore sa personne au plus profond de lui. Ce n'est qu'une bref idée. Je peux aussi prendre des propositions de lien et les mélanger avec mon personnage, car jusqu'à maintenant, j'aime bien les petites propositions que j'ai reçu.  Encore dans l'hésitation 4096453976
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker
membre de folie ❤


Anna Baker
messages : 235
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : Jana Kramer (avatar : .c r a n b e r r y, gifs : tumblrjanakramergifs)
doubles comptes : Bethany Parker
Age : 39
habitation : Greenwich
occupations : Psychologue & chanteuse à ces temps libres.
côté cœur : Marié à son ami d'enfance et maman d'une petite fille, Jolie.
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ J'aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre.
Encore dans l'hésitation 64lx

Encore dans l'hésitation Empty

Re: Encore dans l'hésitation

‣ envoyé Lun 3 Jan - 0:25

C'est moi Zoey !
Anna est passionné par la musique également. Elle fait des vidés de musique et elle chante parfois dans les bars. Elle peut avoir cette passion en commun et faire ce genre de trucs ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Encore dans l'hésitation Empty

Re: Encore dans l'hésitation

‣ envoyé Lun 3 Jan - 0:31

Alors, ici Camila, Coucou Encore dans l'hésitation 4096453976
Je peux te proposer ma Ruby, elle est toute un numéro, mais si elle voit que ton personnage a du fame, elle fera tout pour l'avoir de son côté : je te laisse ici un petit descriptif : Elle a trente-trois ans, elle est organisatrice d'événements, elle vit à Londres depuis ses seize ans, mais elle vient de Los Angeles, elle est hétérosexuelle et célibataire, son caractère : intelligente, cruelle, manipulatrice, sociopathe, mesquine, méchante Encore dans l'hésitation 1512233656 Elle a ses copines à la mean girls quoi, elle est comme régina Encore dans l'hésitation 958687971 Ruby, c'est l'incarnation vivante du dicton "La beauté n'est que superficielle". Elle utilisera n'importe qui et fera tout pour atteindre ses objectifs. Elle vit pour maintenir sa position de femme alpha et tourmenter ceux qu'elle considère comme moins que supérieurs, ce qui dans son esprit est pratiquement tout le monde.

Il a entre 22-24 ans et elle en a 33, elle pourrait donc le prendre sous son aile ? Encore dans l'hésitation 4096453976
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Encore dans l'hésitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
Encore dans l'hésitation
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Morphine dans ton âme
» tu contiens dans ton œil le couchant et l'aurore.
» Nate Kane • la beauté dans le sang
» JAMIE // se retrouver dans se lieu spéciale ...
» Méditer c’est regarder profondément dans le cœur des choses (pv Mia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: the beginning. :: le coin des invités :: le red carpet-
Sauter vers: