All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Méditer c’est regarder profondément dans le cœur des choses (pv Mia)

Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
Méditer c’est regarder profondément dans le cœur des choses (pv Mia) 5we6

Méditer c’est regarder profondément dans le cœur des choses (pv Mia) Empty


    Bethany avait une envie d'aller au spa pour une journée complète. Elle veut un bon massage. Elle se sent tendu. Après tous ses voyages, elle n'a pas toujours des hôtels avec des lits confortables. Elle n'a pas les mêmes sièges. Elle ne fait pas toujours attention à ses muscles. Elle fait du mieux qu'elle peut. Bethany n'est pas le genre de femme qui suit à la perfection des règles. Elle n'est pas stupide non plus. Elle sait que les règles ne sont pas écrit pour rien. Il a une raison pour chacune des règles. Elle regarde le forfait depuis le premier jour de son retour. Ce forfait comprend un massage, le droit d'aller dans les piscines et un bon repas. Bethany est bien attiré par ce forfait. En plus, il parait que changer du froid au chaud. C'est très bon pour les muscles. Bethany n'a pas essayer avant aujourd'hui. C'est l'occasion ou jamais. Bethany est toujours ouverte à essayer de nouvelles choses. Il est rare qu'elle prend du temps pour relaxer. Parfois, elle en a besoin. Elle a voulu se gâter et se payer cela. Elle n'a pas envie de rendre là-bas seul. Ce n'est pas vraiment un endroit pour être sociable. C'est mieux d'arriver accompagner. Bethany a dû réfléchir qui elle voulait inviter pour cette belle journée. Elle a pensé à quelques personnes mais, elle finit par en choisir une. La personne qu'elle a décidé de choisir, est Mia.



     En fait, Mia et Bethany se connaissent depuis très longtemps. C'est la meilleure amie de sa soeur, Nora. Nora et Mia se sont connus lors de l'école primaire. Tous les deux se sont jamais laissé. Bethany a croisé quelques fois, Mia. Au début, elle n'y prenait pas d'importance. Bethany est du genre sociable. Une journée, Bethany a décider de jouer avec Mia ainsi que Nora. Elles sont devenus amis. C'est certain que ce n'est pas la même lien que Nora et Mia. Bethany a su être là pour Mia du mieux qu'elle peut. Elle l'a prit sous son aigle. Bethany n'a pas eu de jugements envers Mia. Bethany sait que Mia a une attirance envers son frère, Samuel. Bethany n'a pas envie de blesser sa soeur ainsi que son frère. Elle se dit que ce n'est pas d'en parler. Un jour, cela va sortir au grand jour. Elle va se sentir un peu plus libre. Cela n'est pas une situation qui la stresse. C'est un vendredi soir qu'elle texte Mia. Elle lui demande si elle veut aller au spa avec elle, dimanche entre filles seulement tous les deux sans Nora. Bethany aime beaucoup sa soeur. Par contre, elle passe beaucoup de temps avec elle. C'est important pour Bethany de voir d'autres personnes. Mia accepte avec plaisir. 



    Tous les deux se disent qu'elles se rejoignent vers 1h30 de l'après-midi. La semaine a passé très rapidement. Ca été une belle semaine pour Bethany. Elle a eu quelques entrevues à la radio, podcast ainsi qu'à la télévision locale. Elle a parlé de son expérience voyage. À la fin de semaine, Bethany a pu voir Kimberly, la femme qu'il lui plait. Tous les deux ont eu un super moment. Bethany était vraiment timide. Elle se sentait stupides. Elle ne savait pas comment s'y prendre. Bethany a fait du magasinage, samedi avec des amies de longues dates. Elle en a profiter pour se faire les cheveux chez la coiffeuse. Elle s'est fait les ongles également. Elle se sent belle et confiante de nouveau. C'est vendredi, Bethany se lève tôt. Elle décide de s'entrainer pendant deux heures de temps. Elle a besoin d'évacuer son stress. Elle fait un petit déjeuner à sa soeur. Elles mangent ensemble. Ensuite, Bethany va marcher un peu avec les écouteurs dans les oreilles. Elle mange son repas du midi. Elle mange une salade verte avec du poulet à l'intérieur. Elle n'ose pas manger quelque chose de trop gros. Elle me veut pad être malade devant tout le monde au spa. Elle relaxe ensuite devant son cellulaire. Elle regarde des vidéos Youtube. Le temps passe vite. Elle prend un taxi pour se rendre au spa. Elle attend Mia à l'entrée.

@Mia E. Davis Méditer c’est regarder profondément dans le cœur des choses (pv Mia) 3654785742


Dernière édition par Bethany Parker le Mar 12 Oct - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Davis
membre d'amour ♥


Mia E. Davis
messages : 146
pseudo/prénom : miles
faceclaim : Phoebe Tonkin
doubles comptes : Julian L. Williams
Age : 32
habitation : 44TH Avenue SW, Westminster City - London
occupations : Architecte
côté cœur : En couple avec Samuel

Méditer c’est regarder profondément dans le cœur des choses (pv Mia) Empty


Méditer c'est regarder profondement dans le coeur des choses



Westminster City - 09:15 AM
J'ouvrais doucement les yeux, le soleil s'incrustait dans ma chambre par l'interstice de mes rideaux et me chauffer délicatement le visage. Il était agréable de voir du beau temps à Londres, la ville n'étant pas réputée pour sa météo. Je m'étirais doucement avant de tourner la tête à ma droite, Samuel était encore endormi et je me redressais avec prudence dans le lit afin de ne pas le réveiller. Je savais qu'à mon retour il ne serait plus là... Cela faisait un petit moment que l'on se fréquentait de nouveau, comme au bon vieux temps, mais ayant grandit lui et moi depuis tout ce temps, les choses avaient quelques peu changées, disons que Samuel faisait attention à ce que je ne sois pas traitée uniquement comme un plan cul. Nous avions aujourd'hui nos propres chez nous respectifs, finit l'époque ou on filait en douce dans la chambre de l'un ou de l'autre parce qu'il y avait nos parents ou nos frangins qui pouvaient tomber sur nous... Non, quand on était ensemble, c'était certes pour des moments d'échanges consentants entre deux adultes, mais il y avait aussi de bons moments tranquilles ou nous n'avions pas peur de trainer sous la couette en regardant un film, blottis l'un contre l'autre, prendre des bains la porte ouverte en buvant du vin ou encore à partager un repas à deux sans avoir peur de dire un mot de travers qui pouvait griller notre couverture. Non, maintenant on s'autorisait des moments comme ceux là dès lors que nous étions dans cet espace sécurisé entre nos quatre murs ou personne ne pouvait nous voir. Le fait de se comporter comme tel de faisait pas de nous un couple, bien que ça y ressemblait de plus en plus, mais est-ce que cette fois-ci Sam était prêt à officialiser les choses ? J'avoue que j'avais un petit doute à ce sujet, pour ne pas dire une boule au ventre si j'abordais le sujet, par peur de son rejet...  Je me penchais doucement, lui embrassant le cou et remontant les draps au dessus de lui. Bon sang ... J'avais envie de rester au lit avec lui et de ne pas sortir de ces draps... Mais j'avais à faire niveau boulot avant de rejoindre Bethany, sa soeur pour une journée détente au spa

Southwark, 'David Landaw & Partners' headquarters - 10:45 AM
Je finis ma tasse de thé, tout en analysant des plans, donnant des coups de crayon et modifiant les chiffres de mon algorithme afin d'avancer dans mon nouveau projet. Pourquoi venir bosser un dimanche? Parce que j'avais pris du retard récemment, ayant été contacté par la fille de mon géniteur. J'avais donc pris quelques jours off afin de mettre les choses au clair dans ma tête et de prendre le temps de réfléchir. Il n'y avait que Nora qui était au courant pour le contact -du moins la tentative de contact- avec Malone. Cette femme s'était présentée sous le nom de Miles, le nom qui aurait pu être le miens si mon géniteur n'avait pas abandonné ma mère à Hawaii. Je ne savais même pas si cet homme savait qu'elle était tombée enceinte, cela m'était complètement égal. Qui était cette Malone? Sa femme? Sa fille? Sa soeur peut-être? Comment avait-elle eu mon numéro de téléphone? Et pourquoi vouloir me contacter maintenant alors que ça allait bientôt faire trente ans que j'avais pointé le bout de mon nez sur cette  planète...
Bien que n'étant pas tenue de venir travailler, rester dans mon appartement ne m'aurait pas aidé à faire le vide dans ma tête. Pas avec Samuel dans mon lit ... Je me commandais une veggie salad que je mangeais au bureau pour le midi avant de prendre la route pour rejoindre Bethany.

****

Je me garais sur le parking réservé à la clientèle du centre de bien-être. Le trajet fut agréable. La route pour aller jusque Greenwich était boisée, et même si les températures étaient assez fraiches en ce mois d'Octobre, le soleil était au rendez-vous, et ça, ça n'avait pas de prix, surtout pour mon petit coeur d'Hawaiienne. Bethany était une femme élégante, elle avait toujours été mon modèle féminin de référence. Je l'avais toujours admirée, depuis toutes petite... En plus d'être une femme qui s'assumait complètement, elle était d'une beauté qui laissait sans voix. Je descendais de ma voiture et me dirigeais vers elle avant de la prendre dans mes bras en souriant et la serrant contre moi "Salut Beth ! Je ne savais pas que tu étais rentrée jusqu'à il y a deux jours !" Je lui souris et la contemplait, ouaip, elle était vraiment magnifique, comme dans mes souvenirs ! Même si je considérais depuis toujours l'ensemble des Parker comme étant ma deuxième famille, et bien que j'adorais Nora sincèrement, Bethany avait toujours eu cette place de confidente dans mon coeur. Depuis petite j'avais été fan de cette femme, elle avait été une réelle grande soeur pour moi, depuis aussi longtemps que je me souvienne, et d'autant plus quand j'avais besoin de quelqu'un à qui me confier concernant ma vie sentimentale, elle m'avait vu venir à des kilomètres avec Samuel...  "Comment vas tu? Je veux tout savoir!" Je passais mon bras dans le siens pour me diriger avec elle à l'intérieur du spa. Oh damn, j'avais tellement besoin de ce genre de moments...
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
Méditer c’est regarder profondément dans le cœur des choses (pv Mia) 5we6

Méditer c’est regarder profondément dans le cœur des choses (pv Mia) Empty


    Bethany est dans son taxi. Elle est totalement dans ses pensées. Elle pense à la femme qu'elle aime. Toutes les deux se sont vu mais, la femme qu'elle aime, pense que Bethany ne va pas rester pour de bon. Bethany va devoir prouver ses points. Bethany ne pensait pas que ses retrouvailles allaient être ainsi. Bethany l'aime toujours autant malgré cette situation. Elle reste positive et optimiste pour la reconquérir. Elle sait qu'elle va pouvoir la convaincre vu que leurs sentiments sont très forts entre elles. Elle a les larmes aux yeux en pensant à cela. Elle prend de bonnes respirations. Elle pense à son moment avec sa soeur de cœur. Cela va lui faire un grand bien. Elle a hâte de voir Mia. Elle n'a pas pu la voir. Elle veut un bon moment seul avec elle pour pouvoir se confier et avoir de l'intimité avec elle. Elle paie le chauffeur. Elle sort. Elle attend Mia dans le stationnement. Elle a préfère l'attendre là-bas. Bethany a l'habitude de s'organiser seul. Elle demande rarement de l'aide. Elle préfère aider les autres que de se donner de l'aide. Bethany a remarquer la voiture de Mia. Elle va directement vers sa voiture. Elle lui donne un gros câlin. Elle s'est ennuyer d'elle. C'est Mia qui prend la parole en premier. Elle la salue et elle lui dit qu'elle ne savait pas qu'elle avait rentré, il y a deux jours. En fait, elle a pu le savoir par Nora ou quelqu'un d'autre ou même quand elle a reçu un texto de Bethany. Bethany ne se stresse pas avec ce détail.

    - Salut ma belle Mia ! Au moins, on se retrouvent, c'est ca qui compte non ?

    Bethany est bien heureuse de revoir Mia. Elle va mieux près de gens comme Mia. Elle lui donne à nouveau une caresse. Elle a beaucoup Mia ainsi que le reste de sa famille. Bethany a été bien affectueuse avec sa soeur Nora ainsi que son frère, Samuel et Sophia ainsi que sa petite famille. Mia ne semble pas avoir changé physiquement. Elle est belle. Mia sort de sa voiture. Elle demande comment Bethany va et elle veut tout savoir.

    - Je vais assez bien disons que mon retour ne sait pas passé comme j'aurais cru. J'ai revenue pour une femme. Cette femme ne me croit pas que je vais rester pour elle. Et oui j'ai tombé amoureuse au Sénégal en Afrique. En plus, j'ai tomber amoureuse de ce pays.

    Bethany reste courageuse. Elle prend de bonnes respirations. Elle garde le sourire car, elle est heureuse d'être au près de Mia. Elle compte en bref ce qui s'est passé dernièrement. Mia sait que Bethany aime les femmes et les hommes. Mia n'a pas dit à sa famille. Bethany n'assumait pas ce côté. Elle l'a enfin avouer à certains membres de sa famille ainsi que ses amis. Le seul qui ne sait pas, c'est Samuel. Si Bethany n'était pas occupé, Samuel l'était. Ils n'ont pas pu se voir. Elle attend de voir ce que Mia va lui dire. Ensuite, elle lui retour la question.

    - Comment vas tu ma chérie ? Dit moi tout ce qui s'est passé dans ta vie. Je veux tout savoir.

    Elles se dirigent vers le spa, tranquillement. Bethany attend avec impatience ses nouvelles. Elle espère que tout va bien. Bethany protège bien Mia. Elle fera tout pour elle ainsi que tous les membres de sa famille.

@Mia E. Davis
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Davis
membre d'amour ♥


Mia E. Davis
messages : 146
pseudo/prénom : miles
faceclaim : Phoebe Tonkin
doubles comptes : Julian L. Williams
Age : 32
habitation : 44TH Avenue SW, Westminster City - London
occupations : Architecte
côté cœur : En couple avec Samuel

Méditer c’est regarder profondément dans le cœur des choses (pv Mia) Empty


Méditer c'est regarder profondement dans le coeur des choses


Ete 2010 - La Nuit Burlesque
La musique était forte et je sentais cette boule dans mon ventre me tirer jusqu'à m'en donner la nausée. Je ne savais pas si c'était l'alcool, ou cette nouvelle qui me rendait malade. Ma vision était trouble et je sentais les larmes inonder peu à peu mes yeux "M ça va?" Sortir avait été une mauvaise idée et j'hochais la tête avant de poser mon verre encore plein et de scruter l'écran de mon telephone. La relecture de ce message me brisa un peu plus et je posais une main au niveau de ma poitrine. "Je n'arrive plus à respirer..." Nora était assise en face de moi et se levait un peu trop vite. Je m'aggripais alors à Nate qui était à côté de moi et faisait signe à Nora de ne pas bouger "Je m'occupe d'elle, garde les sacs!" et alors que mon ami m'entrainait plus loin je sentais que ma respiration se faisait de plus en plus rare. Mon pouls s'accelerait et mon coeur me faisait mal.  Les larmes me coulaient sur les joues, cette fois-ci je n'avais pas pu les retenir et je m'arrêtais dans les couloirs de La Nuit Burlesque pour poser une main sur le mur, mon telephone dans l'autre main, avec cette douleur brulante qui m'envahissait la poitrine. J'avais l'impression de mourrir, qu'on m'arrachait mon âme. Nate attrapa rapidement mon telephone pour lire ma dernière conversation avec Samuel avant de froncer les sourcils et de m'attraper le visage en secouant la tête. Je n'avais pas besoin de sermont supplémentaires, il le savait, et même si je savais qu'il n'acceptait pas ce qu'il avait vu, ni le fait de devoir à son tour mentir à Nora, il était avant tout mon ami et vint poser ses lèvres sur mon front avant de me prendre dans ses bras, me serrant de toutes ses forces contre lui. Aucun mot ne sorti de sa bouche à ce moment la, ce n'était nullement nécessaire et je m'aggripais à lui pour pleurer d'avantage. Je me décalais doucement, toujours une main sur ma poitrine, son contact ne m'avait pas calmé et je m'aggripais les cheveux, m'adossant contre le mur avant de me laisser tomber. Foutue crise d'angoisse de merde ... J'avais tellement de questions dans ma tête. "Mon dieu Mia!" J'apperçue une ombre se ruer vers moi, et bien que je ne l'a voyais pas, je reconnu la voix de Bethany qui, ce soir là, on pouvait entendre la peur dans sa voix et elle ne s'était pas faite prier pour me raccompagner à la maison ce soir là, ou elle était restée dormir avec moi. Ce soir là, avec elle, j'avais vidé mon sac ...

****

Retrouvée ma grande soeur était agréable et me comblait de bonheur. Je la serrais contre moi. Qu'est-ce que j'aimais cette femme .... Je me reculais et étouffais un rire en hochant la tête "Bien sûr ! Tu as bonne mine, comme toujours!" C'est vrai qu'elle était belle et je m'empressais de passer mon bras autour du siens, nous entrainant dans le centre de bien-être. Si je devais me réincarner un jour, j'osais de toute mes forces espérer que je me réincarnerais en une personne comme Bethany. A vrai dire, je ne connaissais que deux femmes dans ce monde qui avaient eu autant d'influence sur ma vie et qui étaient des femmes fortes et indépendantes, ma mère était la première, Bethany était juste derrière. "Je vais assez bien disons que mon retour ne sait pas passé comme j'aurais cru. Je suis revenue pour une femme. Cette femme ne me croit pas que je vais rester pour elle. Et oui j'ai tombé amoureuse au Sénégal en Afrique. En plus, j'ai tomber amoureuse de ce pays." Je grimaçais doucement, Bethany méritait tellement de cette vie ! "Oh ... rien de grave j'espère?" Je lui souris, ressérant mon étreinte autour de son bras "Elle vit en Angleterre?" J'étais curieuse de savoir qui était cette femme qui m'était Beth dans un tel état, elle semblait se décomposer et fondre sur place rien qu'en évoquant la femme qui avait piqué son coeur. Mon amie hocha la tête et nous arrivions au comptoir ou je demandais deux entrées pour la journée et payais nos places. Je savais qu'elle allait rouspeter, je la connaissais bien depuis le temps et je lui souris de toutes mes dents avant de ranger ma carte bancaire et d'éteindre mon portable "Tu paieras les cocktails d'après spa !" Je rigolais doucement et lui embrassais la joue avant de lui prendre la main pour que l'on file dans les vestiaires.

Je déposais mon sac dans un des casiers que j'ouvris avant de commencer à me déshabiller pour enfiler mon maillot "Comment vas tu ma chérie ? Dit moi tout ce qui s'est passé dans ta vie. Je veux tout savoir." Je me tournais une fois mon haut de maillot passé pour qu'elle puisse en attacher les lanières "Ca va... je suis contente que tu m'aies proposé de venir, ça tombe à pique pour tout te dire... J'ai reçu un appel assez étrange il y a quelques jours de la part d'une femme, Malone Miles..." Je lui faisais face dès qu'elle avait finit de faire le noeud dans mon dos et soupirais "Mon père biologique s'appelle Miles ... je suppose que ça a un rapport" J'étais assez perturbée pour être franche de ce coup de fil auquel je n'avais pas donné suite. Je fermais mon casier, attendant qu'elle soit prête à son tour avant d'attraper mon peignoir et de me nouer les cheveux dans un chignon au dessus de ma tête "La famille va bien, je pense filer à Hawaii pour les vacances de Noel, je vais voir pour convaincre maman de m'accompagner et pourquoi pas proposer à Nate et Nora de venir aussi, ça pourrait être bien" Je grimaçais doucement, les mots que je venais de formuler à voix haute me rappelaient que Beth était de retour, ils voudraient certainement passer Noel en famille "Oh... vous allez peut-être vouloir rester en famille" Je filais sous la douche accompagnée de Beth et fermais les yeux en sentant l'eau couler sur mon visage, nous n'avions pas commencé notre journée détente que je me sentais dejà plus détendue en sa présence. J'ouvris les yeux de nouveau avant de m'enrouler dans mon peignoir et de relever la tête vers elle "Au faite? Comment s'appelle l'heureuse élue?" Je lui souris de toutes mes dents, peu importe qui elle était, si elle était blonde, brune ou chauve, cette femme avait pour elle une femme en or, et j'esperais sincèrement que sa relation avec ma grande soeur de coeur aboutirait à quelque chose, parce que c'était bien la premiere fois qu'elle parlait de quelqu'un avec autant de passion, et pourtant, Bethany avait toujours été une grande passionnée de la vie.
 
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
Méditer c’est regarder profondément dans le cœur des choses (pv Mia) 5we6

Méditer c’est regarder profondément dans le cœur des choses (pv Mia) Empty

Bethany est maintenant revenu depuis quelques jours. Elle a envie de voir la femme qu'elle aime, la raison pourquoi elle est de retour en ville. Cette femme est bien Kimberly. Bethany ne cesse de penser à elle. Elle ne peut pas s'empêcher, c'est plus fort que elle. Elle l'aime sans bon sens. Bethany est persuadué que c'est la femme de sa vie. Bethany décide de se pointer chez elle. Elle cogne sur sa porte. Elle est tellement nerveuse. Elle ne pouvait attendre de terminer ses projets pour la voir. Kimberly lui ouvre la porte, surprise de la voir mais heureuse. Kimberly essaye de pouvoir de refaire sa vie. C'est certain qu'elle l'aime encore mais elle en souffre. Kimberly donne une caresse. Bethany aurait cru qu'elle l'aurait embrasser tendrement. Bethany a été un peu décu à ce moment là. Elle rentre dans sa maison. Elle lui sourit. Elle lui explique qu'elle est de retour. Kimberly ne la croit pas même si elle est heureuse de la voir. Kimberly a peur de souffrir. Bethany parle un peu avec elle. Elle décide après un certain temps. Elle voit que l'ambiance est lourd

******

Bethany est heureuse de retrouver plusieurs personnes en ville. Heureusement, la plupart de ses liens amicales, familial et autres sont assez positives. Elle est chanceuse de cela. Elle sait qu'elle decoit certaines personnes vu qu'elle part loin d'eux plusieurs fois par année. Bethany est heureusr d'avoir une petite soeur de coeur comme Mia dans sa vie. Elle est tellement merveilleuse sans jugements. Elle trouve cela difficilr d'être loin d'elle et les autres. Elle essaie de voir les situations de facons positives. Mia dit à Bethany qu'elle a bonne mine. Bethany vient de pleurer pendant une demi heure. Cela ne parrait pas. Elle est heureuse de cela. Mia lui demande comment elle va et lui demander pourquoi elle est de retour et comment il va son retour. Bethany lui explique à ses mots la situation. Bethany redevient un peu triste. Elle pense à la femme qu'elle aime.

- Non je vais lui prouver qu'elle a tord. Je comprends son point de vu. Je ne suis pas rester en ville depuis dix ans. Je vais lui montrer qu'elle peut avoir confiance en elle. C'était difficile de l'entendre tout de même.

Elle devient les larmes aux yeux. Elle se colle contre Mia pour se sentir un peu moins triste. Elle se confie à Mia. Elle n'oserait pas le dire à tout le monde. Elle n'aime pas se sentir ainsi. Elle reste confiante. Mia lui demande si la femme qui lui plait vit ici en Angleterre.

- Elle vit ici en Angleterre.

Elle lui sourit en répondant à sa question. Elle est heureuse de pouvoir être près de la femme qu'elle aime ainsi que sa famille. Mia insite pour payer. Bethany accepte. Elle se sent mal. Mia lui dit qu'elle paiera les cocktails après le spa. Bethany accepte avec un oui avdc la tête. Bethany retourne les questions sur Mia. Mia lui dit qu'elle va bien. Elle a recu une lettre étrange. Cela a surement rapport à son père vu qu'ils ont le même nom de famille. Elle l'écoutait parler. Elle n'était pas sur de comprend tout. Elle a bien hâte de savoir un peu plus sur le sujet. Elle espère que Mia va bien dans tout ca.

- Cela doit intriguer et te rendre anxieuse. J'espère que tu vas en savoir plus prochainement.

Elle lui sourit. Elle lui met une main sur son épaule en guise d'encouragement. Mia pense aller à Hawai à Noel. Elle pensait inviter Nora et Nate. Bethany trouve le projet super. Mia lui dit qu'ils vont vouloir passer Noel en famille.

- Tu fais partie de notre famille. Si tu veux, on viendra tous avec toi. Je vais les convaincre. Je suis sur que personne va dire non à un pays pareille.

Elle lui fait un clin d'oeil. Elle n'a pas été dans ce pays encore. Elle aimerait bien y aller. En plus avec sa famille de coeur et de sang, elle ne peut dire que oui. Mia lui demande c'est quoi le prénom de la femme qu'elle aime.

- Kimberly c'est son prénom. Elle est aussi magnifique que son prénom.

Elle regarde Mia. Elle pense à la femme qu'elle aime. Elle a les yeux plein d'amour à pensant à elle.

@Mia E. Davis
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Davis
membre d'amour ♥


Mia E. Davis
messages : 146
pseudo/prénom : miles
faceclaim : Phoebe Tonkin
doubles comptes : Julian L. Williams
Age : 32
habitation : 44TH Avenue SW, Westminster City - London
occupations : Architecte
côté cœur : En couple avec Samuel

Méditer c’est regarder profondément dans le cœur des choses (pv Mia) Empty


Méditer c'est regarder profondement dans le coeur des choses


Beth parlait avec détermination quand elle affirmait vouloir rester ici. Je lui souris et serrait son bras contre moi en hochant la tête " Si elle ne s'ouvre pas et ne se rend pas compte que tu es sérieuse, crois-moi elle ne te mérite pas, c'est elle qui va perdre et elle n'aura que les yeux pour pleurer... Tu es formidable Beth, si les gens ne sont pas capables de voir ta juste valeurs, ça dégage, d'autres personnes sauront voir à quel point tu es rayonnante" Je me penchais pour lui embrasser la joue en souriant. Bethany était tellement une femme exceptionnelle, elle respirait à elle seule la perfection je ne sais pas si j'avais un jour réussis à lui trouver un seul défaut... Peut-être n'étais-je pas objective, ayant eu de l'admiration pour elle depuis aussi longtemps que je me souvienne, mais c'était amplement mérité.

Alors que nous nous préparions dans les vestiaires je soupirais, est-ce que j'avais envie de donner suite à l'appel téléphonique? Sincèrement, je n'en était pas convaincue... Beaucoup de scenario s'étaient formés dans ma tête à ce sujet, des possiblements positifs et d'autres négatifs à souhaits. Et puis que vont penser tes parents de ça? Ca peut leur faire du mal à eux aussi... Pas faux ... "A vrai dire, j'en sais rien ... Je ne sais pas pourquoi maintenant pour être franche, d'autant plus que c'est une femme qui m'a contacté" J'haussais les épaules. Bethany posa une main sur mon épaule et je lui souris, elle avait toujours eu un effet apaisant sur moi, d'ailleurs elle a énormément joué dans mon bien-être quand j'étais au plus bas avec mes crises d'angoisses et mes troubles alimentaires, je lui en devais beaucoup. Je souris quand elle envisageait de parler aux Parker de venir à Hawaii "Vous aussi vous êtes de la famille, vous le savez... Depuis que j'ai posé le pieds à Londres ! Vous avez toujours été là pour moi" Je lui souris sincèrement avant d'enfiler mon peignoir et de lui prendre la main pour la lui presser. J'aimais sincèrement les Parker, je n'imaginais pas un monde sans eux. "On en parlera avec les parents, je ne veux pas chambouler vos projets, d'autant plus que c'est un coup ... mais vous avez depuis toujours notre plus beau Aloha, et notre maison vous sera toujours ouverte"

J'entrainais mon amie dans l'espace détente ou une douce musique apaisante était joué en fond. Les lumières étaient tamisées et différents bassins nous entouraient. J'étais une grande fan de ces endroits. J'avais toujours été une personne solaire, chargée d'ondes positive, je pouvais autant être une pile électrique qu'une vraie marmotte à profiter des choses simples de la vie. J'étais à moi même une contradiction en harmonie, j'adorais ça, sortir des clous, après tout, ce monde a besoin de personnes authentiques dans cet univers de paraitre ou tout un chacun gâchaient leur vie à vouloir plaire au plus grand nombre. Non, moi j'en avais strictement rien à foutre de ne pas rentrer dans le moule de la société ... Je n'avais jamais eu ma place dans celui-ci de toute façon! La main de Bethany était toujours dans la mienne et je l'entrainais vers deux transats avant de libèrer sa main pour tirer mon peignoir et le déposer. Je relevais les yeux vers cette femme extraordinaire que j'avais la chance de pouvoir compter parmi les membres de ma famille et lui souris "Sauna? Hammam? Ou le bain à remous? Dans tous les cas je suis d'accord!" J'étouffais un rire, j'adorais déjà ce moment avec elle. Oui, Bethany et les Parker ont tous leur place dans ma famille, d'ailleurs je n'avais pas une famille des plus normale, à part ma mère, chaque membre de ma famille étaient des personnes avec qui je n'avais aucun lien de sang. Et c'est grâce aux Davis et aux Parker que j'ai toujours eu foi en l'amour. C'est grâce à eux que je sais que la vie vaut la peine d'être vécue et que les gens exceptionnels existent...
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
Méditer c’est regarder profondément dans le cœur des choses (pv Mia) 5we6

Méditer c’est regarder profondément dans le cœur des choses (pv Mia) Empty


    Bethany se sent triste. Elle essaie se remonter le moral. Elle ne pensait pas que c'était aussi difficile de reconquérir la femme qu'elle aime. Elle trouve cela bien difficile mais, elle n'essaie de ne pas le faire paraître à Mia. C'est plus fort qu'elle, d'en parler à Mia. Tous les deux se confient une à l'autre sans problème. Mia essaye de l'encourager du mieux qu'elle peut. Bethany apprécie ses paroles. Elle est plus encouragé. Elle pense vraiment que la femme qu'elle aime, est la femme de sa vie. Elle fera tout pour la reconquérir. Elle espère pouvoir être heureuse avec elle. Bethany pense quelques secondes à ce que Mia vient de lui dire et elle lui répond.

    - Elle semble avoir peur que je ne reste pas. Je la comprend. J'ai été en voyage pendant quelques années maintenant. Elle a peur que je ne sois pas sérieuse. Je vais lui prouver le contraire. Je ne bâterais du mieux que je peux sans me détruire. Je le sais reconnaître une personne irrespectueuse, ne t'inquiète pas.

    Bethany lui donne un peu d'explication pour qu'elle comprend le point de vu de Kimberly. Bethany comprend la femme qu'elle aime. Elle veut être compréhensible envers elle car, Kimberly l'a été beaucoup envers elle durant son voyage au Sénégal. Bethany a espoir dans sa relation. Mia semble avoir peur que Bethany souffre car, elle tient à elle. Bethany apprécie cela. Ensuite, Bethany demande à Mia, ce qui se passe dans sa vie. Mia lui explique qu'une femme lui a écrit. Elle ne la connait pas. Elle veut la voir. Elle connait son père. Cela est bien mystérieux. Bethany pense qu'elle doit anxieuse et curieuse.

    - Je comprends. J'essaie que tu trouveras une réponse prochainement. Tu m'en donneras des nouvelles ma chérie.

    Elle essaie d'être encourageant à son tour. Elle espère que Mia n'est pas trop anxieuse vis-à-vis à cette situation. Bethany espère également que tout se passera bien pour elle. Après tout, elle veut que son bonheur. Mia est comme une petite soeur pour elle. Mia veut aller à Hawaii pour les fêtes de Noel. Cela semble un très beau pays. Elle aimerait inviter Nora. Elle ne veut pas chambouler les plans de la famille Parker. Bethany comprend son point de vu par contre, elle veut bien aller dans ce pays de rêve. Aucune personne ne veut pas aller dans si beau pays. Elle peut même convaincre sa famille. Mia ne semble pas certaine du plan. Elle préfère en parler avant. Mia explique que la famille Parker a toujours été adorable avec Mia. Bethany lui donne un câlin en guise de réponse.

    - Je comprends. C'est une belle idée du moins.

    Elle lui sourit. Elle rêve d'aller en Hawaii. Elle trouve cela difficile de rester dans sa ville natale. Elle s'y habitue tranquillement. Tous les deux vont dans les vestiaires pour se préparer pour aller dans l'eau pour débuter la journée au centre de détente. Mia lui demande quel endroit qu'elle aimerait débuter leur séjour.

    - J'aimerais bien le bain à jets, cela va me détendre un peu en attendant mon massage. Cela fait du bien de relaxer après un moment aussi stressant ce matin.





@Mia E. Davis
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Davis
membre d'amour ♥


Mia E. Davis
messages : 146
pseudo/prénom : miles
faceclaim : Phoebe Tonkin
doubles comptes : Julian L. Williams
Age : 32
habitation : 44TH Avenue SW, Westminster City - London
occupations : Architecte
côté cœur : En couple avec Samuel

Méditer c’est regarder profondément dans le cœur des choses (pv Mia) Empty


Méditer c'est regarder profondement dans le coeur des choses


Je promis à Bethany de la tenir au courant de la suite des choses avec Malone. J'avais fais quelques recherches sur internet, fouillant les réseaux sociaux à la recherche d'une Malone Miles, habitant à Londres ou ses banlieues proches, mais je n'avais rien trouvé... Aller stop Mia, tu es là pour décompresser et passer du temps avec Bethany,pas pour te faire pousser des cheveux blancs ! Je secouais la tête pour m'ôter cette pensée de la tête. L'odeur d'huile essentielle me ramena au moment présent, et bien que nous étions dimanche, le spa n'était pas remplit, ce qui n'était pas pour me déplaire. Combien même j'adorais sortir et être entourée, j'avais du mal avec les grandes foules. L'après-midi promettait d'être relaxante! C'est vrai, j'avais après tout le droit à un peu de répit également ... Revoir Bethany était plaisant, ça faisait tellement longtemps ... Les Parker devaient être ravis d'avoir retrouvé leur fille ! Beth' avait toujours mené une vie de Nomade. Passionnée de voyages, de découvertes et du gout des cultures, elle ne restait que rarement très longtemps au même endroit. J'enviais beaucoup la vie qu'elle menait, ça demandait de culot, culot que je n'avais pas! Je l'écoutais et hochais la tête tout en traversant la grande salle. Je grimaçais doucement en voyant Bethany "Tu me promets de faire attention à toi? Je suis certaine que le temps t'aidera, si elle n'est pas bête, elle reviendra..." Et alors que son choix porta sur les jets d'eau, nos peignoirs posés sur les transats, je lui pris la main pour la tirer jusque dans le bassin avant de m'installer et de profiter. Un sourire se posa sur mes lèvres "Je suis contente de savoir que tu vas rester, tu m'as manqué tu sais..." Je fermais doucement les yeux pour profiter des bulles. L'eau chaude était relaxante et j'écoutais Bethany avant d'ouvrir un oeil et de lever un sourcil. Ah ? "Il s'est passé quoi de stressant ce matin Beth?" Je me redressais légèrement et ouvrait totalement les yeux avant de regarder dans sa direction. Ok, la elle me fait peur... Je la scrutais, peut-être que j'avais loupé quelque chose... Qu'est-ce que tu peux être quiche parfois...
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
Méditer c’est regarder profondément dans le cœur des choses (pv Mia) 5we6

Méditer c’est regarder profondément dans le cœur des choses (pv Mia) Empty

Bethany est maintenant revenu depuis quelques jours. Elle a envie de voir la femme qu'elle aime, la raison pourquoi elle est de retour en ville. Cette femme est bien Kimberly. Bethany ne cesse de penser à elle. Elle ne peut pas s'empêcher, c'est plus fort que elle. Elle l'aime sans bon sens. Bethany est persuadé que c'est la femme de sa vie. Bethany décide de se pointer chez elle. Elle cogne sur sa porte. Elle est tellement nerveuse. Elle ne pouvait attendre de terminer ses projets pour la voir. Kimberly lui ouvre la porte, surprise de la voir mais heureuse. Kimberly essaye de pouvoir de refaire sa vie. C'est certain qu'elle l'aime encore mais elle en souffre. Kimberly donne une caresse. Bethany aurait cru qu'elle l'aurait embrasser tendrement. Bethany a été un peu déçu à ce moment là. Elle rentre dans sa maison. Elle lui sourit. Elle lui explique qu'elle est de retour. Kimberly ne la croit pas même si elle est heureuse de la voir. Kimberly a peur de souffrir. Bethany parle un peu avec elle. Elle décide après un certain temps. Elle voit que l'ambiance est lourd

******

Bethany lui explique pourquoi elle est revenue en ville. Elle est bien heureuse d'être revenue. Il faut se le dire, ca ne se passe pas comme elle l'a imaginé. Elle est un peu déçu de la situation avec la femme qu'elle aime. Bethany aurait voulu reprendre ou elle était avec Kimberly. Kimberly n'a plus autant confiance en Bethany. Elle ne pense pas que Bethany va rester à la même place. Bethany doit faire des preuves. Elle est prête à lui montrer son amour. Elle veut quand même se respecter. On va voir ou ca va lui mener. Bethany s'oublie un peu depuis son retour. Habituellement, elle a une grande confiance en elle. Elle prend soin d'elle. Dernièrement, elle oublie un peu. Elle se concentre que sur son avenir avec Kimberly. Une petite journée avec sa soeur de cœur, Mia est une excellente idée pour qu'elle se détend. Mia remarque Bethany souffre un peu dans tout cela. Elle veut que son bonheur et qu'elle prend soin d'elle. Bethany comprend tout à fait. Elle veut également la même chose que Mia. Mia tient que Bethany prend soin d'elle. Elle veut qu'elle lui promets. Bethany ne veut pas que Mia se sent anxieuse vis-à-vis de cette situation amoureuse. Elle peut bien embarquer. Elle fait un léger sourire. Elle regarde Mia dans les yeux. Elle montre son petit doigt pour faire une promesse comme dans le temps quand elle était enfant.

- Je te le promets, je sais prendre soin de toi. Tu sais en voyage, j'ai tellement appris sur moi. Je m'aime comme je suis.

Elle lui fait un clin d'œil. Bethany s'aime comme elle l'est. Elle fait des choix pour elle et pour être heureuse. Elle veut profiter de la journée avec Mia. Mia lui dit qu'elle est heureuse qu'elle puisse rester. Mia l'a beaucoup manqué.

- Toi aussi tu m'as manqué, je suis heureuse de pouvoir rester près de toi et notre famille.

Elle lui donne un câlin. Elle se change pour aller essayer les piscines ect. Bethany mit un costume de bain confortable pour l'occasion. Mia lui demande qu'elle veut essayer. Bethany lui dit qu'il s'est passé de quoi stressant ce matin. Mia veut des explications. Elle s'inquiète pour son amie. Il faut la comprendre. Elle veut que son bonheur pas de stress comme ca. Bethany prend une respiration. Elle ne sait pas si c'est une bonne idée de lui dire vu qu'elle a déjà une bonne impression de Kimberly. Bethany veut se confier aussi. Elle ne peut pas garder cela pour elle. En taxi, elle a pleurer pendant un long moment.

- J'ai été voir Kimberly. Ca ne s'est pas passé comme j'aurais cru. Il avait un froid entre moi et elle. Elle ne m'a pas sauté dans les bras. Elle pense que je suis là que par passage. Cela m'a fait un peu de peine, je dois te l'avouer. Ca été un moment difficile. J'espère qu'elle m'aime toujours car, elle ne l'a pas prouver tout à l'heure.

Bethany revient les larmes aux yeux. Cela lui fait du bien d'en parler. Elle peut facilement se confier à Mia. Elle a confiance en Mia. Elle sait qu'elle peut compter sur elles. Elle s'installe et une serveuse lui demande si elles veulent quelque chose à boire.

- Un verre de vin blanc si vous plait mademoiselle.

Elle croit qu'un verre de vin blanc va l'aider à se détendre et profiter du moment avec son amie. Elle attend avec impatience, son verre. Ses pensées viennent vers son frère. Elle sait que Mia a un coup de foudre envers son frère Samuel. Elle veut la taquiner pour se changer les idées et profiter du moment. Elle ne veut pas pleurer et penser négatif durant toute leur journée.

- Toujours attiré par mon frère ?

Elle ricane un peu. Elle est sérieuse en même temps. Elle souhaite le bonheur à ses deux êtres importants dans sa vie.



@Mia E. Davis
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Davis
membre d'amour ♥


Mia E. Davis
messages : 146
pseudo/prénom : miles
faceclaim : Phoebe Tonkin
doubles comptes : Julian L. Williams
Age : 32
habitation : 44TH Avenue SW, Westminster City - London
occupations : Architecte
côté cœur : En couple avec Samuel

Méditer c’est regarder profondément dans le cœur des choses (pv Mia) Empty


Méditer c'est regarder profondement dans le coeur des choses


En écoutant Bethany, je n'avais pas réalisé que tout était si frais. "Et merde..." Je me redressais pour l'écouter avant de soupirer et de secouer la tête "Tu l'as prise de court... si tu ne l'a pas prévenue et qu'elle ne s'attendait pas à te voir, c'est un peu compréhensible..." Je grimaçais doucement, je n'étais pas vraiment convaincue de ce que je disais moi-même, après tout, je ne la connaissais pas cette Kimberly, mais en y réfléchissant, c'était plausible. "Je ne doute pas qu'elle t'a aimé, mais ..." Je me pinçais les lèvres avant de prendre une inspiration, je devais le dire, combien même je me trompais "Au Senegal, vous étiez en vacances, tu penses qu'elle à quelqu'un dans sa vie ici à Londres?" Je détestais l'idée de pouvoir faire plus de peine à Bethany, mais je détestais encore plus le fait qu'on puisse se moquer d'elle ou lui faire du mal, tourner autour du pot était très peu dans mes habitudes et je m'inquietais vraiment pour elle, j'espère sincèrement que tu te fais des films ma poulette, et que cette Kimberly est quelqu'un de bien. Je tournais la tête vers la serveuse et hochait la tête "Un deuxième, mais je pense que vous pouvez ramener la bouteille..." Je souriais à la serveuse en la remerciant avant de reposer mon attention vers mon amie. Je posais mon bras droit sur le rebord, profitant des jets qui me massaient. Quand je vis les yeux de Bethany pleins de larmes, j'eus un pincemenet au coeur et ne pus m'empêcher de la prendre dans mes bras pour la serrer contre moi "Je suis désolée... je suis persuadée que tout ira bien..."

Je la relachais doucement et lui souris avant de voir la serveuse arriver avec nos verres. Je la remerçiais et tendait le verre à Bethany avant de trinquer avec elle "Merci pour cette superbe idée, pour aujourd'hui..." je bus une gorgée avant de m'étouffer à moitié quand elle me demanda si j'étais toujours après son frère. Bordel Beth' ! Je toussais doucement avant de poser mon verre et de la regarder, levant les yeux au ciel et soupirant, me rasseyant confortablement à ma place et profitant des bulles sur ma peau "Désagréable. c'est le mot qui me vient à la bouche quand je t'entends" Je ne pus m'empêcher de rire avant de tourner la tête pour la regarder de nouveau "Disons qu'on se voit de temps en temps ... depuis son divorce, il a morflé, et j'ai l'impression qu'on avance doucement lui et moi, mais je ne veux pas me faire de faux espoirs, pour être franche, j'ai peur de me faire des films et de le faire fuir si j'avais une discussion avec lui .." Je soupirais, Samuel et moi, c'était compliqué... j'attrapais mon verre pour en boire une gorgée tout en regardant ma soeur de coeur "Pour faire court, je me chie dessus à l'idée de lui parler... parce que je n'ai plus dix huit ans... je pense mériter plus qu'une simple histoire de cul"
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
Méditer c’est regarder profondément dans le cœur des choses (pv Mia) 5we6

Méditer c’est regarder profondément dans le cœur des choses (pv Mia) Empty

    Bethany lui explique un peu plus en détails la situation avec Kimberly pour qu'elle comprenne un peu plus la situation. C'est certain que les deux jeunes femmes s'aiment. Kimberly vit beaucoup d'angoisse dans sa vie quotidien. Elle a peur de souffrir, peut-être même d'être heureuse. Bethany ne vit pas vraiment cela maintenant. Avant elle ne sentait pas toujours bien dans sa peau. Elle vit encore et elle a vécu beaucoup d'angoisse. Elle a toujours voulu s'intégrer dans sa société. Elle a toujours voulu être normal aux yeux des gens. C'est pour qu'elle a pris du temps de s'accepter comme elle est. Elle a voulu être dans la normalité. Bethany aime les activités qui sortent de l'ordinaire. Elle aime être toujours en voyage, découvrir pleins de cultures. Elle aime le fait qu'elle soit attiré par seulement les femmes. Elle sait que dans certains pays, ce n'est pas accepter. Elle veut se battre pour cela. Elle veut se sentir encore mieux dans sa peau. Cela est un travail d'une vie. Bethany le sait. Heureusement, elle est forte pour elle et la femme qu'elle aime. Elle essaye de se le prouver elle-même mais, aussi à ses proches comme Mia. Mia semble un peu plus comprendre ce qu'elle ressent. Bethany est bien heureuse de cela.

    - Tu sais, j'ai essayé de faire ma vie sans elle en Afrique. Ses pensées étaient réservé qu'à elle. Je ne pouvais pas profiter de mes projets à l'étranger sans elle. J'ai tenté le coup en revenant ici pour la reconquérir. Je verrais ou ca me mène. Je le sais qu'elle m'aime également.

    Bethany ne voulait pas chambouler la vie de la femme qu'elle aime. Kimberly n'est pas en couple présentement. Elle est toujours amoureuse de Bethany. Elle a essayé de faire avec et vivre son deuil. Bethany est de retour pour essayer de la reconquérir. Elle comprend que ca peut faire peur. Il est difficile de croire que Bethany reste en ville. Sa famille le sait très bien qu'elle ne ment pas mais, ils ont du mal à le croire. Bethany ne se sent pas mal de pouvoir les convaincre. C'est un défi qu'elle se lance. Mia dit que Kimberly l'a surement aimé. Ses paroles touchent Bethany, droit au cœur. Mia se demande si Kimberly n'a pas une personne dans sa vie ici.

    - Elle m'a dit que non. Elle n'avait pas personne dans sa vie. Elle a fait ce voyage pour se découvrir et penser à elle pour une fois. Elle a travailler avec moi pour la communauté.

    Bethany n'est pas offenser par la question de Mia. Elle sait que sa petite soeur de cœur veut simplement la protéger. Elle la comprend. Bethany ferait la même chose. Elle lui donne des explications pour qu'elle comprend un peu plus la situation. Elle comprend que sa situation amoureuse est un peu plus compliqué en ce moment. Elle sait qu'avec de la détermination, elle va pouvoir obtenir ce qu'elle veut pour atteindre le bonheur en amour. Bethany est un peu épuisé de donner des explications même si elle les comprend. Elle trouve déjà cela difficile. Elle a les larmes aux yeux. Mia la prend dans ses bras. Elle se sent mieux maintenant. Mia lui dit que tout va bien aller. Ses paroles la soulagent. Elles sont dans le spa. Elles prennent cela relaxe. Bethany se commande un bon verre de vin pour prendre cela relaxe et profiter du moment. Mia en commande un et elle décide finalement de prendre la bouteille pour les deux demoiselles. Bethany aime bien l'idée. Elle fait un clin d'œil. Mia la remercie pour cette idée pour cette belle journée.

    - Je t'en prie, cela va faire du bien à nous deux tu sais. Le massage va nous faire un peu plus de bien tantôt mais, essaie ne pas t'endormir là toi.

    Elle taquine sa petite soeur de cœur. Elle ricane. Cela lui fait du bien de rire après avoir pleurer autant. Elle a bien hâte de se faire masser. Elle est tellement tendu à cause de sa situation amoureuse ainsi que les voyages, cela va lui faire un grand bien. Elle espère que ca soit une femme. Cela va bien l'exciter également. Bethany sait que Mia aime bien le frère de Samuel. Bethany veut que le bonheur de Mia ainsi que de Samuel même si c'est ensemble. Bethany a tout de même un sentiment étrange lorsqu'elle parle des deux personnes ensemble. Elle pense que cela va passer si ils se mettent ensemble. Mia lui explique comment elle se sent. Elle a peur de souffrir. Elle a peur d'aborder Samuel. Elle comprend tout cela. Elle se sent comme ca avec Kimberly. Elle a si peur mais, elle reste forte pour Kimberly. Elle écoute attentivement Mia qui semble émotive dans tout cela.

    - Je te comprends, il faut que tu prennes soin de toi. Je sais que Samuel est mon frère mais, tu sais que je lui botterais le cul s'il te fait du mal. J'espère que tu trouveras un moyen pour te rendre heureuse dans tout ca, tu le mérites tellement ma chérie.

    Bethany essaie d'être aussi compréhensible que Mia l'a été avec elle. Elle veut qu'elle se sent bien dans la relation avec son frère. Elle souhaite que son bonheur. Elle veut qu'elle prenne soin d'elle. Bethany reste proche de Samuel ainsi que Mia. Mia est comme une petite soeur pour elle. Elle fera tout pour elle. Elle décide de faire un toast pour célébrer leur bonheur dans le futur.

    - À nous, un jour, on trouvera le grand amour. On sera une près de l'autre. Profitons de cette belle journée pour se détendre. On le mérite après tout.

    Elle lève son verre. Elle regarde Mia dans les yeux. Elle lui sourit. Elle pense que ses mots vont les encourager à passer une belle journée.

Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Davis
membre d'amour ♥


Mia E. Davis
messages : 146
pseudo/prénom : miles
faceclaim : Phoebe Tonkin
doubles comptes : Julian L. Williams
Age : 32
habitation : 44TH Avenue SW, Westminster City - London
occupations : Architecte
côté cœur : En couple avec Samuel

Méditer c’est regarder profondément dans le cœur des choses (pv Mia) Empty


Méditer c'est regarder profondement dans le coeur des choses


Je riais doucement en secouant la tête quand Bethany évoquait le fait que j'allais très certainemnt m'endormir et qu'il fallait que je résiste. J'avais toujours été une vraie marmotte, et ce n'était pas faute d'avoir essayé d'être une personne du matin, mais le matin ne voulait pas de moi ... Je resservais nos verres qui descendaient rapidement, je pense qu'autant Bethany que moi, nous en avions besoin. C'était agréable de pouvoir discuter avec elle, de discuter sans avoir à prendre des pincettes, sans devoir masquer la vérité en changeant quelques détails ... Je m'en voulais tellement de ne pas être à 100% honnête avec Nora, mais à force de ne rien dire, j'avais creusé ma propre tombe.

J'écoutais Bethany me parler de Kimberly, et je pouvais voir l'amour qu'elle portait à cette femme, ça se ressentait... Quand c'était une évidence, il était dur de faire abstraction de ce qui était, c'était comme se forcer à être quelqu'un d'autre, ça ne semblait pas naturel ... 

****

Je glissais la clé dans la serrure de mon appartement, appuyant sur la poignée de la porte avec mon coude alors que je me penchais, les bras chargés, tout en poussant la porte avec mon pied "Toc toc c'est moi!" Je m'engouffrais dans l'appartement, slalomant entre les cartons avant de déposer mes sacs de courses sur le comptoir et soufflant doucement. "Dans la chambre!" J'ouvrais mon frigo pour en sortir une bouteille en verre et buvais directement au goulot avant de filer vers la pièce qui allait être ma chambre. Mon appartement était un véritable chantier, une petite pépite à rénover que j'avais déniché par hasard, un vrai coup de coeur. J'étais retournée vivre quelques temps dans mon ancienne chambre chez ma mère à Richmond Upon Thames, mais même si l'appartement n'était pas complètement finit, j'avais enfin pris place dans les lieux ou le strict minimum était installé, autant dire, ma cuisine, quelques plantes, des livres qui trainaient à droite à gauche, et un matelas flambant neuf. Je remarquais d'ailleurs que ce dernier se trouvais dans ce qui allait être mon séjour et levais un sourcil avant d'arriver à l'encadrement de ma future chambre pour voir Samuel avec un rouleau et un pot de peinture. 

Appuyée contre l'encadrement de la porte, je buvais une nouvelle gorgée avant d'étouffer un rire. Il tourna la tête dans ma direction et me sourit "Je suis tombé sur les plans que tu as fait pour ta chambre et les annotations concernant la peinture, je me suis permis de commencer" Je lui tendis la bouteille d'eau pour m'approcher et prendre un pinceau afin de l'aider en commençant à faire les recoins du second pan de mur "Tu sais que je ne compte pas te payer pour ça?" Il fit mine d'être offusqué avant de s'arrêter, regardant toujours dans ma direction et je riais franchement avant de passer le pinceau sur son front ou une ride s'était dessinée alors qu'il fronçait (ou du moins faisait mine de froncer) les sourcils "Froncer les sourcils ne vous va pas Monsieur Parker." Je savais a cet instant précis que j'avais déclaré la guerre, je n'allais pas en ressortir indemme des lieux et la bataille de peinture commença, riant de plus en plus, et c'était sans surprise que nous avions finit pleins de peinture à faire l'amour dans cette grande pièce vide.

****

Je souris en me remémorant ce moment avec Samuel avant de boire une nouvelle gorgée. Bethany était la seule avec qui je parlais de Samuel, et heureusement qu'elle avait été là, parce que sans son écoute, j'aurais très certainement finis dépressive, comme une pauvre gamine. "Je te comprends, il faut que tu prennes soin de toi. Je sais que Samuel est mon frère mais, tu sais que je lui botterais le cul s'il te fait du mal. J'espère que tu trouveras un moyen pour te rendre heureuse dans tout ca, tu le mérites tellement ma chérie." Je rigolais doucement et hochais la tête avant de lui prendre la main pour la lui presser. Bethany était de ces femmes qui donnaient sans compter, sans rien attendre en retour, si ce n'est que le bonheur des autres "Ne t'en fais pas, je vais bien et ton frère est tout sauf un salaud... Et puis, si on en est ici aujourd'hui, c'est parce que je n'ai jamais mis de limites.." Je bus une nouvelle gorgée en soupirant doucement pour moi même. Est-ce que c'est ça que je voulais? Mettre des limites entre nous? Non. On sait très bien que c'est l'inverse, tu veux que ça soit illimité. Je tournais la tête vers mon amie, oui, autant elle que moi méritions plus, on méritait d'être épanouie. Je pressais sa main une fois de plus avant de la relacher alors qu'elle attrapait son verre pour porter un toast "A nous, un jour, on trouvera le grand amour. On sera l'une près de l'autre. Profitons de cette belle journée pour se détendre. On le mérite." Je souriais d'avantage et trinquais avec elle "You got this girl ! A nous ! A cet enfoiré de cupidon" Je trinquais avec elle avant de boire une gorgée, riant et faisant signe à la serveuse "On va prendre une deuxieme bouteille s'il vous plait!" Je tournais la tête vers Bethany pour étouffer un rire en haussant les épaules innocemment tout en buvant une nouvelle gorgée. C'était tout sauf raisonnable, mais nous étions là pour nous détendre. Je posais mon verre pour me laisser glisser sous l'eau quelques secondes, profitant de l'eau sur mon visage avant d'émmerger de nouveau, m'accoudant au rebord de la piscine "En parlant de Sam, quand-est-ce que tu comptes l'informer de ton retour?"
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
Méditer c’est regarder profondément dans le cœur des choses (pv Mia) 5we6

Méditer c’est regarder profondément dans le cœur des choses (pv Mia) Empty


    Bethany aime bien parler de la femme qu'elle aime surtout que c'est la raison pourquoi elle retourne en ville pour de bon. C'est quelque chose d'important à parler. Ce n'est pas toujours facile de parler de cela. Elle ne pensait pas que ca allait aussi difficile. Elle reste déterminé et elle a confiance à son avenir avec Kimberly. Bethany a tellement d'amour pour Kimberly, ca ne peut pas faire autrement. Ensuite, les deux demoiselles parlent de Samuel, le frère de Bethany. Bethany sait que Mia l'aime bien et qu'ils ont déjà eu du plaisir ensemble. Bethany a eu envie de la taquiner. Mia a pris cette occasion pour se confier un peu. Bethany dit que son frère est mieux de ne pas blesser Mia. Bethany tient beaucoup à Mia. Elle fera tout pour elle, c'est comme une petite soeur pour elle. Malheureusement, ce n'est pas tout de suite que les deux jeunes femmes vont trouver l'amour. Elle devra travailler pour obtenir une relation amoureuse de la personne qu'elle aime ou bien en trouver un autre. Elles restent confiance. Bethany lève son verre à leur avenir amoureux. Mia joue le jeu également. Le vin se boit facilement avec les deux demoiselles. Mia et Bethany adorent l'alcool. Elles sont capables d'en boire beaucoup sans avoir de problème. Elles se sentent bien. Mia lui demande si elle va lui dire pour son retour. Bethany n'a pas l'occasion de lui parler sauf elle pensait que les autres lui avaient dit.

    - J'irais le voir cette semaine. Je croyais qu'il va le savoir par les autres. Je dois me détendre avant. C'est pour ca que je suis ici aujourd'hui. Ca fait tellement du bien de relaxer.

    Bethany détend son cou. Elle relaxe. Elle se sent bien. Elle change de piscine froid au chaud. Elle va également dans le sauna. Elle finit toujours par revenir dans le spa. C'est la meilleure endroit selon elle. Après une belle après-midi de relaxation, c'est l'heure du massage donc, une madame qui travaille là-bas, vient les voir pour leur annoncer.

    -Mesdames, c'est l'heure de votre massage.

    Bethany se lève du spa pour se rendre dans les vestiaires pour se mettre seulement en robe de chambre pour le massage. Elle a de la chance, c'est une femme super sexy qui va la masser. Elle espère ne pas trop de bruits vu qu'elle a bien de l'alcool dans le corps. Elle profite du moment. Elle se sent excité par les mains de cette femme. Elle se contrôle assez bien malgré tout. Un moment donné, elle décide de fermer les yeux. Elle finit par s'endormir. Cela lui fait un grand bien. Elle se sent moins tendu et en plus, elle a pu dormir un peu. La femme qui lui a son massage, la réveille. Bethany se réveille et elle s'habillé pour aller manger au restaurant avec Mia pour terminer son moment au centre de détendre avec elle. Bethany a adorer son moment avec Mia. Elle se met les cheveux un peu mieux, elle les frise un peu. Elle se maquille un peu également. Elle opte pour un look naturel. Elle opte pour une robe noire, Elle met des talons hauts noirs. Elle se sent belle malgré son look simple. Elle aime bien être comme ca. Elle rejoint Mia qui a aussi un look chic.

    - Tu es belle Mia comme ca. J'ai bien hâte d'aller goûter leur restaurant. Je commence à avoir faim après fait une petite sieste comme ca.

    Bethany s'était endormi vers la fin du massage. Elle préfère en rire qu'en pleurer comme on dit. Elle a hâte de voir quel genre de repas ils ont. Bethany aime ce restaurant vu que c'est local. Elle aime bien manger des produits frais et local. Elles s'assoient en compagnie de sa soeur de cœur. Bethany consulte le menu. Elle leurs commande un autre bouteille de vin. Elle opte finalement pour le menu du jour. Elle n'a pas envie de se casser la tête. Elle attend pour son repas avec impatiente. Elle profite du moment calme.

@Mia E. Davis
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
Méditer c’est regarder profondément dans le cœur des choses (pv Mia) 5we6

Méditer c’est regarder profondément dans le cœur des choses (pv Mia) Empty

Tous les deux passent un excellent moment au restaurant pour ensuite retourner chacune chez elle. Elles sont heureuse de s'être retrouvé et avoir passé la journée ensemble.

Fin du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Méditer c’est regarder profondément dans le cœur des choses (pv Mia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Méditer c’est regarder profondément dans le cœur des choses (pv Mia)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Eden Nelson * L'amitié est un nuage transparent derrière lequel l'amour se lève dans le cœur
» mathéo + ce n'est pas un enfant de cœur
» Hayden James ~ Un cœur tendre
» Morphine dans ton âme
» Encore dans l'hésitation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: greenwich-
Sauter vers: