All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

happier than ever (jamie atkins)

Aller en bas
Invité
Invité

avatar

happier than ever (jamie atkins) Empty

happier than ever (jamie atkins)

‣ envoyé Mer 24 Nov - 19:49

jamie atkins.
groupe (tea) - célébrité (billie eilish)
Identité

Prénom, Nom Jamie Atkins - ça n'a rien d'un prénom ou d'un nom qui puisse sortir de l'ordinaire, et ça lui plaît même si le simple fait de se faire interpeller lui rappelle sa p*tain de génitrice. Âge 19 ans. Date/lieu de naissance 17 août 2002 à Londres en Angleterre. Job/$$$ Barista. Statut civil/orientation Célibataire -et attirée par les hommes beaucoup plus vieux qu'elle. À Londres depuis Sa naissance. Caractère Très discrète, elle n'est assurément pas le type de femme que les hommes auront l'honneur de remarquer en premier lieu. Peu bavarde, elle est plutôt du genre à observer les moindres détails de ses alentours. À vos yeux, son écoute sera probablement la première qualité que vous lui trouverez -bien qu'elle soit un véritable bout-en-train lorsqu'on prend le temps de creuser un peu plus loin. Prenez note qu'avec un diagnostique d'anxiété généralisé, Jamie a pris la responsabilité d'avoir une routine très stricte sur certaines habitudes de vie (heure de sommeil, heure du petit déjeuner-déjeuner-dîner, etc) afin d'être à son plein potentiel le plus souvent possible. Ceux qui auront (enfin) brisé sa grosse carapace vous diront : « Jamie n'est pas SI pire que vous le croyez. Il lui arrive de pleurer lorsqu'elle a un trop plein d'émotions, d'être sarcastique en tout temps -ce qui peut être parfois énervant. Mais elle a un cœur immense et si vous avez la chance d'y entrer, faites attention de ne pas la briser! » Personnage inventé ou pré-lien Inventé de A à Z.
Une histoire

O1. À l'époque, âgée de 17 ans, Madame Atkins fréquentait plusieurs hommes à la fois. Quelques-uns avaient attiré son attention, plus particulièrement parce qu'ils étaient des athlètes de son établissement scolaire - et qu'elle avait déjà fourniqué avec plusieurs d'entre eux au lycée. N'utilisant pas de protection, elle tomba rapidement enceinte. Ça lui prendra au moins trois mois avant d'en prendre pleinement conscience : elle n'avait pas réellement de symptômes - ce qui lui facilita la tâche en classe. Cependant, les indices physiques devinrent de plus en plus difficile à dissimuler. Effrayée à l'idée de devoir se justifier auprès de ses nombreux partenaires, elle quitta l'école tout simplement. O2. Ainsi, seule et unique enfant de Madame Atkins, Jamie fut majoritairement élevée par sa grand-mère maternelle -n'ayant pas le sous pour nourrir et loger sa fille de façon convenable. Souvent, elle disparaissait durant plusieurs mois, puis elle refaisait surface pleine aux as. Afin de se racheter de son absence, elle inondait Jamie de cadeaux. Malgré tout ces efforts, peu présente auprès de celle-ci, Jamie ne reconnaît pas avoir de bons souvenirs en sa compagnie. O3. Quelques semaines après son septième anniversaire, Jamie rentre à la maison. Du coin de la rue, elle aperçoit les gyrophares d'une ambulance et d'un véhicule de police. Inquiète, elle court jusqu'à la maison de sa grand-mère où elle tombe nez à nez avec sa mère discutant avec un inspecteur. Mauvaise nouvelle : Grand-maman est décédé d'un arrêt cardiaque. Deuxième mauvaise nouvelle : Jamie retourne vivre avec maman. O4. Puisqu'elle doit désormais vivre avec sa mère, Jamie doit aussi accepter son nouvel époux : un homme plus que pervers. Au courant des années qui suivront, Jamie vivra différents sortes d'abus de sa part. Et bien qu'elle en fera mention à sa génitrice, Madame Atkins n'en croira pas une seule parole. O5. À l'âge de 12 ans, elle sera (enfin) retirer de son foyer « d'adoption ». Puisqu'il ne lui reste que sa génitrice, elle n'aura pas d'autres choix que d'aller vivre sous le toit d'un centre d'accueil pour adolescents. Les années qui suivront seront difficiles - elle devra faire face à des traumatismes reliés aux abus qu'elle a subi. Elle prendra même la décision de poursuivre Madame Atkins et son mari pour leur faire perdre leur autorité parentale. Ce sera un procès de longue haleine : Jamie gagnera tout de même sa cause. O6. À 17 ans, Jamie est suivi plus activement par une psychologue. Elle reçoit un diagnostique d'anxiété généralisée - la maladie mentale s'est déclenchée à la suite du procès victorieux entre Madame Atkins et elle. Afin d'être mieux informée et d'avoir le soutien nécessaire, elle se rend en thérapie au moins une fois par deux semaines - chose qui est encore d'actualité. O7. Très intéressée par les humains et leur comportement, Jamie décide de s'inscrire en intervention sociale à l'université de Londres. Afin de payer ses frais de scolarité et ses livres, elle se trouve un boulot comme barista dans un petit café en ville. Avec l'aide des intervenant-e-s du centre, elle trouve également un petit loft où elle établira définitivement son chez-soi. O8. Aujourd'hui, Jamie n'est pas entièrement prête à faire face à tous ses démons. Elle entretient parfois des liaisons avec des hommes beaucoup plus âgés qu'elle (de 21 ans à 25 ans). Elle est consciente que ce sont des relations très toxiques pour elle, mais elle y travaille. Très fort même.

AUTRES FAITS INTÉRESSANTS. Jamie est végane. À tous les mardis soirs, elle va regarder un film au cinéma. Elle adooooore le café - particulièrement les lattés au lait d'avoine. Éventuellement, elle aimerait adopter un animal mais elle n'arrive pas à se décider lequel. Elle a un style vestimentaire hors du commun - chose pour laquelle on la remarque plus souvent qu'autrement. Jamie a reçue en héritage tous les bijoux de sa grand-mère: elle en porte minimum 3 par jour. Si elle a un « mental breakdown » au courant de la semaine, n'hésite pas à lui demander de quelle couleur elle a teint ses cheveux!
Derrière l'écran

Prénom et/ou pseudo Jesuislechat. Âge 22. région et/ou pays Québec (Canada). fréquence de connexion Aussi souvent que je le pourrai. autre(s) /


Dernière édition par Jamie Atkins le Jeu 25 Nov - 18:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monica Shay Mendoza
membre de folie ❤


Monica Shay Mendoza
messages : 199
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : shay mitchell
doubles comptes : Nina & Mary & Cassidy & Malone & Charly & Candice & Irina
Age : 35
occupations : je suis pompier et maman d'une petite lily-rosse d'un an et demie
côté cœur : ma fille lily-rose et ma femme Sarah

happier than ever (jamie atkins) Empty

Re: happier than ever (jamie atkins)

‣ envoyé Mer 24 Nov - 19:56

bienvenue mamzelle
bon courage pour ta fiche :D
hésite pas si tu as besoin :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

happier than ever (jamie atkins) Empty

Re: happier than ever (jamie atkins)

‣ envoyé Mer 24 Nov - 20:06

Billie Eilish, non mais quel choix happier than ever (jamie atkins) 3538620586
bienvenue par ici  happier than ever (jamie atkins) 1764098553
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

happier than ever (jamie atkins) Empty

Re: happier than ever (jamie atkins)

‣ envoyé Mer 24 Nov - 20:13

Bienvenue, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

happier than ever (jamie atkins) Empty

Re: happier than ever (jamie atkins)

‣ envoyé Mer 24 Nov - 20:26

Bienvenue happier than ever (jamie atkins) 4096453976
J'adore le fc happier than ever (jamie atkins) 303271401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

happier than ever (jamie atkins) Empty

Re: happier than ever (jamie atkins)

‣ envoyé Mer 24 Nov - 20:45

Bienvenue happier than ever (jamie atkins) 4096453976
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
happier than ever (jamie atkins) 5we6

happier than ever (jamie atkins) Empty

Re: happier than ever (jamie atkins)

‣ envoyé Mer 24 Nov - 21:17

Bienvenue ici
Bon courage pour ta fiche
Au plaisir de te croiser ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

happier than ever (jamie atkins) Empty

Re: happier than ever (jamie atkins)

‣ envoyé Jeu 25 Nov - 17:10

happier than ever (jamie atkins) 3015156377 happier than ever (jamie atkins) 3015156377 happier than ever (jamie atkins) 3015156377 Wahoooou ! C'est la fête par ici hihi happier than ever (jamie atkins) 4096453976

Merci à toutes ces belles têtes qui m'ont souhaiter la bienvenue, ça me fait chaud au cœur de savoir que ma petite Jamie est bien reçue ! happier than ever (jamie atkins) 3799091447 J'ose espérer que j'aurai l'honneur de croiser chacun-e d'entre vous dans un futur rp.

J'ai enfin terminé ma fiche de présentation, j'espère qu'elle vous plaira et que ça ne sera pas trop difficile pour vos petits cœurs à lire... happier than ever (jamie atkins) 1200849873 happier than ever (jamie atkins) 1f49b
Revenir en haut Aller en bas
Monica Shay Mendoza
membre de folie ❤


Monica Shay Mendoza
messages : 199
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : shay mitchell
doubles comptes : Nina & Mary & Cassidy & Malone & Charly & Candice & Irina
Age : 35
occupations : je suis pompier et maman d'une petite lily-rosse d'un an et demie
côté cœur : ma fille lily-rose et ma femme Sarah

happier than ever (jamie atkins) Empty

Re: happier than ever (jamie atkins)

‣ envoyé Jeu 25 Nov - 19:14

WELCOME
Super tu es validé



Tu peux aussi venir nous rejoindre sur le discord du forum en indiquant le prénom de ton personnage.Discord

Après avoir lu le règlement tu trouveras tes fiches et de quoi te faire des amis ici.

En manque de communication ? Pas de problème, viens par ici. Vous pouvez aussi envoyer du courrier ici

Besoin de logement ou d'autres lieux ? C'est par ici.

Une dernière chose ! Si tu as besoin ou envie d'une famille, des potes ou autres, c'est ici qu'il faut venir.

Eclates toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Neva Switzer
admin ♛ à votre service


Neva Switzer
messages : 258
pseudo/prénom : hidden.happiness, Sarah
faceclaim : Vanessa Hudgens (av. hidden.happiness)
doubles comptes : Scarlett Rhys
Age : 37
habitation : Candem #41335
occupations : Tu as étudié la medecine animale, mais ne trouvant pas de job dans ce domaine tu es agente immobilière dans l'espoir de pouvoir mettre de l'argent de côté afin d'ouvrir ton cabinet.
côté cœur : seule, et libre comme l'air. Le retour de Damian dans ta vie pourrait bien tout chambouler.
happier than ever (jamie atkins) Bnck

happier than ever (jamie atkins) Empty

Re: happier than ever (jamie atkins)

‣ envoyé Jeu 25 Nov - 19:24

J'avoue Billie est un choix très intéressant happier than ever (jamie atkins) 4096453976
Bienvenuuue sur le forum happier than ever (jamie atkins) 4216007730
J'aime la fluidité de ta fiche et surtout son histoire. Elle n'a pas eu la vie facile, c'est vrai qu'on aime torturer nos personnages, c'est fou ! ahah
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 40
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
happier than ever (jamie atkins) Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

happier than ever (jamie atkins) Empty

Re: happier than ever (jamie atkins)

‣ envoyé Jeu 25 Nov - 22:25

Bienvenue parmi nous happier than ever (jamie atkins) 3027629280
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



happier than ever (jamie atkins) Empty

Revenir en haut Aller en bas
happier than ever (jamie atkins)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les liens de Jamie ♥
» Dylan & Jamie
» Peut-on encore y croire ? |Jamie|
» (jamie) friends can make you feel like home
» JAMIE // se retrouver dans se lieu spéciale ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: hors jeux. :: Les fiches de présentations.-
Sauter vers: