All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère ( où l'équivalent ) - mia x charlie

Aller en bas
Charlie Donovan
membre d'amour ♥


Charlie Donovan
messages : 58
pseudo/prénom : Cin'
faceclaim : meg donnelly + Enjoycin
doubles comptes : Nop
Age : 19
habitation : 17 Bld Wiston Churchill - Hillingdon, UK
occupations : Lycéenne & Hackeuse
côté cœur : Célibataire
Always & Forever ♡

Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère ( où l'équivalent ) - mia x charlie 5sMZ

RP

▽ Rp en cours : JulianMy birthday •.


Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère ( où l'équivalent ) - mia x charlie Empty

Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère ( où l'équivalent )  Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère ( où l'équivalent ) - mia x charlie 4216007730

feat. @Mia E. Davis & @Charlie Donovan


Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère ( où l'équivalent ) - mia x charlie 1f550 11h45 AM

"Mademoiselle Donovan, c'est la troisième fois cette semaine, mon bureau n'est pas une carte de fidélité " Je levais les yeux au ciel, croisant les bras sur ma poitrine. Bien évidemment que je le savais, qu'est-ce qu'il pouvait être con celui-là. J'aurais aimé être n'importe où sauf ici parce que ce n'était pas une partie de plaisir pour moi. Quoi que, selon la situation, comme avec ce petit con de Liam, ça ne me dérangeait pas. Je n'avais rien fait, une fois de plus. Et je finissais devant ce connard, une fois encore. Je répondais à un message sans même lever les yeux vers lui " Vous avez appelé la copine de mon oncle? " J'avais parfois l'impression que les adultes faisaient tout pour nous emmerder sous prétexte qu'ils étaient plus âgés sans prendre le temps d'écouter ce qu'on avait à dire. Ils avaient vu ça comme un caprice, moi pas.

Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère ( où l'équivalent ) - mia x charlie 1f550 10H30 AM

"On passe à la pratique". Je levais le tissu qu'il y avait sur le bac devant moi, et je ne pouvais m'empêcher d'avoir un haut le coeur et je lâchais tout immédiatement : " C'est dégueulasse". Je n'étais pas la seule à être de cet avis, et si ça avait l'air d'amuser ses abrutis de footballeur, il était hors de question que je touche à ce truc. Je sortais mon téléphone, m'appuyant contre le dossier de la chaise et je consultais mes mails à la recherche de nouveaux clients : " Rangez ce téléphone et bossez". Je levais les yeux vers la prof, coupant mon téléphone et je secouais négativement la tête : " Je ne toucherais pas à ce truc. Un powerpoint, un film, un bouquin qu'importe il y a d'autre façon de faire. Est-ce que c'est légal au moins de faire charcuter le bout d'un animal à des mineurs? "

Visiblement énervée, elle retirait le tissu du bac et je détournais les yeux pour ne pas vomir. Elle me tendait le scalpel et je ne bougeais pas de ma place, esquissant un sourire: " On pourrait le faire avec vous peut-être. Ça vous plairait d'être dans cette barquette? ". Je saisissais le scalpel de ses mains et je redressais vers elle. L'effet voulu - la peur - avait fonctionné puisqu'elle avait décidé de m'envoyer chez le proviseur. Je rigolais doucement, attrapant mes affaires et je jetais mon sac sur mon dos : " Plus qu'une, et je bas mon record, merci madame Meyers."

Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère ( où l'équivalent ) - mia x charlie 1f550 11h50 AM

"Monsieur Salvatore, madame Davis est arrivée". J'esquissais un sourire en voyant la tête de Mia passer la porte. Ça faisait un petit moment qu'on se connaissait elle et moi et je savais que je pouvais compter sur elle pour me sortir de là. Mia avait réussi à percer petit à petit ma coquille avec patience et douceur. J'avais toujours apprécié le fait qu'elle ne me force jamais à faire ou dire quoi que ce soit et même si au début je l'avais envoyé sur les roses, je l'avais vite laissé rentrer dans ma vie.

Elle prenait place à côté de moi, m'embrassant la tempe ce qui m'arrachait un sourire, et je voyais dans son regard qu'elle ne comprenait pas ce qu'elle faisait ici. J'avais demandé à ce qu'ils appellent Mia, parce que d'une, je ne voulais pas déranger mon oncle à son boulot pour la troisième fois consécutive. Je devais sortir le samedi suivant et je n'avais pas envie de tenter le diable. Deuxièmement, la femme que je considérais comme un modèle et qui était à mes côtés était végétarienne. Je savais qu'elle pouvait comprendre que ce n'était pas un caprice et qu'elle pouvait aisément me sortir de là.

Le connard l'avait salué et lui désigner la chaise du doigt : " Monsieur Williams n'était pas disponible, vous êtes sa compagne c'est ça?" J'étouffais un rire, me raclant la gorge pour ne pas perdre en crédibilité et je savais que même sans la regarder elle devait être perplexe et elle avait du même rougir. Je décidais de la sauver de ma connerie, aussi amusante soit-elle : " Je vais être punie parce que j'ai refusé de toucher à un animal mort." Je me tournais vers Mia, lui mimant la taille de la barquette, oubliant totalement le proviseur : " C'était devant moi, dans la barquette et cette débile de madame Meyers m'a donné le scalpel pour que je le trifouille! Dit lui que c'est dégueulasse Mia! "

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Davis
membre d'amour ♥


Mia E. Davis
messages : 146
pseudo/prénom : miles
faceclaim : Phoebe Tonkin
doubles comptes : Julian L. Williams
Age : 32
habitation : 44TH Avenue SW, Westminster City - London
occupations : Architecte
côté cœur : En couple avec Samuel

Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère ( où l'équivalent ) - mia x charlie Empty



   
Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère (ou l'équivalent)
   

   

Samuel avait été aux petits soins avec moi depuis que nous étions devennu officiellement un couple lui et moi. Même si nous n'avons pas pu profiter à 100% de tous nos moments passés ensembles suite à mon opération, il avait été un petit ami formidables. J'étais toujours en arrête maladie, mais me portais beaucoup mieux ! Mes points de sutures avaient été retirés et mis à part quelques douleurs de temps à autre, j'avais pu reprendre une vie à peu prêt normale et pouvais désormais me mouvoir seule. Samuel avait emménagé à l'appartement le temps que je puisse me débrouiller, une vraie pépite d'homme que j'avais. Il s'était occupé de tout, avait du monter la plupart de mes meubles et pour être franche, je m'habituerais bien à sa présence à la maison pour être franche, mais chaque choses en son temps, on apprenait doucement à être un couple lui et moi. J'étais en plein déjeuner avec lui à Southwark au bord de la Tamise quand je reçu un coup de fil d'un numéro inconnu "Oui allo?" J'attrapais la main de mon homme en lui souriant. Tout le monde regardais dans notre direction car il n'avait pas quitté son uniforme, d'ailleurs, je trouvais ça plus que sexy pour être honnête "Ca dépend qui la demande, vous êtes?" Ah, l'arrogance Américaine ! La vraie fille de ton père! J'attirais la main de Samuel en entrelaçant nos doigts avant de venir lui mordiller son index, le regardant avec malice et plein de désir. Seulement, la voix au téléphone me sorti de mes songes, me rappelant à l'ordre et je perdais doucement mon sourire "Il y a un soucis avec Charlie?" J'hochais la tête, voyant Samuel lever un sourcil à son tour, tout en attendant plus de détails et je lâchais sa main pour commencer à ranger mes affaires, sortant mon porte feuille afin de régler la note. Samuel secoua la tête et poussa doucemenet ma main "C'est pour moi laisse" Je me pinçais les lèvres en murmurant un merci avant d'enfiler mon manteau "J'arrive tout de suite, je fais au plus vite" Je raccrochais avant de me lever et me penchais pour embrasser Samuel "C'est Charlie, elle a des soucis au lycée, je vais la voir, on dîne ensemble ce soir?" Je souris de toutes mes dents avant de l'embrasser avec force en lui attrapant le visage "A tout à l'heure, je t'aime!" Je souris doucement en me mordant la lèvre et filais rapidement avant de ne réfléchir de trop aux mots que je venais de lui dire.

Je frappais à la porte du secrétariat et poussais doucement la porte avant de rentrer. Une jeune fille qui visiblement sortait de l'infirmerie, bandage au bras et les larmes aux yeux était assise sur une chaise. Bon sang Charlie, qu'est-ce que tu as fais encore... J'avançais jusque la femme qui se tenait derrière le bureau et lui souris doucement "Bonjour, Mia Davis, je viens pour Charlie Donovan" cette dernière hocha la tête sans lever la tête dans ma direction et fouilla sur son bureau avant de se lever et de poser (enfin) son regard sur moi "Mademoiselle Donovan est dans le bureau du proviseur, je vais l'informer que vous êtes arrivé" J'hochais la tête et attendais, analysant la pièce. Je souris doucement, me remémorant mes années lycée, le bahut n'avait pas beaucoup changé, si ce n'est que maintenant, des portiques détecteurs de métaux avaient été installés et qu'il y avait beaucoup plus de vigiles. Qu'elle génération de merde quand même... La femme revint et me fis signe de la suivre. 

Je rentrais dans le bureau, serrant la main au directeur "Bonjour, Mia Davis" et je m'approchais de cette petite tête blonde qui je savais, pouvait mener la vie dure aux gens autour d'elle, mais Charlie était une jeune fille avec le coeur sur la main, un vrai coeur d'artichaut si on prenait le temps de la connaitre. Sa carapace de pierre, elle l'utilisais pour se protéger, c'était une gamine pleine d'amour qui ne demandait qu'à être entendue. Je souris en la voyant avant de lui embrasser la tempe et de m'assoir à côté d'elle "Ca va ma puce?" Je la regardais, inquiète avant de tourner la tête vers le proviseur quand ce dernier s'adressa à moi "Monsieur Williams n'était pas disponible, vous êtes sa compagne?" Je levais un sourcil, ne comprenant pas vraiment d'ou lui venait cette idée et j'étais même quelque peu gênée. J'étais presque certaine que j'étais entrain de rougir avant de tourner la tête vers Charlie sans comprendre. Bordel non ... Charlie semblait quelque peu amusée face aux mots de son proviseur et ne me laissa pas le temps de répondre. "Je vais être punie parce que j'ai refusé de toucher à un animal mort." Oh ... Mon visage se referma doucement et je regardais le directeur avant de regarder de nouveau Charlie qui continuais d'argumenter avant de secouer la tête quand elle traita sa professeur de débile et je murmurais "Charlie non..." je croisais les jambes avant de poser mes mains sur mes genoux "C'est pour ça que tu es là?" Je tournais la tête vers le proviseur pour le regarder, lui souriant doucement "Je m'attendais à plus grave que ça pour être franche... Vous comptez sincèrement la punir pour ça? Je suis persuadée qu'il y a d'autres moyens moins barbares pour apprendre à des élèves le corps humain, surtout à notre époque..." Je comprenais le dégout que Charlie avait pu avoir, j'étais moi-même tombée dans les pommes il y a quinze ans en arrière. Je tournais la tête vers Charlie, lui faisant un clin d'oeil avant de regarder son directeur "Je ne me vois pas forcer Charlie à faire quoique ce soit, peut-être pouvez-vous lui faire faire un devoir à la place? Je suis moi-même une ancienne élève, et ma professeur de l'époque, Madame Meyers (clin d'oeil, clin d'oeil) m'avait donné un devoir noté à faire à la place" Je souris et étouffais un rire, tentant d'avoir les bonnes grâce du professeur "J'avoue avoir toujours eu l'estomac fragile à ce niveau là, j'avais directement finis à l'infirmerie..."
   

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Donovan
membre d'amour ♥


Charlie Donovan
messages : 58
pseudo/prénom : Cin'
faceclaim : meg donnelly + Enjoycin
doubles comptes : Nop
Age : 19
habitation : 17 Bld Wiston Churchill - Hillingdon, UK
occupations : Lycéenne & Hackeuse
côté cœur : Célibataire
Always & Forever ♡

Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère ( où l'équivalent ) - mia x charlie 5sMZ

RP

▽ Rp en cours : JulianMy birthday •.


Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère ( où l'équivalent ) - mia x charlie Empty

Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère ( où l'équivalent )  Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère ( où l'équivalent ) - mia x charlie 4216007730

feat. @Mia E. Davis & @Charlie Donovan



Je trouvais sa réaction drôle mais en même temps le fait qu'elle rougisse me pouvais bien que la situation la mettait mal à l'aise et qu'il y avait quelque chose à creuser de ce côté là. J'étais certaine que Mia était parfaite pour mon oncle. Elle était exactement le genre de femme qui lui fallait et je savais d'avance qu'elle arriverait à donner un bon exemple de ce qu'était une femme à Mary. Le problème c'était qu'elle était avec ce débile de flic que je ne pouvais pas supporter. Ils n'étaient pas fait pour être ensemble c'était certain. Mia était trop bien pour lui.

Je levais les yeux au ciel quand elle me disait non surement parce que j'avais dit que la Meyers était débile. Mais c'était vrai, et c'était ce que je pensais alors pourquoi est-ce que je ne devais pas le dire. Je supposais que Mia ne voulait pas que j'aggrave mon cas mais en réalité j'en avais rien à faire. "C'est pour ça que tu es là?" J'hochais doucement la tête et je levais une fois de plus les yeux au ciel quand elle disait qu'elle s'attendait à pire que ça. Je supposais qu'elle s'attendait à ce que j'avais frappé quelqu'un ou que si personne ne venait me chercher je finirais au commissariat comme l'autre fois. Mais si ça avait été le cas, j'aurais fait intervenir Julian.

Le sourire aux lèvres, je regardais le proviseur en voyant que Mia me défendait. Je le savais. Dans tes dents connard. Je savais que c'était la bonne personne à appeler. Quand elle se tournait vers moi pour me faire un clin d'oeil, mon sourire s'était agrandi de nouveau : "Je ne me vois pas forcer Charlie à faire quoique ce soit, peut-être pouvez-vous lui faire faire un devoir à la place? Je suis moi-même une ancienne élève, et ma professeur de l'époque, Madame Meyers m'avait donné un devoir noté à faire à la place" Mon sourire s'estompait et je secouais la tête fronçant doucement les sourcils : " Mia non! ". Bordel mais qu'est-ce qu'il lui prenait? Elle était de mon côté ou du sien? Je croisais les bras sur la poitrine : " Ca me parait une bonne idée ". Je soufflais doucement : " Super merci. "

J'étais dégoutée. Je savais que Mia me comprendrais face à mon refus de toucher ce truc mais je ne pensais pas qu'elle proposerait une alternative. Le proviseur avait demandé à ce que madame Meyers nous rejoigne surement pour être sur que cette solution lui conviendrait. Mais à moi, elle ne me convenait pas bordel. La secrétaire l'avait faite rentrer et je détournais les yeux parce que je savais que j'allais finir par lui sauter dessus tellement elle m'avait énervée. Elle restait debout, et soufflait avant d'hocher la tête : "Je te donnerais ça demain, à rendre pour la semaine prochaine ". Je soufflais bruyamment, secouant la tête pour montrer mon mécontentement : " Je serais surement malade la semaine prochaine ". Je tournais la tête vers Mia en esquissant un sourire et je portais ma main à ma bouche pour tousser : " Pas vrai Mia? "

J'espérais qu'elle soit de mon côté même si je savais qu'elle allait faire sa Mia, c'est-à-dire être elle-même et trouver un terrain d'entente pour que tout le monde soit content. Elle n'était pas du genre à se battre pourtant j'étais persuadée que si quelqu'un la contrariée, elle pouvait le faire. Le proviseur s'était levé pour se mettre devant nous et lui serrer la main de nouveau pour nous congédier. Je me levais, l'ignorant totalement et je sortais du bureau me dirigeant vers les casiers pour mettre mes affaires dedans. Je savais que Mia me suiviait, et je devais avouer que j'étais un peu en colère contre elle et ça même si ça ne durerait pas parce que même si je ne disais rien, je l'aimais : " Un devoir Mia? Sérieusement? Pourquoi pas l'école le dimanche aussi?"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Davis
membre d'amour ♥


Mia E. Davis
messages : 146
pseudo/prénom : miles
faceclaim : Phoebe Tonkin
doubles comptes : Julian L. Williams
Age : 32
habitation : 44TH Avenue SW, Westminster City - London
occupations : Architecte
côté cœur : En couple avec Samuel

Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère ( où l'équivalent ) - mia x charlie Empty



   
Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère (ou l'équivalent)
   

   

Je pouvais deviner que c'était la douche froide pour Charlie quand je l'entendis rouspèter au moment même ou j'avais proposé un devoir noté à son proviseur. Je levais une main dans sa direction pour qu'elle cesse de parler, mais quand son directeur semblait sincèrement envisager cette éventualité, elle ne put s'empêcher de commenter. Je lui lançais un regard en coin en secouant la tête. J'étais entrain de lui sauver la mise et elle n'était pas contente. Charlie était une fille intelligente, je ne doutais pas que le devoir ne lui prendrait qu'une vingtaine de minutes à tout casser. C'était cadeau. 

La professeur en question entra dans la salle et je lui souris avant de la saluer. Echangeant avec Mme Meyers et Mr Salvatore avant que je ne lui serre la main, voyant Charlie se lever pour sortir sans même lui adresser la moindre marque de politesse et je soupirais doucement, regardant son directeur "J'espère que saurez l'excuser, je vais parler avec elle.. Charlie est vraiment une bonne gamine, je comprends que vous ayez plusieurs élèves à charge, mais si vous lui laissez sa chance, elle viendra d'elle même... Merci beaucoup pour votre temps en tout cas" Je lui souris un peu plus, le proviseur avait changé du tout au tout depuis que j'étais rentré dans la pièce. Il n'avait cessé de me sourire avant de me congédier "En esperant vous voir aux évènements organisés par l'école Mademoiselle Davis" Je lui souris et hochais la tête "Je ne manquerais pas d'être présente, au revoir" 

Je sortais du bureau, me dirigeant dans le couloir ou quelques élèves étaient présents avant de chercher Charlie. Quand j'eus repèré la blonde j'avançais jusqu'à elle pour la rejoindre. Sans même tourner la tête, elle avait deviné que j'étais là "Un devoir Mia? Sérieusement? Pourquoi pas l'école le dimanche aussi?" J'étouffais un rire. Arrogante comme son oncle celle là. Je m'adossais aux casiers voisins et croisais les bras sur la poitrine en tentant de garder mon sérieux "Coucou Mia? Comment ça va toi depuis ce temps? Moi aussi je suis contente de te voir, tu m'as tellement manqué! Oh et merci de m'avoir évité des heures de colle! Si ils avaient appelés Ju', j'aurais certainement été puni... Merci d'être d'avoir répondu présente alors que tu dois être fatiguée avec l'opération et les médocs..." Je me pinçais les lèvres pour contenir mon rire et je devinais qu'elle devait lever les yeux au ciel. Avant même qu'elle ne puisse répondre je rajoutais "De rien, c'est normal...  Tu sais ce qui rendait cette journée encore plus sympa?"  Je lui souris de nouveau, je savais que je ne pourrais pas la spoiler là dessus et je pus voir malgré elle un petit sourire apparaitre sur ses lèvres "un chocolat chaud avec un muffin double pépites au chocolat!"

Cette fois-ci, je lui souriais sincèrement, lui faisant un signe de la tête pour que nous filions elle et moi jusqu'à ma voiture afin de chercher un petit café qui nous servirait ça. Cette petite gourmandise était notre petit truc à nous. Me dirigeant vers ma voiture, je la regardais avant de deverouiller mon vehicule et de lui ouvrir la portière pour qu'elle monte. Je prenais place côté conducteur et demarrais "La petite amie de ton oncle? Vraiment ...?" Et oui ma belle, je n'ai pas oublié. J'étouffais un rire et secouais la tête, même pas en rêve ! Je m'engageait sur l'autoroute principale direction le centre, roulant machinalement vers mon petit café fétiche

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Donovan
membre d'amour ♥


Charlie Donovan
messages : 58
pseudo/prénom : Cin'
faceclaim : meg donnelly + Enjoycin
doubles comptes : Nop
Age : 19
habitation : 17 Bld Wiston Churchill - Hillingdon, UK
occupations : Lycéenne & Hackeuse
côté cœur : Célibataire
Always & Forever ♡

Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère ( où l'équivalent ) - mia x charlie 5sMZ

RP

▽ Rp en cours : JulianMy birthday •.


Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère ( où l'équivalent ) - mia x charlie Empty

Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère ( où l'équivalent )  Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère ( où l'équivalent ) - mia x charlie 4216007730

feat. @Mia E. Davis & @Charlie Donovan



J'étais en colère parce que je pensais m'en sortir avec juste un avertissement et finalement je devais prendre de mon temps pour faire ce devoir à la con. Mais je ne pouvais pas en vouloir à Mia qui avait jugé bon de faire ce qu'elle pensait être le mieux pour moi j'en étais certaine. Je la voyais comme une mère de substitution puisque ce n'était pas réellement le cas et qu'elle avait sa vie, et c'était précisément pour ça que je ne lui faisais la gueule jamais longtemps. Je savais qu'elle était là, et le bruit du métal des casiers me laisser deviner qu'elle s'était posé contre ses derniers : "Coucou Mia? Comment ça va toi depuis ce temps? Moi aussi je suis contente de te voir, tu m'as tellement manqué! Oh et merci de m'avoir évité des heures de colle! Si ils avaient appelés Ju', j'aurais certainement été puni... Merci d'être d'avoir répondu présente alors que tu dois être fatiguée avec l'opération et les médocs..." Je levais les yeux au ciel en soupirant doucement, évitant de rire parce qu'en vrai la façon dont elle m'avait sortie ça était drôle même si je n'étais pas d'accord avec elle. J'étais certaine que Julian ne m'aurait pas punie pour cet affront même si effectivement il n'aurait pas compris pourquoi je n'avais pas voulu le faire contrairement à Mia.

Je me pinçais les lèvres quand elle évoquait son hospitalisation. Je m'étais inquiété pour elle, et j'avais été lui rendre visite dès que c'était possible en évitant tout particulièrement son abruti de petit ami. Alors que j'allais ouvrir la bouche pour rétorquer, elle me devançait : "De rien, c'est normal... Tu sais ce qui rendait cette journée encore plus sympa?" Refermant mon casier je ne pouvais plus m'empêcher de sourire parce que je pouvais exactement deviner ce qui allait sortir de sa bouche. Je savais qu'elle allait me proposer un chocolat chaud et un muffin double pépite chocolat et j'étais d'avance d'accord pour ça. "Un chocolat chaud avec un muffin double pépites au chocolat!" Mon sourire s'était élargi repensant au rituel qu'on s'était instauré, nous permettant de passer du temps entre filles, discutant de tout et de rien. À choisir entre continuer le cours et me barrer avec Mia, je préférais largement la seconde option.

Elle me faisait signe et j'embarquais mon sac pour monter dans la voiture quand elle m'ouvrait la portière. J'étais contente de pouvoir passer un peu de temps avec Mia parce que je ne l'avais pas beaucoup revue depuis son séjour à l'hôpital, surement parce que ce connard de flic avait monopolisé toute son attention. Alors qu'elle démarrait je me retenais d'étouffer un rire, gardant mon sérieux : "La petite amie de ton oncle? Vraiment ...?". Elle avait dit ça comme si c'était quelque chose d'étonnant qui ne pouvait pas se produire. Mais elle avait tort, c'est juste qu'elle ne le voit pas encore. J'haussais les épaules, dirigeant ma main vers la radio pour mettre de la musique : " Il leur fallait quelqu'un de la famille, si j'avais juste dit que tu étais une amie jamais je n'aurais pu repartir avec toi et ils auraient encore dérangé Ju' ". Montant légèrement le volume, je tournais la tête vers Mia en esquissant un sourire : " Pourquoi tu dis ça comme si mon oncle était la peste. Tu ne l'aimes pas? ". Elle se garait non loin de notre café habituel, et je descendais de la voiture, poussant la porte de notre endroit favoris pour me diriger directement vers notre place qui était libre comme d'habitude. Je posais mes affaires et Mia appelait directement le serveur pour commander.

Je levais les yeux vers elle et je ne pouvais m'empêcher de sourire. Mia était magnifique sans artifices. Quand je voyais les mères de mes camarades, placardé de maquillage, je me disais qu'elle ferait sensation à la sortie des cours, rendant jalouse toutes ses daronnes perdues dans leurs vies. Ses yeux bleus se posaient sur moi et je souriais un peu plus. Elle pouvait largement se faire passer pour notre mère sans aucun doute. J'étais reconnaissante de l'avoir dans ma vie, c'était certain, mais je voulais plus. Je la voulais avec nous au quotidien, je voulais qu'elle me cuisine ses pancakes tous les matins, qu'elle vienne me chercher à la sortie des cours, qu'on puisse se faire des trucs de filles tous les mercredi et ça même si je détestais les trucs de filles. Je la lâchais du regard, me levant pour m'asseoir à côté d'elle, et j'attrapais sa main pour lever son bras droit et me blottir dans ses bras en murmurant : " Merci d'être venue Mia..."

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Davis
membre d'amour ♥


Mia E. Davis
messages : 146
pseudo/prénom : miles
faceclaim : Phoebe Tonkin
doubles comptes : Julian L. Williams
Age : 32
habitation : 44TH Avenue SW, Westminster City - London
occupations : Architecte
côté cœur : En couple avec Samuel

Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère ( où l'équivalent ) - mia x charlie Empty



   
Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère (ou l'équivalent)
   

   

Je ralentissais à l'intersection, nous approchions du café et je levais un sourcil en entendant Charlie. "Bien sur que je l'aime Charlie, nous ne serions pas amis lui et moi si ce n'était pas le cas" J'étouffais un rire avant de me garer et de mettre le frein à main "Même si ton oncle peut-être une vraie plaie quand il s'y met" A real pain in the ass, mais ça doit être de famille ! je rigolais un peu plus avant de descendre.

Charlie rentra en premier, se dirigeant machinalement vers notre petit coin à nous. Je souris en m'engouffrant dans la pièce, la chaleur de l'endroit était agreable et je tirais mon manteau tout en suivant la blondinette. Les briques sur les murs donnaient une atmosphère assez cocooning. Je m'installais sur la banquette en face d'elle après avoir déposé mes affaires sur le cuir ou je prenais place et commandais directement nos boissons ainsi que nos muffins avant de poser mon regard sur Charlie. Cette dernière avait ses jolis yeux bleus posés sur moi, elle ressemble tellement à sa mère... Je n'ai pas eu la chance de beaucoup connaitre Sara, mais du peu que j'ai pu connaitre d'elle, c'était une femme exceptionnelle, souriante, pétillante, à qui tout réussissait, elle était la définition même d'une épouse et d'une mère parfaite. Charlie avait tellement souffert de la perte de ses parents, elle en souffrait encore, la vie est parfois injuste de mettre de telles épreuves sur le chemin d'une enfant ...

Elle me sortie de mes pensées en venant s'installer sur la banquette à côté de moi, relevant mon bras pour se blottir contre moi. Je souris un peu plus et l'entourais de mes bras avant de lui embrasser le sommet du crâne. Que je l'aime cette ado ... Je lui caressais doucement les cheveux, souriant davantage quand elle me remercia et je lui embrassais de nouveau le sommet de sa tête "Je viendrais toujours Charlie, je te le promets ma puce" Je resserais mon étreinte, pour Charlie et elle je répondrais toujours présente, peu importe la raison ou l'endroit ou je me trouve dans le monde. Ces deux fillettes auraient toujours une place chez moi, je les considèrais comme de ma famille, comme des petites soeurs que je devais protéger. "Charlie et toi pourrez toujours compter sur moi, je vous aime tellement toutes les deux" Je la relachais doucement pour lui sourire, les filles éveillaient en moi mon côté maternelle. J'avais déjà reffléchit à leur situation, à Julian qui devait s'occuper seul des filles, et je savais que je n'hésiterais pas une seule seconde à remplir de la paperasse pour que les filles puissent officiellement faire parti de ma famille si elles me le demandaient, c'était dire à quel point je les aime...

Le serveur arriva avec notre commande et je le remerçiais avant d'attraper ma tasse entre mes deux mains pour me les réchauffer. Je bus une gorgée avant de regarder Charlie, ses cheveux blonds tombaient sur ses épaules, elle avait un visage semblable à celui d'un ange, et pourtant, elle avait un temperemment de feu si on l'a cherchait. Désagréable était son deuxième prénom, du moins celui qu'elle se donnait devant les autres, mais je ne connaissais pas coeur plus tendre que le sien. Cette gamine avait du grandir bien trop vite. Prenant une nouvelle gorgée pendant qu'elle piochait un bout de son muffin je lui souris un peu plus "Il finit à quel heure Jul' aujourd'hui? Je peux voir avec lui pour qu'il passe vous récupèrer à la maison si tu veux. Comme ça on récupère Mary au passage et se faire une petite après-midi entre filles?" L'idée me plaisait bien, je nous voyais bien chez moi à faire des pancakes ou manger du pop corn devant un film, enroulées dans des plaids en attendant que Julian et Samuel finissent le boulot. Ou pourquoi pas aller manger une pomme d'amour et un lait de poule au marché de noel aussi, après que les filles aient finis de faire leurs devoirs. J'avais recemment déménagé et je n'avais pas eu le temps d'inviter du monde à la maison en dehors de Samuel, j'avais d'ailleurs une pendaison de crémaillère à organiser.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Donovan
membre d'amour ♥


Charlie Donovan
messages : 58
pseudo/prénom : Cin'
faceclaim : meg donnelly + Enjoycin
doubles comptes : Nop
Age : 19
habitation : 17 Bld Wiston Churchill - Hillingdon, UK
occupations : Lycéenne & Hackeuse
côté cœur : Célibataire
Always & Forever ♡

Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère ( où l'équivalent ) - mia x charlie 5sMZ

RP

▽ Rp en cours : JulianMy birthday •.


Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère ( où l'équivalent ) - mia x charlie Empty

Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère ( où l'équivalent )  Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère ( où l'équivalent ) - mia x charlie 4216007730

feat. @Mia E. Davis & @Charlie Donovan



J'étais rassurée quand elle me disait qu'elle aimait bien Julian. J'étouffais un rire parce qu'effectivement pour le reste du monde il pouvait être une plaie mais ce n'était pas comme ça que je voyais les choses. Je voyais mon oncle comme quelqu'un qui savait ce qu'il voulait dans la vie, toujours fidèle à lui-même dans n'importe quelle circonstance. Et il était le meilleur exemple que l'on pouvait avoir dans la vie. Certaines personnes pensaient très certainement qu'il était un mauvais exemple pour Mary et moi mais c'était faux. Julian avait continué de nous inculquer l'éducation que nos parents nous avaient donné mais à sa façon et qu'importe ce que les gens pouvaient dire, il le faisait à merveille.

Elle ne me rejetait pas quand j'avais son bras pour me blottir dans ses bras et Mia avait même resserrait son étreinte. J'avais profité de ce moment pour fermer les yeux, la gardant contre moi et m'imprégnant de son odeur qui était des plus rassurante pour moi. Je ne laissais pas rentrer beaucoup de monde dans ma vie, mais quand c'était le cas, je pouvais être démonstrative, pleine d'affection ce qui je savais n'étonnais pas plus que ça la jolie brune. Elle m'embrassait le sommet du crane et un sourire se dessinait sur mon visage : "Je viendrais toujours Charlie, je te le promets ma puce" . Je le savais. Je savais que je pouvais compter sur Mia sans avoir peur qu'elle m'abandonne du jour au lendemain. Elle était pleine de bonté, et elle n'avait qu'une seule parole : "Mary et toi pourrez toujours compter sur moi, je vous aime tellement toutes les deux" . J'hochais doucement la tête, profitant de ce moment qui n'appartenait qu'à nous, sans les problèmes de cours ou de son connard de mec. J'attrapais son haut, resserrant le tissu entre mes doigts pour l'attirer aussi fort que je le pouvais contre moi et je me mordais doucement la lèvre inférieure ne relevant pas la tête vers elle parce que je savais que ce qui allait sortir de ma bouche allait me donner immédiatement envie de pleurer : " Je t'aime aussi Mia".

Je n'utilisais que très peu ces mots puisque c'était la dernière chose que j'avais pu dire à mes parents et j'avais depuis eu toujours la trouille de les utiliser. J'avais peur qu'au moment même ou ses mots sortiraient de ma bouche, il arriverait malheur à la personne qui les recevraient. Mais j'étais tellement bien, là, maintenant contre Mia, et elle avait tellement fait pour moi que c'était naturellement que je lui adressais ses mots. Elle le méritait. Elle devait savoir que oui, même si je ne disais rien, je l'aimais d'un amour inconditionnel et elle faisait partie intégrante de cette famille. Je sentais qu'elle me relâchais un peu, et je finissais par en faire de même à contre-coeur, attrapant la tasse de chocolat fumante que le serveur venait de déposer. Je soufflais dessus quelques minutes avant de boire une première gorgée qui me faisait un bien fou au vu des températures qu'il y avait à l'extérieur. Je posais ma tasse, prenant un bout de muffin qui me faisait clairement envie depuis qu'il avait été déposé sur la table : "Il finit à quelle heure Jul' aujourd'hui? Je peux voir avec lui pour qu'il passe vous récupérer à la maison si tu veux. Comme ça on récupère Mary au passage et se faire une petite après-midi entre filles?"

Mettant le bout de muffin dans ma bouche, je ne pouvais m'empêcher de sourire. Je détestais les trucs de filles mais si c'était avec Mia, je voulais bien accepter la torture des magasins et tout autre chose qu'elle voudrait qu'on fasse. Je posais le muffin, récupérant mon téléphone dans ma poche pour retrouver le message de Julian qui datait de ce matin même. C'était une habitude qu'on avait instaurée. Chaque matin il m'envoyait un message avec ses horaires ou non, me rappelant au passage les règles qu'on avait instaurées comme le fait de ne pas ramener de mec à la maison. Je secouais la tête, étouffant un rire parce que ça n'arriverait pas de sitôt. Je levais les yeux vers Mia, posant mon téléphone : " Vers 18h30, il bosse avec ton mec aujourd'hui et Mary fini l'école vers 15h". Je portais la tasse à mes lèvres, heureuse de pouvoir passer du temps avec Mia. J'attrapais doucement sa main de libre, passant mon pouce contre le dos de sa main et je remontais jusqu'à la bague qu'elle avait à son doigt : " C'est ta mère qui te l'a offerte? Tu la vois souvent ta mère Mia?". Je lâchais sa main en secouant la tête me rendant compte que ce n'était pas le sujet de la conversation et je reportais une nouvelle fois la tasse à mes lèvres buvant une gorgée : " C'est ok pour la sortie entre fille mais s'il te plait pas trop fille non plus". J'étouffais un rire, finissant mon muffin parce que je savais que contrairement à moi Mary serait ravie d'aller essayer des vêtements et faire des masques et tout le bordel : " Tu l'appelles ou je le fait? "
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Davis
membre d'amour ♥


Mia E. Davis
messages : 146
pseudo/prénom : miles
faceclaim : Phoebe Tonkin
doubles comptes : Julian L. Williams
Age : 32
habitation : 44TH Avenue SW, Westminster City - London
occupations : Architecte
côté cœur : En couple avec Samuel

Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère ( où l'équivalent ) - mia x charlie Empty



   
Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère (ou l'équivalent)
   

   

La sentir contre moi était agréable et j'embrassais une fois de plus sa petite tête. Ses cheveux dégageaient une douce odeur de fraise, elle était si petite dans mes bras, j'avais tellement d'amour pour cet enfant et sa soeur, Julian même s'il ne le voyait pas, faisait un travail formidable avec les filles, même si bien sur, il faisait quelques faux pas. J'avais énormement de respect pour son oncle qui sans hésiter avait répondu présent pour Charlie et Mary. J'étais reconnaissante envers Damian d'avoir mis ces personnes sur ma route, j'avais tellement appris à leurs côtés ... Pour les filles, j'étais prête à sacrifier ma propre vie pour leur permettre de continuer la leur, qu'elles deviennent des femmes épanouies.

"Je t'aime aussi Mia" Je souris doucement pour l'enlacer d'avantage. C'était la première fois que Charlie me disaient ces mots là, et ça comptait tellement à mes yeux. "Pas plus que moi ma puce, impossible" J'étouffais un rire tout en lui caressant les cheveux. Si on continuais comme ça, j'allais finir par craquer et me mettre à pleurer comme une enfant. J'avais toujours été sensible, très famille et démonstrative, ce depuis mon plus jeune âge. Je l'avais relâché quand on nous avait déposé nos boissons sur la table et je saisis ma tasse avant de m'adresser de nouveau à Charlie. Cette dernière m'indiqua que son oncle finissait a 18:30 et j'étouffais un rire quand elle me parlait de "mon mec". "Il s'appelle Samuel Charlie" je regardais ma montre et sourit "Et bien ça nous laisse un peu de temps avant qu'on ne l'a récupère, à moins que vous ne préfériez que je ne vous dépose chez vous?" Je ne voulais pas m'imposer, même si je savais qu'il y avait peu de chance pour que les filles puissent le penser. 

J'attrapais un bout de mon muffin pour le porter a ma bouche avant de sentir la main de Charlie saisir la mienne, admirant la bague que je portais et je souris. "C'est ta mère qui te l'a offerte? Tu l'as vois souvent ta mère Mia?" Je m'essuyais la bouche quand Charlie me relacha la main et j'hochais la tête. Alors que j'allais lui répondre elle changea de sujet, enchaînant sur notre petite après-midi fille, me demandant laquelle de nous deux prevenait son oncle, et je rigolais doucement en l'entendant me supplier de ne pas faire trop de "trucs de filles" . Je sortis mon portable pour envoyer un message à son oncle et le verouillais en attendant sa réponse et attrapais les mains de ma petite blonde "Rien de trop gnian gnian, tu sais très bien que je n'en suis pas friante non plus" Je rigolais un peu plus avant d'enfermer ses mains dans les miennes et de les porter vers mes lèvres pour les embrasser "Ca te ferait plaisir de rencontrer ma petite maman? Elle n'habite pas très loin, et si tu crois que mes pancakes sont les meilleurs, attends de gouter les siens" Je lui souris un peu plus, je savais très bien pourquoi Charlie avait changé de sujet et je tirais ma chevalière pour la lui tendre afin qu'elle puisse la regarder "Elle me vient de mon père, il me l'a fait faire à Hawaii" Je souris un peu plus à ma petite blonde avant d'attraper mon chocolat chaud, je me rendais compte que mis à part ma vie actuelle, Charlie ne connaissait pas vraiment mon passé, ce qui n'était pas étonnant puisque je ne ressentait pas le besoin de l'étaler, ni aucun manque à ce sujet, mes parents ont toujours fait en sorte à faire passer mon bonheur avant tout, et je décidais qu'aujourd'hui, c'était à moi de me confier à Charlie "Je crois ne t'avoir jamais dis que James était mon père adoptif..." Je la regardais en buvant une gorgée, et je voyais qu'elle plissait les yeux comme pour comprendre et j'enchainais "L'opération que j'ai subit, c'était pour sauver mon géniteur" Je me raclais la gorge pour me corriger devant Charlie "Mon père biologique. il était mourant, il a quatre aux enfants, que des filles... Il a rencontré ma mère lors d'un de ses voyages à Hawaii, et puis, me voila" Je souriais en haussant les épaules "Il s'est barré avant même de savoir qu'elle était enceinte, James s'est toujours occupé de moi et m'a officiellement adopté quand j'avais 16 ans" Je replaçais une mèche de cheveux derrière l'oreille de l'adolescente qui me faisait face "On ne choisis pas toujours notre vie, dans mon cas, je n'ai pas choisis d'être abandonné par mon père, mais ça m'a permit d'avoir un papa" Je souriais un peu plus "Je serais plus qu'heureuse que tu rencontres mon papa, tout comme mon frère, il a presque un humour aussi pourri que le crétin qui te sert d'oncle." Je souriais franchement avant de récupèrer ma bague pour la passer de nouveau à mon doigt. "Heureusement qu'il vous a vous et qu'il est un minimum mignon pour rattraper le coup, sinon il lui faudrait plus que de beaux yeux pour faire valoir ses qualités auprès des femmes" Je ne pouvais plus m'empecher de rire, même s'il était vrai que Julian se faisait plus souvent détester par les gens -les hommes- car il aimait jouer avec le feu et été arrogant au quotidien, il était vraiment formidable avec les filles et avait beaucoup de qualités si on daignait lui accorder du temps. Tiens, ça me rappel quelqu'un ! J'attrapais mon muffin pour le manger en secouant la tête, toujours le sourire avant de recevoir un message de Julian qui m'avait simplement répondu par un pouce "C'est bon, j'ai autorisation du sergent pour vous kidnapper jusque ce soir!" Je faisais un clin d'oeil à cette jeune femme qui me faisait face et que j'aimais inconditionnellement.

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Donovan
membre d'amour ♥


Charlie Donovan
messages : 58
pseudo/prénom : Cin'
faceclaim : meg donnelly + Enjoycin
doubles comptes : Nop
Age : 19
habitation : 17 Bld Wiston Churchill - Hillingdon, UK
occupations : Lycéenne & Hackeuse
côté cœur : Célibataire
Always & Forever ♡

Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère ( où l'équivalent ) - mia x charlie 5sMZ

RP

▽ Rp en cours : JulianMy birthday •.


Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère ( où l'équivalent ) - mia x charlie Empty

Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère ( où l'équivalent )  Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère ( où l'équivalent ) - mia x charlie 4216007730

feat. @Mia E. Davis & @Charlie Donovan



Je profitais pleinement de ce moment avec Mia puisque ce moment n’appartenait qu’à nous sans personne autour et je n’avais personne avec qui la partager. Elle était rien qu’à moi le temps de ce court instant et je savais que j’avais bien fait de l’appeler même si ça m’avait valut un devoir supplémentaire. Je levais les yeux au ciel quand elle me reprenait sur le prénom de son mec et j’évitais d’ouvrir la bouche pour ne pas nous lancer dans un débat même si j’étais persuadée qu’elle savait parfaitement au fond d’elle que je n’aimais pas ce gars. Mais elle, elle l’aimait. Ça se voyait comme un nez au milieu d’un visage et je pensais toujours qu’elle méritait largement mieux que cet abruti.  "Et bien ça nous laisse un peu de temps avant qu'on ne l'a récupère, à moins que vous ne préfériez que je ne vous dépose chez vous?" J’hochais doucement la tête, restant contre elle et je récupérais ma tasse de chocolat avant de souffler dessus pour en boire une gorgée : «  C’est comme tu veux Mia… tant qu’on passe du temps ensemble, c’est tout ce qui m’importe ».

Elle attrapait mes mains et je lui lançais un sourire avant de le perdre petit à petit : "Ca te ferait plaisir de rencontrer ma petite maman? Elle n'habite pas très loin, et si tu crois que mes pancakes sont les meilleurs, attends de gouter les siens" . Je détournais les yeux et je devais avouer que j'étais étonnée de cette proposition. J'avais un pincement au cœur repensant à ma mère et j'avais finalement le sentiment de culpabilité d'essayer de la remplacer par Mia. Les larmes me montaient aux yeux, et j'évitais de croiser le regard de Mia en secouant doucement la tête : « C'est très gentil mais je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée Mia ». J'avais peur que ma mère m'en veuille de là où elle était d'essayer de construire une nouvelle famille et ce n'était pas réellement ce que je voulais faire puisqu'elle resterait toujours ma mère. Je l'aimerais pour l'éternité, toujours aussi profondément qu'au moment où elle était encore là mais c'était juste qu'effectivement une présence féminine telle que Mia serait la bienvenue à la maison.

Elle passait ses doigts autour de la chevalière pour me la tendre et je l'attrapais du bout des doigts en respirant profondément pour ne pas me mettre à pleurer : "Elle me vient de mon père, il me l'a fait faire à Hawaii (...) Je crois ne t'avoir jamais dis que James était mon père adoptif..." . Je ne savais même pas que Mia avait été adoptée. Je devais avouer que j'étais perdue. Je savais que ses parents n'étaient pas morts puisqu'elle venait de me parler de sa mère alors peut-être que c'était son ère qui l'était. Elle avait parfaitement compris que j'étais dans le flou et elle enchaînait : "L'opération que j'ai subit, c'était pour sauver mon géniteur". Je fronçais doucement les sourcils ne disant rien pour le moment et je la laissais continuer : "Mon père biologique. Il était mourant, il a quatre aux enfants, que des filles... Il a rencontré ma mère lors d'un de ses voyages à Hawaii, et puis, me voila" Je lui tendais sa chevalière et je secouais doucement la tête ne comprenant pas pourquoi elle avait fait ça. Elle avait fini à l'hôpital pour quelqu'un qui ne l'avait même pas connue. Je levais les yeux vers elle essayant de comprendre : « Pourquoi tu as fait ça? Il ne t'a jamais rien apporté alors pourquoi tu lui as sauvé la vie? » Je baissais les yeux et je secouais doucement la tête, me mettant contre la banquette et je me pinçais la lève, évitant de pleurer une nouvelle fois : « Je l'aurais fait pour mes parents... n'importe lequel d'entre eux. Mais sûrement pas pour un inconnu ».

Un sourire s'étirait doucement sur mon visage quand elle passait ses doigts contre ma joue pour remettre une de mes mèches de cheveux en place. J'aimais ses moments tendres avec Mia et c'était quelque chose qui me faisait du bien. Bien évidemment que je n'avais pas à me plaindre de Julian, mais c'était différent avec Mia. Je me reculais doucement en repensant à ma mère et je baissais mon visage laissant de nouveau les mèches de mes cheveux tombaient sur mon visage et je me mordais doucement la lèvre évitant de pleurer : « Est-ce que tu crois qu'elle m'en veux d'être aussi proche de toi? Parce que c'est pas ce que je veux... » Je finissais par sourire doucement quand elle évoquait Julian et je levais doucement les yeux vers elle : « Donc tu le trouves mignon? ». Je finissais par étouffais un rire et je finissais mon muffin : "C'est bon, j'ai autorisation du sergent pour vous kidnapper jusque ce soir!". J'observais une nouvelle fois Mia, le sourire aux lèvres et j'étais heureuse de savoir que j'allais avoir toute une partie de la journée avec elle. Je savais qu'on allait parler de sujet dont je n'abordais jamais avec Julian et je lui adressais un pouce finissant mon chocolat : « Parfait. On aura tout le loisir de se faire des trucs entre filles ».

Je posais ma tasse et je tournais le regard vers Mia qui m'adressait un sourire plus que radieux. Je n'hésitais pas une seule seconde à retourner dans ses bras, posant ma tête contre sa poitrine et je fermais les yeux, m'imprégnant de son odeur que je ne voulais pas quitter. Jamais. « On ne choisi pas notre vie » Ce qu'elle m'avait dit tournait dans ma tête et Dieu sait qu'elle avait raison. Si j'avais pu choisir la mienne, mes parents seraient encore là. La serrant un peu plus contre moi, je levais la tête pour lui embrasser la joue silencieusement. Ma mère ne pouvait pas m'en vouloir. Non, surtout pas quand il y avait quelqu'un comme Mia dans l'équation. Dans le fond je ne voulais pas la remplacer, je voulais juste avoir une vie normale, je voulais choisir ma vie, et Mia en ferait partie sans aucun doute.
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Davis
membre d'amour ♥


Mia E. Davis
messages : 146
pseudo/prénom : miles
faceclaim : Phoebe Tonkin
doubles comptes : Julian L. Williams
Age : 32
habitation : 44TH Avenue SW, Westminster City - London
occupations : Architecte
côté cœur : En couple avec Samuel

Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère ( où l'équivalent ) - mia x charlie Empty



   
Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère (ou l'équivalent)
   

   

Je savais que ce genre de sujet était douloureux pour Charlie, et en aucun cas je n'avais voulu la mettre mal à l'aise ou lui faire de la peine en lui parlant de ma mère. Je voulais juste qu'elle puisse voir que je lui parlais de façon naturelle, sans aucun tabou, et qu'elle pouvait en faire de même avec moi. Je lui pressais la main et hochais la tête quand elle détournait le regard, les larmes aux yeux, me disant que ce n'était peut-être pas une bonne idée. "D'accord ma puce, pas de soucis" Je respectais ça, si elle voulait me parler, elle savait que j'étais là pour elle, que je répondrais présente, mais je ne forçais pas, elle le fera le jour ou elle le souhaitera. Je pouvais voir à son expression qu'elle était surprise d'apprendre que j'avais été adoptée par mon père, James, que ce dernier n'était pas mon père biologique. Le fait de m'ouvrir à elle était une façon supplémentaire de lui montrer qu'elle comptait pour moi, que j'avais confiance en elle, et que même moi, je pouvais avoir besoin de me tourner vers quelqu'un, vers elle, afin de ne pas tout garder pour moi. Elle m'avait écouté avec attention, et j'attrapais de nouveau mon chocolat chaud pour en boire une gorgée. Après mon monologue, elle me tendit ma chevalière que je récupèrais et repassais à mon annulaire droit "Pourquoi tu as fait ça? Il ne t'a jamais rien apporté alors pourquoi tu lui as sauvé la vie? Je l'aurais fait pour mes parents... n'importe lequel d'entre eux. Mais sûrement pas pour un inconnu" Je lui souris doucement avant de poser ma tasse, elle était si jeune, il était normal qu'elle pense comme ça et je secouais la tête avant d'attraper mon muffin pour en arracher un nouveau morceau que je mettais dans ma bouche "Justement, c'est pas parce que lui a été un crétin et à décidé de ne pas être présente pour moi que je dois m'abaisser à son niveau." Je souris un peu plus avant de ne m'essuyer la bouche "Si quelqu'un avait la possibilité de sauver mes parents, indépendamment de ce qu'ils ont pu faire comme erreur dans leur vie, j'ose à espérer que cette personne les aideraient, sans réffléchir, sans les juger..." Je finissais mon muffin avant de regarder ma jolie petite blonde "C'était la bonne chose à faire, je ne regrette en rien mon choix, et je pense que ce Jonh peut remercier mes parents d'avoir fait un boulot superbe" J'avais tellement d'admiration pour mon père et ma mère, c'était les gens les plus formidables que je connaissais sur cette planète, ils étaient mon pilier, je leur devait tellement tout!

Même si ça ne faisait que quelques années que j'avais rencontré Charlie, je l'aimais d'un amour maternel, inconditionnel. Peut-être me revoyais-je au travers elle quand j'étais plus jeune, sauf qu'elle avait souffert beaucoup plus que ce qui était autorisée pour une enfant... Si j'avais gagné un papa, elle avait perdue elle ses deux parents. Mon coeur se serra doucement quand je repensais au moment ou j'avais appris la nouvelle de l'accident, j'avais pris le premier avion au départ d'Hawaii, mettant un terme à mes vacances pour filer en Arizona un jour plus tard à cause du voyage et du manque de rotation depuis mon île. Charlie baissa de nouveau la tête, comme si elle avait quelque chose sur le coeur à son tour et elle se décida à ouvrir la bouche sans que je ne l'encourage "Est-ce que tu crois qu'elle m'en veux d'être aussi proche de toi? Parce que c'est pas ce que je veux..." Je perdais doucement mon sourire et secouait la tête en lui caressant la main "De quoi? Mais bien sur que non Charlie!" Je n'avais connu que très peu Sara, mais c'était une femme tendre au coeur sur la main et je relevais doucement le visage de l'adolescente qui me faisait face, les larmes me montant aux yeux à mon tour "Je suis certaine qu'elle serait très fière de voir qu'elle jeune femme magnifique tu es entrain de devenir" Je lui souris en lui caressant de nouveau la joue, me pinçant les lèvres "Je t'aime parce que tu es une personne formidable Charlie, jamais je n'ai essayé de prendre la place de ta maman, jamais je ne le ferais non plus, et j'espère que de là ou elle est, elle est contente de voir à quel point on s'est rapproché toi et moi et..." Je souris en étouffant un rire, une larme coulant sur ma joue "Elle a vraiment fait un beau boulot avec toi ma puce, pour ça je lui dois beaucoup, merci de faire parti de ma vie ma chérie, tu pourrais faire les plus grosses bétises, elle sera toujours fière de toi, ne doute pas de ça, la meilleure façon de lui faire honneur c'est de t'épanouir Char', alors continue ma chérie, brille, elle ne peut qu'être fière de toi" Je me levais doucement pour lui embrasser le front avec force. 

Quand je lui parlais de son oncle, elle eu un sourrire sur le visage. Bon sang, Julian aussi méritait beaucoup, je ne manquerais pas d'y penser pour les cadeaux de Noel. Je riais quand elle releva le fait que je trouvais son oncle bel homme "Donc tu le trouves mignon?" Je riais un peu plus avant de ne lever les yeux au ciel "Si tu lui répètes, je te promets de ne plus jamais faire les beaux yeux à Monsieur Salvatore pour te sortir du pétrin!" Je secouais la tête pour rire un peu plus avant de refermer mes bras autour d'elle quand elle vint s'y réfugier à nouveau. Ses lèvres vinrent se poser sur ma joue et je souris un peu plus, lui embrassant les cheveux tout en les lui caressant et je murmurais doucement "Bon dieu, que je t'aime ma puce..."

made by lizzou – icons & gif by tumblr
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Donovan
membre d'amour ♥


Charlie Donovan
messages : 58
pseudo/prénom : Cin'
faceclaim : meg donnelly + Enjoycin
doubles comptes : Nop
Age : 19
habitation : 17 Bld Wiston Churchill - Hillingdon, UK
occupations : Lycéenne & Hackeuse
côté cœur : Célibataire
Always & Forever ♡

Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère ( où l'équivalent ) - mia x charlie 5sMZ

RP

▽ Rp en cours : JulianMy birthday •.


Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère ( où l'équivalent ) - mia x charlie Empty

Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère ( où l'équivalent )  Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère ( où l'équivalent ) - mia x charlie 4216007730

feat. @Mia E. Davis & @Charlie Donovan


Je ne voulais pas qu'elle prenne mal le fait que je ne voulais pas rencontrer sa mère. J'en avais envie, bien sûr, mais pas de suite. J'avais encore besoin de temps je le savais et je ne voulais pas laisser entrer trop de gens dans ma vie d'un coup, préférant profiter de ceux qui étaient déjà bien présents comme Mia ou encore Damian. Je lui attrapais la main, et je levais les yeux vers elle en souriant doucement : " Peut-être plus tard Mia..." J'étais bien étonnée de savoir qu'elle avait été adoptée. Comme quoi je ne la connaissais pas si bien que ça, ou alors elle ne voulait juste pas en parler. L'un ou l'autre je ne voulais la forcer en rien puisqu'elle faisait la même chose avec moi et bien que j'étais contente qu'elle me livre une partie de son histoire, ça me faisait de la peine de savoir qu'elle avait été à l'hôpital pour un abruti qui n'avait même pas pris soin d'elle à sa juste valeur. "Justement, c'est pas parce que lui a été un crétin et à décidé de ne pas être présente pour moi que je dois m'abaisser à son niveau (...) Si quelqu'un avait la possibilité de sauver mes parents, indépendamment de ce qu'ils ont pu faire comme erreur dans leur vie, j'ose à espérer que cette personne les aideraient, sans réfléchir, sans les juger...". Un sourire se dessinait sur mon visage en l'entendant. Il ne fallait pas s'étonner que j'avais envie d'une mère comme Mia. Elle était forte, indépendante et juste. Elle était le modèle à suivre et je l'enviais même un peu de rester aussi droite dans ses baskets après tout ce qu'elle avait vécue. Elle restait souriante, heureuse de vivre alors que moi c'était tout le contraire. Même après tout ce temps, je n'arrivais toujours pas à passer au-dessus et je me demandais comment Mia réussissait à faire ça. Mais je ne voulais pas aborder le sujet, de peur de pleurer à nouveau, de me replonger dans tout ça et en même temps la replonger elle dans des souvenirs qu'elle n'avait peut-être pas envie de revivre.

"Je suis certaine qu'elle serait très fière de voir qu'elle jeune femme magnifique tu es entrain de devenir" Les larmes aux yeux, je me blottissais de nouveau contre elle, fermant les yeux et me contrôlant pour ne pas pleurer. Mia avait toujours trouver les mots juste pour me réconforter et ce sujet-là était compliquer pour moi : "Je t'aime parce que tu es une personne formidable Charlie, jamais je n'ai essayé de prendre la place de ta maman, jamais je ne le ferais non plus, et j'espère que de là ou elle est, elle est contente de voir à quel point on s'est rapproché toi et moi et...(...)Elle a vraiment fait un beau boulot avec toi ma puce, pour ça je lui dois beaucoup, merci de faire parti de ma vie ma chérie, tu pourrais faire les plus grosses bétises, elle sera toujours fière de toi, ne doute pas de ça, la meilleure façon de lui faire honneur c'est de t'épanouir Char', alors continue ma chérie, brille, elle ne peut qu'être fière de toi". C'était trop et sans même que je puisse le contrôler, je sentais une larme sur ma joue. Je me redressais, la voyant pleurer et je secouais la tête, sentant mon coeur se serrait : " Je ne voulais pas te rendre triste Mia, je suis désolée". Je passais mon pouce contre sa joue pour enlever cette larme qui n'avait clairement pas sa place sur son visage toujours parfait et lumineux : " Tu penses ce que tu dis? Tu crois que même si je fais des conneries elle reste fière de moi? Tu sais je ne le fait pas exprès, j'essaie juste de défendre mon point de vue et bon, ok, je plaide coupable pour le fait d'emmerder les petits cons prétentieux". J'étouffais un rire et je passais le revers de ma main sur mes joues pour chasser mes larmes : " Je suis sûre qu'elle t'adorait hein? Si elle était toujours là, je suis certaine que vous seriez meilleures amies."

"Si tu lui répètes, je te promets de ne plus jamais faire les beaux yeux à Monsieur Salvatore pour te sortir du pétrin!" Je levais les yeux au ciel et j'étouffais un rire parce que je savais que c'était des menaces en l'air. Même si je l'appelais dès demain pour revenir dans le bureau de monsieur Salvatore, elle viendrait, je pourrais le parier : " Tu ne sais pas mentir Mia". Je posais ma tête contre elle, profitant de cette proximité entre nous parce que je savais qu'à partir du moment ou Mary pointerait son nez, elle s'accaparerait Mia et je ne lui en voulais pas. Un sourire s'étirait sur mon visage quand je sentais ses caresses dans mes cheveux et je fermais les yeux : "Bon dieu, que je t'aime ma puce...". Je l'aimais aussi, d'un amour inconditionnel, peu importe si elle finissait avec Julian ou non, elle aurait toujours sa place dans mon coeur et dans ma vie ainsi que celle de Mary. Je restais quelques minutes silencieuse avant de me redressais et je lui adressais un sourire sincère : " Je t'aime aussi Mia, et si personne ne peut remplacer ma mère, personne ne pourra jamais te remplacer toi non plus". J'ouvrais la pochette avant de mon sac pour en sortir un billet que je déposais sur la table et je levais immédiatement le doigt vers elle : " Non, je ne veux rien entendre. Je gagne mon propre argent en travaillant et je le dépense comme je le souhaite". Je pouvais déjà parier qu'elle ne serait pas d'accord mais je m'en fichais : " On va chercher la tornade et on file à la maison?"
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Davis
membre d'amour ♥


Mia E. Davis
messages : 146
pseudo/prénom : miles
faceclaim : Phoebe Tonkin
doubles comptes : Julian L. Williams
Age : 32
habitation : 44TH Avenue SW, Westminster City - London
occupations : Architecte
côté cœur : En couple avec Samuel

Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère ( où l'équivalent ) - mia x charlie Empty



   
Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère (ou l'équivalent)
   

   

J'étouffais un rire et secouais la tête alors que Charlie passait sa main sur ma joue pour éssuyer mes larmes "Je ne suis pas triste ma puce, vraiment pas. Bien au contraire, je suis heureuse d'être là avec toi" Je riais un peu plus avant de n'essuyer mes larmes avec le revers de la main et j'hochais la tête vers Charlie. Je rigolais avec elle en l'entendant et lui sourit quand elle me dit que sa maman devait m'adorer "En toutes circonstances, je n'en doute pas une seconde et puis je suis sure que ça aurait effectivement été le cas." J'étouffais un rire avant de secouer la tête "C'est ton oncle qui n'aurait pas supporté"

"Tu ne sais pas mentir Mia" Je riais avec elle et hochais la tête. "Non, je n'ai jamais su" Un sourire était plaqué sur mon visage, j'avais toujours été une piètre menteuse. Je n'étais pas crédible, d'ailleurs il n'avait fallut qu'une demi seconde à Charlie pour me répondre du tac au tac, s'il fallait le refaire, c'était sans hésiter. Sa petite tête vint se poser à nouveau contre moi, et machinalemnet je déposais un baiser sur son front "Je t'aime aussi Mia, et si personne ne peut remplacer ma mère, personne ne pourra jamais te remplacer toi non plus" Mon coeur fondait d'amour et je resserais mon étreinte autour d'elle avant de lui embrasser le crane a nouveau, murmurant doucement "Merci..."

made by lizzou – icons & gif by tumblr

- THE END - 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère ( où l'équivalent ) - mia x charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une jeune fille ne peut avoir de meilleur guide que sa mère ( où l'équivalent ) - mia x charlie
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (M) meilleur ami
» Les liens d'une jeune Italienne
» (LIBRE) Meilleur ami et collègue flic
» Peut-on encore y croire ? |Jamie|
» Cat/ Ça peut exister des gens qui s’aiment toute la vie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: hillingdon :: Oak Wood School-
Sauter vers: