All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Damian Dwight

Aller en bas
Damian Dwight
admin ♛ à votre service


Damian Dwight
messages : 105
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Paul Wesley (av. skywalkers + sign MAGMA)
doubles comptes : Sam & Dan
Age : 38
occupations : Photographe, il voyage depuis des années à travers le monde.
côté cœur : Célibataire mais son cœur est pris
Damian Dwight Pnum

Baroudeur dans l'âme - Australien et anglais d'origines - Sa moto est le seul objet auquel il tient - Il fume et boit plus qu'il ne devrait - Il n'a été amoureux qu'une seule fois dans sa vie - Il est de retour à Londres après 15 ans suite au décès de sa mère - Il est en train de monter sa propre agence de voyage avec des amis. - Il vient d'apprendre qu'il a quelque part dans le monde un enfant de 15 ans.

Mes RPS

Angus - Nora
- Neva - Halloween

Damian Dwight Empty

Damian Dwight

‣ envoyé Ven 29 Oct - 0:24

Damian Dwight

En bref


> Je suis né en Australie d’un père Australien et d’une mère Anglaise. J’ai vécu sur ma terre natale jusqu’à l’âge de mes 16 ans. C’est à ce moment que mes parents ont décidé de saisir une opportunité professionnelle s’offrant à eux à Londres. Nous sommes donc partis y vivre avec le couple d’amis de mes parents, qui avaient eux une fille,  @Neva Switzer.

> Je n'ai connu qu'une seule histoire d'amour, avec  @Neva Switzer  que je considère comme mon âme soeur, encore aujourd'hui alors que nous ne nous sommes pas vus pendant des années.

> A l’âge de 20 ans, j’ai quitté Londres. Comme ça, sur un coup de tête. Je suis d’abord partie en Australie avec mon père, tandis que ma mère est restée ici.

> Après des études en littérature que j’ai rapidement abandonnées en cours de route, je me suis consacré à la photographie qui me passionne depuis toujours.

> Je voyage beaucoup depuis mon retour en Australie, pour prendre des photos essentiellement mais également pour découvrir de magnifiques lieux à travers le monde. Je fais quelques missions indépendantes, j’ai prends pas mal de clichés pour des guides de voyages, pour certains magasines également.

> Je n’ai pas de réelle attache et cela me convient. Je voyage, je découvre le monde, ses cultures, ses rites, ses populations. L’horloge tourne, les années filent, pour autant j’apprécie ce mode de vie, même s' il m’arrive parfois de me dire que j’aimerai un jour avoir une famille à moi.

> Je suis un homme libre qui fait de la moto, qui fume, qui boit sans doute plus que de raisonnable. Ne tenant pas en place, mes relations avec la gente féminine en résulte sans conteste. J’ai eu pas mal de fréquentations, quelques petites amies mais rien de sérieux. De simples distractions même si parfois un peu de compagnie me fait du bien. La plupart de ces femmes sont devenues des amies, ils m’arrivent même de retourner les voir à l’occasion.

> Je suis de retour à Londres suite au décès de ma mère. Nous avons eu l’occasion de nous revoir depuis notre dispute mais rien n’est jamais redevenu comme avant entre nous, bien qu’elle et mon père aient fini par se remettre ensemble. Cela fait quelques semaines que je suis ici et je dois avouer que j’ai du mal à repartir, beaucoup de souvenirs me rattachent ici. J’ai trouvé un poste dans une agence de voyage, qui consistera à visiter de nouveaux lieux avec les agents qualifiés et de les photographier. J’hésite à prendre le poste.

Evolution


2021

- Aout : Décés de ma mère, retour à Londres après des années
- Aout : Retrouvailles imprévues avec  @Neva Switzer. Nous n'avons pas eu l'occasion de parler.
- Aout : Retrouvailles avec  @Mia E. Davis, ma meilleure amie qui vit à Londres
- Septembre : Appartement de ma mère en héritage. Appartement vidé avec  @Angus Hills.
- Octobre :  @Neva Switzer à besoin de me parler de quelque chose d'important
- Octobre : Un de mes plus proches amis  @Julian L. Williams débarque à Londres.


[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Damian Dwight
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Damian < Falling up
» Neva & Damian
» DAMIAN - Beautiful mistakes
» Présence réduite - Sam & Damian & Dan
» la vérité, rien que la vérité - pv Damian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: le personnage. :: les réseaux du personnage :: Raconte ta vie-
Sauter vers: