All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Neva & Damian

Aller en bas
Damian Dwight
admin ♛ à votre service


Damian Dwight
messages : 105
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Paul Wesley (av. skywalkers + sign MAGMA)
doubles comptes : Sam & Dan
Age : 38
occupations : Photographe, il voyage depuis des années à travers le monde.
côté cœur : Célibataire mais son cœur est pris
Neva & Damian Pnum

Baroudeur dans l'âme - Australien et anglais d'origines - Sa moto est le seul objet auquel il tient - Il fume et boit plus qu'il ne devrait - Il n'a été amoureux qu'une seule fois dans sa vie - Il est de retour à Londres après 15 ans suite au décès de sa mère - Il est en train de monter sa propre agence de voyage avec des amis. - Il vient d'apprendre qu'il a quelque part dans le monde un enfant de 15 ans.

Mes RPS

Angus - Nora
- Neva - Halloween

Neva & Damian Empty

Neva & Damian

‣ envoyé Lun 14 Fév - 0:36


1 NOUVEAU MESSAGE
de (Damian Dwight) à  @Neva Switzer

Bonsoir Neva. Je te remercie pour les fleurs. Je ne comprends pas trop en quoi je les ai mérité mais merci. Même si on a pas eu vraiment l'occasion de se voir depuis...la dernière fois, je voulais que tu saches que je penses à toi. Neva & Damian 1f60a


Dernière édition par Damian Dwight le Mer 16 Fév - 23:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neva Switzer
admin ♛ à votre service


Neva Switzer
messages : 258
pseudo/prénom : hidden.happiness, Sarah
faceclaim : Vanessa Hudgens (av. hidden.happiness)
doubles comptes : Scarlett Rhys
Age : 37
habitation : Candem #41335
occupations : Tu as étudié la medecine animale, mais ne trouvant pas de job dans ce domaine tu es agente immobilière dans l'espoir de pouvoir mettre de l'argent de côté afin d'ouvrir ton cabinet.
côté cœur : seule, et libre comme l'air. Le retour de Damian dans ta vie pourrait bien tout chambouler.
Neva & Damian Bnck

Neva & Damian Empty

Re: Neva & Damian

‣ envoyé Lun 14 Fév - 0:48


1 NOUVEAU MESSAGE
de (Neva Switzer) à @Damian Dwight

Bonjour, de rien. Je t'avoue que c'est assez difficile pour moi de faire ce geste, mais je devais le faire pour te remercier de ta compréhension lorsque nous nous sommes vu la dernière fois.. Merci à toi Neva & Damian 1f60a
Revenir en haut Aller en bas
Damian Dwight
admin ♛ à votre service


Damian Dwight
messages : 105
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Paul Wesley (av. skywalkers + sign MAGMA)
doubles comptes : Sam & Dan
Age : 38
occupations : Photographe, il voyage depuis des années à travers le monde.
côté cœur : Célibataire mais son cœur est pris
Neva & Damian Pnum

Baroudeur dans l'âme - Australien et anglais d'origines - Sa moto est le seul objet auquel il tient - Il fume et boit plus qu'il ne devrait - Il n'a été amoureux qu'une seule fois dans sa vie - Il est de retour à Londres après 15 ans suite au décès de sa mère - Il est en train de monter sa propre agence de voyage avec des amis. - Il vient d'apprendre qu'il a quelque part dans le monde un enfant de 15 ans.

Mes RPS

Angus - Nora
- Neva - Halloween

Neva & Damian Empty

Re: Neva & Damian

‣ envoyé Mar 15 Fév - 14:50


1 NOUVEAU MESSAGE
de (Damian Dwight) à  @Neva Switzer

Cet aveu me touche mais je m'en doutais. C'est ce qui fait que j'apprécie d'autant plus ce geste, qui je n'en doutes pas, signifie beaucoup pour toi. Quant à me remercier...je t'en prie. C'est à moi de te remercier de m'avoir parlé malgré ce que tu peux éprouver à mon égard.


Dernière édition par Damian Dwight le Mer 16 Fév - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neva Switzer
admin ♛ à votre service


Neva Switzer
messages : 258
pseudo/prénom : hidden.happiness, Sarah
faceclaim : Vanessa Hudgens (av. hidden.happiness)
doubles comptes : Scarlett Rhys
Age : 37
habitation : Candem #41335
occupations : Tu as étudié la medecine animale, mais ne trouvant pas de job dans ce domaine tu es agente immobilière dans l'espoir de pouvoir mettre de l'argent de côté afin d'ouvrir ton cabinet.
côté cœur : seule, et libre comme l'air. Le retour de Damian dans ta vie pourrait bien tout chambouler.
Neva & Damian Bnck

Neva & Damian Empty

Re: Neva & Damian

‣ envoyé Mar 15 Fév - 23:24


1 NOUVEAU MESSAGE
de (Neva Switzer) à @Damian Dwight

ça signifie beaucoup en effet et puis c'est la st valentin aujourd'hui, donc je me suis dis autant faire ce geste en ce jour des amoureux même si nous le sommes pas. Je t'ai beaucoup considéré par le passé, je ne sais pas, ça m'a sembler normal sur le moment. Après je vais gâcher cet échange en t'écrivant ça mais je peux pardonner ton départ mais je n'oublie pas..
Revenir en haut Aller en bas
Damian Dwight
admin ♛ à votre service


Damian Dwight
messages : 105
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Paul Wesley (av. skywalkers + sign MAGMA)
doubles comptes : Sam & Dan
Age : 38
occupations : Photographe, il voyage depuis des années à travers le monde.
côté cœur : Célibataire mais son cœur est pris
Neva & Damian Pnum

Baroudeur dans l'âme - Australien et anglais d'origines - Sa moto est le seul objet auquel il tient - Il fume et boit plus qu'il ne devrait - Il n'a été amoureux qu'une seule fois dans sa vie - Il est de retour à Londres après 15 ans suite au décès de sa mère - Il est en train de monter sa propre agence de voyage avec des amis. - Il vient d'apprendre qu'il a quelque part dans le monde un enfant de 15 ans.

Mes RPS

Angus - Nora
- Neva - Halloween

Neva & Damian Empty

Re: Neva & Damian

‣ envoyé Mer 16 Fév - 23:28


1 NOUVEAU MESSAGE
de (Damian Dwight) à  @Neva Switzer

Tu ne gâches rien. Ton pardon était au delà de mes espérances. Par contre...trouver normal de m'offrir des fleurs pour la Saint Valentin...je n'avais pas osé faire le lien. Je t'ai "considéré" toute ma vie Neva. Même loin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Neva Switzer
admin ♛ à votre service


Neva Switzer
messages : 258
pseudo/prénom : hidden.happiness, Sarah
faceclaim : Vanessa Hudgens (av. hidden.happiness)
doubles comptes : Scarlett Rhys
Age : 37
habitation : Candem #41335
occupations : Tu as étudié la medecine animale, mais ne trouvant pas de job dans ce domaine tu es agente immobilière dans l'espoir de pouvoir mettre de l'argent de côté afin d'ouvrir ton cabinet.
côté cœur : seule, et libre comme l'air. Le retour de Damian dans ta vie pourrait bien tout chambouler.
Neva & Damian Bnck

Neva & Damian Empty

Re: Neva & Damian

‣ envoyé Jeu 17 Fév - 1:51


1 NOUVEAU MESSAGE
de (Neva Switzer) à @Damian Dwight

J'imagine oui, même moi j'ai du mal à le croire.. Et pourquoi pas ? pourquoi ne pas inverser la tendance et pour une fois c'est une femme qui fait ce geste. Par contre je comprends pas où ta dernière phrase. si tu veux pas m'en parler, je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Neva & Damian Empty

Re: Neva & Damian

‣ envoyé

Revenir en haut Aller en bas
Neva & Damian
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Neva Switzer
» Damian < Falling up
» Damian Dwight
» Neva, eva'chercher si j'suis pas par là bas
» I will see you were the shadow ends - PV Neva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: le personnage. :: les réseaux du personnage :: téléphone-
Sauter vers: