All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

version 8

Aller en bas
The Big Ben
compte fondateur


The Big Ben
messages : 399
pseudo/prénom : love.paradise; hidden.happiness; midspring rose; d.sim
faceclaim : Sophia Bush (panic station)
occupations : Oui, je te surveille à temps plein !
côté cœur : Oui, pas vous chère membre adoré !

version 8 Empty

version 8

‣ envoyé Dim 24 Oct - 21:14

8ième version
Nouveautés


Bonjour à tous,

Une nouvelle version Ce mois-ci est mis à l'honneur l'ambiance de l'automne  et d'Halloween avec ce jolie design réalisé par les bons soins de notre talentueuse  @Neva Switzer. N'hésitez pas à nous donner vos avis qui nous sont précieux.  version 8 303271401

Des changements et ajout(s) Ce mois-ci nous avons malheureusement le regret de devoir dire aurevoir à Alicia que nous sommes désolés de voir partir mais à qui nous souhaitons le meilleur.  version 8 3612690179  Il y a encore du changement au sein du staff puisque @Samuel Parker rejoint ce dernier.  version 8 72441524

Nos membres du mois: Compte tenu votre activité et votre implication sur le forum depuis votre arrivée il s'agit de vous @Mia E. Davis  et   @Bethany Parker qui êtes notre duo mis à l'honneur sur notre PA. Félicitations à toutes les deux et continuez à nous faire rêver.  version 8 4216007730

Event C'est halloween les amis, aors enfilez votre plus beau costume et nous vous donnons rendez-vous à la slaughter Manor version 8 1f383

Fait divers Afin de mettre à jour le forum, nous effectuons un nouveau recensement ici

Nos dernières arrivées : parce que l'intégration est une chose importante afin de favoriser une bonne ambiance sur le forum, n'hésitez pas à aller souhaiter la bienvenue à nos deux nouvelles recrues  @Maria Redfield  &   @Anna Baker .

Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker
membre de folie ❤


Anna Baker
messages : 235
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : Jana Kramer (avatar : .c r a n b e r r y, gifs : tumblrjanakramergifs)
doubles comptes : Bethany Parker
Age : 39
habitation : Greenwich
occupations : Psychologue & chanteuse à ces temps libres.
côté cœur : Marié à son ami d'enfance et maman d'une petite fille, Jolie.
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ J'aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre.
version 8 64lx

version 8 Empty

Re: version 8

‣ envoyé Lun 25 Oct - 0:07

Merci d'être toujours accueillant !! J'adore le design il est magnifique en plus j'adore Halloween.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 40
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
version 8 Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

version 8 Empty

Re: version 8

‣ envoyé Lun 25 Oct - 0:42

Ravie que cela te plaise. Merci. version 8 546228094 Tu es un amour.
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
version 8 5we6

version 8 Empty

Re: version 8

‣ envoyé Lun 25 Oct - 1:56

Fait plaisir ;) merci de l'honneur de membre du mois avec la belle Mia version 8 3654785742
Félicitation pour ton poste admin
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 40
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
version 8 Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

version 8 Empty

Re: version 8

‣ envoyé Lun 25 Oct - 12:35

De rien c'est amplement mérité. version 8 3612045265
Merci. version 8 303271401
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
version 8 5we6

version 8 Empty

Re: version 8

‣ envoyé Lun 25 Oct - 13:18

version 8 1702870166
@Neva Switzer qui sont les belles actriced sur le header ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

version 8 Empty

Re: version 8

‣ envoyé Lun 25 Oct - 15:24

Superbe version, j'adore version 8 3612045265

Félicitations à nos deux membres du mois @Bethany Parker et @Mia E. Davis version 8 3157294645

Félicitations également à @Samuel Parker pour son arrivé dans le staff version 8 303271401 version 8 4216007730 version 8 3686354641
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

version 8 Empty

Re: version 8

‣ envoyé Lun 25 Oct - 16:27

Bravo pour cette nouvelle version! Félicitations aux membres du mois c'est amplement mérité et félicitations à la nouvelle admin! version 8 4216007730 version 8 4216007730
Revenir en haut Aller en bas
Neva Switzer
admin ♛ à votre service


Neva Switzer
messages : 258
pseudo/prénom : hidden.happiness, Sarah
faceclaim : Vanessa Hudgens (av. hidden.happiness)
doubles comptes : Scarlett Rhys
Age : 37
habitation : Candem #41335
occupations : Tu as étudié la medecine animale, mais ne trouvant pas de job dans ce domaine tu es agente immobilière dans l'espoir de pouvoir mettre de l'argent de côté afin d'ouvrir ton cabinet.
côté cœur : seule, et libre comme l'air. Le retour de Damian dans ta vie pourrait bien tout chambouler.
version 8 Bnck

version 8 Empty

Re: version 8

‣ envoyé Lun 25 Oct - 20:28

Merci pour vos gentils compliments, ça me fait tellement plaisir version 8 3799091447
@Bethany Parker pour répondre à ta question apparemment ce serait Heidi Klum et Gigi Hadid version 8 4096453976
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 40
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
version 8 Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

version 8 Empty

Re: version 8

‣ envoyé Lun 25 Oct - 22:32

Merci les copines. :2882474424: : version 8 4024770370
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
version 8 5we6

version 8 Empty

Re: version 8

‣ envoyé Lun 25 Oct - 22:35

Neva Switzer a écrit:
Merci pour vos gentils compliments, ça me fait tellement plaisir version 8 3799091447
@Bethany Parker pour répondre à ta question apparemment ce serait Heidi Klum et Gigi Hadid version 8 4096453976

Merciii :)
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Davis
membre d'amour ♥


Mia E. Davis
messages : 146
pseudo/prénom : miles
faceclaim : Phoebe Tonkin
doubles comptes : Julian L. Williams
Age : 32
habitation : 44TH Avenue SW, Westminster City - London
occupations : Architecte
côté cœur : En couple avec Samuel

version 8 Empty

Re: version 8

‣ envoyé Mar 26 Oct - 21:20

Merci a vous tous  ! Vous êtes des amours, je vous aime d'amour version 8 303271401
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 40
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
version 8 Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

version 8 Empty

Re: version 8

‣ envoyé Mer 27 Oct - 16:14

De rien. Nous aussi... version 8 2764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

version 8 Empty

Re: version 8

‣ envoyé Jeu 28 Oct - 2:36

:02:bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Sea I.Yerxa
membre de folie ❤


Sea I.Yerxa
messages : 185
pseudo/prénom : ED
faceclaim : Tyler Hoechlin
doubles comptes : Nb
Age : 38
occupations : Maître-chien / Sauveteur à la plage
côté cœur : Célibataire
version 8 Tumblr_n0f6l8ehRZ1r3egono3_r1_250

Spoiler:

version 8 Empty

Re: version 8

‣ envoyé Sam 6 Nov - 2:12

Super tout cela bravo à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



version 8 Empty

Re: version 8

‣ envoyé

Revenir en haut Aller en bas
version 8
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Version 3
» Version 3
» Version 4
» Version 5
» version 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: the beginning. :: le management :: Les annonces-
Sauter vers: