All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

version 7

Aller en bas

aimez vous les évènements ?
Oui, mais je n'ai pas le temps d'y participer
version 7 Vote_lcap14%version 7 Vote_rcap
 14% [ 1 ]
oui si seulement ils sont originaux
version 7 Vote_lcap86%version 7 Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Non, je préfère rp avec mes partenaires dans mon coin
version 7 Vote_lcap0%version 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

The Big Ben
compte fondateur


The Big Ben
messages : 399
pseudo/prénom : love.paradise; hidden.happiness; midspring rose; d.sim
faceclaim : Sophia Bush (panic station)
occupations : Oui, je te surveille à temps plein !
côté cœur : Oui, pas vous chère membre adoré !

version 7 Empty

version 7

‣ envoyé Lun 20 Sep - 4:17

7ième version
Nouveautés


Bonjour à tous,

Une nouvelle version Ce mois nous restons dans des couleurs toutes douces avant de prendre le large vers des températures plus froides. Pour commencer, nous tenons remercier @angus Hills pour ce magnifique design et codage qu'elle nous a gentiment concocter. N'hésitez pas à lui donner votre avis parce qu'on a jamais assez de compliments ! version 7 3128027550

Des changements et ajout(s) Le seul changement à signaler c'est la création d'un nouveau serveur discord (ici) et si vous regardez bien sous le header, vous avez un lien direct pour le rejoindre  version 7 3027629280
@Emily Wilson l'ajout de ton salon à bien été effectué dans le quartier de "southpark" version 7 3211811017

Nos membres du mois: De par votre activité sur le forum depuis votre inscription, c'est vous @Samuel Parker et  @Nora Parker qui êtes notre duos mis à l'honneur sur notre PA. Félicitation à vous deux et continuez à nous faire rêver par vos nombreux postes  version 7 4096453976

Sondage Nous mettons en place un sondage pour vous demandez votre avis sur les évènements. Répondez y et n'hésitez pas à nous donner des idées, nous en discuterons ensemble  version 7 958687971

Fait divers C'est le dernier jour de l'été et comme annoncer il y a quelques jours la fête foraine à plié bagage. Nous espérons que vous vous êtes amusé et n'avez pas trop manger de beignets version 7 1512233656

Nos dernières arrivées : parce que l'intégration est une chose importante afin de favoriser une bonne ambiance sur le forum, n'hésitez pas à aller souhaiter la bienvenue à nos deux nouvelles recrues @Morgan N. Jefferson &  @Evan McClair .

Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
version 7 5we6

version 7 Empty

Re: version 7

‣ envoyé Lun 20 Sep - 18:17

Félicitations ma sœur et mon frère pour l'honneur :)
Je pensais justement à eux pour les membres du mois :D

Belle version bravo Angus !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

version 7 Empty

Re: version 7

‣ envoyé Lun 20 Sep - 18:19

Merci beaucoup pour l'avoir créer. Par contre, vous pouvez déplacé le sujet avec ma fille adoptive dans le salon. C'est ici

Ca fait du bien ce changement :P
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Crawford
membre d'amour ♥


Nathaniel Crawford
messages : 47
pseudo/prénom : June
faceclaim : Ryan Cooper
doubles comptes : Eden,Caleb,Elias,Noah,Alexei,Sean
Age : 38
habitation : Candem- 00047
occupations : P.D.G des entreprises Crawford.
côté cœur : Célibataire
version 7 Zcn5h8b2tc65tn55
Enora Neal.

version 7 Empty

Re: version 7

‣ envoyé Lun 20 Sep - 20:46

Mes sincères félicitations aux deux membres du mois, Samuel et Nora. Bravo Angus c’est du bon travail. Merci au staff pour leurs sympathies et a toutes les membres qui sont bien présent....bon jeu à tous.


Dernière édition par Nathaniel Crawford le Lun 20 Sep - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

version 7 Empty

Re: version 7

‣ envoyé Lun 20 Sep - 21:22

Merci pour cette mise à l'honneur! Félicitations au frangin également! On se sent comme à la maison ici! version 7 4096453976 version 7 1764098553 version 7 4216007730

Bravo @Angus Hills pour cette magnifique version! version 7 303271401 version 7 4216007730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

version 7 Empty

Re: version 7

‣ envoyé Mar 21 Sep - 7:37

Superbe version version 7 303271401 version 7 303271401  félicitations à Angus!!

Bravo aussi à nos membres du mois version 7 3686354641 version 7 546228094
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 40
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
version 7 Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

version 7 Empty

Re: version 7

‣ envoyé Mer 22 Sep - 17:02

Rho la la mais quel honneur ! version 7 72441524 version 7 3769109971 version 7 3612690179 Merci.
C'est un véritable plaisir d'être membre du forum. En effet, je rejoins ma soeurette, on se sent comme à la maison ici. version 7 4216007730

Cette nouvelle version est vraiment sublime ! Tout est beau. Le header, les couleurs, l'ambiance ! Bravo à vous. version 7 546228094
Revenir en haut Aller en bas
Sea I.Yerxa
membre de folie ❤


Sea I.Yerxa
messages : 185
pseudo/prénom : ED
faceclaim : Tyler Hoechlin
doubles comptes : Nb
Age : 38
occupations : Maître-chien / Sauveteur à la plage
côté cœur : Célibataire
version 7 Tumblr_n0f6l8ehRZ1r3egono3_r1_250

Spoiler:

version 7 Empty

Re: version 7

‣ envoyé Ven 24 Sep - 23:40

Félicitations à tous et aux membres du mois 😃
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



version 7 Empty

Re: version 7

‣ envoyé

Revenir en haut Aller en bas
version 7
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Version 3
» version 8
» Version 4
» Version 5
» version 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: the beginning. :: le management :: Les annonces-
Sauter vers: