All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Quand tu cours, tu te sens libre, vide, les galères sont de l'autre côté de ta vie. (Cassidy)

Aller en bas
Ruby Spencer
membre d'amour ♥


Ruby Spencer
messages : 44
pseudo/prénom : Sandy
faceclaim : Margot Robbie .: cranberry ♡ :.
doubles comptes : /
Age : 33
habitation : A déterminer
occupations : Avocate
côté cœur : Célibataire Bisexuelle

 Quand tu cours, tu te sens libre, vide, les galères sont de l'autre côté de ta vie. (Cassidy)  Empty

Ce matin, je vais retrouver Cassidy pour qu’ensemble nous faisons un bon footing. Je n’ai pas dans l’idée de trop la faire souffrir, elle se remet à peine d’un incident qui lui a valu un temps de coma. Je ne peux pas dire que je sais ce que ça fait, vu que ce n’est pas le cas. Mais je compte bien la soutenir dans sa complète guérison, enfin du mieux qu’une amie puisse le faire. Je me qualifie d’amie, mais pour le moment, je suis plus une ancienne amante, qu’une réelle amie, mais je ne force jamais les choses, je suis sûr que notre relation se construira toute seule.

Je me gare sur le parking du parc. Je vais détacher ma ceinture, et sortir de mon véhicule. Il ne fait pas très chaud encore ce matin, mais pas non plus trop froid. J’en un survêtement pour courir bien chaud et un damart sous ce dernier pour rajouter une bonne couche de chaleur sur le haut de mon corps. À mes pieds des baskets. Sur la tête, j’ai un bonnet et à mes mains des gants. Je vais refermer la voiture avec la clef que je vais ensuite glisser dans ma poche qui se referme. Je regarde autour de moi, je cherchais Cassidy, je ne pense pas qu’elle soit arrivée, du coup, je vais commencer à faire quelques échauffements. Je reste non loin de ma voiture pour qu’elle puisse me repérer plus facilement. J’ai toujours cette même voiture noire depuis quelque temps. Une Audi A1 que je paye tous les mois en leasing.


@Cassidy Owens
Revenir en haut Aller en bas
Quand tu cours, tu te sens libre, vide, les galères sont de l'autre côté de ta vie. (Cassidy)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LIBRE - Meilleure amie de ma soeur et maîtresse (libre)
» Neptune - Li'l sweat dreamer | en cours
» Nous ne rencontrons pas les gens par hasard, ils sont destinés à traverser nos chemins pour une raison
» Caleb -Adams -Ne jamais se fier aux apparences parfois elles sont trompeuses, vivre sa vie avec force. .
» cassidy owens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: candem :: Russell Square-
Sauter vers: