All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Une rencontre par hassard qui surprend (pv ruby)

Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
Une rencontre par hassard qui surprend (pv ruby) 5we6

Une rencontre par hassard qui surprend (pv ruby) Empty

    Bethany se réveille tôt comme tous les matins pour aller travailler. Elle est maintenant dans son condo à elle qu'elle a acheté. Elle a dans l'idée de le rénover à sa manière mais, pour le moment. Il est assez basique. Elle a des mures blancs mais, tout ce qui faut pour vivre bien. Elle prend son petit déjeuner. Elle opte pour une robe blanche.Elle arrive dix minutes à l'avance comme tous les matins. Elle parle avec ses collègues t boit un café. Elle a toujours autant de plaisir dans son nouveau métier. Elle rit à la radio. Elle parle de toutes sortes de sujets et d'actualités. Elle adore son nouvelle emploi. Elle parle à la femme qu'elle aime, pendant ses pauses. Kimberly et Bethany ont prit un peu de distance. Elles veulent quand même continuer à combattre leurs défis pour être enfin ensemble. La journée se passe bien. Elle termine son chiffre, elle a reçu plusieurs appels après sa dernière pause. En effet, Angus, Samuel ainsi que sa grand soeur l'a appelé. Ils disent que c'est urgent. Un peu paniqué, elle les rappelle. Il lui dit que sa soeur, Nora est à l'hôpital. Elle a eu un accident. Bethany prend un taxi pour se rendre à l'hôpital près de sa famille. Après un moment, elle décide de partir car, il n'avait rien à faire de plus malheureusement. Bethany vient de revenir de l'hôpital. Il ne dit pas grand chose. Ils sont entrain de faire des tests. Bethany venait tout juste de déménager de chez sa soeur. Elle espère que ce n'est pas de sa faute. Elle sait une chose, elle a besoin d'un verre. Elle a besoin de se changer les idées. Elle décide d'aller au bar pour aller prendre un verre. Elle sait qu'elle ne sera pas seule dans ce bar. Elle se commande directement un verre de volka. Elle y va déjà bien fort pour commencer. Elle essaie d'oublier l'image et ses pensées négatives qu'elle a en tête. Elle regarde devant elle, encore les larmes aux yeux. Elle ne réalise pas que son maquillage a un peu coulé. Elle ne sait pas qui appeler, comment en parler. Elle est simplement dans la lune. Elle se sent vide. Elle se sent si triste. Elle se sent impuissante, dépressive. Elle boit un verre après l'autre. Rendu au cinquième verre, elle va à la salle de bain. Elle va se refaire une beauté. Elle retourne au bar pour se commander quelque chose d'un peu moins fort, une bière. Elle la boit en écoutant de la bonne musique et elle regarde si elle ne connait pas une personne ce soir. Elle ne voit pas personne pour le moment.   


@Ruby Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Spencer
membre d'amour ♥


Ruby Spencer
messages : 44
pseudo/prénom : Sandy
faceclaim : Margot Robbie .: cranberry ♡ :.
doubles comptes : /
Age : 33
habitation : A déterminer
occupations : Avocate
côté cœur : Célibataire Bisexuelle

Une rencontre par hassard qui surprend (pv ruby) Empty

Aujourd’hui était une journée où je pouvais faire une bonne grasse matinée, je n’avais aucun rendez-vous matinal. Du coup c'est ce que j’ai fait. De temps en temps, ça fait vraiment beaucoup bien de ne pas se faire tirer du lit par la sonnerie du réveil. Mais mon corps, étant habitué à se lever tôt, m’a tout de même tiré d’un rêve vers 10H. Vu l’heure, je me suis motivée à aller me faire un bon footing. J’essaye d’aller courir en moyenne 3 fois par semaine, peu importe si c’est le matin, ou même en fin de journée, je mets des écouteurs dans les oreilles et je vais me défouler une bonne heure. Il est important pour moi de me dépenser. C’est bénéfique pour mon organisme, et même pour mon mentale de battante. Puis courir et avoir de l’endurance, c’est important, une fois, j’ai pu échapper à une situation grâce à mes jambes, mais ça, c’est une longue histoire.

Après mon sport, j’ai pris une bonne douche et enfilé mon tailleur jupe, veste noire avec ma petite chemise blanche et mes Louboutin. Je ne vais jamais travailler sans ces merveilles à mes pieds. J’ai opté pour une simple coiffure cheveux flottant sur mes épaules et un maquillage léger. Après quoi, je me suis pris un repas à emporter dans un restaurant avant de rejoindre mon bureau. Une fois sur place, j’ai commencé à lire certains dossiers tout en dégustant mon repas. Une fois celui-ci terminé, j’ai attaqué mes rendez-vous de l’après-midi. Tout s’est bien passé, il était l’heure de rentrer chez moi, mais finalement, au moment où je marchais dans le couloir, l’une des associés de ma boîte, m’a fait venir dans son bureau pour me donner une nouvelle affaire. Enfin, pour la travailler avec elle, je ne risque pas de dire non, vu que j’aimerais moi aussi un jour, dans ce cabinet devenir une associée. J’ai passé quelques heures avec elle à trouver des pistes pour notre dossier en commun. Mais là elle comme moi, nous n’avons plus les idées claires, du coup, nous reprendrons lundi. Le temps de travailler chacun de notre côté pour apporter de nouvelles idées. Ma montre affiche une heure déjà bien avancée. Du coup, j’ai bien envie de me changer les idées. Heureusement que j’ai mangé un bon repas avec ma collègue durant la soirée. Parce que sinon mon estomac crierait famine.

Je rejoint ma voiture pour m'installer au volant, quand un endroit me vient en tête. Je pense à un petit bar sympa ou je sais que je vais pouvoir boire une bonne bière. Ma tenue de travail ne va pas déranger, puis au pire, j’ai une solution. Je vais ouvrir deux boutons de ma chemise, ce qui va faire que je suis dans une démarche beaucoup plus ouverte et sexy. Puis je vais commencer à rouler non loin du bar en question pour me garer dès qu’une place se laisse entrevoir.

Une fois bien garée, je vais rentrer dans le lieu sans me faire prier, la température extérieure n’est plus la même, et j’ai laissé ma veste sur la banquette arrière de ma voiture. Je vais directement rejoindre le bar pour me commander une bière. La soirée étant bien entamée, je n’ai pas dans l’idée de prendre trop fort. Pourtant, j’adore la Vodka. Je paye ma boisson et attends de me faire servir. Je jette un œil autour de moi et là, j’ai la surprise de voir une bonne connaissance. Il s’agit de Bethany. C’est une très belle femme, avec qui j’ai souvent eu des relations d’adultes. Je savais qu’elle était de retour en ville, mais je n’avais pas encore eu le plaisir de revoir cette belle tigresse. Je remercie le barman quand il pose mon verre, et attrapant ce dernier, je vais directement aller rejoindre la brune et poser mon verre à côté du sien avant de la prendre doucement dans mes bras une fois qu’elle m’a reconnue bien sûr. « Salut ma beauté, comment tu vas ? » Je recule doucement mon visage pour la regarder et c’est tout naturellement que je lui dépose un baiser sur la joue. Elle a de la chance que je n'ai pas encore remis du rouge sur mes lèvres, sinon elle aurait eu une belle trace.
@Bethany Parker
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
Une rencontre par hassard qui surprend (pv ruby) 5we6

Une rencontre par hassard qui surprend (pv ruby) Empty

    Bethany est maintenant au bar. Elle est totalement dans la lune. Elle n'est pas comme tous les jours. Elle n'est pas d'une humeur excellente. Elle se sent dépressive, triste ainsi que fâché vu ce qui se passe avec sa soeur, Nora. En effet, sa soeur est à l'hôpital dans un coma. Les médecins ne déterminent pas encore ce qu'elle a mais, ils devraient le savoir demain. Bethany n'est pas vraiment une femme anxieuse ni une femme qui pense négatif. Ce soir, c'est un peu le cas. Elle a du mal à voir la situation de façon positive. Elle s'est beaucoup rapprocher de sa soeur depuis son retour. En effet, les deux femmes ont habités ensemble, pendant des mois. Elles ont passé beaucoup de moments ensemble. Elles se sont confiés une à l'autre. Ca été des supers moments entre sœurs. Bethany en garde de bons souvenirs. Elle veut oublier cette situation. Elle veut éviter ses sentiments négatifs dans l'alcool. Elle est une adulte. Personne peut l'empêcher de faire ce qu'elle veut. Bethany fait toujours à sa tête. Un exemple bien contrait est qu'elle est partie pendant des années dans d'autres pays sans même demander l'avis de sa famille ainsi que ses amis. Bethany boit un verre de bière. Elle regarde autour d'elle, pas trop concentré. Elle ne remarque pas tous les détails. Elle commence à sentir un peu de sensations. Elle n'est pas soule. Elle n'a pas mal au cœur. Elle se sent bien, juste un bon feeling. Elle attend une voix familière. Elle se tourne vers la voix de la femme. Cette femme est son ex. Elles ont eu une bref relation amoureuse. Elles ont eu plus des relations sexuelles que d'autres choses. Bethany n'avait pas envie de poursuivre sa relation lorsqu'elle a décidé aller en voyage. Bethany n'avait pas un lien comme avec Kimberly. Elle apprécie la femme qu'elle a fréquenter. Elle a rien contre elle. Elle apprécie beaucoup en tant qu'amis. Elle la trouve très belle. Elle la regarde, elle force un sourire.

    Bonsoir Ruby ! Ca peut aller disons, que je suis au bar pour me détendre mais, ca va aller t'inquiète pas. Et toi comment vas-tu ?

    Elle essaie de garder son sourire. Elle ne veut pas l'embêter avec ses problèmes.

    - Ca fait longtemps qu'on s'est vu. Dit moi c'est quoi qui se passe avec toi ma belle ?  

    Elle a bien hâte d'avoir de ses nouvelles. En même temps, ca serait l'occasion de se changer les idées un peu.     


@Ruby Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Spencer
membre d'amour ♥


Ruby Spencer
messages : 44
pseudo/prénom : Sandy
faceclaim : Margot Robbie .: cranberry ♡ :.
doubles comptes : /
Age : 33
habitation : A déterminer
occupations : Avocate
côté cœur : Célibataire Bisexuelle

Une rencontre par hassard qui surprend (pv ruby) Empty

    Bethany me reconnaît quand je vais à sa rencontre. Je dois bien avouer que ça me soulage. En même temps, avec toutes les journées, et toutes les nuits que nous avons passés ensemble, comment aurait-elle pu m’oublier ? Nous ne sommes pas faites pour être le couple d’une vie, mais nous avons partagé tout de même beaucoup de temps ensembles toutes les deux. Elle fait partie des rares personnes avec qui cela a duré aussi longtemps. Beaucoup d’autres font des passages éclairs dans ma vie, voir dans mon lit même…J’écoute Bethany me parler, a ce qu’elle me dit, je comprends bien que quelque chose ne va pas, puis il suffit de la regarder pour le comprendre aussi, elle n’est pas comme elle peut l’être habituellement, elle a cette petite lueur dans le regard qui en dit plus que les mots. « Moi, je vais bien merci, vraiment très bien, et ma vie est tellement classique… Tu sais boulot, amusement et dodo, la routine quoi ! Mais toi, je vois bien que quelque chose te tracasse, alors même si ça fait quelque temps que nous ne sommes pas croisés, ni même parlés, ce soir, je suis là, et je peux même t’aider à te détendre si tu veux ! » Je lui fais un sourire qui se veut pour le début chaleureux, mais qui se transforme en quelque chose de plus aguicheur. Je dois dire que je peux être ce qu’elle veut ce soir, une amie, une amante, en tout cas, je serais présente. Je vais d’ailleurs me poser sur le tabouret haut juste à côté d’elle pour lui montrer que je ne suis pas pressée. Je vais ensuite passer mon index sur le contour de mon verre avant de finalement tremper mon doigt dans la bière et de le porter à ma bouche pour doucement pour finalement en goûter le contenue. Je la regarde ensuite fixement. « Ne fais pas ta timide avec moi ! » Je renchéris pour que vraiment elle puisse se lâcher et parler librement, je ne suis pas une femme qui juge. Je suis toujours dans l’écoute, et si je peux conseiller, je le fais, puis Bethany n’est pas n’importe qui pour moi.     


@Bethany Parker
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
Une rencontre par hassard qui surprend (pv ruby) 5we6

Une rencontre par hassard qui surprend (pv ruby) Empty

    Bethany se sent bien. Elle a consommer beaucoup d'alcool. Elle se sent mieux que quand elle est arrivé. Elle a du mal à accepter la situation qu'elle vient de vivre. Elle se sent un peu mieux. Bethany n'est pas alcoolique mais, elle en consomme beaucoup. Elle adore faire la fête malgré son âge. Bethany trouve qu'elle peut avoir du plaisir, peu importe son âge. Bethany a eu besoin de se changer les idées. Elle a enfin un sourire qui apparait sur son visage. Elle se sent un peu mieux. Elle sent un peu d'espoir dans la situation actuelle. Elle est maintenant avec son ex copine. Elle a gardé un bon terme malgré tout. Bethany lui dit qu'elle veut aller voyage mais, elle a rien contre elle. Elle entretien un lien amical entre eux. C'est Ruby qui s'adresse à Bethany en premier. Elle lui demande comment elle va. Bethany sait qu'elle ne va pas très bien ce soir. Bethany est capable d'être honnête avec elle. Elle lui avoue que ce n'est pas la grande forme ce soir. Elle avait besoin de prendre un coup. C'est ca qu'elle a fait. Elle lui demande comment elle va. Ruby lui dit qu'elle va très bien. Elle lui dit qu'elle aime bien son quotidien. Bethany l'écoute et elle est bien heureuse pour elle. Elle lui demande ce qui se passe. Au début, elle hésite de parler. Elle finit par se faire convaincre par son amie.

    - Ma soeur, Nora est à l'hôpital. Elle a eu un accident. Je suis bien triste de cette nouvelle. Je suis venue ici pour me changer les idées. Je n'ai pas vraiment envie d'en parler pour être honnête. Je veux danser et avoir du plaisir ce soir.

    Elle lui avoue avec des beaux yeux qui retiennent ses larmes. Elle remarque les émotions lui montent à la tête. Elle n'a pas envie de cela. Elle veut simplement passer une belle soeur.

    - Je te paie un verre ?

    Elle veut simplement se changer les idées. Elle n'a pas envie de parler de sa soeur. Elle veut simplement avoir du plaisir. Elle ne parle pas trop à Kimberly. Elle l'adore mais, elle est trop triste pour le moment.

      


@"Ruby Spencer''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une rencontre par hassard qui surprend (pv ruby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre par hassard qui surprend (pv ruby)
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les liens de Ruby Spencer
» Liens de Ruby Greyson
» (ruby) ❝ how to be a boss bitch ❞
» Ruby Greyson. Vos évènements, ma priorité
» (ruby) we can only be friends if you are kind of a bitch ϟ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: candem :: La Nuit Burlesque-
Sauter vers: