All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

JAYDEN // petite surprise ...

Aller en bas
Tess Danvers
admin ♛ à votre service


Tess Danvers
messages : 70
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : shantel vansanten
doubles comptes : Nina & Mary & Malone & Cassidy & Charly & Candice & Monica & Maiwenn
Age : 39
habitation : appartement N#817 candem
occupations : je suis photographe et prof de yoga
côté cœur : mon ex mari je l'aime toujours
JAYDEN // petite surprise ... Tumblr_inline_p8g2qwKUss1rooebp_250

JAYDEN // petite surprise ... Empty

JAYDEN // petite surprise ...

‣ envoyé Lun 28 Fév - 7:21