All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

JAYDEN // petite surprise ...

Aller en bas
Tess Danvers
admin ♛ à votre service


Tess Danvers
messages : 70
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : shantel vansanten
doubles comptes : Nina & Mary & Malone & Cassidy & Charly & Candice & Monica & Maiwenn
Age : 39
habitation : appartement N#817 candem
occupations : je suis photographe et prof de yoga
côté cœur : mon ex mari je l'aime toujours
JAYDEN // petite surprise ... Tumblr_inline_p8g2qwKUss1rooebp_250

JAYDEN // petite surprise ... Empty

JAYDEN // petite surprise ...

‣ envoyé Lun 28 Fév - 7:21





    J'avais passée le début de soirée avec Amy et notre famille pour ceux qui étaient sur londres a fêter notre anniversaire bah ouais se soir ont avaient fais une petite fête et j'avais été déçue que personne n'ets pensée a invitée mon ex mari, bon je n'avais rien dis mais ça m'avais fais quand même un peux de peine, j'étais restée quelques années quand même et c'était l'amour de ma vie donc j'avais été un peux déçue bref mais je ne disais rien ... Après que tout le monde soit partie et rentrée je regarda ma soeur et lui dévoila mon plan diabolique, elle rigola bien sur en disans que j'étais folle,  mais bon ont m'aimait quand même avec se coté un peux fofolle non ?? du coup je passas en vitesse chez ma soeur me ferais une beauté enfilé mon plus bel ensemble de sous vêtements achetez limite pour l'occasion, bah ouais après tout j'étais en mode reconquête de mon ex mari, j'avoues c'était peux être inconscient ont c'étaient quittés et ont avaient divorcée mais bon je savais pas pourquoi je l'aimais toujours et je savais que c'était avec lui que je voulais finir ma vie ... BRef c'était peux être fou mais je voulais finis la soirée en beauté, en espérant du plus profond de moi qu'il sois là et qu'il n'est personne actuellement dans sa vie car j'aurais l'aire con, j'irais me cacher dans un trou de souris obligée ... J'enfila donc mes talonts aiguilles, mon manteaux noir et hop direction chez mon ex, je tocquas donc a la porte ...

Revenir en haut Aller en bas
JAYDEN // petite surprise ...
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jayden Harrisson
» Surprise sister !
» Ma petite vidéo
» (F) Libre - petite soeur
» SOLEA + petite confidences ou pas ??..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: candem :: logement-
Sauter vers: