All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Besoin de se défouler |Numa|

Aller en bas
Dylan Castle
membre d'amour ♥


Dylan Castle
messages : 86
pseudo/prénom : Valou
faceclaim : Dave Annable - getty images
Age : 41
habitation : cité de westminster
occupations : Pédiatre
côté cœur : Marié mais séparé

Besoin de se défouler |Numa| Empty

Besoin de se défouler |Numa|

‣ envoyé Sam 26 Fév - 12:12

@Numa Kalinov

Une fois par mois environ, j'essaie de me rendre au gymnase qui se situe non loin de l'hôpital afin de me défouler. Je pratique le squatch avec Numa, on s'est rencontré au gymnase. J'étais venu faire une partie de squatch tout seul, et lui aussi, mais à l'accueil ils s'étaient emmêlés les pinceaux et avaient réservé la même salle à la même heure. J'avais donc proposé à Numa que l'on joue tous les deux ce qu'il avait accepté tout de suite. Depuis tous les mois, on réserve cette même salle pour pouvoir continuer à jouer ensemble. On ne peut pas dire que nous soyons très proches mais il sait que je suis pédiatre, moi je sais qu'il est Thanatopracteur. Je sais aussi qu'il préfère les hommes, et lui sait que je suis hétéro à cent pour cent même s'il ne peut pas s'empêcher de faire des allusions lorsque l'on joue. Je l'avoue cela ne me dérange pas, ça me fait même sourire, je suis sûre de ma sexualité, je n'ai donc aucun problème avec ça. Mais voilà tout ce que nous savons l'un de l'autre. Il nous est d'ailleurs jamais arrivé de nous voir en dehors de cette séance de squatch une fois par mois et sans vraiment que l'on se le soit dit, je crois que cela nous va très bien autant à l'un qu'à l'autre. 




Je suis donc dans les vestiaires entrain de me changer, et mon esprit s'attarde sur ce qui s'est passé avec Soléa. Je n'arrête pas d'y penser depuis hier. Je n'aurai pas du lui demander de s'occuper de la mutation de Jamie, j'ai peur d'avoir aggravé la situation. Et si elle lui dit, comment va-t-elle le prendre. J'ai déjà la réponse à cette question, mal... très mal. Je n'ai donc plus qu'un seul espoir qu'elle ne lui en parle pas. Et après tout si comme elle le dit elle ne veut pas prendre partie, elle ne dira rien n'est-ce pas? 




Je suis prêt à aller jouer et lorsque j'arrive dans la salle de squatch, Numa est déjà là. Je lui lance alors : "Salut Numa... j'espère que tu es en forme aujourd'hui... je te préviens j'ai besoin de me défouler..." 
Revenir en haut Aller en bas
Numa Kalinov
membre d'amour ♥


Numa Kalinov
messages : 52
pseudo/prénom : Numa
faceclaim : Jack Falahee
doubles comptes : Non
Age : 35
occupations : Thanatopracteur le jour / Danseur la nuit
côté cœur : Célibataire en manque de câlins d'un beau prince <3

Besoin de se défouler |Numa| Empty

Re: Besoin de se défouler |Numa|

‣ envoyé Dim 27 Fév - 10:42

Besoin de se défouler


Aujourd’hui était une de mes rares journées de repos. En profiter pour me reposer ? Pas spécialement. J’avais prit l’habitude d’aller a ma séance mensuelle de squatch avec Dylan. J’avoue qu’à la base, notre rencontre n’était pas prévue. Alors que je devais jouer en solitaire pour essayer, nous nous sommes retrouvés dans la même salle, au même créneau. Mauvaise manipulation de la salle qui nous à mis tout les deux sur le même créneau. Depuis, cela était devenue une habitude.

Avec Dylan, nous n’étions pas spécialement proches. Nous avions appris un peu à nous connaitre. Je le savais pédiatre, hétérosexuel, mais cela ne m’empêchait pas de fantasmer sur un beau médecin. Il savait aussi que j’avais une attirance très forte pour les hommes et cela ne le dérangeait guère. Nous en rigolions parfois.

Alors que j’arrivais à la séance, je pris la direction du vestiaire, pour me changer. Je quittais mon jogging pour un short et préparait ma serviette, histoire de faire le mec bien qui prévoyait de transpirer fort. Apres tout, avec mon métier de jour, dans les pompes funèbres, je me devais d’avoir une certaine prestance. Une certaine élégance. Mais aussi pour la partie commerciale du job. Mais en parallèle de cela, j’étais danseur strip teaseur. Mon corps était donc une vitrine commerciale pour boucler mes fins de mois.

J’étais le premier à arriver, mais Dylan me rejoignait quelques instants plus tard. Mon comparse me demanda si j’étais en forme, car il avait besoin de se défouler aujourd’hui. J’esquissais un sourire tout en lui répondant :

- Salut Dylan, bien et toi ? En forme et toi ? Ne t’inquiète pas, je t’aurais bien proposé autre chose pour te défouler, mais on n’est pas du même bord, alors bon, une séance de squatch fera bien aussi.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Castle
membre d'amour ♥


Dylan Castle
messages : 86
pseudo/prénom : Valou
faceclaim : Dave Annable - getty images
Age : 41
habitation : cité de westminster
occupations : Pédiatre
côté cœur : Marié mais séparé

Besoin de se défouler |Numa| Empty

Re: Besoin de se défouler |Numa|

‣ envoyé Dim 27 Fév - 14:43

Je viens d'arriver dans la salle de squash où Numa m'attend déjà, je le salue donc et lui fais remarquer que j'ai besoin de me défouler. En même temps depuis que nous sommes entrés dans le parcours PMA avec Jamie, j'ai tout le temps besoin de me défouler donc ce n'est pas réellement une nouveauté. Pourtant aujourd'hui, j'ai la sensation que c'est pire que d'habitude, je sens que j'ai fait une connerie. Cette phrase, cette toute petite phrase tourne en boucle dans ma tête et j'ai beau m'en vouloir je sais que je ne peux plus rien y changer et pourtant elle me fait me sentir comme un c*nnard. 

Numa me répond rapidement qu'il va bien avant de me retourner la question et il ne peut pas s'empêcher comme à son habitude de me faire une petite réflexion sur le fait de se défouler d'une autre manière. Je lève les yeux au ciel avec un grand sourire sur les lèvres et je lui réponds: "Oui moi aussi en forme..." 

J'attrape ma raquette, pose ma serviette sur le banc à côté de ma bouteille d'eau et je lui lance : "Et bien c'est parti..." Je lance le premier la balle de squash qui vient rebondir sur le mur d'en face et Numa se prépare à la recevoir. Je me suis peut-être enflammé un peu car la balle va très vite. Numa n'arrive pas à la rattraper, en même temps je n'y serai pas arrivé non plus. Je vais alors vite récupérer la balle en ajoutant: "Désolé... j'ai trop de force dans les mains aujourd'hui..."
Revenir en haut Aller en bas
Numa Kalinov
membre d'amour ♥


Numa Kalinov
messages : 52
pseudo/prénom : Numa
faceclaim : Jack Falahee
doubles comptes : Non
Age : 35
occupations : Thanatopracteur le jour / Danseur la nuit
côté cœur : Célibataire en manque de câlins d'un beau prince <3

Besoin de se défouler |Numa| Empty

Re: Besoin de se défouler |Numa|

‣ envoyé Dim 27 Fév - 15:25

Besoin de se défouler


Ma petite bêtise n’avait pas manqué de le faire sourire. Même si nous n’étions pas intimes, il commençait à avoir l’habitude de mes petites vannes. Bien entendu, me prendre au sérieux n’était pas de mise. J’avais bien conscience qu’il était cent pour cent hétéro et en couple me semble-t-il. Mais les choses sérieuses allaient commencer. Nous attrapions notre raquette. Mais avant cela, je pris quelques secondes pour poser ma serviette, histoire de ne pas être gêné par celle-ci.
 
Dylan amorçait donc le service. Balle furieuse, je souris. « Hum Monsieur est en forme aujourd’hui. Beau service. »
 
Il était vrai que mon début de semaine avait été quelque peu folklorique. Hier avait été assez difficile, j’ai du effectuer la prise charge d’une famille endeuillée parla perte de leur fils. Comment survivre moralement à la perte d’un enfant de six ans. Beaucoup trop jeune pour vivre ce genre d’événements. Mais n’épiloguons pas sur ce sujet là et reprenons nous. Apres tout, nous étions la pour nous défouler et se vider la tête.
 
Mon adversaire relançait le service. Je répliquais en lui renvoyant sa balle. Au fur et à mesures que les échanges se déroulaient, je sentais mon cœur battre de plus en plus. Je commençais quelque peu à suer, pourtant j’avais l’habitude de me bouger quand même. Entre le squatch avec Dylan et quelques séances de musculation, ma condition physique n’était pas aussi désastreuse que cela. Mais j’avoue que j’appréciais l’intensité de nos échanges.
 

-          - Continue comme ça, j’aime cette intensité… sans arrière pensée. 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Castle
membre d'amour ♥


Dylan Castle
messages : 86
pseudo/prénom : Valou
faceclaim : Dave Annable - getty images
Age : 41
habitation : cité de westminster
occupations : Pédiatre
côté cœur : Marié mais séparé

Besoin de se défouler |Numa| Empty

Re: Besoin de se défouler |Numa|

‣ envoyé Dim 27 Fév - 15:35

Après un premier service, il faut le dire complètement surréaliste, nous arrivons avec Numa à faire de jolis échanges et je le sens cela me fait énormément de bien. Je me concentre sur cette balle qui tape le mur avec une intensité plus ou moins forte selon l'échange et je ne pense à rien d'autre, enfin j'essaie, je suis là pour ça, pour me vider la tête alors il ne faut pas que je recommence à ressasser cette conversation que j'ai eu avec Soléa, cela ne servirait à rien. 

Alors que notre échange commence à s'intensifier, Numa ne peut pas s'empêcher de faire une remarque sur cette intensité justement. Il ajoute qu'il n'y aucune arrière pensée à ce qu'il vient de dire, pourtant maintenant je peux dire sans me tromper qu'il y avait justement une arrière pensée. Cela me fait sourire et en même temps me déconcentre, j'en loupe la balle. Je lui lance alors: "C'est pas sympa de me déconcentrer comme ça !! C'est mort je ne te compte pas le point... oui enfin c'est mort c'est pas forcément le bon terme... enfin tu m'as compris" 

Je m'avance alors vers le banc, histoire de boire un peu et de m'essuyer car il faut bien l'avouer aujourd'hui, nous jouons à un niveau plutôt élevé. J'apprécie sincèrement de pouvoir jouer avec Numa, il n'est pas compliqué en tout cas pas quand nous jouons tous les deux et surtout il ne cherche pas la petite bête, c'est agréable de pouvoir discuter sans avoir à se prendre la tête. Il s'approche aussi du banc, il semble avoir transpiré autant que moi. Il me taquine souvent sur mon âge alors en le voyant dans cet état, je ne peux pas m'empêcher de lui dire : "Alors le petit jeune il a du mal à suivre le vieux aujourd'hui..." Bien évidemment tout cela est dit en souriant car c'est pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Numa Kalinov
membre d'amour ♥


Numa Kalinov
messages : 52
pseudo/prénom : Numa
faceclaim : Jack Falahee
doubles comptes : Non
Age : 35
occupations : Thanatopracteur le jour / Danseur la nuit
côté cœur : Célibataire en manque de câlins d'un beau prince <3

Besoin de se défouler |Numa| Empty

Re: Besoin de se défouler |Numa|

‣ envoyé Dim 27 Fév - 16:51

Besoin de se défouler


Ce qui était ironique entre nous, c’est que malgré une différence d’âge quelque peu certaine, nous avions une certaine complicité dans notre jeu. Du moins dans notre relation qu’on avait dans cette pièce, cette salle. A l’extérieur, on ne se voyait pas. Je n’étais même jamais passé dans son service récupérer de corps. Quoiqu’il en soit, il en était mieux ainsi. Pas pour Dylan, mais pour le coté peu glorieux de mon métier. Enfin notre différence d’âge n’était pas flagrante, six ans d’écart seulement. Notre échange avait été intense et j’avoue que niveau fair-play, je n’avais pas été cool. J’avais un peu déconcentré mon adversaire. Mais nous nous accordions un petit break, histoire de boire un coup. Ma bouteille d’eau y était presque passée tellement il m’avait fait transpiré. Je m’étais mis à rire quand il avait fait allusion a la mort. A mon métier.
 
-   Vilain Numa que je suis, mais bon j’avoue, je fais mon gamin la dessus.
 
Même si je lui avais voué aucune n’arrière pensées dans mes précédents propos, j’en avais eu. Bien entendu, hormis ses allusions, je n’irais jamais plus loin avec Dylan. Nous nous respections bien trop mutuellement pour déraper.
 
-   Oh oui j’avoue que le petit jeune galère un peu, tu te défends bien pour un p’tit papy grisonnant. Mais j’aime cet échange, ca fait travailler tout ce qu’il faut. Cela va augmenter un peu mon dessous de table en soirée…


J’étais plutôt discret sur mon deuxième métier.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Castle
membre d'amour ♥


Dylan Castle
messages : 86
pseudo/prénom : Valou
faceclaim : Dave Annable - getty images
Age : 41
habitation : cité de westminster
occupations : Pédiatre
côté cœur : Marié mais séparé

Besoin de se défouler |Numa| Empty

Re: Besoin de se défouler |Numa|

‣ envoyé Dim 27 Fév - 21:29

J'apprécie sincèrement les échanges que nous avons avec Numa que ce soit, les échanges dans le squash ou les échanges verbaux que nous avons tous les deux. Je suis sûre qu'il a fait exprès de me déconcentrer et quand je lui en fais la remarque, il ne me contredit pas. En même temps, comment pourrait-il faire autrement ? C'est tellement évident. Après lui avoir bien signifié que je ne lui donnais pas le point, nous en profitons pour faire une pause et boire un coup, nous l'avons bien mérité. Je lui fais alors une remarque sur mon âge, je sais qu'il aime bien me taquiner à ce sujet et comme je m'en doutais il prend la balle en plein vol, sans jeu de mot car nous sommes entrain de faire un match de squash. Lorsqu'il parle de papy grisonnant je souris, papy... papy on va se calmer le petit jeunot. Mais quand il fait une réflexion sur son dessous de table en soirée, je lève les yeux au ciel, il fait souvent ce genre de remarques sans vraiment entrer dans le vif du sujet. 

Je l'avoue pendant cette petite pause j'en profite pour reprendre mon souffle aussi, parce que c'est vrai que j'étais très essouflé. Je lui réponds alors : "Papy... il ne faut peut-être pas exagéré quand même..." Je lui dirai bien que je ne suis même pas encore papa, mais ce serait entrer trop dans les détails selon moi. Notre relation est très bien comme elle est et je n'ai pas envie de l'entâcher avec toutes mes histoires...

Je reprends ma raquette et j'ajoute : " Gonflé tes dessous de table en soirée... hum hum étrange... très étrange...enfin le principal c'est que ça t'aide... moi ça me permet de garder la forme... je trouve que nos entraînements sont beaucoup plus productif que ce que je faisais quand j'étais tout seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Numa Kalinov
membre d'amour ♥


Numa Kalinov
messages : 52
pseudo/prénom : Numa
faceclaim : Jack Falahee
doubles comptes : Non
Age : 35
occupations : Thanatopracteur le jour / Danseur la nuit
côté cœur : Célibataire en manque de câlins d'un beau prince <3

Besoin de se défouler |Numa| Empty

Re: Besoin de se défouler |Numa|

‣ envoyé Sam 5 Mar - 11:37

Besoin de se défouler

 
Nos échanges sportifs et verbaux m’étaient fort sympathique. J’adorais travailler physiquement avec lui, au sport bien entendu. J’aurais apprécié plus mais hélas, cela ne se fera pas. Apres tout, dans le fond, nous aidions les gens, l’humain. Cela nous faisait un point commun. Bon, ma priorité était d’aider les gens partis, mais par le biais de l’organisation des funérailles, j’aidais aussi les vivants qui eux, restaient. Donc dans le fond, ça se rejoignait. J’adorais le taquiner sur son âge, lui faire des allusions quant à son physique fort intéressante. J’avoue que je ne saurais pas me retenir, je lui aurais sauter dessus. Agréable physiquement, je me serais bien laissé séduire. Mais revenons à nos moutons.
 
-   Bah si, bientôt la quarantaine non ? Enfin tu te défends bien…. Sportivement bien entendu.
 
Je souris, je savais pertinemment qu’il avait compris une nouvelle fois mon sous-entendu salade et lourdingue. C’est vrai qu’a l’extérieur, nous n’étions pas du genre à nous fréquenter. Mais je m’apercevais que quelque chose avait l’air de le tracasser. Mais je n’osais pas pousser plus loin. Nous en revenions à mes fameuses soirées. J’essayais de détourner le sujet sans trop vouloir le détourner non plus.
 
-   Bah écoute, c’est bien de vendre du rêve non ? Et ça rapporte de quoi faire de beaux petits projets. J’avoue aussi que nos entrainements sont plutôt cool, on progresse plus vite. J’ai bien vu que ma condition physique s’améliore quand même plus vite.
 
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Castle
membre d'amour ♥


Dylan Castle
messages : 86
pseudo/prénom : Valou
faceclaim : Dave Annable - getty images
Age : 41
habitation : cité de westminster
occupations : Pédiatre
côté cœur : Marié mais séparé

Besoin de se défouler |Numa| Empty

Re: Besoin de se défouler |Numa|

‣ envoyé Dim 6 Mar - 13:55

J'apprécie sincèrement de jouer avec Numa même si comme maintenant il me taquine sur mon âge. Papy... papy quand même il ne faut pas exagérer. Et quand je lui en fais la remarque, rapidement il me dit que j'approche de la quarantaine. C'est un fait à 39 ans, je suis plus proche de 40 ans que de 30 mais ce n'est pas vraiment l'âge d'un papy. Enfin je sais très bien que plus on vieillit et plus on trouve que les personnes sont âgés de plus en plus tard, c'est normal je pense. Heureusement ou pour rattraper un peu ce qu'il vient de me dire, il ajoute que je me défends bien sportivement. 

Je n'ajoute rien et alors que nous reprenons nos raquettes pour reprendre nos échanges après cette petite pause, il fait de nouveau des allusions sur ses soirées. Il ne m'en a jamais dit plus, et je ne me suis jamais permis de l'interroger à ce sujet. Je pense qu'il est normal que nous ne nous disions pas tout. Nous sommes des potes de sport, voilà comment je définierai notre relation mais ça ne va pas plus loin. Il ne sait pas tout ce que nous avons traversé avec Jamie... peu de personnes le savent d'ailleurs. Je crois que James ait la seule personne à qui j'en ai parlé, en plus d'être mon petit frère, c'est mon meilleur ami. Notre relation est à plus d'un titre exceptionnel en même temps comment pourrait-il en être autrement après ce que nous avons vécu. Numa ajoute que sa condition physique s'améliore plus vite depuis que nous nous entraînons ensemble et à ce niveau je ne peux que être d'accord avec lui. 

Nous reprenons nos échanges et l'heure arrive à sa fin. Nous revenons au banc sur lequel sont posés nos affaires et nous ramassons serviette et bouteille d'eau. Je sais qu'ici l'heure c'est l'heure. D'ailleurs deux autres personnes attendent à l'entrée de la salle pour prendre notre place. Nous sortons donc avec Numa et tout en retournant au vestiaire, je lui dis : "Comme d'habitude... le petit jeunot m'a épuisé..." Je ne peux pas m'empêcher de rebondir sur sa petite remarque de tout à l'heure puis j'ajoute: "Mais pour le mois prochain, je ne peux pas encore te dire à quel moment on pourra jouer... c'est un peu compliqué en ce moment dans mon service..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Besoin de se défouler |Numa| Empty

Revenir en haut Aller en bas
Besoin de se défouler |Numa|
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Numa Kalinov - Le comble du croque-mort ? - C'est de manger les restes.
» UN VENT FROID VENU DE L'EST CACHE PARFOIS DE LA FOLIE DOUCE... / NUMA KALINOV
» Besoin d'air Ft ( RP libre )
» Ashley ¤ Besoin d'équilibre
» Numa Kalinov - Pour réussir, travailler dur, ne jamais abandonner et surtout chérir une obsession magnifique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: southwark-
Sauter vers: