All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

UN VENT FROID VENU DE L'EST CACHE PARFOIS DE LA FOLIE DOUCE... / NUMA KALINOV

Aller en bas
Numa Kalinov
membre d'amour ♥


Numa Kalinov
messages : 52
pseudo/prénom : Numa
faceclaim : Jack Falahee
doubles comptes : Non
Age : 35
occupations : Thanatopracteur le jour / Danseur la nuit
côté cœur : Célibataire en manque de câlins d'un beau prince <3

UN VENT FROID VENU DE L'EST CACHE PARFOIS DE LA FOLIE DOUCE... / NUMA KALINOV Empty

Numa Kalinov.
Pimm's- Jack Falahee
Identité

Prénom, Nom Numa Kalinov Âge 33 ans. Date/lieu de naissance 15 Février 1989, Moscou, Russie. Job/$$$ Thanatopracteur et divers postes au sein de l'entreprise familiale le jour, Danseur dans une boite gay la nuit. Statut civil/orientation Célibataire & homosexuel. A Londres depuis Mes 5 ans. Caractères On peut dire que j’ai une double personnalité. Non médicalement tout va bien, je ne suis pas bipolaire. Mais plutôt deux facettes. Celle de jour et celle de nuit.

Le jour, je suis quelqu’un de très posé, calme, détendu, doux, rassurant, choses nécessaires à mon métier.


La nuit, je suis plutôt quelqu’un de très fêtard, exacerbé, plutôt foufou de nature. Bref, l’opposé de mon mode sérieux coincé du derrière en plein jour. Personnage inventé ou pré-lien Inventé
Une histoire

1. Kalinov, un nom qui sonne comme pays de l’Est. En effet, je suis né à Moscou, en Russie, le 15 Février 1989, par un hiver glacial. Hiver glacial habituel qui règne sur ce pays aux étendues gelées et aux contrées vides. Mais je ne suis pas le seul. En effet, j’ai une sœur jumelle qui m’a suivi de quelques minutes. 
2. Mes parents sont gérants de pompes funèbres en Russie. Quelques années après notre naissance avec ma sœur, ils décidèrent de vendre l’affaire pour partir s’installer à Londres. L’affaire était « florissante », ce secteur connait malheureusement un certain succès. Apres quelques mois d’installation, le temps des démarches administratives, il était temps de démarrer la nouvelle affaire. 
3. Apres des études dites « scientifiques », je me suis orienté vers une formation de thanatopracteur. En effet, l’entreprise étant une affaire familiale, il m’était consenti que j’allais prendre un poste au sein de celle-ci. Et pourquoi pas a terme la diriger, si tel était mon souhait. Quant à ma sœur, elle ne sentait guère à sa place dans les « soins » apportés aux personnes. Elle prit plutôt la direction d’un poste « relationnel » en accueillant les familles endeuillées. 
4. C’est lors de mes études que j’ai découvert, conforter et confirmer mon attirance envers les garçons. J’ai beau avoir eu quelques relations avec des filles de ma classe, je n’ai jamais été sexuellement attiré vers elle. C’est d’ailleurs pour cela que mes rares histoires « hétérosexuelles » se terminèrent. On me réclamait des actes que je n’étais pas prêt à assumer.
5. Vivant pleinement mon orientation sexuelle, je dois avouer que cela fait paraitre de moi quelqu’un qui a une double facette. Qui jour sur deux tableaux. Le jour, je suis quelqu’un de très « sobre », de très discret vis-à-vis de mon emploi, de mon activité professionnelle. Mais d’un autre côté, le Numa en version nuit est bien plus cool, détendu, et danseur dans une boite de nuit. J’avoue que j’aime jouer de mon physique.  Ce qui ne déplait pas aux males présents. 
6. Mes deux métiers méritent toute mon attention quant à l’apparence physique que je souhaite rejeter. Je suis loin d’être superficiel, mais j’aime cultiver mon physique. Et contrairement a la plupart des gens de ma communauté, je suis quelqu’un qui est loin d’être superficiel. Je vous avouerais que comme la plupart des gens, j’ai pu avoir des aventures, butiné à droite et à gauche. Mais qui n’a jamais fait cela de nos jours ? Des relations « libérées » de toute contrainte. 
7. Dans mon entourage familial, quasiment personne n’est au courant de mon homosexualité. Ma mère à des doutes mais fait croire qu’elle ne sait rien. Ma sœur le voit gros comme un bouton sur le nez. Quant à mon père, il à un avis bien tranché sur le sujet, donc évitons de le fâcher. 
8.    A l’heure actuelle, le big boss de l’entreprise familiale envisage avec ma sœur de nous confier l’affaire d’ici quelques années. Histoire de finir de nous former et de nous donner toutes les ficelles du métier. Si vous m’aviez dit il y a quelques mois que j‘allais être chef d’entreprise… 
Derrière l'écran

Prénom et/ou pseudo Flavien. Âge 31 ans. région et/ou pays France, quelque part lol. fréquence de connexion autre(s) Maracassssssssssss.....


Dernière édition par Numa Kalinov le Jeu 20 Jan - 19:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
UN VENT FROID VENU DE L'EST CACHE PARFOIS DE LA FOLIE DOUCE... / NUMA KALINOV 5we6

UN VENT FROID VENU DE L'EST CACHE PARFOIS DE LA FOLIE DOUCE... / NUMA KALINOV Empty

Bienvenue ici
Bon courage pour ta fiche
Au plaisir de te croiser ici
Revenir en haut Aller en bas
Emeraude Stevenson
membre d'amour ♥


Emeraude Stevenson
messages : 43
pseudo/prénom : Anna
faceclaim : Perrie Edwards + tearsflight
doubles comptes : Erin, Jessie, & Meghan
habitation : cité de westminster
occupations : Ambulancière
côté cœur : Nobody
UN VENT FROID VENU DE L'EST CACHE PARFOIS DE LA FOLIE DOUCE... / NUMA KALINOV Tumblr_inline_pt09exRYri1vjg4rh_250

UN VENT FROID VENU DE L'EST CACHE PARFOIS DE LA FOLIE DOUCE... / NUMA KALINOV Empty

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

UN VENT FROID VENU DE L'EST CACHE PARFOIS DE LA FOLIE DOUCE... / NUMA KALINOV Empty

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche 😘
Revenir en haut Aller en bas
Rori Castle
membre d'amour ♥


Rori Castle
messages : 65
pseudo/prénom : Amandine/Demily
faceclaim : Dianna Agron + Demily
doubles comptes : //
Age : 35
habitation : Candem + maison 00013
occupations : Barmaid
côté cœur : Célibataire, mais à un béguin de toujours.
UN VENT FROID VENU DE L'EST CACHE PARFOIS DE LA FOLIE DOUCE... / NUMA KALINOV 21122409581726154017723854

UN VENT FROID VENU DE L'EST CACHE PARFOIS DE LA FOLIE DOUCE... / NUMA KALINOV Empty

Bienvenue parmi nous Numa!!
Revenir en haut Aller en bas
Amy Danvers
membre d'amour ♥


Amy Danvers
messages : 146
pseudo/prénom : Jennyjen
faceclaim : Arielle Kebbel (Jenny)
doubles comptes : /
Age : 39
habitation : Southwark + #2122
occupations : Officier de police à l'unité spéciale des victimes
côté cœur : Célibataire / Bisexuelle

UN VENT FROID VENU DE L'EST CACHE PARFOIS DE LA FOLIE DOUCE... / NUMA KALINOV Empty

Bienvenue sur le forum UN VENT FROID VENU DE L'EST CACHE PARFOIS DE LA FOLIE DOUCE... / NUMA KALINOV 958687971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

UN VENT FROID VENU DE L'EST CACHE PARFOIS DE LA FOLIE DOUCE... / NUMA KALINOV Empty

Bienvenue parmi nous UN VENT FROID VENU DE L'EST CACHE PARFOIS DE LA FOLIE DOUCE... / NUMA KALINOV 958687971 UN VENT FROID VENU DE L'EST CACHE PARFOIS DE LA FOLIE DOUCE... / NUMA KALINOV 1512233656
Revenir en haut Aller en bas
Numa Kalinov
membre d'amour ♥


Numa Kalinov
messages : 52
pseudo/prénom : Numa
faceclaim : Jack Falahee
doubles comptes : Non
Age : 35
occupations : Thanatopracteur le jour / Danseur la nuit
côté cœur : Célibataire en manque de câlins d'un beau prince <3

UN VENT FROID VENU DE L'EST CACHE PARFOIS DE LA FOLIE DOUCE... / NUMA KALINOV Empty

Merci  UN VENT FROID VENU DE L'EST CACHE PARFOIS DE LA FOLIE DOUCE... / NUMA KALINOV 1f60d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

UN VENT FROID VENU DE L'EST CACHE PARFOIS DE LA FOLIE DOUCE... / NUMA KALINOV Empty

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ☺
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
UN VENT FROID VENU DE L'EST CACHE PARFOIS DE LA FOLIE DOUCE... / NUMA KALINOV U94t

UN VENT FROID VENU DE L'EST CACHE PARFOIS DE LA FOLIE DOUCE... / NUMA KALINOV Empty

bienvenue toi :D
bon courage pour ta fiche
hésite pas a faire appels aux staff si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Damian Dwight
admin ♛ à votre service


Damian Dwight
messages : 105
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Paul Wesley (av. skywalkers + sign MAGMA)
doubles comptes : Sam & Dan
Age : 38
occupations : Photographe, il voyage depuis des années à travers le monde.
côté cœur : Célibataire mais son cœur est pris
UN VENT FROID VENU DE L'EST CACHE PARFOIS DE LA FOLIE DOUCE... / NUMA KALINOV Pnum

Baroudeur dans l'âme - Australien et anglais d'origines - Sa moto est le seul objet auquel il tient - Il fume et boit plus qu'il ne devrait - Il n'a été amoureux qu'une seule fois dans sa vie - Il est de retour à Londres après 15 ans suite au décès de sa mère - Il est en train de monter sa propre agence de voyage avec des amis. - Il vient d'apprendre qu'il a quelque part dans le monde un enfant de 15 ans.

Mes RPS

Angus - Nora
- Neva - Halloween

UN VENT FROID VENU DE L'EST CACHE PARFOIS DE LA FOLIE DOUCE... / NUMA KALINOV Empty

Bienvenue par ici. UN VENT FROID VENU DE L'EST CACHE PARFOIS DE LA FOLIE DOUCE... / NUMA KALINOV 3027629280
Revenir en haut Aller en bas
Malone Carter
membre de folie ❤


Malone Carter
messages : 191
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : angelina jolie
doubles comptes : nina & cassidy & tess & monica & candice & maiwenn
Age : 47
habitation : Southwark + #50394
occupations : je suis capitaine de police a la tête d'une unité des crimes sexuel
côté cœur : mes fils
UN VENT FROID VENU DE L'EST CACHE PARFOIS DE LA FOLIE DOUCE... / NUMA KALINOV Tumblr_inline_nrimrpLntz1qlt39u_250

UN VENT FROID VENU DE L'EST CACHE PARFOIS DE LA FOLIE DOUCE... / NUMA KALINOV Empty

bienvenue mais par contre Kellan était en scénario :/
https://london-city.forumactif.com/t765-kellan-lutz-le-beau-gosse-de-l-equipe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

UN VENT FROID VENU DE L'EST CACHE PARFOIS DE LA FOLIE DOUCE... / NUMA KALINOV Empty

Bienvenue parmi nous UN VENT FROID VENU DE L'EST CACHE PARFOIS DE LA FOLIE DOUCE... / NUMA KALINOV 958687971
Revenir en haut Aller en bas
Numa Kalinov
membre d'amour ♥


Numa Kalinov
messages : 52
pseudo/prénom : Numa
faceclaim : Jack Falahee
doubles comptes : Non
Age : 35
occupations : Thanatopracteur le jour / Danseur la nuit
côté cœur : Célibataire en manque de câlins d'un beau prince <3

UN VENT FROID VENU DE L'EST CACHE PARFOIS DE LA FOLIE DOUCE... / NUMA KALINOV Empty

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

UN VENT FROID VENU DE L'EST CACHE PARFOIS DE LA FOLIE DOUCE... / NUMA KALINOV Empty

Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche UN VENT FROID VENU DE L'EST CACHE PARFOIS DE LA FOLIE DOUCE... / NUMA KALINOV 4216007730
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

UN VENT FROID VENU DE L'EST CACHE PARFOIS DE LA FOLIE DOUCE... / NUMA KALINOV Empty

Jack est tellement un bon choix UN VENT FROID VENU DE L'EST CACHE PARFOIS DE LA FOLIE DOUCE... / NUMA KALINOV 1764098553
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Patterson
admin ♛ à votre service


Elizabeth Patterson
messages : 103
pseudo/prénom : D.Sim
faceclaim : Lyndsy Fonseca
doubles comptes : Alessio
occupations : Serveuse
côté cœur : Mariée / Compliqué

UN VENT FROID VENU DE L'EST CACHE PARFOIS DE LA FOLIE DOUCE... / NUMA KALINOV Empty

Bienvenue parmi nous UN VENT FROID VENU DE L'EST CACHE PARFOIS DE LA FOLIE DOUCE... / NUMA KALINOV 2536955209
Déjà dit mais pas officiellement UN VENT FROID VENU DE L'EST CACHE PARFOIS DE LA FOLIE DOUCE... / NUMA KALINOV 72441524
En plus Connor UN VENT FROID VENU DE L'EST CACHE PARFOIS DE LA FOLIE DOUCE... / NUMA KALINOV 4096453976
Revenir en haut Aller en bas
Mariam Holloway
☆ membre du mois ☆


Mariam Holloway
messages : 171
pseudo/prénom : Vania
faceclaim : Madeleine Mantok + Moi-même
doubles comptes : Bientôt Kimberly
Age : 34
habitation : Southwark #0155
occupations : Pompière
côté cœur : Ca peut mordre mais accepte les caresses
UN VENT FROID VENU DE L'EST CACHE PARFOIS DE LA FOLIE DOUCE... / NUMA KALINOV C8ea2c2709d0c0e415165ed2bbb718b3f07e563e

UN VENT FROID VENU DE L'EST CACHE PARFOIS DE LA FOLIE DOUCE... / NUMA KALINOV Empty

Hey hey hye UN VENT FROID VENU DE L'EST CACHE PARFOIS DE LA FOLIE DOUCE... / NUMA KALINOV 2930323139 UN VENT FROID VENU DE L'EST CACHE PARFOIS DE LA FOLIE DOUCE... / NUMA KALINOV 2629414344
Revenir en haut Aller en bas
Liam McLean
membre d'amour ♥


Liam McLean
messages : 28
pseudo/prénom : June
faceclaim : Will Higginson- trashasiek-deactivated20210623 · 6 lat temu
doubles comptes : Eden,Cal,Eli,Nat,Sea.Alex.
Age : 34
habitation : Southwark- au 00027
occupations : Urgentiste- Chirurgien.
côté cœur : Célibataire
UN VENT FROID VENU DE L'EST CACHE PARFOIS DE LA FOLIE DOUCE... / NUMA KALINOV Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo2_250

UN VENT FROID VENU DE L'EST CACHE PARFOIS DE LA FOLIE DOUCE... / NUMA KALINOV Empty

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Numa Kalinov
membre d'amour ♥


Numa Kalinov
messages : 52
pseudo/prénom : Numa
faceclaim : Jack Falahee
doubles comptes : Non
Age : 35
occupations : Thanatopracteur le jour / Danseur la nuit
côté cœur : Célibataire en manque de câlins d'un beau prince <3

UN VENT FROID VENU DE L'EST CACHE PARFOIS DE LA FOLIE DOUCE... / NUMA KALINOV Empty

Merciiiiiiiiiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Patterson
admin ♛ à votre service


Elizabeth Patterson
messages : 103
pseudo/prénom : D.Sim
faceclaim : Lyndsy Fonseca
doubles comptes : Alessio
occupations : Serveuse
côté cœur : Mariée / Compliqué

UN VENT FROID VENU DE L'EST CACHE PARFOIS DE LA FOLIE DOUCE... / NUMA KALINOV Empty

WELCOME
Super tu es validé



Tu peux aussi venir nous rejoindre sur le discord du forum en indiquant le prénom de ton personnage.Discord

Après avoir lu le règlement tu trouveras tes fiches et de quoi te faire des amis ici.

En manque de communication ? Pas de problème, viens par ici. Vous pouvez aussi envoyer du courrier ici

Besoin de logement ou d'autres lieux ? C'est par ici.

Une dernière chose ! Si tu as besoin ou envie d'une famille, des potes ou autres, c'est ici qu'il faut venir.

Eclates toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



UN VENT FROID VENU DE L'EST CACHE PARFOIS DE LA FOLIE DOUCE... / NUMA KALINOV Empty

Revenir en haut Aller en bas
UN VENT FROID VENU DE L'EST CACHE PARFOIS DE LA FOLIE DOUCE... / NUMA KALINOV
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Numa Kalinov - Le comble du croque-mort ? - C'est de manger les restes.
» Numa Kalinov - Pour réussir, travailler dur, ne jamais abandonner et surtout chérir une obsession magnifique.
» (F/m) friend à la coloc de la folie
» Caleb -Adams -Ne jamais se fier aux apparences parfois elles sont trompeuses, vivre sa vie avec force. .
» Elaia- Si seulement la vie aurait plus douce pour les Standford

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: le personnage. :: les passeports :: présentations validées-
Sauter vers: