All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Pyjama party - Mia x Charlie

Aller en bas
Charlie Donovan
membre d'amour ♥


Charlie Donovan
messages : 58
pseudo/prénom : Cin'
faceclaim : meg donnelly + Enjoycin
doubles comptes : Nop
Age : 19
habitation : 17 Bld Wiston Churchill - Hillingdon, UK
occupations : Lycéenne & Hackeuse
côté cœur : Célibataire
Always & Forever ♡

Pyjama party - Mia x Charlie 5sMZ

RP

▽ Rp en cours : JulianMy birthday •.


Pyjama party - Mia x Charlie Empty

Pyjama party - Mia x Charlie

‣ envoyé Lun 24 Jan - 14:16



Mia E. Davis
 & 
Charlie Donovan

Pyjama Party Pyjama party - Mia x Charlie 3509627230

"Mais oui Ju', promis on sera sage et puis tu peux rester tout le temps que tu veux avec Damian, je suis sûre qu'on va bien s'amuser avec Mia" Je souriais de toutes mes dents en ayant clairement hâte de me débarrasser de lui pour passer du temps avec ma brune préférée. Dés lors que Julian avait parlé du fait qu'il devait sortir j'avais directement proposé d'aller chez Mia en espérant au fond de moi que ce crétin de Samuel ne serait pas là. J'aimais Mia d'un amour inconditionnel et elle était clairement la présence féminine dont j'avais besoin. Je savais que je pouvais parler de tout avec elle, sans qu'elle ne me juge où aille directement tout balancer à mon oncle.

Alors qu'elle ouvrait la porte de son appartement je ne pouvais lâcher mon sourire et je me jetais littéralement sur elle, la serrant contre moi. Même si je détestais les trucs de filles, pour une fois, j'avais hâte de passer ce temps-là avec elle dans le canapé, sous un plaid bien chaud devant un film cul cul à se gavé de pop-corn et de chocolat chaud dont elle avait le secret. J'étais soulagée de savoir que son petit ami en carton ne serait pas là de la soirée et j'adressais un grand sourire à mon oncle : "Aller, Damian va t'attendre et encore dire que tu ne sais pas lire l'heure". J'étouffais un rire m'engouffrant dans l'appartement en suivant Mary qui était tout aussi heureuse que moi d'être ici.

Je secouais doucement la tête sur la musique et je me dirigeais automatiquement vers la cuisine parce que j'étais certaine qu'elle était en train de cuisiner quelque chose. C'était du Mia tout craché. Une musique d'ambiance, les lumières tamisées, un verre de vin, c'était à chaque fois la même chose. Je plongeais les doigts dans le saladier, chipant une tomate et j'esquivais sa main qui allait reprendre mon trésor en étouffant un rire et en mettant la tomate dans ma bouche : " Alors, quoi de prévu mademoiselle Davis?".

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Davis
membre d'amour ♥


Mia E. Davis
messages : 146
pseudo/prénom : miles
faceclaim : Phoebe Tonkin
doubles comptes : Julian L. Williams
Age : 32
habitation : 44TH Avenue SW, Westminster City - London
occupations : Architecte
côté cœur : En couple avec Samuel

Pyjama party - Mia x Charlie Empty

Re: Pyjama party - Mia x Charlie

‣ envoyé Ven 11 Fév - 14:29




Pyjama party

Pyjama party - Mia x Charlie 49a4c39a06e2a3f630da6036d7e05049  Pyjama party - Mia x Charlie Fda1206df33a4905aa52bf055754535723622828

Ohana signifie famille
@Charlie Donovan


Je plongeais mon doigt dans la pate avant de ne le porter à ma bouche. J'avais toujours eu un faible pour le chocolat, et ce soir, Mary et Charlie venaient passer la nuit à la maison! Cela faisait un petit moment que je ne les avais pas revues, depuis l'anniversaire de Charlie d'ailleurs, et ensuite j'avais été pas mal occupée avec le boulot et la vie en général. Je m'en voulais un peu d'ailleurs, heureusement néanmoins que les moyens technologiques d'aujourd'hui nous permettent de rester un minimum connectés ! Je dandinais la tête de gauche a droite tout en mettant le moule au four avant de ne me mettre à ranger. J'attrapais mon verre d'eau pour en boire une gorgée, analysant ma cuisine pour vérifier que je n'avais rien oublié. Chips: ok, tomates cerises: ok, guacamole: ok, dés de fromage: ok, petits fours maison: ok, pâte à pizza: ok. Je souriais avant de n'envoyer un message à Samuel pour prendre de ses nouvelles. Il était de garde ce soir et ne serait de retour que demain, nous avions donc l'appartement rien que pour nous! 


Bzzzzz Bzzzz. Je souris avant de ne tourner la tête vers l'entrée pour voir les jolies petites têtes blondes sur l'écran de l'interphone ainsi que le visage de Julian qui fidèle à lui même, souriait faussement. J'étouffais un rire avant de ne me diriger vers eux "Troisième étage mes amours" et je déverouillais la porte du hall d'entrée. Je raccrochais avant d'aller ouvrir, entendant les voix des filles et Julian les sermonner d'avancer "Pas plus tard les que les poules, c'est promis tonton relou!" J'étouffais un rire avant de ne prendre mon ami dans mes bras. Charlie ne perdit pas un seul instant pour se jeter dans mes bras et je lui embrassais la joue "Bonsoir ma puce" J'attrapais Mary, la prenant dans mes bras pour lui embrasser la joue avec force avant de ne sentir sa tête s'enfoncer dans ma nuque, attrapant de l'autre main le sac que me tendait Julian  "Je vais bien m'en occuper, ne t'en fais pas pour nous, file"


Je refermais la porte de mon appartement avant de ne sourire de toutes mes dents tout en verouillant la porte. Je pouvais dejà voir Mary courir pour filer admirer le sapin de Noel dans le salon "Il est immense!" J'étouffais un rire avant de rejoindre Charlie qui dandinait de la tête pour filer vers la cuisine avant de secouer la tête, la voyant chipper une tomate cerise qui trainait dans le saladier. Automatique je tendais la main vers elle pour lui mettre une petite tape sur la sienne mais elle esquiva, tout sourire et je riais doucement pendant qu'elle se régalait avec la tomate "Alors, quoi de prévu mademoiselle Davis?" Je me lavais les mains avant de ne sortir la pate à pizza que j'avais préalablement préparé, tout en sortant un rouleau à patisserie que je pointais vers la blonde "De base, soirée pizza devant un bon film, mais je n'hésiterais pas à m'en servir comme d'une arme si tu me vole tous mes ingrédients!" Je riais doucement avant de commencer à applatir la pate tout en montrant le frigo de la tête "J'ai acheté pleins de boissons beaucoup trop sucrées, tu fais comme chez toi, je te laisse servir ta soeur?" Et alors qu'elle hochait la tête et que je lui indiquais ou étaient les verres je souris un peu plus "Bienvenue à la maison au faite!" J'enfournais la premiere pizza avant de me rincer les mains en attrapant un torchon "Je vous fais visiter pendant qu'on papote? j'ai d'ailleurs deux propositions concernant l'endroit ou on mange ce soir"


Revenir en haut Aller en bas
Charlie Donovan
membre d'amour ♥


Charlie Donovan
messages : 58
pseudo/prénom : Cin'
faceclaim : meg donnelly + Enjoycin
doubles comptes : Nop
Age : 19
habitation : 17 Bld Wiston Churchill - Hillingdon, UK
occupations : Lycéenne & Hackeuse
côté cœur : Célibataire
Always & Forever ♡

Pyjama party - Mia x Charlie 5sMZ

RP

▽ Rp en cours : JulianMy birthday •.


Pyjama party - Mia x Charlie Empty

Re: Pyjama party - Mia x Charlie

‣ envoyé Dim 6 Mar - 16:20



Mia E. Davis
&
Charlie Donovan

Pyjama Party

"De base, soirée pizza devant un bon film, mais je n'hésiterais pas à m'en servir comme d'une arme si tu me vole tous mes ingrédients!" J'étouffais un rire chipant une seconde tomate pour la mettre dans ma bouche avant de me redresser pour déposer mes lèvres sur sa joue : " Tu n'es absolument pas crédible, désolé". Mia était tout sauf violente alors elle ne me faisait absolument pas peur avec son rouleau à pâtisserie. Je me dirigeais vers l'évier pour me laver les mains et pouvoir l'aider à préparer à manger : " C'est une trop bonne idée les pizza! " Mary restait devant le sapin, émerveillée par toutes les lumières et décoration qu'il y avait dessus. Je laissais Mia étendre la première pâte et je mettais de la sauce dessus : "J'ai acheté pleins de boissons beaucoup trop sucrées, tu fais comme chez toi, je te laisse servir ta soeur?". J'hochais positivement la tête : "MARY IL Y A DU SUCRE PLEIN LE FRIGO DE MIA" Je rigolais doucement en la voyant arriver à toute vitesse, laissant le sapin de côté et je me dirigeais vers le frigo pour l'ouvrir afin d'en prendre les canettes : " Tu ne sais pas ce que tu risque Mia, Mary deviens une vraie tornade avec ça". Je me mettais sur la pointe des pieds pour attraper les verres et je servais ma soeur qui avait hâte de pouvoir boire ça. Je me servais un verre de soda à mon tour avant d'en servir un à Mia, et je la regardais mettre la première pizza au four : "Bienvenue à la maison au faite!" Je portais le verre à mes lèvres pour boire une gorgée avant de sourire à Mia. Son appartement lui ressemblait. Il était chaleureux et donnait envie de resté, contre toute attente il était même apaisant alors que Mia pouvait être une pile électrique à certains moment. "Je vous fais visiter pendant qu'on papote? j'ai d'ailleurs deux propositions concernant l'endroit ou on mange ce soir" J'hochais la tête la suivant dans l'appartement et heureuse d'être ici. J'adorais passer du temps avec Mia et en général, je lâchais tout ce que je faisais sur l'instant T pour elle : " J'ai hâte de connaitre tes idées même si j'avoue, ce serait cool de manger par terre sur des matelas ou ton tapis avec des tonnes de plaid devant la télé"

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pyjama party - Mia x Charlie Empty

Revenir en haut Aller en bas
Pyjama party - Mia x Charlie
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» all human are monster (charlie)
» Joyeux Anniversaire Charlie !
» Charlie Haynes link's
» Oh bite me honey! ϟ Charlie Donovan
» (F) Charlie Donovan - nièce rebelle d'amour de 17 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: cité de Westminster :: logement-
Sauter vers: