All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(FLASHBACK) Noël chez les greyson

Aller en bas
Nina Greyson
admin ♛ à votre service


Nina Greyson
messages : 599
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : camilla luddington
doubles comptes : Cassidy, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 39
habitation : candem + loft 3256
occupations : je suis chef dans un resto de luxe
côté cœur : je suis veuve
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ?..

(FLASHBACK) Noël chez les greyson  Tumblr_inline_ptlcwt5oaW1t8bm8b_250

(FLASHBACK) Noël chez les greyson  Empty

(FLASHBACK) Noël chez les greyson

‣ envoyé Lun 3 Jan - 0:26


    Se soir c'était Noël et les parents étaient venue nous rejoindre dans la grande maison familiale que mes parents avaient achetez il y a plusieurs années à la sortie de Londres, une grosse maison toute décorer autant a l'extérieur cas l'intérieur, j'avais toujours été fan de cette maison ... Je devais donc m'y rendre pour aller fêter NoËl et c'était géniale, j'avais hâte de passez le dernier Noël, oui car j'étais sûr que c'était le dernier, j'avais prévue de m'envoler rejoindre Enry dans quelques temps, après un dernier rdv chez le médecin dans quelques jours ... Je savais pas comment les fêtes allaient se passer mais j'avais un peux peur ... J'arriva donc vers 20H les bras charger de cadeaux pour mes proches, heureusement ont avaient pas de neige car ça aurai été compliqué avec de hauts talons, je poussas donc la porte en souriant emmitouflé dans une veste en cuir, j'avais hâte de voir ma famille ...

Revenir en haut Aller en bas
Erin Greyson
membre de folie ❤


Erin Greyson
messages : 229
pseudo/prénom : Anna
faceclaim : Nina Dobrev [crédit Carole71]
doubles comptes : Émeraude, Jessie
Age : 31
occupations : Institutrice
côté cœur : Mariée à Cassidy
(FLASHBACK) Noël chez les greyson  Tumblr_inline_nrl9tqtLiP1qlt39u_250

(FLASHBACK) Noël chez les greyson  Empty

Re: (FLASHBACK) Noël chez les greyson

‣ envoyé Lun 3 Jan - 0:34

Ce soir c'était Noël j'avais hâte de le fêter avec mes soeurs. Nous n'avions pas eu la chance de le fêter souvent avec nos boulots respectifs. J'enfilais une jolie robe rouge mettant en vedette ma silhouette parfaite avec mes souliers en talons haut et mon manteau. J'embarquais dans la voiture et je roulais en direction de la maison familiale. Cela m'avait prit un peu temps une fois arrivée je garais ma voiture en sortant les cadeaux dans ma valise et en apportant des petites bouchées. J'ouvrais la porte difficilement, mais j'y arrivais tout de même je poussais la porte d'entrée avec mes fesses en refermant derrière moi. Je ne savais pas qui était arrivé, mais je m'adressais à la maison afin de savoir si quelqu'un allait me répondre.

Salut je suis là 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

(FLASHBACK) Noël chez les greyson  Empty

Re: (FLASHBACK) Noël chez les greyson

‣ envoyé Lun 3 Jan - 12:50

Noël, depuis toute petite Adaline avait toujours adoré ça, mais depuis qu'elle ne vivait plus avec ses parents et qu'elle avait été en Amérique, elle ne le fêtait plus réellement. Cette année, beaucoup de choses changeaient et elle avait même été invité à passé cette fête avec eux. Adaline avait hésité, est-ce que faire la fête en cachant un secret serait otimal pour elle ? Finalement elle avait prit le chemin pour s'y rendre après avoir fait le tour des magasins pour offrir des cadeaux à sa famille. En arrivant à destination, elle poussait la porte d'une main, comme elle pouvait parce que transporter des cadeaux n'était pas évident. D'un coup de talon, elle la poussait pour refermer la porte derrière elle.

- Bonsoir.

Avait-elle dit en déposant tout au sol le temps de retirer son manteau et l'accrocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

(FLASHBACK) Noël chez les greyson  Empty

Re: (FLASHBACK) Noël chez les greyson

‣ envoyé Mer 5 Jan - 5:22


    Ce soir, c’était la fête de Noel chez les Greyson. À chaque année, il promettait d’y avoir de l’action. Mais particulièrement cette année, puisque Ruby n’avait pas revu sa sœur Nina depuis son retour à Londres. La relation entre elles était toujours très tendue. Bien sûr, elle avait bien hâte de revoir Erin et Adaline, ses deux jeunes sœurs chéries. Comme à son habitude, Ruby n’y était pas allée de main morte sur son style. Elle avait décidé d’enfiler une très belle robe de soirée argentée à paillettes ainsi que des escarpins noirs. Elle était prête à se rendre à la fête. Tout chez elle était extravagant ; son maquillage coloré, sa coiffure haute ainsi que sa tenue. Évidemment, elle fut la dernière arrivée car, fashionably late. Ruby savait comment faire des entrées remarquées. Elle s’empressa de prendre dans ses bras et de faire une grande accolade à ses petites sœurs « Erin, Adaline.. Je suis si contente de vous voir » exagéra-t-elle en faisant de grandes mimiques alors qu’elle passa brièvement devant « Nina… » Dit-elle avec le ton le plus désagréable qu’elle pouvait utiliser et en la dévisageant de haut en bas « Faut croire que t’a pas changé » et venant de la bouche de Ruby, c’était loin d’être un compliment, mais elle n’avait jamais eu peur de dire ce qu’elle pensait et surtout pas à sa sœur qu’elle aimait bien remettre à sa place. Ruby avait acheté une tonne de cadeaux pour ses petites sœurs et elle avait apporté un petit quelque chose pour Nina, qu’elles devraient bien sûr, n’ouvrir qu’à la fin de la soirée « Alors, mon verre lui ? » Dit-elle de nulle part en regardant Nina « Je pensais que tout serait déjà prêt, mais faut bien croire que ça aussi ça n’a pas changé » dit-elle sur un ton agressif. Elle en avait marre que Nina ne soit pas à la hauteur.

Revenir en haut Aller en bas
Nina Greyson
admin ♛ à votre service


Nina Greyson
messages : 599
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : camilla luddington
doubles comptes : Cassidy, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 39
habitation : candem + loft 3256
occupations : je suis chef dans un resto de luxe
côté cœur : je suis veuve
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ?..

(FLASHBACK) Noël chez les greyson  Tumblr_inline_ptlcwt5oaW1t8bm8b_250

(FLASHBACK) Noël chez les greyson  Empty

Re: (FLASHBACK) Noël chez les greyson

‣ envoyé Jeu 6 Jan - 19:11


    J'étais donc arrivée chez mes parents, et j'étais surprise que personnes étaient là encore, j'avais peur de voir mes soeurs et de voir surtout Ruby, elle avait tellement un salle et gros caractère qu'ont savaient jamais comment elle allait réagir, enfin bon je voulais quand même les voir, revoir mes petites soeurs, je posas les cadeaux au pieds du sapin, après être rentrée chez mes parents et j'alla embrasser mes parents en souriant j'étais trop contente de les voir ... J'entendis alors mes petites soeurs rentrées j'alla a leurs rencontres en souriant et leurs faisans un gros câlin ...

    "hey comment ça va mes beautés ??"

    Je vis ensuite la tornade Ruby entrée, je vis son cinéma et leva les yeux aux ciel en entendant sa réflexion, je savais pas quoi dire, elle était pénible d'agir comme ça, mais voila ... Je croisa les bras en souriant l'aire de rien ...

    "Ruby comment va tu ?? moi aussi je suis contente de te revoir depuis le temps"

    Je restas un moment avce Erin et Adaline pour parler un peux avec elle, en attendant que ma soeur Ruby descende de son pied d'estale, je jetta un coup d'oeil a mes parents, j'avais pas envie qu'ont s'engueulent devant eux ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

(FLASHBACK) Noël chez les greyson  Empty

Re: (FLASHBACK) Noël chez les greyson

‣ envoyé Ven 7 Jan - 1:17


    Ruby avait bien sûr embrassée ses parents avant d’entrer. Elle était ravie de les voir. Étant une fille à papa, elle n’avait pas manqué de faire un énorme cadeau pour son père. Elle avait toujours été très proche de lui. C’est surtout avec les femmes que Ruby avait des issues. Elle ne s’est jamais vraiment bien entendu avec la gente féminine alors que la gente masculine lui tombe à la main. Elle voyait bien le jeu de Nina, même si elle était toujours aussi mauvaise pour faire celle qui s’en fiche. Ruby savait très bien à quel point Nina tenait à elle et c’est justement pour cette raison qu’elle agissait de la sorte, car elle voulait blesser sa sœur. Elle voulait la blesser autant qu’elle l’avait blessée, il y a de cela plusieurs années « Tu vois Nina, je ne joue pas moi, j’ai un cœur et des sentiments. » Dit-elle sèchement et avec la voix faussement brisée comme si Nina venait vraiment de l’atteindre. Elle détourna complètement son attention vers ses deux autres sœurs et se mise dos à Nina pour la bloquer. Elle avait comme projet de simplement l’ignorer ce soir, jusqu’à l’heure des cadeaux. De toute façon, Ruby était habituée de faire son drama devant ses parents et ils commençaient à bien la connaître. Toute la famille commençait à bien la connaître. Ruby n’avait pas parlé à sa sœur depuis des années et elle n’était donc pas au courant de ce qu’il se passait dans sa vie « Et puis, comment il va Enry ? » Dit-elle le plus détaché du monde. Elle remarqua bien le regard noir que toute sa famille venait de lui lancer « Mais bon quoi, ce n’est pas comme s’il était mort ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

(FLASHBACK) Noël chez les greyson  Empty

Re: (FLASHBACK) Noël chez les greyson

‣ envoyé Ven 7 Jan - 14:27

Quelle famille pensait Adaline. Nous avions le secret bien gardé de Nina qui était malade, nous avions Erin qui était supportable et puis... Ruby, c'était probablement la plus insupportable de toutes les filles Greyson, Adaline y comprit. Elle avait beau être la plus jeune, il arrivait pafois qu'elle ait du mal à supporter son aîné et ses manières un peu trop prononcées au goût d'Adaline. La voir pressé autant Nina ennuyait fortement la plus jeune qui avait envie de remettre les idées de Ruby en place, mais elle se contentait de la fixer silencieusement d'un regard presque noir. Lorsqu'elle entendait la réflexion de sa soeur sur Enry, elle se raclait la gorge en secouant la tête.

- Euh...Ruby, il arrive un moment où il vaut mieux se taire et je pense que là, c'est le cas.

Disait Adaline, elle savait que cette histoire touchait énormément Nina et que la rendre triste en cette période n'était pas la meilleure des solutions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

(FLASHBACK) Noël chez les greyson  Empty

Re: (FLASHBACK) Noël chez les greyson

‣ envoyé Sam 8 Jan - 19:10


    Voilà qu’Adaline vient de prendre la parole pour défendre Nina. Elle vient officiellement de devenir la nouvelle cible de Ruby. Comment ose-t-elle tout simplement faire cette remarque ? Ruby se tourne vers Erin pour lui dire « Et puis, comment se porte ma sœur préférée depuis la dernière fois ? » Elle se tourne ensuite vers Adaline « Et toi, quand t’as toi, si tu n’as rien à dire de bon, apprend à la fermer ! » Dit-elle agressivement « Tu es beaucoup plus belle lorsque tu as la bouche fermée » dit-elle innocemment en battant des cils. Après tout, c’est sa famille. Ils peuvent bien en endurer un peu non ? Si Ruby traite sa famille de cette façon, imaginez-vous donc comment elle traite les personnes qu’elle déteste. Au moins, elle a réussi à détourner son attention et à cracher son venin sur une autre personne que Nina. Adaline voulait de l’attention, et bien elle en aurait.

Revenir en haut Aller en bas
Erin Greyson
membre de folie ❤


Erin Greyson
messages : 229
pseudo/prénom : Anna
faceclaim : Nina Dobrev [crédit Carole71]
doubles comptes : Émeraude, Jessie
Age : 31
occupations : Institutrice
côté cœur : Mariée à Cassidy
(FLASHBACK) Noël chez les greyson  Tumblr_inline_nrl9tqtLiP1qlt39u_250

(FLASHBACK) Noël chez les greyson  Empty

Re: (FLASHBACK) Noël chez les greyson

‣ envoyé Sam 8 Jan - 23:13

Il se passait quoi en ce moment Ruby n'était pas du tout gentille en ce moment. Pourtant le jour de Noël cela devait être génial et agréable. Si la soirée était pour se passer comme ça je préférais partir et m'enfermer à la maison à écouter des films en mangeant du popcorn. Le regard de Nina n'était pas du tout pareille il se passait quelque chose et je voulais savoir ce qui se passait. Pourquoi était-elle désagréable comme ça. Nina et Ruby n'ont jamais été capable de s'entendre encore aujourd'hui. Je voudrais bien calmer le jeu, mais connaissant Ruby elle allait me dire un commentaire déplacé. Je marchais en direction de la cuisine en ouvrant une bouteille de vin blanc et en me servant une coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Greyson
admin ♛ à votre service


Nina Greyson
messages : 599
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : camilla luddington
doubles comptes : Cassidy, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 39
habitation : candem + loft 3256
occupations : je suis chef dans un resto de luxe
côté cœur : je suis veuve
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ?..

(FLASHBACK) Noël chez les greyson  Tumblr_inline_ptlcwt5oaW1t8bm8b_250

(FLASHBACK) Noël chez les greyson  Empty

Re: (FLASHBACK) Noël chez les greyson

‣ envoyé Dim 9 Jan - 1:37


    J'espèrais au plus profond de moi tout comme certainement mes deux autres soeurs et mes parents que ça allait bien se passer avec Ruby, connaissaient son salle caractère je savais que ça pouvais partir en live a tout moment avec elle ... De toute façon même dès qu'elle me verrai je savais que ça allait lancer la poudre au feu car elle ne pouvait plus me voir, j'avais jamais su vraiment pourquoi elle était comme ça avec moi mais ça remontait a il y a pas mal d'années quand même ... Je leva les yeux aux ciels quand elle commença a faire son show et reposa mon attention sur elle en soupirant, quand elle lança sa remarque sur Enry j'ai crus que ma tête et mon sang allait faire qu'un tour, je me concentra pour reter la plus calme possible, je pouvais dire un grand merci a mon séminaire de zen attitude de lutte contre la tristesse oui ont essayaient d'y croire pour la majorité des personnes dans mon cas mais c'était pas toujours que sa marchait .. Enfin la n'était pas le soucis et la question, je reposa mon regard sur ma soeur Ruby quand j'allais répondre je fus coupé par Adaline et soufflas un peux ... Je pris la main de ma mère et la serra un instantn je leva les yeux vers les filles et pris la parole d'un ton assez ferme, je devais leurs annoncée car après ttu je savais pas quand j'allais revoir mes soeurs et ma famille réunie ...

    "asséiez vous stp j'ai une chose a vous dire"

    Je m'asseyas en face dans le seule fauteuil libre qui avais vue sur tout le monde, je jouas neruveusement avec mes doigts et pris la parole une fois qu'ils étaient tous installer, je soufflas un coup pur le donner du courage et dis d'une traite ...

    "hé si Enry est décéder il y a un ans, ça fera 1 ans dans quelques jours, et t'en fais pas tu risques d'être probablement débarasser de moi prochaienemnt ... Maman papa, les filles je suis dsl pour se gros mensonge que je garde depuis quelques mois maintenant, mais je suis malade, j'ai un cancer au niveaux 2 et et ..."

    J'essayais de rester forte, mais voir mes parents de décomposer et voir qu'ils ne comprenais que j'étais malade, me faisais de la peine, j'avança vers ma mère ...

    "j'avais décider de pas me soigner pour retrouvez Enry, je voulais en finir pour moi c'est super super dur sans lui ... mais grâce de deux personnes qui me son cher je vais essayé de me soigner"

    Je fis alors un petit sourire a Adaline et lui fit un clin d'oeil puis reposa mon attention sur mes parents et évitait le regard d'Erin car j'étais entrain de lui faire de la peine je suis sûr qu'elle allait m'en beaucoup m'en vouloir ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(FLASHBACK) Noël chez les greyson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
(FLASHBACK) Noël chez les greyson
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» {FLASHBACK} cass et sam lors de la soirée d'halloween
» Alicia Greyson
» (3/4) Famille Greyson
» nina greyson
» Little Greyson • ADALINE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: hillingdon :: logement-
Sauter vers: