All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

{FLASHBACK} cass et sam lors de la soirée d'halloween

Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
{FLASHBACK} cass et sam lors de la soirée d'halloween U94t

{FLASHBACK} cass et sam lors de la soirée d'halloween Empty


    La soirée d'halloween battait son pleins, et franchement même si je devais surveillé mes jeunes j'avais envie d'en profitez un peux .. J'avais dansé avec Bethany c'était bizarre de voir qu'elle était de retour, elle était un peux bourré d'ailleurs mais elle m'avait fais de le peine lorsqu'elle m'avait dis au début de soirée que son amie lui avais fait faux plan, j'aimais pas ça c'était vraiment dégueulace se genre de chose .. Enfin bon, j'étais près du buffet et je grignotais quelques sucrerie quand j'entendis quelqu'un me parlé, je tournas la tête dans ca direction ...

    "hey monsieur Parker"

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 40
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
{FLASHBACK} cass et sam lors de la soirée d'halloween Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

{FLASHBACK} cass et sam lors de la soirée d'halloween Empty


J’avais beau être de garde ce soir lorsque l'hôpital m’avait appelé pour me dire que Mia en était sortie en douce, je n’avais pas hésité un instant à me rendre à cette soirée d’Halloween organisée par la ville. Je savais qu’elle était dépitée de ne pas pouvoir y assister, je me doutais que c’était pour aller ici qu’elle avait fugué. Bon d’accord, c’est une grande fille,libre de faire ce qu’elle souhaite, mais je m’inquiétais pour elle. Elle sortait tout juste d’une très lourde opération et était très loin d’être déjà sur pied. J’étais venu avec Glenn, avec qui je travaillais donc ce soir. Nous nous étions arrangés pour quand même être déguisés un minimum, nous avions donc opté pour des tenues de rangers. Ce qui nous permettait de garder notre arme à portée de main. Après avoir enfin réussi à nous garer puis entrer dans le bâtiment, nous nous sommes faufilés parmi la foule. Prêt du buffet, il me sembla reconnaître quelqu’un. “ Cassy ?” L’interrogeais-je aussitôt, pas non plus totalement sûr de moi. "hey monsieur Parker" Je ne m’étais pas trompé. Je me penchais vers elle pour déposer un baiser sur sa joue et lui donner une accolade en passant une main derrière son épaule. J’avais l’impression de ne pas l’avoir vu depuis une éternité ! “ Comment tu vas ?”
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
{FLASHBACK} cass et sam lors de la soirée d'halloween U94t

{FLASHBACK} cass et sam lors de la soirée d'halloween Empty


    J'étais donc la dans le mesure du possible car je devias gérer tout un tas de jeune et j'étais complètement ailleurs, je devais en plus rencontrée la soeur de ma chérie donc ça allait être assez complèxe cette soirée, j'étais loin d'imaginée en venant ici que j'allais tombé sur des gens que je connaissais bah ouais après coup ont avaient certainement été nombreux a être invité ... Je siroptais mon cocktail sans alcool car oui quand même fallait pas abusé non plus, quand je senties quelqu'un me regarder et s'approcher de moi, je reconnues Sam et sourias ... JE lui fit une accolade a mon tour et lui déposa un baiser sur la joue ...

    "bah écoute mariée depuis quelques jours mais sinon je vais bien merci et toi alors ??"

    JE lâchas un petit rictus et passa une main dans mes cheveux pour les remettres un peux en place puis le rendis compte de la boulette que je venais de faire, bah ouais mais j'avais jamais prévue de me mariée comme ça a Las Vegas donc voila, je regarda le jeune homme et pris la parole ...

    "Erin ma proposé de partir quelques jours avec elle, ont se cherchaient depuis quelques temps et finalement ont c'est marié sur un coup de tête à las vegas"

    JE regarde ensuite le jeune homme ...

    "et toi alors ??"

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 40
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
{FLASHBACK} cass et sam lors de la soirée d'halloween Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

{FLASHBACK} cass et sam lors de la soirée d'halloween Empty


Un verre du cocktail de la soirée à la main, Cassy me sourit et se pencha vers moi pour échanger mon accolade et déposer à son tour un baiser sur ma joue. Elle était vraiment souriante et semblait allait vraiment bien. "bah écoute mariée depuis quelques jours mais sinon je vais bien merci et toi alors ??" Alors là, je n’en revenais pas de ce que je venais d’écouter. Mon amie ria doucement avant de remettre ses cheveux en place, sans doute en attente de ma réaction. Il est évident que j’étais vraiment très surpris. Il y a à peine quelques mois de cela nous couchions encore ensemble tous les deux, quelque chose qui n’avait pas vraiment de sens mais je ne savais pas qu’elle avait quelqu’un dans sa vie. Et encore moins que c’était sérieux au point qu’elle se marie avec cette personne. J’avais beau être surpris, je n’en étais pas moins ravie pour autant, au contraire ! “ Mariée ?”J’étais tellement stupéfait que ce fut la seule chose que j’ai eu le temps de dire avant que la blonde ne reprenne. "Erin ma proposé de partir quelques jours avec elle, ont se cherchaient depuis quelques temps et finalement ont c'est marié sur un coup de tête à las vegas" Erin…je ne la connaissais pas. Cassy c’était donc mariée avec une femme,encore une chose à laquelle je devais m’habituer. “ Un mariage à Vegas, je comprends mieux ! je ne connais pas cette Erin…enfin ta femme maintenant.” Je laissais échapper un rire à mon tour. “Je suis vraiment content pour toi, tu as l’air heureux en tout cas. Il va falloir que tu me racontes tout ! Et que je rencontre ta femme !” Je m'emballais un peu mais j’étais sincèrement heureux pour mon amie. Elle mérite tellement d’être heureuse. “ Moi ? Rien de nouveau tu sais depuis le fiasco de la dernière fois.” En effet, depuis la fête de Beth, rien de plus ne s'était vraiment passé de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
{FLASHBACK} cass et sam lors de la soirée d'halloween U94t

{FLASHBACK} cass et sam lors de la soirée d'halloween Empty

@Samuel Parker


    Hé oui c'était la grosse surprise que je réservais a Sam et a mon entourage peux de personnes étaient au courant pour l'instant et j'avais pas encore eux le temps de le dire a tout le monde bah ouai faut bien avouée que ça c'était passé comme ça sans vraiment calculer ce qui c'était passer, c'était peux être ça la vie avoir des trucs dans nos vies qui n'étaient pas prévue ... Je rias un peux et sourias a mon ami en le regardant toute contente, ouais même si ça avait jamais prévue que je me marie bas voila je l'avais fais avec Erin, j'étais sur que ça allait beaucoup parler sur se mariage imprévue mais voila après tout ça ne regardait que moi et Erin ... Je bus une gorgée de ma boisson et le regarda en prenant la parole ...

    "hé oui voila mes petites news et toi alors ??"

    JE lâchas un petit rire en asquiessant de la tête, et oui j'allais pouvoir llui faire découvrir Erin, en attendant qu'ont se voient tous ensemble, je regarda le jeune homme en jetant un coup d'oeil a la bande de jeune près de nous fallait que j'ai l'oeil quand même ... JE reposa mon attention sur mon meilleur ami et pris la parole ...

    "oui faudra qu'ont se face un truc pas de soucis, ah oui la fête de bethany ça a été comment dire spéciale, mais bon ce genre de fête c'est souvent du pile ou face soit ça se passe bien soit ça part en live"

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 40
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
{FLASHBACK} cass et sam lors de la soirée d'halloween Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

{FLASHBACK} cass et sam lors de la soirée d'halloween Empty


"hé oui voila mes petites news et toi alors ??" Mon rire se mêle instantanément au sien tandis qu’elle tentait de continuer de siroter son cocktail. “Tu appelles ça des petites news ?” Je ris de nouveau en me rendant compte qu’elle était vraiment radieuse et semblait irradier de bonheur, c’était un réel plaisir à voir. Je n’étais personne pour juger quoi que ce soit, tout ce qu'il m'importait c’était qu’elle soit heureuse et visiblement, c’était clairement le cas ! “ Moi et bien mise à part le boulot, auquel je serai censé être d’ailleurs en ce moment, rien de spécial. Je me fais vraiment bien à ma nouvelle petite vie de couple…j’ai quand même été con de mettre tout ce temps à me décider. D’ailleurs tu n’aurais pas vu Mia dans les parages par hasard ? ” Je voyais que Cassy scrutait la salle du regard, elle était sûrement avec les jeunes avec qui elle travaillait. Décidément, ce n’était pas pour rien qu’on était amis tous les deux, toujours au boulot en toutes circonstances. Elle reposa son regard sur moi avant de reprendre. "oui faudra qu'ont se face un truc pas de soucis, ah oui la fête de bethany ça a été comment dire spéciale, mais bon ce genre de fête c'est souvent du pile ou face soit ça se passe bien soit ça part en live" Oh ça c’était rien de le dire, c’était bien parti en live. J’étais d’ailleurs toujours sans nouvelles de ma cadette depuis, ce qui me minait pas mal. “ Excellente idée, un petit apéro tranquillement tous les quatre ? Comme ça on pourra tous faire connaissance.”
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
{FLASHBACK} cass et sam lors de la soirée d'halloween U94t

{FLASHBACK} cass et sam lors de la soirée d'halloween Empty


    Je rias un peux avec mon ami et haussa les épaules en souriant, ouais j'étais vraiment bien dans cette petite histoire qui finalement avait démarrer de façon imprévues mais elle avait bien quand même démarrer et j'étais bien contente peux être que c'était la passion du début mais franchement j'avais des étoiles pleins les yeux et des papillons pleins le ventre quand j'étais avec elle alors peut être que j'avais trouvez la bonne personne ... Je regarda SAm en souriant, oui il était en couple c'était bizarre surtout que c'était pas avec moi, jamais j'aurais imaginée d'ailleurs qu'ont se mettent en couple lui et moi mais jsais pas c'était bizarre, je regarda Sam en souriant ...

    "je suis contente vraiment pour toi et Mia si vous vous êtes bien trouvée c'ets l'essentiel je suis contente pour toi bestou"

    Je sourias a Sam en le prenant dans mes bras pour lui faire un nouveaux câlin, oui j'avais toujours été tactile et câline avec lui mais la ça avait aucun sous entendus comme certaines fois, je lui sourias et repris ... Le boulot c'était super important dans ma vie, d'ailleurs ma fille me le reprochait un peux trop mais bon, fallait qu'elle comprenne et tout ça, c'était pas facile ..

    "J'en parle a Erin et ont met ça au point dans la semaine"

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 40
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
{FLASHBACK} cass et sam lors de la soirée d'halloween Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

{FLASHBACK} cass et sam lors de la soirée d'halloween Empty


Mon amie me confia être contente pour moi et Mia et l’était sincèrement. Elle avait raison, nous nous étions bien trouvés, cela remonte finalement à une éternité mais enfin nous vivons quelque chose de bien plus fort. La blonde se pencha vers moi pour me prendre dans ses bras, les miens se refermèrent aussitôt autour d’elle. "Merci, tu es un amour.” J’étais si heureux de voir que les moments d’égarements qu’a connus notre amitié n’ont visiblement rien entaché de celle-ci. Bien avant ça, nous avons toujours été proches tous les deux, il n’y avait donc pas de raison que cela change et ce sans aucune ambiguïté.

Mettant fin à nôtre étreinte, elle s’éloigna légèrement de moi pour me sourire à nouveau. "J'en parle a Erin et ont met ça au point dans la semaine" J’hochais la tête tout en passant une main sur son avant bras et lui souriant à mon tour. “ Ça marche tu me tiens au courant. Bon je vais te laisser il faut que je trouve Mia et que je retourne au boulot. On se revoit vite de toute manière.” Je me penchais vers mon amie pour déposer un baiser sur sa joue. “Veille bien sur tes gosses mais amuses toi quand même. A très vite ma belle.” En effet je voulais retrouver Mia, m’assurer qu’elle allait bien et très certainement la reconduire à l'hôpital et reprendre ma garde derrière. Je venais tout juste de m’éloigner de Cassy, qu’un mouvement de foule m'interpella ainsi que des cris qui réussirent à percer à travers la musique, le bruit de foule et les effets sonores mis en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
{FLASHBACK} cass et sam lors de la soirée d'halloween U94t

{FLASHBACK} cass et sam lors de la soirée d'halloween Empty


    Certes ca avait dérailler quelques fois bon beaucoup de fois mais voila c'était quand même un amour se mec je me sentais bien avec lui c'était mon ami, je me sentais bien de l'avoir dans ma vie et d'ailleurs ça aurait sans doute pas été pareil si ont avaient pas été amis tout les deux, les égarements qu'ont avaient eux nous avaient encore plus rapprocher en bien et loin de ce qu'ont avaient eux ont étaient encore plus amis qu'avant ... Je lâchas donc ces bras et lui sourias doucement ..

    "oui j'en parles a Erin et jt'apelle dans la semaine, bisous a toi et Mia"

    Je lui fis un baiser sur la joue en souriant et le laissa partir, je lui fais un signe de main et tourna la tête en entendant des bruits bizarre, je savais pas se qui se passait, il y vais des cris et tout c'était bizarre, je cherchais un peux mes jeunes des yeux et me retourna c'est là que le mec masqué arriva près de moi et me poignarda, je n'avais pas réagie sur le coup mais quelques seconde d'après je sentais un truc couler le long de mon ventre, il venait de me poignarder vers le ventre sur le coté .. Je vis quelques étoiles avant de m'écrouler par terre ...

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 40
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
{FLASHBACK} cass et sam lors de la soirée d'halloween Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

{FLASHBACK} cass et sam lors de la soirée d'halloween Empty


Alors que je venais de quitter mon amie il y à tout juste quelques instants, le mouvement de foule et les cris semblaient provenir de sa direction. Je retournais donc sur mes pas et trouvais tout un attroupement de personnes qui semblait regarder quelque chose. Glenn venait de me rejoindre, nous avons échangé un rapide regard avant de ne s’avancer pour voir ce qu’il se passait. “Laissez passer.” Lachions-nous tout en nous faufilant à travers les personnes qui restaient planté. Nous avons accéléré le pas lorsque de nouveaux cris retentirent…finalement nous avons pu finir par voir que quelqu’un semblait être au sol, une autre personne au-dessus d’elle. Je reconnus la personne à terre immédiatement, je me précipitais alors à la hauteur de Cassy et put très vite me rendre compte qu’elle était inconsciente. La personne au-dessus d’elle, était partie aussitôt dans le sens inverse du nôtre. Un autre regard à mon meilleur ami et aussi co-équipier. “Va le choper je reste avec elle.” Glenn filait déjà à la course vers la personne que nous venions de voir filer, il avait peu de chance de la rattraper mais je savais qu’il ferait ce qu’il pourrait. Accroupie près de mon amie, qui ne réagissait pas, je constatais qu’elle saignait en posant ma main sur elle. Je levais alors son haut pour voir sa plaie. Je rebaisser son vêtement avant d’appuyer sur son abdomen avec une forte pression tout en attrapant mon portable pour appeler les secours. “Tiens le coup Cassy.”
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



{FLASHBACK} cass et sam lors de la soirée d'halloween Empty

Revenir en haut Aller en bas
{FLASHBACK} cass et sam lors de la soirée d'halloween
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: hillingdon-
Sauter vers: