All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

VERSION 10

Aller en bas
The Big Ben
compte fondateur


The Big Ben
messages : 399
pseudo/prénom : love.paradise; hidden.happiness; midspring rose; d.sim
faceclaim : Sophia Bush (panic station)
occupations : Oui, je te surveille à temps plein !
côté cœur : Oui, pas vous chère membre adoré !

VERSION 10 Empty

VERSION 10

‣ envoyé Lun 13 Déc - 20:15

10ième version
Nouveautés


Bonjour à tous,

Comme vous pouvez vous en rendre compte cette nouvelle version met à l'honneur l'ambiance des fêtes de fin d'années qui nous sont chères au cœur avec ce magnifique design réalisé par les bons soins de notre talentueux  @Angus Hills  que nous pouvons également remercier  pour les codages d'autant que, comme à son habitude, il nous a fait des merveilles. N'hésitez pas à nous donner vos avis qui nous sont précieux.  VERSION 10 303271401

Des changements et ajout(s) Ce mois-ci nous  @Soléa Owens à préféré laisser sa place au sein du staff tout en restant parmi nous sur le forum. Nous en profitons donc pour la remercier pour tout ce qu'elle à put effectuer en tant qu'administratrice et lui souhaitons de belles aventures avec ses personnages.  VERSION 10 303271401  De ce fait, nous sommes à la recherche d'une nouvelle personne pour nous donner un coup de main. Si vous êtes intéressés, n'hésitez pas à envoyer un message privé à l'un des membres du staff ou bien même à  @The Big Ben

Nos membres du mois: Compte tenu votre activité et votre implication sur le forum depuis votre arrivée il s'agit de vous  @Isaak Turner  et   @Natalia Miles-Manucci  qui êtes notre duo mis à l'honneur sur notre PA. Félicitations à toutes les deux et continuez à nous faire rêver.  VERSION 10 4216007730

Event   VERSION 10 1f384  VERSION 10 2744  VERSION 10 1f385
Un joli marché de Noël à ouvert ses portes au sein de Londres. Vous pouvez ainsi errer à travers les traditionnelles cabanes en bois, à la recherches de vos derniers cadeaux, tout en mangeant des friandises et sirotant un chocolat chaud le tout en admirant les lumières et décorations de Noël. Et pourquoi pas vous offrir une petite balade sur la glace en allant patiner sur la patinoire installée juste pour l'occasion au pied de l'immense sapin de la place.

Nos dernières arrivées : parce que l'intégration est une chose importante afin de favoriser une bonne ambiance sur le forum, n'hésitez pas à aller souhaiter la bienvenue à nos deux nouvelles recrues   @Leo Carter  &    @Elaine Jones  .

Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker
membre de folie ❤


Anna Baker
messages : 235
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : Jana Kramer (avatar : .c r a n b e r r y, gifs : tumblrjanakramergifs)
doubles comptes : Bethany Parker
Age : 39
habitation : Greenwich
occupations : Psychologue & chanteuse à ces temps libres.
côté cœur : Marié à son ami d'enfance et maman d'une petite fille, Jolie.
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ J'aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre.
VERSION 10 64lx

VERSION 10 Empty

Re: VERSION 10

‣ envoyé Lun 13 Déc - 22:09

Bravo à Angus et compagnie pour le beau design des fêtes :D
Bravo aux membres du mois, vous le méritez les amis, milles bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

VERSION 10 Empty

Re: VERSION 10

‣ envoyé Mar 14 Déc - 9:26

Bravo à vous pout cette magnifique nouvelle version, j'adore VERSION 10 3612045265 VERSION 10 303271401

Merci à Soléa pour sa contribution à ce petit bébé VERSION 10 4024770370

Et un grand merci pour le duo du mois, j'en suis honoré félicitations aussi à ma binôme du mois @Natalia Miles-Manucci

J'adoore l'idée du marché de Noël VERSION 10 3612045265 et enfin bienvenue aux derniers arrivés VERSION 10 546228094
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

VERSION 10 Empty

Re: VERSION 10

‣ envoyé Mar 14 Déc - 15:48

Magnifique design ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

VERSION 10 Empty

Re: VERSION 10

‣ envoyé Mar 14 Déc - 17:23

C'est une toute belle version que vous nous offrez, dis-donc. VERSION 10 1702870166
Bravo à nos vedettes du mois, du peu que j'ai vu, c'est bien mérité. VERSION 10 4096453976
VERSION 10 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

VERSION 10 Empty

Re: VERSION 10

‣ envoyé Mar 14 Déc - 18:20

Très belle version comme toujours! Bravo ma chère  @Angus Hills, c’est plus que réussi! VERSION 10 303271401
Merci pour la mise à l’honneur, ça me fait plaisir de vous retrouver après mon absence!  VERSION 10 1764098553
Revenir en haut Aller en bas
Sea I.Yerxa
membre de folie ❤


Sea I.Yerxa
messages : 185
pseudo/prénom : ED
faceclaim : Tyler Hoechlin
doubles comptes : Nb
Age : 38
occupations : Maître-chien / Sauveteur à la plage
côté cœur : Célibataire
VERSION 10 Tumblr_n0f6l8ehRZ1r3egono3_r1_250

Spoiler:

VERSION 10 Empty

Re: VERSION 10

‣ envoyé Sam 18 Déc - 21:18

Bravo à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



VERSION 10 Empty

Re: VERSION 10

‣ envoyé

Revenir en haut Aller en bas
VERSION 10
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Version 3
» Version 3
» Version 4
» Version 5
» version 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: the beginning. :: le management :: Les annonces-
Sauter vers: