All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Tutti quanti per la signora

Aller en bas
Julian L. Williams
membre d'amour ♥


Julian L. Williams
messages : 65
pseudo/prénom : Miles
faceclaim : Ian Somerhalder
doubles comptes : Mia E. Davis
Age : 41
habitation : 17 Bld Wiston Churchill - Hillingdon, UK
occupations : Sergent Brigadier dans la US Army
côté cœur : Tonton célibataire
Tutti quanti per la signora Tumblr_inline_p7igttHGAK1qlt39u_540

Mes petits monstres
Tutti quanti per la signora 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f33306149616a4d6c525f727448513d3d2d3731333731343431342e313561626635316239613931623866323334343635323631303932392e676966Tutti quanti per la signora Meg-donnelly-american-housewife

Tutti quanti per la signora Empty

Tutti quanti per la signora

‣ envoyé Mar 16 Nov - 21:40

Tutti quanti per la signora

@Eden Nelson    


Je balançais le torchon sur mon épaule avant d'attraper mon couteau pour couper mes légumes. Je n'avais pas la vitesse d'un grand cuisinier, mais je ne me débrouillais pas trop mal non plus en cuisine, j'avais longtemps hésité concernant le repas de ce soir, et j'avais opté pour la simplicité, le risotto attendra le prochain dîner. Attrapant une gouse d'ail, je l'a faisait sauter dans mon dos pour la faire rebondir à l'aide de mon coude et je la réceptionnais de la main gauche avant de l'écraser pour le découper, au plus grand bonheur de Mary qui se mit à rire alors que je me penchais pour lui embrasser le crane tout en entendant frapper à la porte "Aller moussaillon, file te laver les mains et va ouvrir à tonton insupportable avant qu'il n'attrape froid" Ma petite blonde s'empressa de s'exécuter pour aller ouvrir à Damian qui me rendait une fière chandelle ce soir.

J'allumais ma barre de son afin de mettre une musique en fond. C'était la première fois que je ramenais quelqu'un à dîner ici. Correction, c'était la première fois que je ramenais quelqu'un tout court en dehors de Damian à la maison. Depuis quatre ans, j'avais mis tant de choses de côté, mon travail sur le terrain, ma vie sentimentale... Pour les filles, mais aussi parce que je n'avais juste pas envie de me prendre la tête avec une relation, comment aimer quand on est aussi abimé que moi? Et puis je pensais aux filles, elles n'avaient pas besoin de voir mon palmarès de conquêtes, non, je savais que je n'étais pas le meilleur exemple de tuteur possible, j'apprenais encore aujourd'hui, mais je ne voulais pas non plus qu'elles puisses être perturbées par la ribambelle de femmes que je fréquentais. Non, ce n'était pas sain pour les filles. Mais même s'il n'y avait rien de sérieux, c'était différent avec Eden, déjà parce que ce n'était pas la première fois qu'on se voyait, qu'on se fréquentait, mais aussi pour ce que je m'étais attaché à ce petit bout de femme pétillante, je l'appréciais beaucoup pour être franc, en plus d'être belle elle avait un cerveau et sa compagnie était agréable.

J'attrapais un jean et une chemise pour m'habiller, applatissant grossièrement le tissus sans vraiment m'en préoccuper. Damian avait accepté de sortir avec les filles ce soir, les emmenants voir un film et manger une connerie au resto avant de les garder pour la soirée afin que je puisse profiter pleinement de la femme qui allait me rejoindre. Je filais dans la cuisine pour attraper une bouteille de vin dans ma cave avant d'entendre sonner. Automatiquement je souris, me redressant, pour me diriger vers la porte d'entrée et lui ouvrir. Comme je m'y attendais, elle était belle comme un coeur, comme toujours. Je me mis sur le côté pour la laisser entrer avant de l'attirer vers moi pour lui embrasser la commissure des lèvres "Bonsoir joli coeur, tu es ravissante, comme toujours, je t'en prie, entre" je refermais la porte avant de la débarasser de son manteau avant de faire glisser ma main dans son dos jusqu'au creux de ses reins, l'entrainant dans la maison et je lui désignais le canapé de la tête avant de lui embrasser tendrement la joue "Du vin? J'allais ouvrir une bouteille".
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nelson
membre d'amour ♥


Eden Nelson
messages : 88
pseudo/prénom : June
faceclaim : Josephine Skriver
doubles comptes : Aucun.
Age : 26
habitation : Candem.
occupations : biologie marine & Serveuse.
côté cœur : vie une relation avec Julian.
Tutti quanti per la signora 203885c6d8be5d3301c27e3d77c8462d52229e39
Eden est une jeune femme douce et sympathique. Elle est perfectionniste dans ce qu’elle entreprend .Elle est légèrement timide sous la réserve cela se détecte tout de suite avec son comportement .Eden est intelligente, déterminée à réussir sa vie professionnelle .Elle travaille comme serveuse en restauration les soirs de manière à survenir à ses be

Tutti quanti per la signora Empty

Re: Tutti quanti per la signora

‣ envoyé Mer 17 Nov - 9:32

Tutti quanti per la signora

@"Julian L.Williams"    


Cette journée avait très bien commencé. Je m’étais préparé comme chaque jour afin de ma rendre au centre de recherche où je travaille depuis que j’ai obtenu mon poste de biologiste. J’étais de bonne humeur parce que ce soir j’allais revoir  l’homme qui me rend heureuse sans prise de tête. Notre relation est simplifiée j’adore aucun engagement. Julian et moi-même on profite de la vie à deux, ce n’est pas que du sexe même si dans ce domaine il me comble pleinement. Nous passons régulièrement du temps ensemble cela peut être un dîner, un cinéma. La seule condition est temps que nous sortons ensemble on ne se partage pas  C’est que mon ténébreux brun.  C’est si bien d’être dans une relation qui nous correspond. Ce soir Julian m’invite chez lui. De ce fait j’ai hâte de le rejoindre. J’ai bien l’impression que les heures ont du mal à défiler.
 
La matinée a fini par se terminer. J’ai pris mon déjeuner dans mon bureau qui était débordant de document. Je poursuis mes études pour devenir vétérinaire dans le domaine des animaux marins. Mon patron à aménager mon temps de travail en conséquence c’est comme si j’étais en formation tous les jours de 15h30 à 17h30 alors quand je déjeune sur place j’en profite pour réviser mes cours. Je suis une femme déterminée à réussir dans la vie. J’avais très envie de rejoindre Julian qui devait cuisiner ce soir après cette journée de travail et d’étude cela allait me faire un bien ou d’être avec lui. J’avoue que je me suis beaucoup attacher à lui sachant bien le plus important était sa savourer chaque instant que nous avions dans notre relation. Je pense que l’on se complète. Je me suite attacher à lui chaque instant est précieux alors je vis avec passion.
 
18h chez moi, j’avais posé mon sac et retiré mes chaussures à talon, ma veste que j’avais accrochée, avant de me diriger vers ma chambre en allumant la musique. J’ouvrais  mon armoire afin de choisir ce que j’allais porter avec un sourire j’adore être séduisante, une fois mon choix établi, il m suffisait de prendre ma lingerie fine dans le tiroir de la commode une douche bien chaude, un petit maquillage léger, je me préparais  avec l’impatience de le revoir. Eden était prête elle portait une robe classique  noire qui la mettait en valeur plus précisément ses formes féminines, ses cheveux détachés percher une paire de chaussures à talons, un manteau et, son sourire et une bouteille de champagne. Elle était arrivée devant la porte une fois qu’elle avait sonné Julian ne tardait pas à venir lui ouvrir. Il m’invitait à entrer chose faite il m’attirait à lui m’embrassant  en douceur mes lèvres répondaient aux siennes me blottissant contre lui. Il m’avait manqué.


 « Bonsoir mon beau brun, merci je suis ravie de plaisir, tu n’as pas mal non plus dit-elle avec un sourire, tu nous as cuisinés quoi de bon ? » 
Tutti quanti per la signora 1074263


Elle le trouvait très beau quoi qu’il porte Julian dégageait un charisme séducteur qui l’attirait énormément. La bonne odeur de ce qu’il avait cuisiné annonçait qu’ils allaient se régaler.
ll referma le porte derrière nous, je lui tendis la bouteille de champagne, mon sac et mon manteau. Il  était tactile elle aimait beaucoup ça, un baiser de tendresse sur sa joue, elle pétillait de bonheur.


«Ou avec plaisir» Elle se retrouvait au salon ou elle prenait place sur le canapé.

KoalaVolant


Dernière édition par Eden Nelson le Mar 7 Déc - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Williams
membre d'amour ♥


Julian L. Williams
messages : 65
pseudo/prénom : Miles
faceclaim : Ian Somerhalder
doubles comptes : Mia E. Davis
Age : 41
habitation : 17 Bld Wiston Churchill - Hillingdon, UK
occupations : Sergent Brigadier dans la US Army
côté cœur : Tonton célibataire
Tutti quanti per la signora Tumblr_inline_p7igttHGAK1qlt39u_540

Mes petits monstres
Tutti quanti per la signora 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f33306149616a4d6c525f727448513d3d2d3731333731343431342e313561626635316239613931623866323334343635323631303932392e676966Tutti quanti per la signora Meg-donnelly-american-housewife

Tutti quanti per la signora Empty

Re: Tutti quanti per la signora

‣ envoyé Dim 21 Nov - 19:04

Tutti quanti per la signora

@Eden Nelson    


Sa robe noire lui moulait le corps à merveille. J'avais rarement vu une femme aussi belle qu'intelligente qu'Eden. J'exerçais une petite pression dans le bas de son dos pour prolonger notre baiser quand elle me le rendit. Je lui souris doucement, accrochant son manteau et son sac avant d'attraper la bouteille de champagne qu'elle nous avait rapporté. Et bien on ne risquait pas de manquer d'alcool ce soir! Alors que je l'avais invité à prendre place sur le canapé, je me dirigeais vers ma cuisine ouverte et rangeais la bouteille au frais "Spécialité de la maison! Les fameuses lasagnes au saumon de ma soeur" Je lui souris et attrapais deux verres et la bouteille que je venais de déboucher pour la rejoindre et poser le tout sur la table basse en face d'elle. Je ne maitrisais pas beaucoup de plats cuisinés pour être franc, mais les quelques recettes que je savais préparer, je les faisais merveilleusement bien.

J'avais pris le soin d'allumer quelques bougies sur la table devant nous ou quelques apperitifs étaient posés. Des petits dés de fromage que Mary avait pris le soin de découper, du melon, du jambon de serrano et quelques toasts de bruschetta maison. Je savais qu'Eden aimait les bonnes choses, notamment en ce qui concerne la nourriture. Pour tout le reste, elle m'avait prouvé qu'elle n'était pas de ces filles attirées pour de gros porte monnaies afin de se faire entretenir, et c'est exactement pour cette même raison que ça me faisait plaisir de la sortir de temps à autres dans des endroits insolites, elle le mérite. Je n'avais jamais été un grand romantique, un grand phraseur et coureur de jupon oui, mais j'étais aussi conscient qu'Eden était extrêmement jeune à côté de moi, et même si je n'envisageais rien de sérieux avec elle, je la respectais, et je ne pouvais pas m'imaginer la faire souffrir une seule seconde. Ce monde était déjà bien trop cruel pour que je puisse rajouter une couche dans la vie de cette jeunette... Je lui tendais un verre avant de m'installer à côté d'elle, m'accoudant en même temps au dossier de mon canapé afin de pouvoir lui faire face et profiter de son beau visage "Bienvenue à la maison ma belle" Et après avoir entrechoqué doucement nos verres je bus une gorgée. 

Elle en fit de même et je lui montrais la table ou les appértifs étaient posés "Vas-y, c'est fait pour!" Je bus une nouvelle gorgée de vin avant d'attraper un pic pour  saisir un morceau de jambon que je piquais avec un morceau de fromage. Portant de nouveau mon attention sur Eden qui se servait tout en regardant l'appartement je lui souris "Journée chargée aujourd'hui? Ou repos?" Je le voyais regarder tout ce qui était à sa portée et étouffais un rire avant de boire à nouveau "Je te fais visiter?"
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nelson
membre d'amour ♥


Eden Nelson
messages : 88
pseudo/prénom : June
faceclaim : Josephine Skriver
doubles comptes : Aucun.
Age : 26
habitation : Candem.
occupations : biologie marine & Serveuse.
côté cœur : vie une relation avec Julian.
Tutti quanti per la signora 203885c6d8be5d3301c27e3d77c8462d52229e39
Eden est une jeune femme douce et sympathique. Elle est perfectionniste dans ce qu’elle entreprend .Elle est légèrement timide sous la réserve cela se détecte tout de suite avec son comportement .Eden est intelligente, déterminée à réussir sa vie professionnelle .Elle travaille comme serveuse en restauration les soirs de manière à survenir à ses be

Tutti quanti per la signora Empty

Re: Tutti quanti per la signora

‣ envoyé Mar 7 Déc - 7:57

Tutti quanti per la signora

@"Julian L.Williams"    


Eden était ravi de revoir Julian, elle avait attendue avec impatience. C était chose faite, elle avait été reçue avec attention, c’est un homme charmant, il est attentionné. Elle ne pouvait s’empêcher de le regarder, elle le découvert dans son univers familiale Julian élève ses deux nièces jusqu’au aujourd’hui elle n’avait jamais été invité chez lui cela signifiait quelque chose pour elle cette relation n’était pas que du sexe, elle s’avait pertinemment qu’elle n’allait pas devenir madame  Williams. Julian et Eden avaient décidés de profité de la vie être ensemble était plus que agréable. Le temps que durerait cette complicité sur bien des points Eden savourerait leur relation avec passion. Elle voyait en lui un homme idéal parce qu’il l’était. Julian a un travail prenant, deux nièces à gérer ce n’était pas rien beaucoup m’arriverait à assumer mais lui quoi qu’il entreprend c était d’aller jusqu’au bout son caractère était ce qu’il fallait. Eden n’avait pas encore faire la connaissance de  ses nièces, elle ne savait pas si leur relation en arriverait à ce stade. Elle était assise ne pouvant s’empêcher de jeter un coup d’œil aux photos. Mary qui n’avait que six ans paressait douce sage et amusante et Charlie qui devait avoir 17 ans semblait être une jeune fille avec beaucoup de répondant. Cela ne devait pas être évident pour Julian de se retrouver à élevés  ses nièces mais il assurait
 
«Tu m’avais caché tes talents de cuisinier dit-elle avec un sourire, je suis honoré de gouter les fameuses lasagnes au saumon de sa sœur. Je trouve que cela te va très bien dit-elle en parlant qu’il se retrouvait à cuisinée»
 
Il venait vers elle avec une bonne bouteille de vin et deux verres. L’ambiance était romance nous étions seul chez lui avec un diner qu’il allait être succulent, il avait ce charme qu’il dégageait, avec la prévenance qu’il tenait à elle. La table basse regorgeait de quoi grignoter. Eden allait se régaler Julian s’avait qu’elle était gourmande et surtout qu’elle appréciait les choses. Eden allait vivre pleinement cette relation avec Julian sans ce poser de question puis un jour tout cela prendrait fin elle ne s’avait pertinemment. ils en avaient discuté ensemble donc elle s’avait à quoi s’attendre .Ils sont adules qui on décidés de savouré cette relation. Eden prit le verre que lui tendait son beau brun avec un sourire
 
« Merci, je suis ravie de découvrir un peu plus de toi »
 
Elle lui souriait puis un entrechoquement de leurs verres, elle portait le verre à pied vers ses lèvres qu’elle entrouvrait juste assez pour gouter ce vin qu’il était gouteux en bouche.
« Merci, je ne peux y résister, tu as du mettre du temps pour cuisiné et tout mettre en place ?» Eden piochait dans les apéritifs. Elle fessait honneur à ses préparations en restant  concentrer sur lui. Elle le regardait en lui répondant.
 
«La journée à été chargée mais au vu de ce diner j’en suis ravie cela fessait quelques jours que j’espérais te revoir. Quand je suis avec toi tout me semble plus agréable. Avec plaisir dit-elle pour la visite »

Elle se relevait en n’allant vers lui en lui volant un baiser ce laissant guidé un peu curieuse. Elle se demandait s’in avait déjà amené d’autre conquête chez lui d’un coup sa jalousie se réveillait même si son couple n’était pas à vie. Durant le temps qu’ils sont ensemble elle pouvait se poser de question. Puis elle mettait de côté sa pointe de jalousie ce qu'elle voulait s'était être avec son beau brun à elle ce soir il était qu'a elle.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Williams
membre d'amour ♥


Julian L. Williams
messages : 65
pseudo/prénom : Miles
faceclaim : Ian Somerhalder
doubles comptes : Mia E. Davis
Age : 41
habitation : 17 Bld Wiston Churchill - Hillingdon, UK
occupations : Sergent Brigadier dans la US Army
côté cœur : Tonton célibataire
Tutti quanti per la signora Tumblr_inline_p7igttHGAK1qlt39u_540

Mes petits monstres
Tutti quanti per la signora 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f33306149616a4d6c525f727448513d3d2d3731333731343431342e313561626635316239613931623866323334343635323631303932392e676966Tutti quanti per la signora Meg-donnelly-american-housewife

Tutti quanti per la signora Empty

Re: Tutti quanti per la signora

‣ envoyé Mer 29 Déc - 20:34

Tutti quanti per la signora

@Eden Nelson    


Je souriais, appréciant les traits parfaits de son visage alors qu'elle scrutait la pièce, attardant son attention sur les photos qui étaient présentes. "Tu m’avais caché tes talents de cuisinier dit-elle avec un sourire, je suis honoré de gouter les fameuses lasagnes au saumon de ta sœur. Je trouve que cela te va très bien " J'étouffais un rire avant de ne porter mon verre à mes lèvres pour boire une gorgée et je secouais la tête "Détrompe toi, c'est bien un des rare plat que je maitrise plutôt bien, à part faire des pates et la viande, je ne suis pas un grand chef, je n'ai pas vraiment le temps de cuisiner..." Il était vrai que je ne cuisinais que rarement, soit par manque de temps, ou tout simplement d'interet. J'ai du faire des éfforts à ce niveau là pour les filles, mais avant qu'elles ne fassent parties intégrantes de ma vie, j'étais tout le temps en déplacement avec l'armée, mangeant des rations dégueulasses et fades, quand j'avais des permissions je me tournais la plupart du temps vers des restos ou bien j'étais invité à manger chez ma soeur ou des amis. Alors qu'on trinquait elle ajouta "Merci, je suis ravie de découvrir un peu plus de toi" Je lui souris doucement avant de ne poser mon verre pour attraper un amuse bouche "Je n'emmène que très peu de monde ici, et c'était pareil en Arizona... Je me dis que les filles méritent un environnement sain et je les préserve comme je peux" A part mes frères d'armes, et ici Damian et Mia, jamais je n'avais présenté qui que ce soit aux filles, j'avais d'ailleurs fait attention, quand je ramenais des femmes, à ce que ni Charlie ni Mary ne les croise, jamais. Et il n'y avait eu que de rares fois ou j'avais osé rentrer accompagné chez nous, car je voulais qu'elles aient un environnement propice à leur éducation, et j'étais loin d'être un exemple de bon samaritin à ce niveau là ... Elle m'écoutait attentivement tout en piochant dans les amuse gueules sur la table basse et j'étouffais un rire "J'ai eu le meilleur des comis pour m'aider à tout préparer" J'attrapais mon verre pour boire une nouvelle gorgée, j'étais un oncle horrible parfois quand j'y pensais, j'avais réquisitionné le plus jeune de mes moussaillon pour m'aider à la main d'oeuvre. Je posais mon verre avant de ne saisir la bouteille de vin pour remplir nos verres. Fourrant un bout de fromage dans ma bouche, je l'écoutais me raconter sa journée et je souris doucement. Eden était tellement jeune et innocente, je l'appréciais beaucoup, mais j'avais peur qu'elle ne s'accroche trop, notre différence d'âge était flagrante, et même si cela ne me dérangeait pas le moins du monde, elle méritait un homme qui saurait lui apporter le meilleur et prendre soin d'elle, je n'étais pas en mesure d'être cet homme là, non, pas avec les filles, elles comptaient sur moi, et j'avais un devoir envers elles. Je saisis la main de ma jolie blonde pour lui faire faire le tour de la maison. Mon verre dans une main, la sienne dans l'autre, je nous dirigeais vers les différentes pièces, commençant par la salle à manger et la cuisine avant de ne revenir vers l'entrée ou un escalier en bois faisait face à l'entrée et je nous dirigeais vers l'étage avant de n'ouvrir la première porte "Ma chambre est ici, la deuxieme est celle de Charlie, la dernière à Mary, elles sont communicantes sur la salle de bain qu'elles partagent" Je rentrais dans ma chambre, allumant la lumière et lui montrait mon dressing de la tête "Derrière le dressing il y a ma salle d'eau, en dehors de quelques chemises et de mes affaires militaires, celui-ci est assez vide." Je bus une nouvelle gorgée avant de la regarder, admirant ses formes une fois de plus, un sourire vint se poser sur mes lèvres "Pour être franc, les pièces les plus amménagées sont les chambres des filles et le garage" J'étouffais un rire avant de ne boire une autre gorgée. Ma voiture était comme un membre à part entière de cette maison, bichonnée au plus au point! Il fallait bien que les trois dames de la maison soient chouchoutées! Je posais ma main sur sa joue, saisissant son menton pour attirer délicatement son visage vers le miens avant de l'embrasser "Est-ce que je t'ai dejà dis à quel point tu étais belle dans cette robe?" Je souris contre ses lèvres avant de prolonger notre baiser, croyez moi, elle était encore plus belle sans ...
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Eden Nelson
membre d'amour ♥


Eden Nelson
messages : 88
pseudo/prénom : June
faceclaim : Josephine Skriver
doubles comptes : Aucun.
Age : 26
habitation : Candem.
occupations : biologie marine & Serveuse.
côté cœur : vie une relation avec Julian.
Tutti quanti per la signora 203885c6d8be5d3301c27e3d77c8462d52229e39
Eden est une jeune femme douce et sympathique. Elle est perfectionniste dans ce qu’elle entreprend .Elle est légèrement timide sous la réserve cela se détecte tout de suite avec son comportement .Eden est intelligente, déterminée à réussir sa vie professionnelle .Elle travaille comme serveuse en restauration les soirs de manière à survenir à ses be

Tutti quanti per la signora Empty

Re: Tutti quanti per la signora

‣ envoyé Lun 24 Jan - 14:32

Tutti quanti per la signora

@"Julian L.Williams"    


Elle se mit à sourire en entendant Julian avoué que c était le rare plat qu’il s’avait cuisiné. Au moins  il avait cuisiné a son intention de deux, il était franc ce qui était une qualité qu’elle affectionnait  énormément. Elle se doutait bien que avec deux demoiselles chez lui, il devait faire quelques efforts  culinaire mais il avouait volonté que c’était pour le bien être de ses nièces.   Il avait un beau sourire, son regard était intense. Elle fessait honneur à ce qu’il avait préparé. Elle irait courir deux fois plus demain toute en allant se dépenser à la salle de sport.
 
« A oui ? Disons que j’aurais eu la chance d’y gouter, l’odeur ouvre l’appétit. Je me doute que tu dois être bien surchargé entre ton travail, en plus de tes responsabilités.»
 
Il avait bien dit qu’il amenait très peu de monde chez lui cela la soulageait de l’entendre lui dire. Même s’il elle n’avait rien à redire vu qu’il était libre de faire ce que bon lui semble, l’important était que t’en qu’il était en relation avec Eden, il ne courtisait pas une autre femme.

« Je comprends bien, c’est important de bien être de tes nièces. Qui été ton comis ? » 

Eden supposait que cela pouvait être Mary à cette âge on aime aider ce qui est moins sur avec Charlie qui est une adolescente. Mais ne sachant pas, elle avait tout de même posé la question avec un sourire.
 
 Elle venait de boire une gorgée de vin quand Julian lui proposait une visite de son habitation. Malgré tout il avait une relation avec Eden. Julian avait saisis sa main en l’entrainent faire le tour de son habitation, c’est main dans la main qu’elle visitait en étant attentive, nous avions fait le rez-de-chaussée  avant qu’il nous dirige vers l’étage en prenant les escaliers. Julian fessait la guide elle était souriant calme et attentive, elle se sentait si bien avec lui. Elle savait au plus profond ‘elle-même que tôt ou tard tout s’arrêterais. Le moment venue cela serait difficile car elle était attacher à lui parce que s était une femme attentionnée qui savait pertinemment que cela serait éphémère  Eden ne se fessait pas d’allusion c était ainsi. Son cœur allait souffrir c était la vie mais pour le moment c était la joie et le bonheur d’être avec lui qui comptait ce qu’il se cachait dans ce petit coin de son cœur resterait la ou il est. Julian lui présentait sa chambre qui était sobre il n’ y avait pas de grande décoration.

« C’est assez bien, tu as ton indépendance, les filles ont leur propre salle de bain c’est déjà beaucoup en plus d’avoir une chambre chacune »

C’est vrai que c’est assez vide, c’est un homme simple qui na pas besoin d’énormément d’affaire c’est certainement du à sa vie de militaire. Eden était fille unique mais elle n’avait jamais été gâter la vie n’avait jamais été simple, elle avait du travailler pour payer ses études, elle était devenue Independence très vie seule a Londres les premiers temps avait été dure sur un longue période mais aujourd’hui elle vivait mieux. Elle fut surprise quand Julian avait énoncé que le garage bénéficiait d’un avantage que n’avait pas sa chambre. Eden s était retrouvé sur lui étonnée.

« Tu es sérieux ? Le garage ? Les chambres des filles, je comprends mais le garage ? »

Ce fut à ce moment que Julian comblait l’espace qui les séparait en venait saisir son menton pour l’attirer à lui, il l’embrassait langoureusement avec tendresse, Eden en frissonnait de plaisir, il avait marmonner qu’il la trouvait belle mais elle n’avait pas eu le temps de lui répondre qu’il savourait ses lèvres de nouveau prolongent ce baiser qui fessait chalouper le cœur de Eden son corps se pressait contre celui de Julian savourant  chaque seconde de ce baiser, la main de Eden sui était contre son torse  remontait vers son épaule afin d’arriver à sa nuque en glissant sa main dans ses cheveux bun, ce baiser la rendait fébrile de désir.
 
 
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tutti quanti per la signora Empty

Revenir en haut Aller en bas
Tutti quanti per la signora
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: hillingdon :: logement-
Sauter vers: