All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

candice caldwell

Aller en bas
Candice Caldwell
admin ♛ à votre service


Candice Caldwell
messages : 122
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : sophia bush
doubles comptes : Nina, Cassidy, Malone, Monica, Maïwenn, Tess
occupations : je suis institutrice chez les moyens
côté cœur : je suis mariée a mon boulot
candice caldwell Tumblr_inline_ngj7wvvJ0e1t6da4c

candice caldwell Empty

candice caldwell

‣ envoyé Jeu 28 Oct - 23:23

- elle est née à l'hôpital de chicago le 27 janvier 87, deux ans après son grand frère, les parents pensaient avoir une seule petite fille malheureusement c'est deux petites princesses qui son arrivée pour combler cette famille d'agent du FBI.

- elle a toujours été très discrète que sa soeur, mais plus souriante et plus enjouée, très vite les deux petite ont développé un caractère très différent l'une de l'autre.

- a l'école elle n'hésitais pas a prendre la parole pour défendre les gens et les animaux, elle aimait s'occuper des gens et des animaux très appliqué dans cette cause elle n'hésite pas a aller secourir un petit oiseaux ou un chaton en haut d'un arbre.

-elle se dirigea vers des études d'enseignements pour aller s'occuper des enfants, elle hésitait entres ça et vétérinaire mais les petits bouts ont pris la prioritée

- elle part très jeune en mission humanitaire et a fait plusieurs missions à l'étranger pour donner des cours aux enfants défavorisés

- elle a perdu ces parents alors qu'elle était 23 ans ce qui marqua a tout jamais la jeune femme et sa jumelle, elle décida donc de partir pour londres de suite après avoir fait une recherche de poste dans se jolie pays.

- elle est a londres depuis l'âge de 23 ans

- elle est institutrice dans une école privé et adore son boulot.
Revenir en haut Aller en bas
candice caldwell
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» CC + oh candice jolie candice ...
» Ileana Caldwell • Je garde ce masque pour me défendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: le personnage. :: les réseaux du personnage :: Raconte ta vie-
Sauter vers: