All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Une rencontre tardivement à l’imprévu @"Enora Neal"

Aller en bas
Nathaniel Crawford
membre d'amour ♥


Nathaniel Crawford
messages : 47
pseudo/prénom : June
faceclaim : Ryan Cooper
doubles comptes : Eden,Caleb,Elias,Noah,Alexei,Sean
Age : 38
habitation : Candem- 00047
occupations : P.D.G des entreprises Crawford.
côté cœur : Célibataire
Une rencontre  tardivement à l’imprévu @"Enora Neal" Zcn5h8b2tc65tn55
Enora Neal.

Une rencontre  tardivement à l’imprévu @"Enora Neal" Empty

Une rencontre  tardivement à l’imprévu.
 
Nathaniel & Enora


Prologue


Nathaniel  est un homme d’affaire surchargé de travail.  Il est le père de deux enfants du même âge. Bastian et Mia qui n’est autre que la fille de son meilleur ami qui est décédé il y a quelque semaine. Mia à perdu ses parents tragiquement comme Nathaniel était son parrain ses parents l’avaient désigné comme son tuteur si un jour quelque chose leur arrivait malheureusement cela est arriver depuis Nathaniel à fait la demande d’adoption Mia est officiellement sa fille il ne fait pas de différence entre ses deux enfants. Il a un train de vie plus que confortable avec le métier qu’il n’a nul doute.  Nathaniel est célibataire, il n’a actuellement aucune femme dans sa vie. Il vie dans une belle maison avec un chauffeur et une gouvernante. Il recherche activement une femme intelligente, intègre qui accepterait de venir vivre chez lui afin de l’aider à gérer les enfants, pour une raison évidente les enfants ont besoin d’avoir sous les yeux un model féminin, et Nathaniel à besoin d’aide ses journées sont a rallonge au point qu’il ne pense même plus à lui. Après une recherche intensif pour trouver un femme qui rentre dans tout ses critères ,il a pris son après midi pour faire une évaluation avec de nombreuse candidate il est  tard la dernière ne devrait pas tarder .
 
La nuit est tombée, Nathaniel est en tenue décontracté avec les enfants qui sont fatigués avec cette longue journée c'est tout à fait normal. Il gère le repas que Marissa la gouvernante à lui la délicatesse de préparer, le diner effectuer il monte à l'étage avec les loulous, le couché se fait avec une histoire ce qui est le rituel du soir même si Nathaniel est épuisé jamais il n'oublie ce petit moment avec eux. Une fois que les enfants s'endorment, il redescend malgré l'heure qui se fait tardive il attend une femme qui pourrait prendre le poste qu'il propose. Il lorgne sa montre la demoiselle qui doit passer semble être en retard. Afin d’attendre, il lorgne le  contre rendu de son assistante sur son rendez-vous de demain matin. Quand on sonne à la porte il est persuader que c’est son rendez-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Neal
membre d'amour ♥


Enora Neal
messages : 21
pseudo/prénom : Erza
faceclaim : Victoria justice +
doubles comptes : Soléa
côté cœur : Célibataire
Une rencontre  tardivement à l’imprévu @"Enora Neal" Tumblr_inline_miusydZxvy1rbmfg7

Une rencontre  tardivement à l’imprévu @"Enora Neal" Empty

*En se levant ce matin, Enora ne pensait pas que sa journée se terminerais aussi mal le soir venu. Ce main, elle s'était levée, avait pris une douche, enfilé un jean slim noir, un débardeur de la même couleur, des bottes à talons, un petit gilet noir, elle avait fait un chignon à ses cheveux puis, elle avait pris un café et elle avait quitté son domicile pour se rendre à son travail. Elle état serveuse. La journée ce passa sans encombre et arrive le soir. A la fin de son service, son patron lui dit qu'elle ai virée car, elle a rembarré un client un peu trop insistant avec elle violemment. Ce qui pour lui est inacceptable.  Elle pris donc toutes ses affaires et elle quitta le petit bar, restaurant dans lequel elle travaillait depuis peu. Elle quitta ensuite le bar-restaurant et se retrouva seule dans le noir et en plus, il pleuvait.

Elle marchait donc sans but pour rentrer chez elle mais évidemment, tout ne ce passa pas comme prévu. Alors qu'elle marchait tranquillement, elle se fit agresser et on lui vola son sac. Elle se mit à courir mais, son talon se brisa et elle tomba. Elle eut quelques écorchures et quelques bleues mais rien de plus, elle se remit à courir. Elle sonna à la première porte qu'elle trouva. Elle était trempée et en panique total.*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Crawford
membre d'amour ♥


Nathaniel Crawford
messages : 47
pseudo/prénom : June
faceclaim : Ryan Cooper
doubles comptes : Eden,Caleb,Elias,Noah,Alexei,Sean
Age : 38
habitation : Candem- 00047
occupations : P.D.G des entreprises Crawford.
côté cœur : Célibataire
Une rencontre  tardivement à l’imprévu @"Enora Neal" Zcn5h8b2tc65tn55
Enora Neal.

Une rencontre  tardivement à l’imprévu @"Enora Neal" Empty

Il s’était déplacé vers le couloir en sortant de la pièce principal. Il se dirigeait vers la porte qu’il ouvrait une femme compétemment trempée en panique, qui finissait sa course contre lui. Instinctivement il ne la reposait pas mais il fermait la porte de chez lui. Il laissait à la demoiselle le temps de retrouver son souffle avant d’engager la conversation, il se reculait assez pour mieux la voir, elle était brune aux cheveux long qui lui collait au visage, ses vêtements lui collait au corps, elle était écorchée, quelques légères blessure qui n était pas arrivé par inadvertance. Elle allait tomber malade si elle restait ainsi
 
«  Je ne sais pas ce qu’il vous est arriver, mais le première chose à faire est de vous réchauffer, il jetais un coup d’œil sur lui il était trempé parce qu’elle s’était retrouver contre lui cela n’ était pas grave , je vais aller vous chercher une serviette puis ,nous allons monter a l’étage ou vous allez pouvoir vous changer, je vais soigner vos écorchures, puis nous discuterons »


 Nathaniel n’avait pas laissé le choix à la jeune femme, c’est un homme autoritaire mais ce soir c’était pour le bien être de cette femme, il disparu du champ de vison de l’inconnue, il était partir chercher une serviette, il revient lui.

«  Essuyez-Vous, puis suivez moi à l’étage, vous pouvez nous faire confiance.»

 Il pouvait comprendre qu’elle se méfie. Il lui montrait le chemin, à travers la maison jusqu’au escalier quand il rencontre Bastian son fils qui venait de sortir de sa chambre «  papa, j’ai perdu oscar » Nathaniel s’évaporait quelque second en portant son fils qui avait besoin de Oscar son ours doudou qu’il avait du faire tomber de son lit durant on sommeil , une fois qu’il avait recoucher le petit pirate ,il revenait vers la couloir ou la jeune femme l’attendait.


« Mon fils avait perdu son ours, comme vous avez pu l’entendre il se nomme Oscar »
 
Il arrive dans la salle de bain commun, il l’invite à rentrer, elle est vaste bien aménager. Il lui sort des serviettes.
 
« Je sais ce cela ne doit pas être évident mais une bonne douche bien chaude ,puis rejoignez moi dans cette chambre, je vais vous apporter des vêtements »
Revenir en haut Aller en bas
Enora Neal
membre d'amour ♥


Enora Neal
messages : 21
pseudo/prénom : Erza
faceclaim : Victoria justice +
doubles comptes : Soléa
côté cœur : Célibataire
Une rencontre  tardivement à l’imprévu @"Enora Neal" Tumblr_inline_miusydZxvy1rbmfg7

Une rencontre  tardivement à l’imprévu @"Enora Neal" Empty

*La jeune femme tomba dans les bras d'un homme sans vraiment s'en rendre compte. Elle était en panique totale, elle ne savait pas quoi dire ou faire. Finalement, le jeune homme lui parla et Enora restait tout de même un peu méfiante.*

Je euh.... Merci..

*Il alla chercher une serviette et lui donna. Par la suite, il l'emmena dans la salle de bain. Ils s'arrêtèrent en chemin car, un enfant fit son apparition car, il avait perdu son doudou. Il l'aida à le trouver et revint vers la jeune femme. Ils arrivèrent dans la salle de bain qui était immense. Elle ne comprenait pas pourquoi il l'aidait.*

Attendait je... Je n'en demandait pas autant je vous jure, je voulait juste me mettre à l'abris quelques secondes rien de plus... Je doit... Je doit....

*La jeune femme se mit à pleurer et tomba à genoux à bout de force. La journée et la soirée avait été longue et mouvementé. Elle n'aimait pas craquer d'habitude mais là, elle en pouvait juste plus. Elle grelottait de froid.*

Je suis désolée....Tellement désolée...

*Elle se releva en se tenant au lavabo. Elle essaya de reprendre contenance.*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Crawford
membre d'amour ♥


Nathaniel Crawford
messages : 47
pseudo/prénom : June
faceclaim : Ryan Cooper
doubles comptes : Eden,Caleb,Elias,Noah,Alexei,Sean
Age : 38
habitation : Candem- 00047
occupations : P.D.G des entreprises Crawford.
côté cœur : Célibataire
Une rencontre  tardivement à l’imprévu @"Enora Neal" Zcn5h8b2tc65tn55
Enora Neal.

Une rencontre  tardivement à l’imprévu @"Enora Neal" Empty

Nathaniel pouvait être exigent qui donnait l’air d’être un homme dur mais au font de lui il était tout autre il est complètement différent de l’homme d’affaire une fois qu’il est chez lui avec ses enfants. Après tout nous avons tous nos caractères en plus de la manière d’agir. Il aurait pu ne rien faire pour aider cette jeune femme mais ce n était pas lui il était tard la nuit était tombée, il pleuvait en ouvrant la porte cette femme était vraiment en panique en voyant son état il n’avait pas le cœur à lui fermer la porte. Il avait bien au contrait décidé de l’aider comme il pouvait. Avant qu’elle ne pénétrer dans la salle de bain Elle se décidait à lui parler.
 
« Je comprends dit-il d’une voix calme et poser, vous allez entrer dans cette salle de bain prendre une douche en suite je vous invite à entrer dans cette chambre d’amis ou vous trouverez des vêtements de rechanges puis descendre quand vous vous sentiez prête nous discuterons au salon avec un bon chocolat chaud au coin de la cheminée qui crépite. »
 
Mais avant qu’il finisse de parler elle tombait d’épuisement  elle se mit à pleurer près du lavabo. Il venait à la relever en douceur, il lui essuyait ses larmes avec un geste doux.


« Vous avez traversé un mauvais moment je souhaite juste vous aider sans rien en contre partie vous savoir en sécurité est le plus important .Je vous laisse un peu d’intimité, je vous  attend en bas prenez tout votre temps, si vous avez besoin d’aide appuyer sur ce bouton  »
 
Il prenait en passant la trousse de toilette. Il sortait de la salle de bain en fermant la porte derrière lui en espèrent que la jeune femme sen sorte seule. A cette instant Mia pleurait il se dirigeait vers la chambre de sa fille ,elle avait fait un cauchemar il la prenait dans ses bras en la bercent un bisou magique elle finissait par s’endormir. Elle était e dans la salle de bain commune spacieuse avec tout le nécessaire, elle pouvait se douchée, se sécher et même prendre les secs cheveux vu la longueur de ces cheveux bruns s était bien nécessaire. Il lui laissait le temps de se remettre de ses émotions.  Quand à lui il était dans la cuisine à préparer deux chocolats chauds.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Neal
membre d'amour ♥


Enora Neal
messages : 21
pseudo/prénom : Erza
faceclaim : Victoria justice +
doubles comptes : Soléa
côté cœur : Célibataire
Une rencontre  tardivement à l’imprévu @"Enora Neal" Tumblr_inline_miusydZxvy1rbmfg7

Une rencontre  tardivement à l’imprévu @"Enora Neal" Empty

*La jeune femme était vraiment surprise par ce que le jeune homme qui ne la connaissait pas faisait pour elle. Il fallait avouer qu'elle avait toujours du se débrouiller toute seule depuis tellement d'années qu'elle ne voyait plus les autres et se concentrait sur ce qu'elle devait faire. Elle le remercia et le laissa partir. Elle se déshabilla donc, elle alla dans la douche et alluma l'eau. L'eau chaude sur son corps la réchauffa instantanément et elle devait avouer que cela faisait vraiment un bien fou pour le coup. Elle y resta une bonne demi heure et elle fini par sortir. Elle se sécha et enfila le peignoir. Elle sécha ses cheveux, lava son visage pour enlever le reste de maquillage et elle alla dans la chambre qui lui avait indiqué. Elle vit les vêtements qui étaient magnifiques au passage et elle observa la chambre. Il était définitivement pas malheureux. La jeune femme se sentait presque honteuse d'être ici. Elle termina de s'habiller et elle descendit. Il lui fallu un peu de temps pour retrouver son chemin mais, elle fini par le trouver.

Elle descendit les escaliers et elle observa encore la maison. Elle était vraiment magnifique pour le coup. Elle inspira profondément. Elle n'avait vraiment pas l'habitude de tout ça. Elle le chercha un peu et le trouva dans la cuisine. Comme le reste de la maison, elle était magnifique et elle avait vraiment du mal à se sentir à l'aise. Elle se montra tout de même dans la cuisine et elle dit d'une toute petite voix.*

Je vous remercie sincèrement pour la douche et les vêtements, qui sont magnifique au passage... Je les ferait laver et je vous les redonnerait c'est promis.... Je vais pas abuser de votre gentillesse, vous avez des enfants et je veut pas vous dérangez vous avez fait beaucoup pour moi. Je vous paierai ce qu'il faut pour m'avoir permis de me réchauffer... Merci beaucoup...

*Elle n'allait pas abuser de l'hospitalité du jeune homme qui avait été très gentil avec elle. Elle lui fit un petit sourire et se prépara à partir.*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Crawford
membre d'amour ♥


Nathaniel Crawford
messages : 47
pseudo/prénom : June
faceclaim : Ryan Cooper
doubles comptes : Eden,Caleb,Elias,Noah,Alexei,Sean
Age : 38
habitation : Candem- 00047
occupations : P.D.G des entreprises Crawford.
côté cœur : Célibataire
Une rencontre  tardivement à l’imprévu @"Enora Neal" Zcn5h8b2tc65tn55
Enora Neal.

Une rencontre  tardivement à l’imprévu @"Enora Neal" Empty

Il s’était rendu en bas  en partant une fois qu’il avait descendu les escaliers , Nathaniel  avait déposer la trousse de secoure il avait bien remarquer qu’elle s était blesser dans la précipitation durant l’agression. Il finissait par se rendre en cuisine ,il préparait de ce pas deux chocolats chaud il attendait de l’entendre descendre les escaliers afin de vraiment chauffer les préparations c’est une recette de sa grand-mère ,il a joutait  une pointe de chantilly puis les petite morceaux de guimauve puis il saupoudrait de poudre cacao  c était une douceur gourmande qui n’effacerait pas les soucis mais qui allait lui faire du bien après une bonne douche bien chaude ,plus un moment devant la cheminée qui crépite avec un chocolat chaud de grand-mère tout irait mieux du moins il l’espérait bien. Il l’avait entendue arrivée, il s’activait aux préparatifs.
 
 « Je vous en prie cela était nécessaire, ce son les vêtements de ma jeune sœur vous faite la même taille. D’accords vous repasserez a la maison. Les enfants sont coucher ne vous en faite pas  Bastian et Mia ont 4 ans ils leurs arrivent parfois de faire un cauchemar ou parfois  ils sont tellement fatigués qu’ils se réveillent durant leurs sommeil. Disons que à cette heure ma journée de travail a prit fin et celle de père c’est sans interruption.»
 
 Nathaniel  s’était rapidement changer du moins le haut avec été trempé par la jeune femme quand il avait ouvert la porte de chez lui.
 
 « Vous n’avez pas besoin de me payer. J’insiste si vous voulez me rendre l’appareil disons que l’on pourrait éventuellement se revoir. Je devais voir la dernière candidate au poste que je propose , ce n’est pas évident de trouver une personne qui puise convenir en qui avoir confiance »
 
 Il prenait le plateau des douceurs en partant vers le salon il posait le plateau sur la table basse avant de l’invité à s’assoir sur le canapé puis il prenait le fauteuil  lui tendant le mug chaud
 
« Que faite vous dans la vie si cela n’est pas trop indiscret ? »
Revenir en haut Aller en bas
Enora Neal
membre d'amour ♥


Enora Neal
messages : 21
pseudo/prénom : Erza
faceclaim : Victoria justice +
doubles comptes : Soléa
côté cœur : Célibataire
Une rencontre  tardivement à l’imprévu @"Enora Neal" Tumblr_inline_miusydZxvy1rbmfg7

Une rencontre  tardivement à l’imprévu @"Enora Neal" Empty

*La jeune femme ne savait pas trop quoi dire ou faire mais, elle était un peu mal à l'aise pour le coup. Elle ne savait pas comment réagir et à dire vrai, la soirée avait été longue et mouvementé. Elle soupira et reprit.*

C'est normal, souvent, ils revivent leur journée en dormant, ce qu'ils ont fait, vécu et tout ça. Y'a pas de soucis.

*Oui, elle s'y connaissait un peu en enfant pour avoir fait des gardes  dans sa jeunesse et donc, elle avait beaucoup étudié pour ça. Elle soupira et elle but un peu son chocolat.*

Elle ne vous en voudra pas de me les avoir prêté ? Je veut pas créer de soucis....

*Oui, la jeune femme s'inquiétait pour tout et rien mais bon, elle était comme ça, depuis sa plus tendre enfance, elle avait appris à se débrouiller seule et rapidement. Elle soupira légèrement.*

Je veut bien vous croire et pour répondre à votre question, je vient de me faire virer car, j'ai recadré un client un peu trop insistant et du coup je suis au chômage et bientôt à la rue.... J'étais serveuse....

*La jeune femme n'avait pas honte, c'était un métier comme un autre et cela lui permettait de gagner sa vie jusqu'à ce soir.*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Crawford
membre d'amour ♥


Nathaniel Crawford
messages : 47
pseudo/prénom : June
faceclaim : Ryan Cooper
doubles comptes : Eden,Caleb,Elias,Noah,Alexei,Sean
Age : 38
habitation : Candem- 00047
occupations : P.D.G des entreprises Crawford.
côté cœur : Célibataire
Une rencontre  tardivement à l’imprévu @"Enora Neal" Zcn5h8b2tc65tn55
Enora Neal.

Une rencontre  tardivement à l’imprévu @"Enora Neal" Empty

Nathaniel était assit de son côté en regardant la demoiselle qui semblait ne pas être à son aise. Afin de l’aider à se sentir bien. Il entamait la conversation ce qui était normal au vu de la circonstance. Il s était permit de lui demander ce qu’elle fessait dans la vie.
 
« Non ma sœur est une jeune femme adorable, elle ne nous en voudra as du tout, je vous l’assure alors ne soyez pas soucieuse. Nous nous entendons très bien.»
 
La jeune femme venait de lui apprendre qu’elle venait de perdre son travail. Elle était au chômage le pire était qu’elle allait finir par perdre son logement dans ce genre de situation cela était critique Il réfléchissait à ce qu’elle venait de lui dire tout en pensant que lui il se retrouvait également dans la panade vu que aucune des demoiselles qu’il avait rencontré ne fessait l’affaire. C était important qu’il trouve une jeune femme qui aime les enfants mais aussi qui accepte de venir vivre chez lui. Ce n’est jamais facile que tout s’encadre correctement.
 
« Je sais que l’on ne se connait pas mais vous chercher du travail et pour être franc je suis en ce moment dans une situation compliqué , je suis P.D.G des mes entreprises familiales avec beaucoup de travail et  en plus de gérer mes deux enfants même si Marissa et son mari sont a mon  service , il mette impossible de leur demander d’avantage. Est-ce que vous aimer les enfants ? Ce Travail a ses avantages mais certains inconvénient »
 
Il laissait une pause afin de prendre son chocolat chaud qu’il portait à ses lèvres il en dégusta un peu avant de reposer en la regardant.
 
«  Ce travail consiste essentiellement à s’occuper des enfants pas que je ne fasse plus rien mais je cour souvent. Il faut les gérer du matin au soir mais ils sont scolarisés durant ce temps vous êtes libre de faire ce que vous souhaitez. Ils sont adorable mais parfois c’est difficile Bastian est mon fils sa mère n’est plus là, et Mia je les adopter, je suis son parrain depuis devenu son père ils sont le même âge, ce travail est a domicile si cela vous intéresse vous aurez la chambre d’ami qui est a côté de celle de enfant en face de la mienne. Est-ce que cela pourrait vous intéressez ? Vous serez loger ,et nourrie bien entendu le salaire sera confortable la vie de mes enfants est le plus important.  »


Dernière édition par Nathaniel Crawford le Lun 24 Jan - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enora Neal
membre d'amour ♥


Enora Neal
messages : 21
pseudo/prénom : Erza
faceclaim : Victoria justice +
doubles comptes : Soléa
côté cœur : Célibataire
Une rencontre  tardivement à l’imprévu @"Enora Neal" Tumblr_inline_miusydZxvy1rbmfg7

Une rencontre  tardivement à l’imprévu @"Enora Neal" Empty

*La jeune femme était vraiment surprise de sa gentillesse. Elle ne s'attendait pas du tout à cela pour le coup. Elle pris le temps de réfléchir mais, c'était plutôt une bonne opportunité pour le coup et, elle serait folle de refuser une offre pareil. Elle but une gorgée de son chocolat chaud. Elle aimait les enfants, cela ne la dérangeait donc pas de s'en occuper. La jeune femme reprit.*

J'accepte. Je sais que chaque travail à ses avantages et ces inconvénients mais, j'aime les enfants et puis, vous m'avez aidée donc, je vous doit bien ça ! 

*La jeune femme le remerciait intérieurement de lui proposer cela surtout que, il ne la connaissait pas plus que ça alors bon, il pourrait ne pas lui faire confiance.*

Je vous donnerait tout de même un CV avec mes expériences et mes compétences pour que vous soyez sur de votre choix. Je veut pas que vous me preniez sans que j'ai fait mes preuves....

*Cela pouvait paraître étrange mais, c'était ce qu'elle pensait alors, elle ferait le nécessaire pour lui faire parvenir.*
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Crawford
membre d'amour ♥


Nathaniel Crawford
messages : 47
pseudo/prénom : June
faceclaim : Ryan Cooper
doubles comptes : Eden,Caleb,Elias,Noah,Alexei,Sean
Age : 38
habitation : Candem- 00047
occupations : P.D.G des entreprises Crawford.
côté cœur : Célibataire
Une rencontre  tardivement à l’imprévu @"Enora Neal" Zcn5h8b2tc65tn55
Enora Neal.

Une rencontre  tardivement à l’imprévu @"Enora Neal" Empty

Il avait un don d’observer le gens il pouvait déterminer si cette jeune femme pouvait avoir les qualités rechercher premièrement c’est une femme qui n’est pas attiré par notre richesse, elle est douce, et calme en plus d’être réfléchi. Quand elle lâchait le mot j’accepte un grand soulagement envahissait Nathaniel. Elle aimait les enfants s’était un critère non négociable bien entendu.
 
«  Je  vous remercie c’est une excellente nouvelle, j’étais bien mal partie au vu des candidatures, la dernière n’est même pas venue à l’entretien alors que j’avais bloqué ce moment afin de l’évaluer, je n’ai même pas reçu un message ce qui prouve bien des choses.   Je suis tout a fait en accord avec vous si vous pouvez me l’apporter demain comme c’est mercredi, je pourrais vous présenter les enfants, puis votre installation suivra cette journée qui s’annoncer bien sous le thème de l’amusement. Ils vont vous tester.»


 
« Je vous prépare votre contrat de travail pour demain. Avez –vous des questions ? Que ce soit sur la maison, le contrat, les enfants ou autre ? Je vous donnerais votre trousseau ce clef en plus celle de la voiture. Avec les codes de sécurités. Je vous présenterais  aussi à Marissa et son mari »
Revenir en haut Aller en bas
Enora Neal
membre d'amour ♥


Enora Neal
messages : 21
pseudo/prénom : Erza
faceclaim : Victoria justice +
doubles comptes : Soléa
côté cœur : Célibataire
Une rencontre  tardivement à l’imprévu @"Enora Neal" Tumblr_inline_miusydZxvy1rbmfg7

Une rencontre  tardivement à l’imprévu @"Enora Neal" Empty

*La jeune femme devait avouer qu'elle se sentait à la fois soulagée mais aussi stressée. C'était une grande responsabilité pour le coup et elle savait que cela allait être un travail énorme mais, elle avait l'habitude, cela ne lui faisait pas peur. Elle termina son chocolat chaud et répondit.*

Très bien, je vous ferez tous ça demain. Merci vraiment, je pensait pas retrouver du travail si vite et je doit avouer que ça fait tout de même du bien au moral. Une voiture ? C'est un peu trop pour le coup, je peut prendre les transports en commun j'en ai l'habitude vous savez...

*Elle trouvait qu'il en faisait beaucoup trop mais, elle comprenait qu'il veuille le meilleur pour ses enfants, c'était totalement normale pour le coup.*

Je comprend et c'est normal mais, je serait me faire respecter, il ne faut pas vous inquiéter pour ça. Je vous remercie encore une fois vraiment.... Je commence à fatiguer, la journée à été longue, je n'est pas de questions mais, je vous promet que si j'en ai, je viendrait vous les poser. Encore merci pour tout vraiment !

*Elle termina son chocolat chaud et elle se retira. Elle monta dans sa chambre et elle s'allongea sur son lit. Elle mit beaucoup de temps à s'endormir.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une rencontre  tardivement à l’imprévu @"Enora Neal" Empty

Revenir en haut Aller en bas
Une rencontre tardivement à l’imprévu @"Enora Neal"
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Enora nouveau départ
» Réserver -(F) Maeva Neal ( Victoria Justice)- Lien Love. Réserver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: candem :: logement-
Sauter vers: