All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

NATE + se parler aux sujets des petits ...

Aller en bas
Candice Caldwell
admin ♛ à votre service


Candice Caldwell
messages : 122
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : sophia bush
doubles comptes : Nina, Cassidy, Malone, Monica, Maïwenn, Tess
occupations : je suis institutrice chez les moyens
côté cœur : je suis mariée a mon boulot
NATE + se parler aux sujets des petits ... Tumblr_inline_ngj7wvvJ0e1t6da4c

NATE + se parler aux sujets des petits ... Empty

NATE + se parler aux sujets des petits ...

‣ envoyé Mer 6 Oct - 22:38


    J'avais passer une très agréable journée en compagnie de mes petits louloups c'était super d'être institutrice j'adorais mon métier vraiment, les enfants étaient nature ils ne se prenaient pas la tête et se prenaient vraiment pas le choux ... J'aimais vraiment mon boulot ... J'avais remarqué quand même deux petits élèves qui semblaient bien se connaître, j'avais appris après qu'ils étaient dans la même famille d'une certaines façon, je n'avais pas encore rencontrée le père ... Je sourias en voyant les enfants se dirigeant vers un homme, j'arquas un sourcil ça devait peut être le père, je suivis les enfants avec un petit sourire ...

    "bonsoir je suis Mme Caldwel l'institutrice des petits je venais me présenter"

    J'avança un peux plus et lui tendis la main en soriant, j'espérais ne pas me planter pour pas paraître comme une cruche et m'être trompée de personnes mais en générale j'avais l'insteint ...

    "vous êtes monsieur Crawford ??"



@NATHANIEL CRAWFORD NATE + se parler aux sujets des petits ... 2629414344 NATE + se parler aux sujets des petits ... 2567285774 NATE + se parler aux sujets des petits ... 3211811017
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Crawford
membre d'amour ♥


Nathaniel Crawford
messages : 47
pseudo/prénom : June
faceclaim : Ryan Cooper
doubles comptes : Eden,Caleb,Elias,Noah,Alexei,Sean
Age : 38
habitation : Candem- 00047
occupations : P.D.G des entreprises Crawford.
côté cœur : Célibataire
NATE + se parler aux sujets des petits ... Zcn5h8b2tc65tn55
Enora Neal.

NATE + se parler aux sujets des petits ... Empty

Le retard
Candice Caldwell


Etre père célibataire n’était pas évident entre mes responsabilités familiales à faire en sorte que nos affaires soient fructueuses. Il devait élever son fils Bastian et Mia sa fille adoptive, deux enfants du même âge même s’il à  Marissa qui gérait la maison, et le dépannait souvent. Il devait impérativement trouver une femme qui aurait besoin de travail mais c’est vraiment difficile de trouver une femme intelligente avec de la disponibilité surtout qu’elle doit vivre chez lui. En attendant Nathaniel continuait à courir de toutes les côtes.


 
Il était en retard la circulation avait été pénible un accident l’avait mis en retard il espérait que l’institutrice comprendrait. Nathaniel avait garé sa voiture sur le parking attitrer à l’école maternelle. Il répondait à son téléphone en courant vers l’entrée avant de fermer sa communication en pénétrant dans la baptise. Des son approche vers la classe de ses enfants tout de suite ils venaient vers lui cherchant tout deux l’attention de leur père qui ne savait plus ou donner de la tête. Il calmait l’enthousiasme des ses enfants leur donnant la parole chacun à leur tout avec un câlin avant qu’il se redresse  en portant son attention sur l’institutrice.


-Bonsoir Mlle Caldwel, enchanté, je suis sincèrement désolé du retard, il y a eu un accident sur la route. Je n’ai pas pu le contourner.

 
Il répondait à la main tendu avec politesse..


-Oui ,je suis bien monsieur Crawford, est-ce que tout se déroule bien avec les enfants ? 
 

© Laueee


Dernière édition par Nathaniel Crawford le Ven 26 Nov - 8:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Caldwell
admin ♛ à votre service


Candice Caldwell
messages : 122
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : sophia bush
doubles comptes : Nina, Cassidy, Malone, Monica, Maïwenn, Tess
occupations : je suis institutrice chez les moyens
côté cœur : je suis mariée a mon boulot
NATE + se parler aux sujets des petits ... Tumblr_inline_ngj7wvvJ0e1t6da4c

NATE + se parler aux sujets des petits ... Empty

@Nathaniel Crawford NATE + se parler aux sujets des petits ... 4096453976 NATE + se parler aux sujets des petits ... 4096453976 NATE + se parler aux sujets des petits ... 4096453976 NATE + se parler aux sujets des petits ... 4096453976



    J'avais donc été a la rencontre du jeune homme sur lequel les jeunes enfants ont sautée dessus, j'avais donc compris que c'était le papa, je comprenais pas pourquoi je ne l'avais jamais rencontré avant mais mes collègues m'avais dis quelques mots sur le charmant père de famille que je n'avais jamais rencontrés encore ... J'avais donc été à la rencontre du jeune père de famille en lui souriant et lui tendis la main pour me présenter, bah ouais j'étais dans la classe et il devait savoir qui j'étais moi comparer a moi qui ne savais pas qui c'était ...

    "bonjour, oh un accident ?? mince tout a été fais pour l'accident ?? c'était grave ??"

    Pas que je sois curieuse ou quoi que se soit de ce genre, mais surtout inquiète sur le moment, un accident ça pouvait être gros et très impressionnant et des fois les gens osais pas appeler les pompiers ou ce genre de chose pour ça que j'avais demander des renseignements afin de vite informer les professionnels ... JE serras donc la main du père de famille en lui souriant ...

    "enchanté monsieur Crawford, les enfants oh tout va bien pour eux, ils sont géniaux,, très gentil, doux, intéresser vraiment très bonne éducation .."

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Crawford
membre d'amour ♥


Nathaniel Crawford
messages : 47
pseudo/prénom : June
faceclaim : Ryan Cooper
doubles comptes : Eden,Caleb,Elias,Noah,Alexei,Sean
Age : 38
habitation : Candem- 00047
occupations : P.D.G des entreprises Crawford.
côté cœur : Célibataire
NATE + se parler aux sujets des petits ... Zcn5h8b2tc65tn55
Enora Neal.

NATE + se parler aux sujets des petits ... Empty

Le retard
Candice Caldwell



Nathaniel est un homme très occupé avec son travail. En général il essaye d’être à l’heure afin de récupérer ses enfants. Mais parfois tout ne se déroule forcément comme l’on veut. Il se retrouvait en face de l’enseignante de ses enfants, Bastian et Mia ont le même âge, ils sont dans la même classe de maternelle.
 
-Un accident en ville à boucher la simulation d’où mon retard. Je suppose que tout accident a son importance il y avait une ambulance avec les flics. Je n’ai pas eu d’autre choix que d’attendre que l’on puise de nouveau circulé. 
 
Il avait tout de suite pensé que peut-être il y avait eu un souci avec les enfants cas cela peu arriver à cette âge en plus Bastian se retrouvait à partager son père, Mia était la fille de son meilleur ami, il était le parrain de la petite alors quand il s’était vu confier la petite Mia, il avait signer les documents d’adoption et le testament afin qu’elle puise à ses 18 ans recevoir ce qui lui vient de ces parents.
 
-Donc tout se déroule bien entre Bastian et Mia ? Vous n’avez rien remarqué ? Ils leurs arrivent parfois que l’un ou l’autre ressente une rivalité ce n’est pas vraiment facile à gérer. Je fais au mieux de manière à qu’ils s’entendent, parfois tout deux sont très proches puis des fois il se chamaille pour rien. Je ne sais pas comment ici tout se passe, avez –vous rencontrer quelques difficulté ?  Si les enfants vont bien t’en mieux dit-il avec un soulagement.
 

© Laueee


Dernière édition par Nathaniel Crawford le Ven 26 Nov - 8:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Caldwell
admin ♛ à votre service


Candice Caldwell
messages : 122
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : sophia bush
doubles comptes : Nina, Cassidy, Malone, Monica, Maïwenn, Tess
occupations : je suis institutrice chez les moyens
côté cœur : je suis mariée a mon boulot
NATE + se parler aux sujets des petits ... Tumblr_inline_ngj7wvvJ0e1t6da4c

NATE + se parler aux sujets des petits ... Empty


    Je savais pas grand chose sur le jeune papa mais j'avais sû par mes collègues qu'il avait apparemment un boulot très important du coup il été souvent en retard même si il faisais de son mieux, avec un poste aussi important c'était normale et parfois compliqué d'avoir du temps autre que son boulot ... Je lui sourias en lui serrant donc la main, perdant un peux mon sourire quand il me raconta l'histoire de l'accident c'était simple non plus les accidents quand ont en étaient témoins, ont savaient souvent pas trop cpmment agir ...

    "ah oui en effet ca dois être le bordel alors; j'imagines que ça devait être impressionnant et très retardant du coup je comprends votre retard"

    Je sourias doucement en le regardant c'était pas une situation facile avec lui, il avait récupérer une petite princesse alors qu'il avait déjà un enfant de son âge c'était pas tojjours facile j'imaginais bien le truc, je regarda la jeune homme...

    "vous savez les chamailleries c'ets souvent avec les enfants de cette âge, mais sinon avec moi, à l'école j'ai pas trop a me plaindre, ils écoutent, joues avec les autres élèves, mais j'avoues que je sens Mia un peux ailleurs quand même parfois, comment ça se passe a la maison elle semble ailleurs et triste aussi ou pas ?"

    La situation ma préocupait un peux quand même; ces deux gamins étaient adorable donc je voulais le meilleure et le mieux pour eux, comme tout les autres gamins, mais j'avouais que c'était quand même mes petits chouchoux ...

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Crawford
membre d'amour ♥


Nathaniel Crawford
messages : 47
pseudo/prénom : June
faceclaim : Ryan Cooper
doubles comptes : Eden,Caleb,Elias,Noah,Alexei,Sean
Age : 38
habitation : Candem- 00047
occupations : P.D.G des entreprises Crawford.
côté cœur : Célibataire
NATE + se parler aux sujets des petits ... Zcn5h8b2tc65tn55
Enora Neal.

NATE + se parler aux sujets des petits ... Empty

Le retard
Candice Caldwell

Il était en conversation avec l’institutrice de ses enfants qui avait la bonté de lui accorder ce retard qui n’était pas sa faute. Il avait beau vouloir être à l’heure il lui arrivait souvent de ne pas l’être Bientôt il n’i aura plus aucun retard vu qu’il va engager une personne qui viendra vivre avec eux, elle aura pour bute de donner de l’attention a ces enfants, elle viendra les déposer à l’école, elle sera la figure féminine mais pour cela il devait déjà prendre une après midi à cette effet, i avait déjà fait une sélection tout allait être plus simple prochainement. Cela ne veut pas dire qu’il délaissera ses enfants mais qu’il n’aura plus besoin de courir afin d’arrivé à l’heure.
 
-Oui c’est le cas, j’ai bien cru que j’allais devoir venir en courant et de laisser mon véhicule sur place mais par chance les ambulances sont arrivé tout est rentrer dans l’ordre la circulation à repris. Je vous remercie de votre compréhension Mlle Caldwell.
 
L’institutrice en question était charmante. Il pouvait se sentir chanceux sur ce point car parfois on tombe sur un dragon de la vieille école de nos jours l’éducations solaire à bien évolué comme les enfants sont bien plus éveiller cela tombe bien. Il écoutait les proposes de Mlle Caldwell avec attention en jetant un œil sur ses enfants.
 
-Effectivement les enfants se chamailles mais la situation est délicate Bastian était enfant unique, puis du jour au lendemain il se retrouve avec une sœur du même âge avec qui il doit tout partager son père, sa vie, ses habitudes ont du s’adapter. J’ai parfois l’impression qu’il voudrait avoir son papa rien que pour lui.


- C’est impossible  Mia qui était déjà accrocher je suis son parrain maintenant j’endosse le rôle de père il y a de quoi de quoi chambouler nos trois vie, elle a perdu ses parents elle se raccroche à moi c’est compliqué à vous expliquer mais parfois ils ne s’entendent pas cela ne dure pas longtemps mais cela m’inquiète Mia fait des cauchemars des fois.




- Mia est dans une fasse d’adaptation ce qui doit être les conséquences de ce changement de vie ?  Elle n’est pas triste mais parfois elle vient dans mes bras avec quelques larmes elle doit penser a ses parents sa mémoire est entrain de s’effacer la transition ne doit pas être facile elle n’a que 4 ans.





© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Candice Caldwell
admin ♛ à votre service


Candice Caldwell
messages : 122
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : sophia bush
doubles comptes : Nina, Cassidy, Malone, Monica, Maïwenn, Tess
occupations : je suis institutrice chez les moyens
côté cœur : je suis mariée a mon boulot
NATE + se parler aux sujets des petits ... Tumblr_inline_ngj7wvvJ0e1t6da4c

NATE + se parler aux sujets des petits ... Empty

Re: NATE + se parler aux sujets des petits ...

‣ envoyé Lun 20 Déc - 16:06


    Avec cette vie de fou qu'ont avaient tous parfois c'était des choses imprèvues qui nous arrivaient sans qu'ont contrôle ce qui se passait, c'était le cas avec le jeune homme qui était en retard pour récupérer ses enfants ... J'étais compréhensible et j'accordais son retard car au finale il y était pour rien ... Je regarda le père de famille déborder et je lui sourias doucement ...

    "ne vous inquiêtez pas pour le retard ça arrive parfois ont contrôle pas toujours les choses"

    J'écoutas donc les infos du père de famille, c'était pas une histoire simple ce qu'il c'était passer pour la petite Mia, je savais pas si elle avait une présence féminine mais ça pourrait lui faire du bien, cette histoire de la petite Mia et de se papa déborder me touchait vraiment, j'aimerais les aidez du plus que je pouvais ... Je jetas un coup d'oeil aux enfants avant de reposé mon attention sur le jeune homme ...

    "oui ça ne dois pas être facile du tout pour Bastian non plus qui se dois de partager ces jouets et vous aussi je comprend que sa soit un peux tendus pour les deux enfants si vous avez besoin hésite pas a me faire signe des fois ça peux faire du bien et vous soulagez un peux"

    JE savais que normalement je devrais pas mais je revenais d'une mission humanitaire de 4 ans donc j'avais encore plus envie d'aidez se papa et ces gamins, je sorties un papier et lui nota mon numéro pour lui donner ...

    "je vous laisse mes coordonnées si vous avez besoin surtout hésitez pas"

Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Crawford
membre d'amour ♥


Nathaniel Crawford
messages : 47
pseudo/prénom : June
faceclaim : Ryan Cooper
doubles comptes : Eden,Caleb,Elias,Noah,Alexei,Sean
Age : 38
habitation : Candem- 00047
occupations : P.D.G des entreprises Crawford.
côté cœur : Célibataire
NATE + se parler aux sujets des petits ... Zcn5h8b2tc65tn55
Enora Neal.

NATE + se parler aux sujets des petits ... Empty

Re: NATE + se parler aux sujets des petits ...

‣ envoyé Lun 24 Jan - 12:30

Le retard
Candice Caldwell

-Je vous remercie de votre compréhension Mlle  Cadwell.
Nathaniel est un homme d’affaire ponctuel il n’appréciait pas arriver en retard cette fois c était un accident décidément il avait hâte de trouver une demoiselle qui pourrait prendre le relais sur certain point il avait dans sa mallette de travail un dossier avec des postulantes au poste qu’il avait posé en agence. Peut-être qu’il pourrait moins courir, mai sil lui fallait trouver une femme de confiance cela n était pas si évident de nos jours. Il s était permit de parle à l’institutrice qui semblait être une demoiselle à l’écoute les enfants l’adoraient car ils en parlaient à la maison. C était peut-être aussi parce que c’est une femme. Nathaniel  n’avait pas eu de femme à ses côtes depuis bien longtemps, il avait favorisé la vie de ses enfants au détriment de la sienne, car il avait déjà bien souffert depuis il n était pas près si remettre. Il écoutait attentivement les conseilles de l’institutrice. Tout en jetant des coups d’œil sur ses enfants.
 
-Oui ce n’est pas évident ni pour eux, ni pour moi mais nous allons faire au mieux, j’ai l’intention d’être encore plus à leur écoute. Ils ont beaucoup de jouet que ce soit éducatif ou amusement les disputes reviennent souvent au instant de partager les moments  avec papa qui accumule beaucoup de puis quelques temps. Je vous remercie de votre gentillesse tout autant pour l’aide que vous nous apporter.
 
Mlle Cadwell  lui tend ses cordonnés en lui proposant de l’aider si besoin qu’il n’avait pas à hésiter, elle adorait les enfants. Nathaniel  s’avait que s était réciproque au vu des dires des ses enfants quand il était à la maison.  Il prit la feuille en main en la remerciant. Quand Mia arrive en pleurant elle s’est fait mal son genou est écorché.
 
-Merci Mlle Cadwell.


« Papa … j’ai mal … »

-Qu’est ce qu’il c’est passer Mia ? 

« Je suis tombé papa »

-Ce n’est pas grave mon ange, on va te soigner? dit-il en lui fessant un bisou magique sur le front.


Bon sang ce n était pas grand-chose mais pour Mia qui était fatiguée s était bien assez, elle venait directement vers lui, Nathaniel rangeait les cordonnées de l’enseignant dans sa poche en se baisant au niveau de sa fille puis il levait le regard vers Mlle Cadwell.

-Puis-je encore, vous demander de l’aide ? Auriez –vous une trousse de premier soin ? Avec un pansement ? 




© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



NATE + se parler aux sujets des petits ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
NATE + se parler aux sujets des petits ...
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Mes sujets
» Nate Kane • la beauté dans le sang
» Aimée et ses sujets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: hillingdon :: Oak Farm Juniors-
Sauter vers: