All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens]

Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 U94t

Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 Empty

Re: Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens]

‣ envoyé Sam 30 Oct - 2:34


    Revenir à Las Vegas après tôt ce temps me rapellais pas mal de choses, le premier voyage que j'avais fais solo loin de ma famille c'était à l'époque avec le père de ma fille mais voila ça avait été un séjour magique aussi, j'espérais que celui là allait l'être tout autant .. Je lui sourias ...

    "non c'eest sûr faut quand même dire qu'à Londres elles sont pas toujours au top mais bon, ont fais avec ce qu'ont as"

    Je lâchas un petit rire et reposa mon attention sur la jeune femme ... Je perdis un peux mon sourire quand elle me demanda ce qui se passais entre moi et ma fille, je soupiras un peux et pris la parole doucement, en jouant nerveusement avec ma bouteille en baissant un peux la téte avant de reposé mon atention sur la jeune femme de nouveaux ...

    "disons qu'elle me reproche de l'avoir éduquer sans son géniteur et de pas lui en avoir parler que je passe mon boulot avant elle ce qui est faut bien sur j'adores mon boulot et ces jeunes ont pas la chance qu'elle a elle, tu vois ce que je veux dire"

    Ca m'affectait quand même pas mal tout ça mais je voulais pas l'ennuyer avec mes soucis ...

Revenir en haut Aller en bas
Erin Greyson
membre de folie ❤


Erin Greyson
messages : 229
pseudo/prénom : Anna
faceclaim : Nina Dobrev [crédit Carole71]
doubles comptes : Émeraude, Jessie
Age : 31
occupations : Institutrice
côté cœur : Mariée à Cassidy
Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 Tumblr_inline_nrl9tqtLiP1qlt39u_250

Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 Empty

Re: Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens]

‣ envoyé Mar 2 Nov - 3:36

Cassidy &
Erin

Viva ! Las-Vegas
Cela allait me faire du bien pour être honnête. J’avais besoin de vacances avant le retour des classes. Le fait de passer le reste de mes vacances en compagnie de la belle Cassidy. La jolie blonde s’adressait à moi en disant qu’à Londres ce n’était pas toujours top, mais qu’elle faisait avec. Je la regardais et je m’adressais à elle. Oui ça ne doit pas être évident. Je n’avais pas d’enfant, mais ça ne devait pas être toujours facile la preuve j’étais enseignante et parfois j’avais de la misère avec eux. Cass reprit la parole en disant qu’elle lui reprochait de l’avoir éduquer sans la présence de son père et elle lui en voulait de ne pas lui avoir parler puisqu’elle passait son boulot avant elle. Elle terminait en me disant que le tout était faux bien entendu, mais qu’elle adorait son boulot et les jeunes n’avaient las chance qu’elle avait et elle me demandant si je voyais ce qu’elle voulait dire. Je la regardais et je m’adressais à elle. D’accord et oui je comprends tout à fait ce que tu veux dire ma belle et je vois dans tes faits et gestes que l’attitude de ta fille t’affecte beaucoup assez même je dirais.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 U94t

Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 Empty

Re: Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens]

‣ envoyé Mar 2 Nov - 23:41


    J4étais sur londres depuis pas mal de temps maintenant mais voila j'avais quand même jamais osée vraiment revenir au état unis donc j'étais quand même un peux nerveuse et de toute façon c'était pas new-york donc c'était pas grave fallait pas que je me prennes la tête avec ça .. Je sourias a la jeune femme et la regarda tendrement la tête un epux penché sur un côté, elle était vraiment jolie ... Je perdis un peux mon sourire quand otn décida de parler de se qui se passait un peux dans ma vie en se moment, mis à part mon boulot et les ennuies de ma fille j'avais pas grand chose en se moment de très passionnant .. JE me sentis mal à l'aise j'étais un peux gêner qu'elle est lut si facilement en moi comme ça, mais en même temps dès q'il s'agissait de ma fille ou de mes amis c'était compliquer de garder mon sang froid ou ce genr de chose ... JE lui fit un petit sourire ...

    "elle est jalouse, ce qui est normale mais je comprends pas c'est ma fille je la passerai toujours avant tout le monde et tout mais je sais pas elle est jalouse de ces jeunes"

    JE soupiras un coup et releva la tête vers la jolie brune et lui sourias ...

    "enfin bon je vais pas nous plombé le morale avec mes petits soucis"

Revenir en haut Aller en bas
Erin Greyson
membre de folie ❤


Erin Greyson
messages : 229
pseudo/prénom : Anna
faceclaim : Nina Dobrev [crédit Carole71]
doubles comptes : Émeraude, Jessie
Age : 31
occupations : Institutrice
côté cœur : Mariée à Cassidy
Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 Tumblr_inline_nrl9tqtLiP1qlt39u_250

Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 Empty

Re: Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens]

‣ envoyé Jeu 4 Nov - 16:51

Cassidy &
Erin

Viva ! Las-Vegas
Je voyais bien que Cassidy pensait à sa fille elle devait se demander ce qu’elle faisait. Cassidy s’adressait à moi en me disant qu’elle était jalouse et que c’était normal, mais qu’elle ne comprenait pas puisqu’elle était sa fille. Elle terminait par me dire qu’elle ferait toujours passer sa fille avant tout le monde, mais qu’elle était jalouse de ces jeunes. Je regardais la jolie blonde et je m’adressais à elle afin de la rassurer du mieux que je pouvais. C’est peut-être simplement une phase, mais pourquoi ne pas organiser une fin de semaine avec elle afin que vous passiez du temps ensemble. Je ne sais pas peut-être que sa mère lui manque et vous pourriez avoir une petite discussion toute les deux. Je ne sais pas comment était sa relation avec sa fille, mais je comprenais tout à fait je n’avais pas d’enfant, mais des sœurs que j’aimais plus que tout au monde. Cassidy reprit la parole en disant qu’elle n’allait pas nous plomber avec ses soucis. Je la regardais et je m’adressais à elle en souriant. Non pas du tout ma belle tu as besoin de te parler et je suis là. Parfois parler peut faire amplement du bien. 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 U94t

Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 Empty

Re: Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens]

‣ envoyé Ven 5 Nov - 17:43


    Avec ma fille c'étai devenue compliquer et vraiment je savais pas comment agir, oui cétait quand même un comble de pas savoir comment agir et quoi faire avec sa propre fille, son propre enfant alors qu'ont bossaient avec les jeunes c'était quand même grave, enfin bon en même temps les jeunes avec qui je bossais n'étaient pas les miens donc au finale si ils faisais un truc pas top je m'ne foutais car c'était pas les miens, mais voila ma fille ça me touchait quand même un peux plus, surtout qu'elle soit jalouse d'eux ca n'avait aucun sens ... Je sourias a la jeune femme en haussant les épaules ...

    "tu sais j'ai bien essayé de faire une soirée film, un resto ou encore une après midi shopping pur lui parler, mais rien a faire elle m'envoie sur les roses"

    Je soupiras de nouveaux et bus une grosse gorgée de ma bière et soupiras de nouveaux, vraiment cette situation avce ma fille me pesais quand même beaucoup, mais je devais pas planté le morale de la brunette qui était avec moi, je lui sourias un peux et la regarda ...

    "tu dois être sacrément servis aussi des fois avec les élèves que tu as"

Revenir en haut Aller en bas
Erin Greyson
membre de folie ❤


Erin Greyson
messages : 229
pseudo/prénom : Anna
faceclaim : Nina Dobrev [crédit Carole71]
doubles comptes : Émeraude, Jessie
Age : 31
occupations : Institutrice
côté cœur : Mariée à Cassidy
Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 Tumblr_inline_nrl9tqtLiP1qlt39u_250

Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 Empty

Re: Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens]

‣ envoyé Ven 12 Nov - 2:18

Cassidy &
Erin

Viva ! Las-Vegas
Je n'aimais pas voir Cassidy comme ça nous n'étions pas là pour une semaine triste nous étions ici pour s'amuser. Cassidy s'adressait à moi en me disant qu'elle avait bien essayer une sortie shopping, film et restaurant, mais il n'avait rien à faire qu'elle l'envoyait balader. Je regardais Cass et je m'adressais à elle. Je suis tellement désolée ma belle en déposant une mèche de cheveux derrière son oreille. Ce n'était toujours pas facile avec mes élèves, mais je les adorais tous. Cass reprit la parole en me disant que ça ne devait pas être évident non plus avec mes élèves je la regardais et je m'adressais à elle. Non ce n'est pas toujours facile, mais j'essaye de faire du mieux que je peux. 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 U94t

Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 Empty

Re: Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens]

‣ envoyé Ven 12 Nov - 22:50


    En même temps avec les ados de maintenant rien n'était facile vraiment mais bon je faisais mon mieux pour m'occuper au mieux de ma fille mais parfois c'était un peux compliqué mais bon j'espérais que ça allait allait mieux plus tard .. Bon allez je devai me changer les idées je voulais surtout pas faire s'écrouler la bonne ambiance qu'il y avais jusqu'à maintenant avec la jeune femme ...

    "bon allez changeons de sujet j'ai pas envie de bousillé la mauvaise humeur de la soirée"

    Je regarda la jeuen femme avec un sourire compatissant, et lui sourias de nouveaux en la voyant approcher sa main de mon visage quesqu'elle faisais, c'était bizarre j'aurais pas pensée que je lui plaisais, j'étais un peux surprise ..

    "j me doute je suis sur que tu dois être une super institutrice"

    Je la regarde et quand j'allais prendre sa main doucement, j'avais des petits frisons mais je sortie de mes pensées et repris mon sérieux pour aller ouvrir, ça y est c'était le room service ...

    "pizzzaaaaa"

Revenir en haut Aller en bas
Erin Greyson
membre de folie ❤


Erin Greyson
messages : 229
pseudo/prénom : Anna
faceclaim : Nina Dobrev [crédit Carole71]
doubles comptes : Émeraude, Jessie
Age : 31
occupations : Institutrice
côté cœur : Mariée à Cassidy
Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 Tumblr_inline_nrl9tqtLiP1qlt39u_250

Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 Empty

Re: Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens]

‣ envoyé Lun 15 Nov - 18:24

Cassidy &
Erin

Viva ! Las-Vegas
Je n’avais pas d’enfants, mais je pouvais la comprendre dans un sens. J’avais une classe remplie d’enfants et je les adorais tous pour être honnête. J’espérais bien être maman un jour, mais pour le moment je n’avais pas vraiment de temps. Cassidy s’adressait à moi en me proposant de changer de sujet puisqu’elle n’avait pas envie de bousillé la mauvaise humeur de la soirée. Je la regardais et je m’adressais à elle en souriant. D’accord ça me va changeons de sujet. Je sens que cette semaine allait nous faire du bien à toute les deux. Cass’ reprit la parole en me disant qu’elle s’en doutait, mais que j’étais une très bonne institutrice. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle. Merci Cass’ c’est super gentil. Le room service venait de frapper un énorme sourire apparut sur mes lèvres et Cass s’adressait à moi en me disant pizza. Je marchais en direction de la porte afin de prendre nos deux repas je payais nos pizzas et je remerciais le jeune homme en lui donnant du pourboire. Je regardais Cassidy et je m’adressais à elle en souriant comme toujours. Bonne appétit ma belle. 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 U94t

Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 Empty

Re: Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens]

‣ envoyé Mar 16 Nov - 0:07


    C'est vrai ça serai pas cool de ma part de plombé l'ambiance a cause de ma fille mais bon elle était là ma fille était bien dans ma vie, c 'était ma fille et elle ça ne changerais jamais même si elle pensais parfois le contraire, je lui sourias en passant une main dans mes cheveux ... Ont finis par changer de sujet et je lui fis un bon compliment j'étais sur qu'elle devait être une super institutrice et ça j'avais pas de doute la dessus, je lui sourias ...

    "mais de rien"

    Ont finis par se lever pour aller chercher les pizzas, à vrai dire j'avais grande faim, j'étais contente de manger pizza, bon après y allais devori faire du sport pour éliminer tout ça car c'était quand même assez calorique les pizzas, je sourias a Erin et la regarda ...

    "merci ma belle, bon parle moi un peux de toi car au finale ont ce connaient pas plus que ça si ont regarde bien"

    Bah ouais au finale ont se connaissaient pas trop, juste comme ça, même si je savais que la miss me plaisais vraiment beaucoup, j'avais vraiment envie d'apprendre a la connaître d'avantage ...

Revenir en haut Aller en bas
Erin Greyson
membre de folie ❤


Erin Greyson
messages : 229
pseudo/prénom : Anna
faceclaim : Nina Dobrev [crédit Carole71]
doubles comptes : Émeraude, Jessie
Age : 31
occupations : Institutrice
côté cœur : Mariée à Cassidy
Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 Tumblr_inline_nrl9tqtLiP1qlt39u_250

Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 Empty

Re: Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens]

‣ envoyé Mer 17 Nov - 15:52

Cassidy &
Erin

Viva ! Las-Vegas
La pizza semblait être excellente j’avais hâte d’y goûter pour être honnête. Cassidy me remerciait ce qui me fit sourire. Ça me faisait entièrement plaisir pour être honnête. Je n’étais pas déçue de l’avoir invitée. Cass reprit la parole en me demandant de lui parler de moi, car on ne se connaissait pas trop si on regardait bien. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle en souriant. Je suis tout à fait d’accord avec toi et bien pour commencer je m’appelle Erin Greyson, je suis institutrice. Ça ne fait pas longtemps que j’habite à Londres et j’ai 3 sœurs que j’aime plus que tout au monde je fais de l’anxiété, mais je suis médicamenter pour ça et tout va bien.
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 U94t

Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 Empty

Re: Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens]

‣ envoyé Jeu 18 Nov - 16:54


    J'étais contente d'être la avec la jeune femme mais quand même jme posais la question vraiment du pourquoi elle m'avait fais venir ici, j'allais bien lui demander mais pour le moment elle se confiant a moi et je trouvais ça cool ... Je regarda la jeune femme en croquant dans une part de pizza et l'écouta ...

    "de l'anxiété ?? mais pourquoi ?? fin ça viens de quoi ?? tu as un un soucis un choc quelques choses comme ça ??"

    J'étais curieuse mais pas curieuse de mauvaise façon, j'étais plus inquiète que curieuse dirons nous, je regarda la jeune femme en l'écoutant avec attention ...

    "jme pose aussi une question pour m'avoir fait venir ici ma jolie ??"

    Bah ouais ont en étaient au moment des révélations donc autant qu'ont s'avoue tout quand même ça serai bien non ?? J'attendis la réponse de la jeune femme en espérant qu'elle m'avait la vrai raison peut être qu'elle ne voudrais pas mais voila au moins je lui aurai demander quand même, oui j'étais un peux cash parfois ...

Revenir en haut Aller en bas
Erin Greyson
membre de folie ❤


Erin Greyson
messages : 229
pseudo/prénom : Anna
faceclaim : Nina Dobrev [crédit Carole71]
doubles comptes : Émeraude, Jessie
Age : 31
occupations : Institutrice
côté cœur : Mariée à Cassidy
Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 Tumblr_inline_nrl9tqtLiP1qlt39u_250

Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 Empty

Re: Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens]

‣ envoyé Ven 17 Déc - 22:18

Je n’aimais pas faire de l’anxiété, mais c’était génétique pour être honnête. Tout le monde en faisant, mais ma sœur Nina non. C’était vraiment étrange pourquoi j’étais la seule à en faire. Je fais des crises de panique pour absolument aucune raison je me faisais des montagnes pour absolument rien
 
Cass s’adressai à moi en me parlant de mon anxiété. Elle me posait des questions en me demandant d’où cela venait si j’avais un souci ou un choc. Je regardais Cass et je m’adressais à elle.
 
C’est génétique certains membres font de l’anxiété. Je suis médicamentée et tout va très bien.
 
Je voulais faire ample connaissance avec Cassidy elle me plaisait vraiment beaucoup. Elle s’adressait à moi en me disant qu’elle se demandait pourquoi je l’avais fait venir ici. Je le regardais et je m’adressais a elle en souriant.
 
Je voulais en apprendre davantage sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 U94t

Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 Empty

Re: Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens]

‣ envoyé Sam 18 Déc - 0:48


    J'écouats doucement la jeune femme me parlé de son anxiété c'était, vriament pas top pour elle, j'espérais que j'allais pouvoir l'aidée même si au fond je ne pouvais pas faire grand chose pour elle mais voila, si j'étais peut être la pour elle c'était peux être un bon moyen de la calmer ou je ne savais pas trop après tout ... JE regarda la miss en jouant doucement avec ces doigts et ces bagues en lui souriant ...

    "oh je vois et ça fais longtemps ??"

    Je lui sourias donc doucement en passant une mèche de cheveux derrière mon oreille et la regarda en souriant plus encore, elle était vraiment mignonne elle voulait apprendre vraiment a me connaître c'était sympa, il y avais toujours eux un bon feeling entres nous, je répondis en commençant a manger en sa compagnie ...

    "ont attaque ??"

Revenir en haut Aller en bas
Erin Greyson
membre de folie ❤


Erin Greyson
messages : 229
pseudo/prénom : Anna
faceclaim : Nina Dobrev [crédit Carole71]
doubles comptes : Émeraude, Jessie
Age : 31
occupations : Institutrice
côté cœur : Mariée à Cassidy
Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 Tumblr_inline_nrl9tqtLiP1qlt39u_250

Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 Empty

Re: Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens]

‣ envoyé Sam 18 Déc - 1:07

Je détestais souffrir d’anxiété et je n’aimais pas trop ça en parler. Cassidy m’avait poser des questions sur mon anxiété. Elle s’adressait à moi en disant que si ça faisait longtemps que je souffrais d’anxiété. Malheureusement depuis que je suis jeune j’en souffre ça. Je regardais la jolie blonde et je m’adressais à elle.
 
Oui depuis que je suis gamine.
 
J’avais bien hâte de manger notre pizza. Elle reprit la parole en me disant si on attaquait je n’ai pas eu le temps de répondre qu’elle prenait une bouchée de pizza ce que je fis de même moi aussi. J’avais envie de visiter un peu la ville en soirée il avait beaucoup de lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 U94t

Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 Empty

Re: Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens]

‣ envoyé Sam 18 Déc - 1:30


    J'étais contente d'aprendre a la connaître car malgré tout avant qu'elle décide de m'embarquer ici ont c'étaient vue pas mal de fois comme ça, mais ont avaient jamais trop fais connaissance, il y avait toujours du monde en face et avec nous du coup bah voila .. Je regarda la brunette en souriant avec un sourire pleins de compassion ...

    "oh je vois ça dois pas être facile ça, tes parents et ta famille te soutiennent quand même ??"

    Je regarde la miss en croquant dans une part de pizza en rigolant, je passa uen main dans mes cheveux pour les attacher avant de finir de manger mon morceaux ...

    "alors elle est bonne ta pizza ??"

Revenir en haut Aller en bas
Erin Greyson
membre de folie ❤


Erin Greyson
messages : 229
pseudo/prénom : Anna
faceclaim : Nina Dobrev [crédit Carole71]
doubles comptes : Émeraude, Jessie
Age : 31
occupations : Institutrice
côté cœur : Mariée à Cassidy
Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 Tumblr_inline_nrl9tqtLiP1qlt39u_250

Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 Empty

Re: Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens]

‣ envoyé Sam 18 Déc - 2:10

Ma famille me soutenait à 100% pour ça. J’aurais aimé mieux ne pas avoir ce genre de problème puisque mes sœurs ne l’avaient pas. Peu importe Cassidy s’adressait à moi en me disant que cela ne devait pas être facile et si ma famille me soutenait je la regardais en souriant et je m’adressais à elle.
 
Oui ils me soutiennent à 100% tu sais j’aurais préféré ne pas avoir ce genre de problème. Le pire dans tout ça c’est que mes sœurs n’ont pas ce problème.
 
Ma pizza était délicieuse je n’étais pas déçue de ce choix. Cass venait d’attacher ses cheveux, mais une mèche de cheveux me fatiguait. Je m’approchais d’elle afin de la mettre derrière son oreille. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.
 
Oui elle est très bonne et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 U94t

Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 Empty

Re: Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens]

‣ envoyé Dim 19 Déc - 16:15


    JE caressa la main de la jeune femme en souriant, elle était soutenue par sa famille et par moi maintenant, je savais pas ou ça pouvait aller entre nous ou si c'était juste uen amie mais j'avais envie de la soutenir comme le faisais les vrai amis, et du coup peut être plus mais je ne le savais pas encore .. Je mangeas un bout de pizza et la reagrda passer sa main sur ma joue, je sourias doucement et plongeas mes yeux dans les sienns ..

    "tu sais tu me plais beaucoup depuis la première fois qu'otn c'est vue"

    Ok j'allais peut être cassé l'ambiance et mettre un froid mais voila je voulais quand même lui dire que je pensais d'elle, je sourias en reprenant sa main doucement...

Revenir en haut Aller en bas
Erin Greyson
membre de folie ❤


Erin Greyson
messages : 229
pseudo/prénom : Anna
faceclaim : Nina Dobrev [crédit Carole71]
doubles comptes : Émeraude, Jessie
Age : 31
occupations : Institutrice
côté cœur : Mariée à Cassidy
Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 Tumblr_inline_nrl9tqtLiP1qlt39u_250

Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 Empty

Re: Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens]

‣ envoyé Dim 19 Déc - 16:49

Cassidy me plaisait vraiment beaucoup et je ne savais pas si c’était réciproque. C’était la première fois que je ressentais quelque chose pour une femme. Je n’étais pas capable de l’accepter, mais avec Cassidy s’était différent. Cassidy s’adressait à moi en me disant que je lui plaisais beaucoup depuis la première fois qu’on s’était vu. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.
 
Ah oui je l’ignorais, mais je dois t’avouer un truc aussi tu me plais beaucoup Cassidy.
 
Je n’osais pas lui parler, mais elle avait fait les premiers pas. Je fis de même par la suite elle me plaisait vraiment beaucoup. Je ne pouvais pas demander mieux pour être heureuse. On pouvait finir la soirée dans la ville de Vegas et je m’adressais à elle.
 
Si tu n’es pas trop fatiguée on pourrait sortir un peu et visiter les lieux il parait que le soir c’est merveilleux Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 U94t

Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 Empty

Re: Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens]

‣ envoyé Lun 20 Déc - 0:41


    Bah ouais j'étais pas du genre timide et quand j'avais quelqu'un qui me plaisais pas en générale voila je me gênais pas pour lui faire comprendre, mais avec Erin je savais pas pourquoi j'vais peur de la brusquée, ont avaient jamais parlé de sexualité ou de la direction qu'elle avait choisie si elle aimait les filles ou les garçons ou les deux ou je sais pas quoi ... Je regarda la jeune femme en souriant, passant ma main sur sa joue doucement ...

    "oh c'est vrai ça ?? ça peut être intéressant"

    Je lâchas un petit rictus avec un léger sourire en passant mon doigt sur le bout de son nez et finis ma pizza après en sa compagnie, j'étais contente finalement d'être là avec elle pas que dès le début je l'étais pas non plus mais voila ça se détendait quand même l'ambiance ... Je serais contente d'aller faire un tour avec elle pour voir la ville de nuit, j'étais pas venue la depuis longtemps ...

    "oh ouais bonne idée"

Revenir en haut Aller en bas
Erin Greyson
membre de folie ❤


Erin Greyson
messages : 229
pseudo/prénom : Anna
faceclaim : Nina Dobrev [crédit Carole71]
doubles comptes : Émeraude, Jessie
Age : 31
occupations : Institutrice
côté cœur : Mariée à Cassidy
Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 Tumblr_inline_nrl9tqtLiP1qlt39u_250

Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 Empty

Re: Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens]

‣ envoyé Lun 20 Déc - 21:26

Je me sentais comment dire toute petite auprès de Cassidy. Elle m’intimidait un peu, mais c’était ce qui me plaisait chez elle. Je lui avais proposé de sortir afin de voir de quoi Vegas à l’air la nuit. Il a beaucoup de lumières c’est magnifique. Cassidy s’adressait à moi que c’est vrai tout ça et que cela pouvait être intéressant. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.
 
Ah oui intéressant comment ?
 
J’étais curieuse et je voulais savoir si elle avait une idée en tête ou je ne sais quoi. Cassidy venait de passer son doigt sur le bout de mon nez ce qui me fit sourire et rougir. Peut-être que Cassidy préférait se coucher tôt au lieu de sortir voir Vegas en pleine nuit. Cass’ terminait par me dire que c’était une bonne idée. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.
 
Génial allons s’y ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 U94t

Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 Empty

Re: Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens]

‣ envoyé Mar 21 Déc - 15:57


    Je lâchas un petit rire et passa ma main sur sa joue doucement, j'avança ma tête doucement près de la sienne et plongeas on regard dans le sien, j'étais perturber par la jeune femme, elle était tellement jolie, tellement fraîche et tout, j'avais peur un peux de l'embrasser et tout ... Je sourias en lui tapant un kiss sur les lèvres et la regarda ...

    "comme ça peux être"

    JE sourias de nouveaux en lui clin d'oeil et finis ma pizza, une fois terminée, je me leva pour aller mettre mes chaussures et aller ensuite commenc er a me préparer pour aller faire le tour de la ville ...

    "c'est partie alors jte suis, t'es déjà venue a Vegas ??"

Revenir en haut Aller en bas
Erin Greyson
membre de folie ❤


Erin Greyson
messages : 229
pseudo/prénom : Anna
faceclaim : Nina Dobrev [crédit Carole71]
doubles comptes : Émeraude, Jessie
Age : 31
occupations : Institutrice
côté cœur : Mariée à Cassidy
Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 Tumblr_inline_nrl9tqtLiP1qlt39u_250

Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 Empty

Re: Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens]

‣ envoyé Mar 21 Déc - 16:40

J’avais hâte de voir ce qui allait se passer entre nous. Cassidy me plaisait et sachant que c’était la même chose de son côté. Je lui avais demandé ce qui était intéressant. Elle s’approchait de moi et elle déposait un baiser sur mes lèvres ce qui me fit frissonner de partout. Je regardais Cassidy et je m’adressais à elle en souriant comme d’habitude.
 
Cette idée me plaît vraiment.
 
Je terminais ma pizza et je lavais mes mains. Cassidy enfilait ses souliers et enfilait ses choses. Elle s’adressait à moi et que c’était partie et qu’elle me suivait. Cassidy me demandait si j’étais déjà venu à Vegas un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.
 
Non je ne suis jamais venu, mais j’en ai entendu parler et je voulais vérifier par moi-même et je ne suis pas déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 U94t

Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 Empty

Re: Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens]

‣ envoyé Jeu 23 Déc - 18:02


    J'avais l'aire de pas la laisser indifférente mais après tout ont savaient jamais vraiment ce que pensais les autres, je la regarda en souriant un peux avant de rapprocher mon visage pour lui déposer un autre baiser près des lèvres te je la regardat en me levant pour aller m'habiller pour qu'ont puissent aller dehors voir ce qui se passait a Vegas la nuit ... Ca avait du changé depuis la dernière fois que j'étais venue, je pris mon sac et la regarda pour lui dire que j'étais prête a partir ...

    "bon bah a nous Vegas alors"

    J'étais contente de passer se moment avec elle loin de Londres, mais bon ont disais bien ce que se passait a Vegas restait a Vegas, mais entre nous je savais pas du tout si ça serais comme ça ou pas, après tout je voulais profitez du moment ...

Revenir en haut Aller en bas
Erin Greyson
membre de folie ❤


Erin Greyson
messages : 229
pseudo/prénom : Anna
faceclaim : Nina Dobrev [crédit Carole71]
doubles comptes : Émeraude, Jessie
Age : 31
occupations : Institutrice
côté cœur : Mariée à Cassidy
Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 Tumblr_inline_nrl9tqtLiP1qlt39u_250

Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 Empty

Re: Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens]

‣ envoyé Mar 28 Déc - 16:29

Cassidy ne m’était pas indifférente ce n’était pas pour rien que je lui avais proposé de m’accompagner à Vegas. Je me sentais tellement heureuse et bien en sa compagnie. J’avais hâte de visiter Vegas en pleine nuit. Selon les gens s’étaient merveilleux.
 
Cassidy frôlait mes lèvres et elle se levait afin de se vêtir je fis de même à mon tour. Elle s’adressait à moi en disant à nous Vegas. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle à mon tour.
 
Oui allons s’y.
 
Je fis de même à mon tour en prenant mon sac à main en compagnie de Cassidy. Je fermais derrière nous et je quittais l’hôtel en compagnie de cette jolie blonde qui faisait battre mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 U94t

Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 Empty

Re: Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens]

‣ envoyé Mar 28 Déc - 17:13


    Ont commençait a se balader toute les deux dans le centre ville de Vegas, c'était quand même très différent de londres mais c'était sympa quand même aussi, je marchait en tenant le bras d'Erin et lui sourias, j'étais contente de passer se moment avec elle ...

    "bon alors comment tu trouves la ville ??"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
Viva ! Las-Vegas [ft. Cassidy Owens]
Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» cassidy owens
» Las Vegas Road (demande de partenariat)
» cassidy + baby one more times ??
» cassidy + la fille au caractère de feu
» (4F/1M) Famille Owens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: le reste du monde :: le reste du monde-
Sauter vers: