All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Shemar Moore + Declan Powell

Aller en bas
Brooke Stempton
membre d'amour ♥


Brooke Stempton
messages : 10
pseudo/prénom : Elo
faceclaim : Kara Del Toro
doubles comptes : Naelle Swanson
Age : 27
occupations : Infirmière aux urgences, l'équitation
côté cœur : Célibataire

Shemar Moore + Declan Powell  Empty

Shemar Moore + Declan Powell

‣ envoyé Jeu 10 Mar - 12:22

Déclan Powell
prélien de Brooke Stempton
Identité
Prénom, Nom Déclan PowellÂge 46 ans Date/lieu de naissance Répondre ici. Job/$$$Lieutenant de police  Statut civil/orientation Divorcé /hétéro A Londres depuis Quelques jours  Caractère Répondre ici. pré-lien @Brooke Stempton

une histoire
@Brooke Stempton
Lors d'une patrouille Déclan la retrouve inconsciente dans la rue. Il appel les secours. Il lui a sauvé la vie. Il l'aide en la faisant entrer dans un centre de désintox.

A sa sortie, elle a repris contact pour le remercier de lui avoir sauver la vie. Ils deviennent amis et il est même son confident. Ils ne se quittent plus. Pendant quatre ans ils restent amis mais un soir, ils finissent par déraper et ils couchent ensemble.

Il regrettera le lendemain et il prend des distances car il est marié. Mais cette nuit la ne sera pas sans conséquence, Brooke découvre qu'elle est enceinte. Elle voulait lui annoncer mais il la rejette assez brutalement en lui disant qu'elle n'est rien  pour lui, qu'il ne l'aime pas. Elle ne lui dira pas qu'elle est enceinte. Elle quitte le pays pour s'installer à Londres.

Il s'est menti à lui même. Il ne faisait que penser à elle jour et nuit. Il finira par divorcer et il ira la rejoindre à Londres.

Indications


L'histoire est assez libre dans l'ensemble. Il doit juste être flic et marié.

Petit mot de l'auteur

Salut a toi futur membre de Londres.

tout d'abord merci a toi de t'intéresser au scénario.  

L'AVATAR : Il n'est pas négociable. J'adore Shemar Moore  Shemar Moore + Declan Powell  958687971  Shemar Moore + Declan Powell  958687971  Shemar Moore + Declan Powell  958687971  Shemar Moore + Declan Powell  958687971  Shemar Moore + Declan Powell  958687971  Shemar Moore + Declan Powell  958687971

LE PSEUDO : Il est modifiable si jamais il ne vous plait pas Shemar Moore + Declan Powell  958687971 Shemar Moore + Declan Powell  958687971 Shemar Moore + Declan Powell  958687971

L'HISTOIRE ET LIENS : L'histoire est totalement libre. Je souhaite juste retrouver les points mis au dessus. Le liens finira en love même si au début sa risque d'être un peu électrique.

LA PRESENCE : Je ne demande pas une présence H24. Mais deux à trois réponses dans la semaine serait sympa ( je ne vous en voudrais pas si c est moins)

LE NIVEAU DE RP : Je fais environ une dizaine de lignes. Mais si c'est moins je prend aussi ne vous en faites pas.

Voilà encore merci a toi et n'hésites pas à nous rejoindre pour des moments de folies. A bientôt  Shemar Moore + Declan Powell  958687971  Shemar Moore + Declan Powell  958687971  Shemar Moore + Declan Powell  958687971  Shemar Moore + Declan Powell  958687971  Shemar Moore + Declan Powell  958687971  Shemar Moore + Declan Powell  958687971

Revenir en haut Aller en bas
Shemar Moore + Declan Powell
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» shemar moore + père de mon fils (réservé)
» Les liens du Dr. Hansen-Moore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: le personnage. :: les recherches du forum :: les scénarios :: Les scénarios en construction.-
Sauter vers: