All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

The Little One

Aller en bas
Elizabeth Patterson
admin ♛ à votre service


Elizabeth Patterson
messages : 103
pseudo/prénom : D.Sim
faceclaim : Lyndsy Fonseca
doubles comptes : Alessio
occupations : Serveuse
côté cœur : Mariée / Compliqué

The Little One Empty

The Little One

‣ envoyé Jeu 3 Mar - 19:47




The Little One
Enfin, voici arrivé, le week-end, un long soupir s’échappe comme une demande de partir d’ici. Chose qui ne se fit pas attendre plus longtemps ! Saluant le personnel ainsi que les patrons, toujours et accessoirement les beaux-parents, c’est avec hâte que je file vers les appartements du dessus. Un rapide coup d’œil pour m’assurer de l’heure, un sourire sur le coin des lèvres en me dirigeant vers la douche. L’habitude de sortir en dehors des obligations n’est pas fréquente, c’est pourquoi, je suis enjouée de rendre visite à une amie. Habillée d’un simple jean, d’un vieux t-shirt AC/DC plutôt confortable et d’une petite veste assortie, je me dirige vers l’endroit.

À mon arrivée, le sourire ne s’est pas estompé pensant à la revoir depuis notre dernier soir. Cependant, je sais qu’il y aura un lourd changement, son bébé n’étant plus à l’intérieur puisqu’il a vu le jour. Attristée de ne pas avoir pu leur rendre visite à la maternité, je m’étais promis de me rattraper par la suite. Un bouquet d’un mélange de fleurs, ne sachant pas ses préférées, à la main et une petite tunique pour le bébé. Je frappe à sa porte attendant patiemment de rencontrer ce petit être. Je n’ai jamais été douée avec les enfants, sans doute que ne pas leur montrer qu’ils peuvent m’intéresser n’aide pas vraiment.

Lorsque Anna vient ouvrir la porte, je remarque presque soudainement sa petite mine. J’ai entendu dire qu’avoir un bébé vous fatigue énormément, beaucoup de jeune maman en font une dépression. Oh, que je connais ce mot ! Mon amie n’y restera pas seule, après tout, c’est Anna qui m’a tellement aidé à traverser une partie de la mienne. Je garde un profond sourire en lui portant le bouquet à ses mains gardant le petit sac pour la suite. « Hey ! J’espère que tu n’as pas d’allergies, je suis presque certaine qu’il y a pas mal de variété là-dedans. » Dis-je avec un sourire amusé avant de la prendre dans mes bras. « Je n’ai pu venir avant, j’en suis désolée, mais mieux vaut tard que jamais, pas vrai ? » Cette fois, mon expression se veut innocente tandis que je m’éloigne de notre étreinte. « Mais où est donc cette petite chose mystérieuse ? »


Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker
membre de folie ❤


Anna Baker
messages : 235
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : Jana Kramer (avatar : .c r a n b e r r y, gifs : tumblrjanakramergifs)
doubles comptes : Bethany Parker
Age : 39
habitation : Greenwich
occupations : Psychologue & chanteuse à ces temps libres.
côté cœur : Marié à son ami d'enfance et maman d'une petite fille, Jolie.
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ J'aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre.
The Little One 64lx

The Little One Empty

Re: The Little One

‣ envoyé Lun 7 Mar - 3:33

    Anna se conte chanceuse de pouvoir avoir autant d'amours de ses proches ou même des gens un peu moins proches. Elle est heureuse de pouvoir les conter dans sa vie. Elle adore recevoir autant de joies dans une journée. Elle sait que maintenant elle va avoir une joie par jour, c'est sa belle petite fille, Jolie. Elle sait aussi qu'elle va en recevoir encore plus de la part de ses amis. Elle sait que Jolie va avoir autant après tout, c'est sa fille. Elle souhaite que plus de monde vient la visiter. Elle souhaite que sa fille soit sociable comme sa mère. Elle veut qu'elle aie un fort caractère. Elle se sent belle, pas comme Anna s'est senti dans son enfance et adolescence. Anna fait toujours tout pour les autres mais, elle a changé. Elle en fait un peu plus pour elle. Aujourd'hui, elle reçoit la visite d'une patiente qui est devenue une nouvelle amie récemment. Cette femme est Elizabeth. Anna lui ouvre la porte avec un beau sourire. Anna force un peu son sourire car, elle se sent dépressive dernièrement. Elle ne veut pas déranger les autres. Elle apprécie qu'on lui rend visite. Anna fait entrer Elizabeth. Elizabeth lui a offert des fleurs. Elle espère que Anna n'est pas allergiques.

    - Salut Elizabeth ! Je n'ai pas d'allergies, je les adore. Elles sont magnifiques. Comment vas-tu ma belle ?

    Elle va les mettre dans son pot avec de l'eau. Elle lui demande comment elle va pendant ce temps. Ensuite, Elizabeth s'excuse de ne pas avoir pu venir un peu plus tôt. Anna comprend cela.

    - Oui c'est certain, tu sais il n'a pas de problème.

    Anna ne s'en fait pas avec ce genre de détail. Elle apprécie simplement son geste. Certaines personnes qui sont proches d'elle, ne sont pas déplacé pour elle et Jolie. Anna sait qu'elle doit faire un ménage de ses amis. Elle est heureuse de pouvoir compter sur certaines personnes comme Elizabeth. Elizabeth lui demande ou est sa fille.

    - Son père change sa couche. Il va me l'apporter ici après. Elle a bien hâte de te rencontrer.

    Quelques instants plus tard, le mari et le père de sa fille arrive pour porter Jolie aux bras de Anna. Anna lui montre ensuite sa fille.

      

@Elizabeth Patterson
Revenir en haut Aller en bas
The Little One
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: greenwich :: logement-
Sauter vers: