All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Cole Parrish arrive

Aller en bas
Cole Parrish
membre d'amour ♥


Cole Parrish
messages : 1
pseudo/prénom : Loïc
faceclaim : Zac Effron

Cole Parrish arrive Empty

Cole Parrish arrive

‣ envoyé Dim 27 Fév - 14:33

Cole Parrish.
groupe - célébrité
Identité

Cole  Parish

Cole Parrish Âge 32 ans. Date/lieu de naissance Londres, le 3 juin 1989 Job/$$$ travail dans un foyer pour jeunes-Statut civil/orientation Célibataire coureur de jupons. A Londres depuis toujoursCaractères déterminé, charmeur, dragueur, bagareur, fidèle, impatient. Personnage inventé ou pré-lien prélien de @Malone Carter
Une histoire



Cole naquit le 3 juin 1989 à Londres fils unique il a été très attendu par ses parents. Son enfance fut des plus normales malgré les quelque petites âneries qu’un jeune bambin peut faire. Il y a toute de même une chose que l’on pourrait avec le recul de peu commune… le gamin à rapidement montré un attrait particulier pour le monde du cinéma. Ses parents prirent cela pour une lubie passagère ils n’y donnèrent donc pas de suite que ce soit en positif comme en négatif.
Au moment ou arriva l’adolescence le jeune Cole n’avait non seulement pas décroché de sa passion mais c’était également approfondie avec un attrait particulier pour la trame des films. À ça s’ajoute un bon potentiel en anglais ainsi qu’en culture générale (lorsque l’intéresse et qu’il met de la volonté). Au lycée son professeur principal décela ces capacités en son élève, il passa alors un deal avec lui Cole s’engageait à se montrer assidu dans sa vie scolaire et de son côté l’enseignant lui dispenserait des cours personnalisées dans le but que le jeune homme puisse écrire son premier scénario. Ainsi grâce la vigilance et à la disponibilité de son professeur Cole quitta la vie scolaire avec un bon bagage de connaissance et de bonnes notes.
Il apparut rapidement au jeune homme nouvellement majeur que bien que fortement attrayant le métier de scénariste avait pour contre partie de non seulement nécessiter quelque pistonnage sans quoi il est difficile de tenir financièrement en l’état. Cole dut donc à contre cœur se résoudre à se trouver un petit boulot en à côté afin de subvenir plus facilement à ses besoins.
Bien que peu captivé par cet univers le jeune homme n’eut d’autre choix que de postuler une place de serveur dans un bar. Commence alors un train de vie des plus fatiguant, la journée il s’affaire à étoffer ses idées de scénario et la nuit il sert des boissons à des gens parfois inquiétant. Il ne se doutait toutefois pas que cet individu peu recommandable allait marquer un tournant décisif dans sa vie…
Ce sombre évènement se déroula un soir d’hivers, alors que dehors la neige tombait à gros flocons. Les clients affluaient comme rarement. Prit par le service il ne remarqua pas tout de suite cet homme d’âge mur sirotant sa bière l’air ailleurs. Peu après son arrivée il fut rejoint par une jeune fille qui il n’y a pas de doutes avait quitté l’adolescence depuis très peu de temps. Pour le serveur c’était des clients comme les autres, il n’avait aucunement le temps d’analyser les clients, il n’était d’ailleurs pas là pour ça… seul son service comptait. La soirée était bien avancée lorsque l’homme se mit d’un coup à hurler sur la demoiselle. Cole étant le seul serveur homme il prit les devants et tenta d’apaiser la situation. Mais ce fut peine perdue. L’homme se leva et entraina la fille dans la rue en la tirant par le bras…
Les souvenirs que le jeune homme garde de cette soirée son flous bien que certains flash lui viennent de temps à autres… la police l’ont informé que la fille à été retrouvée morte quelques rue plus loin et que selon le rapport du medecin légiste elle aurait été violée avant d’être tuée. L’homme lui n’a pas pu être retrouvé…
Bien des foiks l’entourage de Cole lui a suggéré d’aller voir un psy afin de parler de ce qui est clairement un blocage emotionel. Il ne veuit pas reparler de cette soirée. Et d’ailleur il est fermement décidé de plus jamais fréquenter ce genre d’endroit... à l’heure actuelle son à coté se résumer à vendre du pain et des patiseries dans une boulangerie.
 
Derrière l'écran

Prénom et/ou pseudo Loïc. Âge 28 ans région et/ou pays Suissefréquence de connexion autre(s)
1 à 5 fois par semaine pour pointage et coup d’œil / en cas de Rps réponse dans les trois jours (si impossible pour moi je le signalerait automatiquement à mon partenaire).
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Castle
membre d'amour ♥


Dylan Castle
messages : 86
pseudo/prénom : Valou
faceclaim : Dave Annable - getty images
Age : 41
habitation : cité de westminster
occupations : Pédiatre
côté cœur : Marié mais séparé

Cole Parrish arrive Empty

Re: Cole Parrish arrive

‣ envoyé Dim 27 Fév - 14:53

Bienvenue Cole
Revenir en haut Aller en bas
Amy Danvers
membre d'amour ♥


Amy Danvers
messages : 146
pseudo/prénom : Jennyjen
faceclaim : Arielle Kebbel (Jenny)
doubles comptes : /
Age : 39
habitation : Southwark + #2122
occupations : Officier de police à l'unité spéciale des victimes
côté cœur : Célibataire / Bisexuelle

Cole Parrish arrive Empty

Re: Cole Parrish arrive

‣ envoyé Dim 27 Fév - 15:06

Bienvenue sur le forum Cole Parrish arrive 958687971
Revenir en haut Aller en bas
Nadiya Montgomery
membre d'amour ♥


Nadiya Montgomery
messages : 37
pseudo/prénom : Mel/Psyko
faceclaim : Emily Van Camp (Crédit @gommeamacher)
doubles comptes : Jamie Harding Castle
Age : 32
occupations : Receptionniste dans une galerie d'Arts
côté cœur : Célibataire, bisexuelle
Cole Parrish arrive F0f96ab24c77da32ea8626997d1cf940da233fea

Rp's en cours :
Alessio
Dylan
[url=lien]nom,prénom[/url]

Cole Parrish arrive Empty

Re: Cole Parrish arrive

‣ envoyé Dim 27 Fév - 16:10

Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
Cole Parrish arrive 5we6

Cole Parrish arrive Empty

Re: Cole Parrish arrive

‣ envoyé Dim 27 Fév - 16:19

Bienvenue ici avec le beau Zack Cole Parrish arrive 958687971
Merci de prendre un pré-lien, il a une qui va être heureuse.
Bien de voir ce que tu vas faire du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Giulia Machiavelli
☆ membre du mois ☆


Giulia Machiavelli
messages : 133
pseudo/prénom : benicagirll
faceclaim : kelli berglund
doubles comptes : Aucun pour le moment.
occupations : danseuse et à sa propre école de danse.
côté cœur : célibataire en attente du prince charmant
Cole Parrish arrive Mxqe3g

Cole Parrish arrive Empty

Re: Cole Parrish arrive

‣ envoyé Dim 27 Fév - 18:00

Bienvenue sur le forum :D j'adore ton choix d'avatar  Cole Parrish arrive 4216007730 Cole Parrish arrive 4216007730 Cole Parrish arrive 4216007730
Revenir en haut Aller en bas
Nina Greyson
admin ♛ à votre service


Nina Greyson
messages : 599
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : camilla luddington
doubles comptes : Cassidy, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 39
habitation : candem + loft 3256
occupations : je suis chef dans un resto de luxe
côté cœur : je suis veuve
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ?..

Cole Parrish arrive Tumblr_inline_ptlcwt5oaW1t8bm8b_250

Cole Parrish arrive Empty

Re: Cole Parrish arrive

‣ envoyé Dim 27 Fév - 18:45

welcome a toi mon poulet :D
bon courage pour ta fiche :D
hésite pas si besoin :D
merci d'avoir pris le chéri de ma Malone :D
Revenir en haut Aller en bas
Soléa Owens
membre de folie ❤


Soléa Owens
messages : 290
pseudo/prénom : Soléa Owens
faceclaim : Claire Holt
doubles comptes : Aucun
Age : 35
habitation : Richmond upon Thames#3000
occupations : Pédiatre et chef du service pédiatrie et sage-femme
côté cœur : En couple
Cole Parrish arrive 2f9917c501d9f5079be139425c50c214

Cole Parrish arrive Empty

Re: Cole Parrish arrive

‣ envoyé Lun 28 Fév - 8:10

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Angus Hills
membre de folie ❤


Angus Hills
messages : 214
pseudo/prénom : Brenda, panic station
faceclaim : Chris Hemsworth (panic station)
doubles comptes : Aucun autre compte
Age : 38
habitation : #7700 Maison à Candem, tu l'as rénové toi-même.
occupations : Ancien joueur de football professionnel, carrière stoppée il y a deux ans. Depuis tu es doubleur de voix pour des films animés.
côté cœur : En couple avec Nora, une première pour toi d'être officiellement en couple.
Cole Parrish arrive 2a2d9cb12fc644cf323784d0e7b7348c8a6e1ddd Cole Parrish arrive C8ef9ca4dfed1e4ba95f835af6f8b61c0e31471b
Tu collectionnes le vin. Tu t'habilles toujours très bien. Tu adores la vitesse. Tu as le permis moto. Tu as souvent une paire de lunettes de soleil sur le nez. Besoin d

Cole Parrish arrive Empty

Re: Cole Parrish arrive

‣ envoyé Lun 28 Fév - 13:16

zac Cole Parrish arrive 72441524 Cole Parrish arrive 1912862972
bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Damian Dwight
admin ♛ à votre service


Damian Dwight
messages : 105
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Paul Wesley (av. skywalkers + sign MAGMA)
doubles comptes : Sam & Dan
Age : 38
occupations : Photographe, il voyage depuis des années à travers le monde.
côté cœur : Célibataire mais son cœur est pris
Cole Parrish arrive Pnum

Baroudeur dans l'âme - Australien et anglais d'origines - Sa moto est le seul objet auquel il tient - Il fume et boit plus qu'il ne devrait - Il n'a été amoureux qu'une seule fois dans sa vie - Il est de retour à Londres après 15 ans suite au décès de sa mère - Il est en train de monter sa propre agence de voyage avec des amis. - Il vient d'apprendre qu'il a quelque part dans le monde un enfant de 15 ans.

Mes RPS

Angus - Nora
- Neva - Halloween

Cole Parrish arrive Empty

Re: Cole Parrish arrive

‣ envoyé Lun 28 Fév - 14:33

Bienvenue parmi nous.
excellent choix. Cole Parrish arrive 303271401
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Adams
membre d'amour ♥


Caleb Adams
messages : 106
pseudo/prénom : Caleb
faceclaim : Nick Bateman
doubles comptes : Eden,Elias,Natha,Alexei,Liam
Age : 37
habitation : Candem.
occupations : Caleb est barman mais il est devenu le nouveau propriétaire de La Nuit Burlesque.
côté cœur : En couple avec Jessie.
Cole Parrish arrive 05ac6276e1e5401da861ae036e6f0418ad785819


Cole Parrish arrive Empty

Re: Cole Parrish arrive

‣ envoyé Jeu 3 Mar - 21:47

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Cole Parrish arrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
Cole Parrish arrive
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tess arrive
» Naelle arrive
» Un sexy pompier arrive
» Alejandra De Torres + Une tornade arrive
» Un nouveau pédiatre arrive en ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: le personnage. :: les passeports-
Sauter vers: