All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

EMMA WATSON // petite soeur

Aller en bas
Nina Greyson
admin ♛ à votre service


Nina Greyson
messages : 599
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : camilla luddington
doubles comptes : Cassidy, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 39
habitation : candem + loft 3256
occupations : je suis chef dans un resto de luxe
côté cœur : je suis veuve
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ?..

EMMA WATSON // petite soeur Tumblr_inline_ptlcwt5oaW1t8bm8b_250

EMMA WATSON // petite soeur Empty

EMMA WATSON // petite soeur

‣ envoyé Jeu 24 Fév - 23:35

Titre du sujet
prélien de @Nina Greyson
Identité
Prénom, Nom au choix Greyson Âge 24 ans Date/lieu de naissance née à los angeles. Job/$$$ elle fait des études de stylisme. Statut civil/orientation Répondre ici. A Londres depuis elle est ici depuis 2 ans Caractère serviable, souriante, patiente, généreuse, modeste Personnage pré-lien @Nina Greyson

une histoire
@Nina Greyson sa grande soeur : elles se connaissaient pas très bien, mais une chose est sûr la petite dernière des Greyson est prête a tout pour aidez ça soeur ... Elles se sont rapprocher récemment quand X a découvert par hasard que Nina était malade après être revenue de Thaïlande ...

@Erin Greyson sa grande soeur : a voir entres eux

Indications
- son père est un grande chef français et sa mère une actrice connue américaine.
- elle est née à Los Angeles
- dernière d'une famille de 4 enfants, 4 filles.
- elle a quitté l'amérique pour faire un stage il y a deux ans dans une maison de haute couture. Elle rêve de devenir une styliste en vogue.
- elle a découvert un jour par hasard un courrier de l'hôpital qui était adresser a sa soeur qui est malade, elle a dut demander des comptes a Nina qui lui a avouée être bien malade ...

Petit mot de l'auteur

EMMA WATSON // petite soeur 2629414344 EMMA WATSON // petite soeur 2629414344 EMMA WATSON // petite soeur 2629414344 EMMA WATSON // petite soeur 2629414344 EMMA WATSON // petite soeur 2629414344

un petit coucou a toi :D

je te remercie d'être là et de lire mon scénario, comme tu vois la petite Greyson est très important pour ma Nina, sans sa soeur Nina aura beaucoup de mal, Erin l'avant dernière attend aussi sa petite soeur :D

je suis pas pénible niveaux orthographe, grammaire, ect, je m'adaptes au RP et aux lignes, je veux qu'ont s'amuse avant tout :D

Emma Watson est difficilement négociable.

Merci de mon scénario d' être là, mais là je radotes hahah
des bises a toi EMMA WATSON // petite soeur 3211811017 EMMA WATSON // petite soeur 3211811017 EMMA WATSON // petite soeur 3211811017 EMMA WATSON // petite soeur 3211811017 EMMA WATSON // petite soeur 3211811017

Revenir en haut Aller en bas
EMMA WATSON // petite soeur
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» (F) Libre - petite soeur
» Emma Castle
» Une soirée avec ma grande soeur [ft. Madison Windsor]
» Ma petite vidéo
» SOLEA + petite confidences ou pas ??..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: le personnage. :: les recherches du forum :: les scénarios :: Les scénarios féminin.-
Sauter vers: