All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Show me what you got blondy

Aller en bas
Julian L. Williams
membre d'amour ♥


Julian L. Williams
messages : 65
pseudo/prénom : Miles
faceclaim : Ian Somerhalder
doubles comptes : Mia E. Davis
Age : 41
habitation : 17 Bld Wiston Churchill - Hillingdon, UK
occupations : Sergent Brigadier dans la US Army
côté cœur : Tonton célibataire
Show me what you got blondy Tumblr_inline_p7igttHGAK1qlt39u_540

Mes petits monstres
Show me what you got blondy 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f33306149616a4d6c525f727448513d3d2d3731333731343431342e313561626635316239613931623866323334343635323631303932392e676966Show me what you got blondy Meg-donnelly-american-housewife

Show me what you got blondy Empty

Show me what you got blondy

‣ envoyé Lun 21 Fév - 8:42

Show me what you got blondy

@Charlie Donovan    


Je relevais la tête vers le Lieutenant By Heart qui était rentré dans mon bureau avant de ne secouer la tête vers Charlie qui se faisait la malle sans même prendre la peine de saluer celui qui, malgré moi, était un collègue mais aussi une tête que j'étais amené à voir régulièrement de par sa relation avec mon ami. Je mettais la main dans mon dos, plongeant celle-ci dans la poche de ma veste en cuir qui était posée sur le dossier de ma chaise avant de ne lancer mon porte monnaie en direction de Charlie qui le réceptionnait avec facilité "Va pour des chips, tout sauf au bacon, cette merde devrait être interdite." Elle hocha la tête avant de ne filer et je tournais la tête vers Samuel, posant les pieds sur mon bureau avant de ne me pencher sur ma siege pour la mettre en équilibre, joignant mes deux mains ensemble "Qu'est-ce que tu veux Parker?"

Quand Charlie revenait, tête de noeud était parti. J'avais encore du mal avec lui, même si Mia nous avait confirmé plus d'une fois qu'il était formidable avec elle et la soutenait en tout points, je n'étais toujours pas convaincu de sa sincérité à l'égard de mon amie, j'avais d'ailleurs du mal à les imaginer ensemble, ne sachant pas trop ce qu'elle pouvait bien lui trouver, le pecnot était tout sauf interessant. J'hochais les épaules avant d'attraper le paquet de chips que Charlie me ramenait et je l'ouvrais avant de piocher dedans, lui tendant le paquet pour lui en proposer. Elle en attrapa une poignée avant de ne filer vers sa place ou elle ouvrait de nouveau son ordinateur, son écouteur à l'oreille et je lui faisais signe de le retirer. Si je l'avais laissé tranquille au sujet du hackage que l'autre blond avait balancé, je ne l'avais pourtant pas oublié. J'ouvrais le tiroir de mon bureau pour sortir le telephone de mon collègue Davon, je l'avais retrouvé sur mon bureau ce matin, un oublie de sa part et je le lançais en direction de Charlie "J'aimerais que tu me hack ce telephone mini pouce, voyons combien de temps ça te prend."
KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Donovan
membre d'amour ♥


Charlie Donovan
messages : 58
pseudo/prénom : Cin'
faceclaim : meg donnelly + Enjoycin
doubles comptes : Nop
Age : 19
habitation : 17 Bld Wiston Churchill - Hillingdon, UK
occupations : Lycéenne & Hackeuse
côté cœur : Célibataire
Always & Forever ♡

Show me what you got blondy 5sMZ

RP

▽ Rp en cours : JulianMy birthday •.


Show me what you got blondy Empty

Re: Show me what you got blondy

‣ envoyé Dim 6 Mar - 16:22

Julian & Charlie
Show me what you got blondy

Sorry but not sorry

"Va pour des chips, tout sauf au bacon, cette merde devrait être interdite." Je levais les yeux au ciel avant d'hocher la tête et je sortais du bureau sans même adresser un regard à Samuel. Moins je lui parlais et mieux je me portais. Il avait débarqué dans notre vie - ou plutôt dans celle de Mia - comme ça, en un claquement de doigts, sans prévenir et je n'avais qu'une envie, qu'il en ressorte aussi vite. Mais Mia avait l'air d'être accrochée à lui comme une moule à son rocher ce qui me déplaisais au plus haut point. Arrivée devant le distributeur, je faisais glisser le billet à l'intérieur et je tapais le numéro quarante-trois qui correspondait à des chips nature chose qui conviendrait autant à Julian qu'à moi. Je sentais bien les regards des flics sur moi se demandant surement ce qu'une gamine foutait là, mais j'en avais rien à foutre. J'attrapais le st Graal avant de retourner vers le bureau de Julian ignorant complètement ces abrutis.

Samuel était reparti ce qui m'arrangeais pour être honnête. Au moins je n'avais pas à supporter sa tête. Je donnais le paquet à mon oncle, lui rendant son porte feuille par la même occasion et je piochais dans le paquet, retournant à ma place pour finir ce que j'avais commencé. Je posais la poignet de chips sur un coin du bureau avant de remettre mes écouteurs mais je voyais du coin de l'oeil que mon oncle me faisait un signe négatif et je tournais totalement la tête vers lui ne comprenant pas : "J'aimerais que tu me hack ce telephone mini pouce, voyons combien de temps ça te prend." Je réceptionnais le téléphone et je posais les yeux dessus avant de reporter mon regard vers Julian : " C'est quoi? Un test? Une punition? " Je devais avouer que je ne comprenais pas. Si c'était un test pour savoir si je savais le faire, je lui avoué que oui je le faisais, dans le bureau de ce connard de directeur et si c'était une punition, c'était une mauvaise punition puisque ça me faisais plaisir de faire ça. Je finissais par hausser les épaules et je reportais mon regard sur le téléphone, l'inspectant avant de le brancher à mon ordinateur pour commencer à travailler avant de mettre quelques chips dans ma bouche : " Qu'est-ce qu'il voulait l'autre?"

© Laueee

Revenir en haut Aller en bas
Show me what you got blondy
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: southwark :: Poste de police et fbi-
Sauter vers: