All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Travaux à l'appartement ★ MIA

Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 40
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
Travaux à l'appartement ★ MIA  Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

Travaux à l'appartement ★ MIA  Empty

Travaux à l'appartement ★ MIA

‣ envoyé Sam 12 Fév - 17:41


Depuis quelques semaines, nous étions sur un petit nuage avec Mia. Non seulement nous profitions d’une période d'accalmie qui nous permettait enfin de savourer les débuts du couple que nous étions devenus mais en plus nous n’avons de cesse de nous projeter, de rêvasser ensemble quant à notre futur et bien entendu quant à notre futur vie de famille. Il m’avait fallu un certain temps pour m’adapter mais c’était chose faite. J’étais heureux. C’était simple, sans détour. Je revenais à peine du poste dans cet appartement qui était devenu le mien depuis Noël, que je trouvais Mia en tenue de combat, installé en tailleur dans cette pièce qui n’aura pas été une chambre d’ami bien longtemps, en train de griffonner sur un bloc de papier. Nous avions acheté ensemble la veille tout le matériel pour re peindre cette pièce et effectuer quelques petits ajustements. Ayant passé la tête dans l’entrabaillure de la porte je l’observais un instant, elle était concentrée. Je crois que je ne me lasserai jamais de la regarder. Le sourire aux lèvres, j’entrais finalement dans la pièce. “ Tu ne serais pas mieux sur une chaise ou le canapé ? “ Je me glissais derrière elle, m’asseyant tant bien que mal en tendant mes jambes et en entourant aussitôt ma petite amie de mes bras. Je déposais un baiser au creux de son cou. “ Vous m’avez manqué.” Je laissais glisser mes mains sur son ventre qui commençait à s’arrondir au fil des jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Davis
membre d'amour ♥


Mia E. Davis
messages : 146
pseudo/prénom : miles
faceclaim : Phoebe Tonkin
doubles comptes : Julian L. Williams
Age : 32
habitation : 44TH Avenue SW, Westminster City - London
occupations : Architecte
côté cœur : En couple avec Samuel

Travaux à l'appartement ★ MIA  Empty

Re: Travaux à l'appartement ★ MIA

‣ envoyé Lun 21 Fév - 8:17

Travaux à
l'appartement
Croquant le bout de mon crayon, je relevais la tête vers le mur qui me faisait face. "J'espère que tu aimeras petit nuggets" Je souris doucement, baissant la tête vers mon ventre "Si ça ne te plait pas, on aura qu'à dire que c'était l'idée de ton père!" J'étouffais un rire avant de me remettre à gribouiller. Je tenais à ce que tout soit parfait. Je devais bien être à mon dixième croquis, prenant en compte les mesures des lieux. Assise à même le sol, je tendais la main vers le bol que j'avais remplit de noix pour en piocher quelques unes avant de les porter à ma bouche. Bon dieu les hormones ... Je luttais du mieux que possible de ne pas craquer, mais mes envies de femmes enceinte ne cessaient de me titiller. Je secouais doucement la tête sur le rythme de la musique, grignotant une nouvelle poignée de noix avant de ne me remettre à travailler mes plans. "Tu ne serais pas mieux sur une chaise ou le canapé?" Je relevais la tête, souriant de toutes mes dents, me mordant les lèvres Que mon homme est sexy dans sa tenue... Je ne me lassais pas de le voir en uniforme et je secouais la tête en étouffant un rire pendant qu'il venait s'assoir derriere moi pour m'embrasser le cou, "Je suis très bien par terre Monsieur!" Je frissonnais doucement avant de ne pencher ma tête en arrière pour l'embrasser tendrement, passant ma main dans sa barbe naissante pendant que les siennes vinrent se poser délicatement sur mon ventre par dessus ma salopette "Tu nous a manqué aussi Honey..." Je lui souris un peu plus avant de poser mon dos contre son torse, attrapant mon petit carnet pour lui montrer mes différentes idées "J'ai besoin de ton avis, je sais que je me suis un peu emballée... mais je n'ai pas envie que notre petit nuggets ne manque de quoi que ce soit..." Je me pinçais les lèvres, tournant la tête pour analyser la réaction de Sam qui scrutait avec attention les croquis "On est pas obligé de faire une chambre à thème, mais je me suis dis que ça pouvait être sympa...?" Je me tournais doucement pour lui faire face avant de ne rabattre une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et je tournais mon calepin dans son sens "Après, on peut aussi rester neutre, alors?"

@"Nathaniel D. Johanson"
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 40
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
Travaux à l'appartement ★ MIA  Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

Travaux à l'appartement ★ MIA  Empty

Re: Travaux à l'appartement ★ MIA

‣ envoyé Ven 11 Mar - 22:10


Mia m'affirme être très bien assise par terre, ce qui ne m’étonnait pas. Je secouais la tête tout en m’installant derrière elle. Aussitôt elle se pencha en arrière de manière à s’appuyer contre moi pour m’embrasser doucement, tout en faisant glisser sa main sur mon visage. Elle se laissa finalement complètement tomber dans mes bras avant de me montrer son petit carnet qui commençait à prendre de l’ampleur au fil des jours. "J'ai besoin de ton avis, je sais que je me suis un peu emballée... mais je n'ai pas envie que notre petit nuggets ne manque de quoi que ce soit..." Je souriais tout en analysant tout ce qu’elle venait de me montrer alors qu’elle se tournait vers moi, je devinais qu’elle se pinçait les lèvres en attendant une réponse de ma part. “Tout sera parfait, je n’en doute pas. Je t’avoue je ne sais pas trop, tout ce que tu proposes est beau. Qu’est ce que tu appel à thème ?” Bien entendu je voulais m’investir mais la décoration, ce n’est clairement pas mon domaine. Et puis, je me souviens très bien de Sophia avec la chambre des petits à l’époque. Apparemment c’est quelque chose de primordial pour les futures mamans ! "Après, on peut aussi rester neutre, alors?" Je laissais échapper un léger rire entre mes lèvres avant de saisir au vol la main de ma petite amie et de la porter à mes lèvres pour l’embrasser. “Tant que tu t’y sens bien et que tu ne choisis pas du noir ou du rose fushia, je te suis. Je suis sûr que ce sera parfait pour notre crevette.” Je riais avant de désigner d’un coup de tête le bol où il restait encore quelques noix. “ Tu sais, tu as le droit de te faire vraiment plaisir si tu en as envie.”
@Mia E. Davis  Travaux à l'appartement ★ MIA  3612045265    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Travaux à l'appartement ★ MIA  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Travaux à l'appartement ★ MIA
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: cité de Westminster :: logement-
Sauter vers: