All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

MA JUM'S + révélation choc ...

Aller en bas
Candice Caldwell
admin ♛ à votre service


Candice Caldwell
messages : 122
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : sophia bush
doubles comptes : Nina, Cassidy, Malone, Monica, Maïwenn, Tess
occupations : je suis institutrice chez les moyens
côté cœur : je suis mariée a mon boulot
MA JUM'S + révélation choc ... Tumblr_inline_ngj7wvvJ0e1t6da4c

MA JUM'S + révélation choc ... Empty

MA JUM'S + révélation choc ...

‣ envoyé Lun 31 Jan - 22:54


    Ca faisais quelques semaines que je répondais plus a ma sœur, plusieurs semaines que je ne lui répondais plus et que j'essayais de pas craquer quand je voyais son nom quand mon téléphone sonnait, c'était environ 22h du soir et j'étais pas sortie de chez moi depuis des semaines depuis que je m'étais faite agresser se soir là ... J'avais peur peur qu'ont s'en prenne a ma soeur et a sa famille donc j'avais rien dit et j'avais surtout pas été porter plainte car pour moi comme toute personne normale ou pas s'y ont s'en prenait a ma soeur et sa famille je pouvais devenir folle ... J'étais coucher quand j'entendis tambouriner derrière ma porte, je me leva doucement pour voir qui c'était dans le judas de la porte et vis ma soeur je reculas doucement sans ouvrir pour autant j'espérais qu'elle allait pensée que je n'étais pas là mais la connaissant ça ne serrai pas le cas ...

Revenir en haut Aller en bas
Ileana Caldwell
membre d'amour ♥


Ileana Caldwell
messages : 93
pseudo/prénom : Erza
faceclaim : Sophia Bush+ louhette
doubles comptes : Soléa, Isis, Talya
Age : 37
occupations : Agent fédérale du F.B.I section crimes en séries
côté cœur : En couple
MA JUM'S + révélation choc ... Jesse-Lee-Soffer-and-Sophia-Bush-chicago-pd-tv-series-38026505-245-152
MA JUM'S + révélation choc ... 91d0b1c988e67368da3554bd8e7943c2

MA JUM'S + révélation choc ... Empty

Re: MA JUM'S + révélation choc ...

‣ envoyé Lun 7 Fév - 15:43

*Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas vu sa soeur et elle ne répondait pas au téléphone. Elle était inquiète pour elle mine de rien et elle voulait savoir comment elle allait. Elle s'inquiétait alors, étant en congé maternité et depuis un mois elle avait eut ses jumeaux. Laissant les bébés à leur père,  elle décida de se rendre chez elle. Elle ne mit pas longtemps, elle se gara dans l'allée et elle alla frapper à sa porte.*

Je sais que tu es chez toi je te conseil d'ouvrir la porte car enceinte ou pas; je la défonce sinon !

*Bon, c'était pas la meilleure approche mais, elle en avait marre qu'elle ne lui réponde pas. Elle était inquiète et dans son état, ce n'était pas une très bonne chose pour le coup.*


Dernière édition par Ileana Caldwell le Ven 18 Fév - 1:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Caldwell
admin ♛ à votre service


Candice Caldwell
messages : 122
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : sophia bush
doubles comptes : Nina, Cassidy, Malone, Monica, Maïwenn, Tess
occupations : je suis institutrice chez les moyens
côté cœur : je suis mariée a mon boulot
MA JUM'S + révélation choc ... Tumblr_inline_ngj7wvvJ0e1t6da4c

MA JUM'S + révélation choc ... Empty

Re: MA JUM'S + révélation choc ...

‣ envoyé Lun 14 Fév - 0:55


    Ca faisais un petit bout de temps que je n'avais pas donner de nouvelle a mes proches, oui j'avais été passer a tabac lors d'une course que j'avais été faire un soir et ça c'était mal finis, j'avais promis a tout le monde de ne rien dire a mes proches car je ne voulais pas inquiéter ma famille de plus ma sœur était pas en état pour le savoir, je voulais en plus la protéger de ce qui pouvais se passer par la suite ... J'avais donc tout fermer, je ne sortais presque plus voir que 1 fois dans le mois et encore, je me faisais livrée mes courses et tout c'était devenue l'horreur j'étais perturber par ce qui c'était passer ... JE soufflas un peux en entendant la voix de ma sœur derrière la porte, je savais que si je lui donnais pas de news elle allait tout exploser ... J'avais eux une grosse trouille que ces hommes s'en prenne a ma sœur donc j'avais pas dis sur le moment que j'étais pas celle qui croyais ... JE soufflas une peux et finis par ouvrir la tête toujours tuméfier et marquer ...

Revenir en haut Aller en bas
Ileana Caldwell
membre d'amour ♥


Ileana Caldwell
messages : 93
pseudo/prénom : Erza
faceclaim : Sophia Bush+ louhette
doubles comptes : Soléa, Isis, Talya
Age : 37
occupations : Agent fédérale du F.B.I section crimes en séries
côté cœur : En couple
MA JUM'S + révélation choc ... Jesse-Lee-Soffer-and-Sophia-Bush-chicago-pd-tv-series-38026505-245-152
MA JUM'S + révélation choc ... 91d0b1c988e67368da3554bd8e7943c2

MA JUM'S + révélation choc ... Empty

Re: MA JUM'S + révélation choc ...

‣ envoyé Sam 19 Fév - 1:22

*Elle était certes fatiguée depuis la naissance des jumeaux mais, elle ne pouvait pas laisser sa soeur. Elle s'inquiétait pour elle et son instinct lui disait que quelque chose était arrivé sans pour autant qu'elle sache quoi. Finalement, elle fini par lui ouvrir et ce qu'elle vit la laissa sans voix. C'était tellement horrible. Sans même lui laisser le temps, elle entra dans la maison de sa soeur et ferma la porte, elle pris le visage de Candice dans sa main et le tourna lentement pour regarder. Elle était en colère mais elle essaya de le cacher.*

Qui t'a fait ça ? Bon sang Candice je suis flic, pourquoi tu ne m'as rien dit ?

*Elle ne lui avait même pas encore dit qu'elle avait accouché il y'a un mois mais là, il y'avait plus important. Elle soupira et n'allait sûrement pas en rester là.*
Revenir en haut Aller en bas
Candice Caldwell
admin ♛ à votre service


Candice Caldwell
messages : 122
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : sophia bush
doubles comptes : Nina, Cassidy, Malone, Monica, Maïwenn, Tess
occupations : je suis institutrice chez les moyens
côté cœur : je suis mariée a mon boulot
MA JUM'S + révélation choc ... Tumblr_inline_ngj7wvvJ0e1t6da4c

MA JUM'S + révélation choc ... Empty

Re: MA JUM'S + révélation choc ...

‣ envoyé Sam 19 Fév - 1:28


    J4avais pas de news de ma soeur depuis un moment, bah ouais en même temps je l'avais un peux évincé de ma vie ces dernières semaines, car je voulais pas qu'ont s'en prenne a elle et sa famille, moi après tout c'étai pas très grave j'avais pas spécialement de personne qui m'attendaient quand je rentrais donc voila mais bon je laissa ma soeur entrée quand même et la laissa prendre mon visage entres ces mains, je baissa un peux les yeux ... J'avais peur du gros pétage de plomb de ma soeur, mais quand je baissas les yeux je vis que ma soeur était moins grosse, merde elle avait accoucher quand du coup ?? mince j'avais loupée ça ...

    "justement tu es flic et tu .. quoi ?? mais ta accoucher quand ??"

    JE finis par lui faire un beau sourire en attrapant ses mains, j'étais trop contente pour elle ..

    "les bébés son là ces trop bien; ils vont bien ?? tu vas bien ?? tout c'ets bien passée ??"

Revenir en haut Aller en bas
Ileana Caldwell
membre d'amour ♥


Ileana Caldwell
messages : 93
pseudo/prénom : Erza
faceclaim : Sophia Bush+ louhette
doubles comptes : Soléa, Isis, Talya
Age : 37
occupations : Agent fédérale du F.B.I section crimes en séries
côté cœur : En couple
MA JUM'S + révélation choc ... Jesse-Lee-Soffer-and-Sophia-Bush-chicago-pd-tv-series-38026505-245-152
MA JUM'S + révélation choc ... 91d0b1c988e67368da3554bd8e7943c2

MA JUM'S + révélation choc ... Empty

Re: MA JUM'S + révélation choc ...

‣ envoyé Sam 19 Fév - 2:18

*Candice venait tout juste de remarquer qu'elle avait accouchée et elle essaya de changer de sujet mais, elle n'allait pas laisser passer ça comme ça donc, elle répondit à ses questions.*

J'ai accouchée il y'a un mois. Les jumeaux vont bien, je vais bien, ils prennent beaucoup de notre temps mais c'est normal ils sont deux. Revenons à notre sujet. Justement je suis flic et j'aurais pu t'aider plutôt que tu restes dans ton coin. Tu vas tout m'expliquer maintenant !

*La jeune femme n'allait pas laisser passer ça et elle en parlerait à Alexei pour le coup histoire qu'il fasse une recherche et surtout, qu'il arrête ceux qui avait osé s'en prendre à sa soeur jumelle.*
Revenir en haut Aller en bas
Candice Caldwell
admin ♛ à votre service


Candice Caldwell
messages : 122
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : sophia bush
doubles comptes : Nina, Cassidy, Malone, Monica, Maïwenn, Tess
occupations : je suis institutrice chez les moyens
côté cœur : je suis mariée a mon boulot
MA JUM'S + révélation choc ... Tumblr_inline_ngj7wvvJ0e1t6da4c

MA JUM'S + révélation choc ... Empty

Re: MA JUM'S + révélation choc ...

‣ envoyé Lun 21 Fév - 23:20


    Aie j'étais vraiment dans une mauvaise passe la, je savais que j'allais me prendre un savon par ma soeur, mais en même temps elle était flic et avait un salle gros caractère donc voila ça ne m'étonnait pas trop sa réaction ... Je fis un petit sourire quand elle me parla des petits en me disant aussi qu'elle allait bien ...

    "JE suis contente qu'ils soient la maintenant pour vous"

    J'avais désormais trop envie de voir mes petits neveux, mais je devais avouée que j'étais morte de trouille a sortie maintenant, je regardas ma soeur en levant les yeux aux ciel, je savais qu'elle n'allait pas lâcher l'affaire donc j'avais plus vite fait de lui dire la vérité ...

    "je ... je penses que j'étais la pas au bon moment, mais ... écoute je crois n'es pas voulut t'en parler car je crois qu'ils m'ont pris pour toi, donc j'ai pas voulus te mettre en danger c'est pour ça que je te 'es rien dis"

Revenir en haut Aller en bas
Ileana Caldwell
membre d'amour ♥


Ileana Caldwell
messages : 93
pseudo/prénom : Erza
faceclaim : Sophia Bush+ louhette
doubles comptes : Soléa, Isis, Talya
Age : 37
occupations : Agent fédérale du F.B.I section crimes en séries
côté cœur : En couple
MA JUM'S + révélation choc ... Jesse-Lee-Soffer-and-Sophia-Bush-chicago-pd-tv-series-38026505-245-152
MA JUM'S + révélation choc ... 91d0b1c988e67368da3554bd8e7943c2

MA JUM'S + révélation choc ... Empty

Re: MA JUM'S + révélation choc ...

‣ envoyé Mer 23 Fév - 18:59

Oui, c'est beaucoup de travail mais c'est deux fois plus de bonheur ils sont vraiment adorable pour le coup.

*Elle n'aimait vraiment pas voir sa jumelle comme ça. Elle ferait tout pour retrouver celui qui lui a fait cela. Elle soupira n'aimant pas ce qu'elle était en train de lui dire. Cela voulait dire que quelqu'un voulait sa peau donc, elle touchait certainement des points sensibles dans certaines enquêtes.*

Tu prépares ta valise, tu emmène tous ce qu'il te faut, tu viens à la maison pour un temps indéterminé et ce n'est pas négociable Candice. A la maison, tu seras en sécurité avec agents fédéraux et en plus, tu profiteras de tes neveux à fond! On va faire ta valise, on prend ma voiture et on viendra chercher la tienne demain! 

*Elle ne lui laissait pas le choix du tout pour le coup. Il était hors de question qu'elle laisse sa soeur seule, sans surveillance. Pas après ce qu'elle venait de vivre. Elle l'aida à faire sa valise.*
Revenir en haut Aller en bas
Candice Caldwell
admin ♛ à votre service


Candice Caldwell
messages : 122
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : sophia bush
doubles comptes : Nina, Cassidy, Malone, Monica, Maïwenn, Tess
occupations : je suis institutrice chez les moyens
côté cœur : je suis mariée a mon boulot
MA JUM'S + révélation choc ... Tumblr_inline_ngj7wvvJ0e1t6da4c

MA JUM'S + révélation choc ... Empty

Re: MA JUM'S + révélation choc ...

‣ envoyé Mer 23 Fév - 19:07


    JE sourias a ma soeur, j'étais vraiment contente pour elle, elle avait eu deux magnifiques bébés j'avais hâte de les rencontrés mais la pour le moment j'avais la trouille de fou de sortir ...

    "Iléana franchement c'ets pas la peine, jt'assure ça va mieux, ça va aller regarde tout va mieux, j'a acheter un vérrou et jvais aller acheter un gros chien ça ira"

    Bon ok certes j'étais pas convaincue non plus dans mes dires mais je voulais pas déranger ma soeur et sa famille, je regarda me soeur et lui fit un petit sourire pleins de compassion ... Mais elle était déjà partie en direction de ma chambre pour faire ma valises, je soufflas un peux et la regarda en la suivant ..

    "tu a ta famille et tout je veux pas te déranger jt'assure tout va mieux aller"

Revenir en haut Aller en bas
Ileana Caldwell
membre d'amour ♥


Ileana Caldwell
messages : 93
pseudo/prénom : Erza
faceclaim : Sophia Bush+ louhette
doubles comptes : Soléa, Isis, Talya
Age : 37
occupations : Agent fédérale du F.B.I section crimes en séries
côté cœur : En couple
MA JUM'S + révélation choc ... Jesse-Lee-Soffer-and-Sophia-Bush-chicago-pd-tv-series-38026505-245-152
MA JUM'S + révélation choc ... 91d0b1c988e67368da3554bd8e7943c2

MA JUM'S + révélation choc ... Empty

Re: MA JUM'S + révélation choc ...

‣ envoyé Mer 23 Fév - 19:44

C'est pas négociable en faite Candice. Un verrou et un chien ne va rien changer. Tu me dérange pas et Alexei sera d'accord avec moi. Je n'hésiterait pas à t'assommer si besoin. 

*Elle continue de faire sa valise, sa trousse de toilette. Elle pris pas mal de choses ne sachant pas trop combien de temps elle allait la garder mais, il fallait qu'elle soit en sécurité et elle, elle ne l'était pas contrairement à chez Ileana. Elle termina, ferma le sac et le pris.*

De plus, je suis en congé maternité alors, tu pourras m'aider avec les jumeaux ! Tu as compris, je te laisse pas le choix !

*La jeune femme sortit de la chambre, elle pris des médicaments ayant vu l'ordonnance, elle pris le sac à main de sa soeur, ses clés et elle éteind ensuite tout avant de prendre sa main, la tirer dehors, fermer la porte et la fait monter dans la voiture. Elle mis ses affaires dans le coffre, elle ferma et alla côté conducteur. Elle démarra direction la maison. Rlles ne mirent pas longtemps à arriver, elle se gara dans l'allée, elle sortit, pris les affaires de sa soeur et elles entrèrent dans la maison. La baby-sitter était là elle lui dit qu'elle prenait le relais, la remercia et alla dans la chambre d'amis, elle déposa les affaires de sa soeur et alla dans la chambre des jumeaux.*

Voilà les merveilles. Ils dorment mais vont se réveiller dans quelques heures pour manger.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Caldwell
admin ♛ à votre service


Candice Caldwell
messages : 122
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : sophia bush
doubles comptes : Nina, Cassidy, Malone, Monica, Maïwenn, Tess
occupations : je suis institutrice chez les moyens
côté cœur : je suis mariée a mon boulot
MA JUM'S + révélation choc ... Tumblr_inline_ngj7wvvJ0e1t6da4c

MA JUM'S + révélation choc ... Empty

Re: MA JUM'S + révélation choc ...

‣ envoyé Mer 23 Fév - 22:42


    Je soupiras en regardant ma soeur faire ma valise, de toute façon quoique je disais elle allait m'emmener chez elle que je dises oui ou non, elle était bornée la miss et la connaissant fallait mieux pas la contredire dans un moment comme ça et après un accouchement j'imaginais qu'elle devait être encore bien tendus ... J'aida donc ma soeur a faire la valise et me traîna jusqu'à sa voiture ... Ont roula jusqu'à chez elle, et elle finis par arrivée chez elle, elle se gara et j'attrapa mes affaires pour sortir mes affaires, je salus la jeune femme qui gardais alors les enfants et qui était dans la maison, je la suivis vers la chambre des petits en souriant un peux plus que précédemment ...

    "oh qu'ils sont beau ces bébés"

    JE sourias a ma soeur et la regarda après avoir hésiter a avancer dans la chambre pour les regarder un instant dormir, je reposa mon attention sur ma soeur ...

    "ta bien travaillée en tout cas ma soeur"

Revenir en haut Aller en bas
Ileana Caldwell
membre d'amour ♥


Ileana Caldwell
messages : 93
pseudo/prénom : Erza
faceclaim : Sophia Bush+ louhette
doubles comptes : Soléa, Isis, Talya
Age : 37
occupations : Agent fédérale du F.B.I section crimes en séries
côté cœur : En couple
MA JUM'S + révélation choc ... Jesse-Lee-Soffer-and-Sophia-Bush-chicago-pd-tv-series-38026505-245-152
MA JUM'S + révélation choc ... 91d0b1c988e67368da3554bd8e7943c2

MA JUM'S + révélation choc ... Empty

Re: MA JUM'S + révélation choc ...

‣ envoyé Jeu 24 Fév - 1:10

Presque dix heures de travail, heureusement que j'ai bien travaillée  oui ! 

*Elle devait avouer qu'elle trouvaient ses fils magnifiques mais, elle n'était pas objective étant leur mère. Elle soupira de bien être et referma la porte de chambre une fois les deux jeunes femmes en dehors. Elle allèrent dans la cuisine et elle prépara deux thés. Cela allait leurs faire du bien à toutes les deux et, elles allaient pouvoir faire parler de ce qui était arrivée à Candice. Elle sortit aussi des petits gâteaux histoire d'accompagner cela.*

Bon, parle moi de ton agression. Pourquoi tu penses que c'était après moi qu'ils en avait? Ils ont dit quelque chose, m'ont mentionnée ? Je doit tout savoir, je vais faire ouvrir une enquête et il faudra ton témoignage. Tu as vu leur visage ou pas ?

*Oui, elle savait qu'elle posait beaucoup de questions mais, elle voulait que ceux qui avait cela à sa jumelle paie pour ça. Elle but une gorgée de sa tasse.*

Désolée, même en congé maternité je ne peut m'empêcher de travailler mais là, ça te concerne en plus ! Bon sang, je déteste être impuissante comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Caldwell
admin ♛ à votre service


Candice Caldwell
messages : 122
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : sophia bush
doubles comptes : Nina, Cassidy, Malone, Monica, Maïwenn, Tess
occupations : je suis institutrice chez les moyens
côté cœur : je suis mariée a mon boulot
MA JUM'S + révélation choc ... Tumblr_inline_ngj7wvvJ0e1t6da4c

MA JUM'S + révélation choc ... Empty

Re: MA JUM'S + révélation choc ...

‣ envoyé Jeu 24 Fév - 7:32


    JE fis un léger sourire a ma soeur quand otn étaient dans la chambre des petits j'étais vraiment contente pour elle, elle était heureuse et avait tous ce dont elle voulait ça faisais vraiment plaisir a voir ..

    "ah bah oui mais fallait bien passer par la car ils sont magnifique en tout cas"

    JE sorties avec elle et alla dans la cuisine accompagnée de ma soeur, je m'installas dans la cuisine avec elle et avait pas trop envie de parler de ça, j'avais juste envie de ne plus y penser car quand même se jour là j'avais eu pas mal la trouille ... Je regarda ma soeur ...

    "ils ont juste dis que c'était pour John, et j'ai pas compris qui était John du coup je penses ouais que ça dois être liée a une affaire que tu as ou as eu"

    Je bus une gorgée de mon thé et posa la mains sur celle de ma soeur, je lui fis un léger sourire et compassion et pleins de remerciement ...

    "je suis dsl de te faire endurer ça alors que tu es en congé parentale et que tu viens d'avoir tes bébés"

Revenir en haut Aller en bas
Ileana Caldwell
membre d'amour ♥


Ileana Caldwell
messages : 93
pseudo/prénom : Erza
faceclaim : Sophia Bush+ louhette
doubles comptes : Soléa, Isis, Talya
Age : 37
occupations : Agent fédérale du F.B.I section crimes en séries
côté cœur : En couple
MA JUM'S + révélation choc ... Jesse-Lee-Soffer-and-Sophia-Bush-chicago-pd-tv-series-38026505-245-152
MA JUM'S + révélation choc ... 91d0b1c988e67368da3554bd8e7943c2

MA JUM'S + révélation choc ... Empty

Re: MA JUM'S + révélation choc ...

‣ envoyé Jeu 24 Fév - 13:06

Oui j'avais pas le choix mais tu verras le jour où tu en auras un, tu diras la même chose !

*La jeune femme lui souris et l'écouta. Le prénom lui disait vaguement quelque chose en effet mais comme ça, c'était encore assez flou. Elle mettrait le nez dans ses dossiers un peu plus tard pour le coup. Elle voulait changer les idées à sa soeur et pour ça, rien de tel que de parler des bébés. Elle reprit alors.*

Je regarderait dans mes dossiers plus tard. En attendant, tu vas rester ici, te détendre, profiter de tes neveux. Cela m'évitera de payer une personne que je connait pas quand je doit doit aller à mes rendez-vous pour garder mes enfants ! D'ailleurs, j'aimerais que tu sois la marraine d'un des jumeaux et plus particulièrement Kyran. D'ailleurs leur prénoms c'est Kyran et Ivann !
 
*Elle but une gorgée de son thé et elle pris un petit gâteau. Il fallait que sa soeur guérisse psychologiquement et ça, elle savait que ça allait prendre du temps. Elle était chez elle maintenant, en sécurité et elle allait pouvoir se reposer sans soucis.*

Ici tu risuqes rien, il y'a des alarmes, des détécteurs de mouvements, bref une grosse sécurité donc, tu as rien à craindre. Tu peux profiter de la piscine intérieur, du jacuzzi bref, tu es ici chez toi ! 
Revenir en haut Aller en bas
Candice Caldwell
admin ♛ à votre service


Candice Caldwell
messages : 122
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : sophia bush
doubles comptes : Nina, Cassidy, Malone, Monica, Maïwenn, Tess
occupations : je suis institutrice chez les moyens
côté cœur : je suis mariée a mon boulot
MA JUM'S + révélation choc ... Tumblr_inline_ngj7wvvJ0e1t6da4c

MA JUM'S + révélation choc ... Empty

Re: MA JUM'S + révélation choc ...

‣ envoyé Ven 25 Fév - 0:52


    Bon même si ça m'ennuyais un peux que ma soeur m'es embarquer chez elle, j'étais quand même contente car je devais bien dire elle me manquait pas mal, bah ouais mais elle était en couple, elle avait une vie de famille et des bébés désormais donc voila ... Je regarda ma soeur en buvant ma tasse de thé et lui sourias ...

    "Iléana pas maintenant, stp laisse moi profitez du moment de rencontrer les jumeaux stp"

    JE lui fis un petit sourire en mode chat potté, je savais que ça allais être dur de changé de sujet mais j'avais envie qu'elle me parle d'autres chose, le fais qu'elle est débarquer chez moi comme ça, et que je doives lui annoncée et avoué ce qu'il c'était passer bah m'avais pas mal perturber quand même ... Je la regarda avec un grand sourire quand elle me dmeanda d'être la marraine, j'étais trop contente ...

    "olalalala c'est vrai ?? je suis trop contente, bien sur que je veux"

    JE sourias j'étais ravis et très contente de cette nouvelle qu'elle venait de m'annoncer, j'avais du coup encore plus hâte de découvrire ces deux bébés, je sourias et posa ma main sur la sienne et lui sourias un peux ...

    "hey ça va aller d'accord, merci de faire tout ça"

Revenir en haut Aller en bas
Ileana Caldwell
membre d'amour ♥


Ileana Caldwell
messages : 93
pseudo/prénom : Erza
faceclaim : Sophia Bush+ louhette
doubles comptes : Soléa, Isis, Talya
Age : 37
occupations : Agent fédérale du F.B.I section crimes en séries
côté cœur : En couple
MA JUM'S + révélation choc ... Jesse-Lee-Soffer-and-Sophia-Bush-chicago-pd-tv-series-38026505-245-152
MA JUM'S + révélation choc ... 91d0b1c988e67368da3554bd8e7943c2

MA JUM'S + révélation choc ... Empty

Re: MA JUM'S + révélation choc ...

‣ envoyé Ven 25 Fév - 1:51

*En parlant des jumeaux, le concerto à deux vois commença. Ivann et Kyran se mirent à pleurer en coeur. C'était le moment du repas, évidemment, elle alternait entre biberons et seins histoire que d'autres puisse nourrir les bébés mais, c'était que son lait maternelle qu'elle tirait et mettait dans les biberons. Elle se leva et invita sa soeur à la suivre. Elle alla dans la chambre des jumeaux, elle pris Kyran et elle le donna à sa soeur et elle pris Ivann dans ses bras. Elles retournèrent à la cuisine ou elle sortit un biberon de lait qu'elle fit légèrement chauffer et le donna à sa soeur.*

Tiens, donne le biberon à Kyran, je donne le sein à Ivann !

*Elle mit son fils au sein sans gênes. Elle regarda ensuite sa soeur et son fils etelle leur souris. Tout en les faisant manger, elle reprit.*

Je suis contente que tu acceptes, t'en fait pas, c'est normal que je prenne soin de ma soeur. Puis, au moins tu vas pouvoir profiter de tes neveux ! Eux, vont profiter de toi et apprendre à te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Candice Caldwell
admin ♛ à votre service


Candice Caldwell
messages : 122
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : sophia bush
doubles comptes : Nina, Cassidy, Malone, Monica, Maïwenn, Tess
occupations : je suis institutrice chez les moyens
côté cœur : je suis mariée a mon boulot
MA JUM'S + révélation choc ... Tumblr_inline_ngj7wvvJ0e1t6da4c

MA JUM'S + révélation choc ... Empty

Re: MA JUM'S + révélation choc ...

‣ envoyé Lun 28 Fév - 8:42


    J'étais entrain de parler avec ma soeur d'un événement délicat qui m'étais arriver et qui avais fais chambouler pas mal ma vie et soudainement ont entendis deux bébé choux pleurer, je sourias a ma soeur en me levant, j'avais hâte de faire la connaissance de ces deux bébés d'amour qui allait combler la famille ... JE pris le petit Kieran dans mes bras et lui fit pleins de bisous en le berçant en allant avec ma soeur et Ivann en direction du salon ...

    "bonjour toi ..."

    JE berça le petit bébé et commença ensuite a la donnée le biberon, j'étais super émue c'était trop choux, je regarda ma soeur les larmes aux yeux ...

    "ils sont vraiment trop adorable je suis fan"

Revenir en haut Aller en bas
Ileana Caldwell
membre d'amour ♥


Ileana Caldwell
messages : 93
pseudo/prénom : Erza
faceclaim : Sophia Bush+ louhette
doubles comptes : Soléa, Isis, Talya
Age : 37
occupations : Agent fédérale du F.B.I section crimes en séries
côté cœur : En couple
MA JUM'S + révélation choc ... Jesse-Lee-Soffer-and-Sophia-Bush-chicago-pd-tv-series-38026505-245-152
MA JUM'S + révélation choc ... 91d0b1c988e67368da3554bd8e7943c2

MA JUM'S + révélation choc ... Empty

Re: MA JUM'S + révélation choc ...

‣ envoyé Lun 28 Fév - 20:51

Je sais pas si tu diras ça quand tu n'arrivera pas à dormir car ils n'arrêtent pas de pleurer à longueur de la nuit !

*Souris à sa soeur tendrement. Même si ils étaient chiant parfois et qu'elle était épuisée, elle aimait ses fils par dessus tout. La jeune femme termina de nourrir Ivann et rangea son matériel. Elle lui fit ensuite faire son rot tranquillement et quand ce fut le cas, elle le rallongea dans le creux de son bras. Elle embrassa sa petite tête et souris.*

Je les aiment tellement et leur odeur de bébés, j'adore. Alexei me dit que je suis folle quand je dit ça mais, c'est la vérité pourtant! 

*Elle regarde son fils avec tellement d'amour. On pouvait voir qu'elle était totalement différente en leurs présence. On se demandait même si c'était vraiment elle.*
Revenir en haut Aller en bas
Candice Caldwell
admin ♛ à votre service


Candice Caldwell
messages : 122
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : sophia bush
doubles comptes : Nina, Cassidy, Malone, Monica, Maïwenn, Tess
occupations : je suis institutrice chez les moyens
côté cœur : je suis mariée a mon boulot
MA JUM'S + révélation choc ... Tumblr_inline_ngj7wvvJ0e1t6da4c

MA JUM'S + révélation choc ... Empty

Re: MA JUM'S + révélation choc ...

‣ envoyé Mer 2 Mar - 17:01


    JE fis un léger sourire a ma soeur, ah les nuits promettaient d'être donc très animée mais bon, ça allait quand même bien se passer, je lui sourias et repris ...

    "tu vas pouvoir soufflé un peux je suis la du coup"

    JE finis de donner le biberon au petit et lui fis faire ensuite son rot, je regarda la jeune maman en spouriant tendrement, j'étais super fière d'elle vraiment elle avait gérer de fou, j'étais un peux envieuse mais ça après voila je savais pas trop si je voulais avoir des enfants, mais j'oubliais pas cette gamine que je voulais adoptée ...

    "tu sais je t'envie quand même pas mal d'avoir des petits bouts, mais oui ils sentent trop bien, j'adores aussi"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



MA JUM'S + révélation choc ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
MA JUM'S + révélation choc ...
Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: cité de Westminster :: logement-
Sauter vers: