All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Le loup est-il vraiment un animal sauvage ~ Alessio

Aller en bas
Alessio De Luca
admin ♛ à votre service


Alessio De Luca
messages : 10
pseudo/prénom : D.Sim
faceclaim : Joshua Bowman (crédit chasind )
doubles comptes : Elizabeth
occupations : Dealer/Hackeur
côté cœur : Célibataire

Le loup est-il vraiment un animal sauvage ~ Alessio Empty

Alessio De Luca
Pimm's - Joshua Bowman
Identité

Prénom, Nom d'après le certificat de naissance, paraît que Alessio est mon prénom, De Luca mon nom de famille Âge officieusement je tourne dans les 34 ans, officiellement ? Personne ne sait Date/lieu de naissance j'ai surpris une conversation étant petit, Naples serait ma ville d'origine. Le dossier indique mon arrivé le 13 septembre 1987 Job/$$$ oserais-je vraiment vous le dire ? Que ça reste entre nous dans ce cas ! Je suis dealer à mes heures perdues, hacker quand le besoin est plus grand Statut civil/orientation célibataire endurci, hétéro, qui n'aime pas les blondes ? A Londres depuis et si c'était un secret ? Je dirai avoir atterri depuis 2 mois Caractères Mal poli, sarcastique, dominant, manipulateur, honnête, peu sociable... Personnage inventé ou pré-lien tout droit sorti de ma petite tête
Une histoire

Caractère :

Ce bel homme n'est pas du genre confidence sur l'oreiller. Très peu savent ce qu'il pense mais surtout ce qu'il ressent ! Alessio est très renfermé, il aime juste se donner pour une nuit et ne plus être présent au petit matin. Il peut être très doux et d'un coup, retirer son masque et devenir celui que tout le monde connaît. C'est un homme très coléreux, il n'aime pas perdre le contrôle. Il sera toujours présent pour ceux qu'il aime, peu nombreux sont-ils.

Histoire :

L’histoire qui va suivre n’est connue de presque personne, même l’intéressé ne la connaît pas aussi bien. Vous allez me dire, mais comment ne peut-on connaître qu’une partie de son propre passé ? Vous allez comprendre très rapidement...

Le soleil commence à se coucher sur la belle ville de Naples, Julia et Fernando habite un tout petit trois pièces. L’argent manque et l’arrivée quasi-imminente d’un bébé pousse le futur papa à la réflexion. Comment va-t-il subvenir aux besoins de son fils quand il peut à peine nourrir sa femme ? Sa situation de peintre n’aboutit pas, les placards sont vides tout autant que ses poches. Une solution ? Il doit en trouver une et très vite ! Dans le désespoir tandis qu’il marche dans les rues de la ville devenue sombre, deux malabars le bousculent. Fernando ne réagit pas dans les premières minutes, un coup droit dans l’estomac le réveille pourtant. « Tu vas désormais travailler pour nous capiche ! » Voilà que ses choix ne lui appartiennent plus, a-t-il vraiment le luxe de refuser l’offre de ces deux brutes ?

Les jours passent, Julia sourit au nouveau mode de vie que lui offre son époux. Enfin, elle peut manger à sa faim et offrir ce dont a besoin son petit bébé. Fernando lui perd pied, il se noie dans ses propres dettes, il dépense plus qu’il ne devrait et ça commence par attirer l’attention. Pas le temps de réfléchir, des cris de douleurs résonnent, il est temps de filer vers l’hôpital le plus proche ! Les contractions sont de plus en plus fortes, mais la voiture n’avance pas, coincé dans les bouchons, Fernando va devoir accoucher sa femme et son fils sur place. Il s’arrête en plein milieu de l’autoroute, tant pis, la vie de ceux qu’il aime est en jeu. Julia pousse, une autre et encore une autre. Des pleurs viennent soulager les parents, ils sont tellement heureux, un magnifique petit garçon. Le bonheur est de courte durée, deux hommes s’emparent du nouveau-né et l’emmène à vive allure. Julia ne comprend pas ce qu’il se passe, Fernando quant à lui, a reconnu ces deux brutes. Il se souviendra que tout a un prix désormais !

Alessio, voilà la dernière chose qu’a pu crier Julia. C’est d’ailleurs avec ce prénom qu’il sera nommé par celle qui l’élèvera pendant ses quatre premières années. Le petit garçon est destiné à servir les adultes, c’est une chose normale pour lui puisqu’il n’a que cette valeur aux yeux des grands. Alessio ne connaîtra que cette vie pendant six longues années, le petit garçon ne se rebelle pas, car il connaît la sentence. C’est en silence qu’il applique les règles, c’est fini depuis longtemps les histoires pour s’en dormir le soir, maman ne s’occupe plus de lui maintenant qu’il est grand. Des hommes armés viennent le voir un jour où il était “en service” pour le libérer, l’emmener loin de ces monstres, l’un des agents du FBI lui promet même de veiller sur lui. On finit par lui offrir une nouvelle vie dans un autre pays, Miami, une belle ville qui cache aussi son lot d’ombres.

On retrouve désormais un adolescent âgé de onze ans ayant pour seul passé, un sac à dos. Ce malheureux ne trouve pas une seule famille prête à l’accueillir pour de bon, la sienne ne peut être retrouvée. Il y a pourtant un espoir lorsque les services sociaux l’emmènent chez Woody et Annie, ce couple s’occupe déjà de deux enfants. Tout paraît bien, Alessio se dit que peut-être cette fois-ci, il pourra enfin se poser pour de bon. Un nouveau foyer qui n’a rien à envier encore une fois, l’adolescent y fait la rencontre de Romain, plus âgé de deux ans. Une petite fille se présente également sous le prénom de Laetitia, bien plus jeune que les garçons. Rapidement, ils se lient tous les trois et Romain prend soin d’eux, le grand doit voler pour les nourrir. Pas vraiment le choix puisque Woody utilise l’argent des services pour ses fichues bières tandis que sa femme ne réagit à rien. Les enfants ne doivent surtout pas faire de bruit, ne jamais rester dans les pattes et encore moins venir se plaindre. La ceinture du gros Woody n’est pas vraiment de bonne compagnie ! Très vite, une autre petite fille est confiée à ces tarés mais personne n’ose parler. Harlow vient rejoindre le petit clan, tous les quatre vont devenir ce qui se rapproche le plus d’une fratrie. La vie de ces gamins ne sera pas facile, pendant cinq ans, ils vont devoir supporter les sautes d’humeur du couple, la maltraitance, mais surtout les attouchements sur les filles. Un soir, Romain qui allait avoir 18 ans dans quelques jours ne voulait pas laisser les autres. Il ne pouvait non plus les emmener avec lui, lors d’une violente dispute avec le gros porc lui assènera un coup fatal. Très vite, il sera embarqué, Alessio et les filles ne seront pas remis dans le système. Pas question ! Ils fuiront tous les trois, âgé de seize ans et désormais responsable de deux adolescentes.

Alessio, Harlow et Laetitia ne s’en sortent pas trop mal, lui a trouvé un moyen pour gagner de l’argent et en mettre de côté. Il offre ce qu’il peut pour un semblant de vie confortable ne voyant pas ce qui se passe réellement. Très rapidement, il perd le contrôle de la situation, les filles maintenant un peu plus âgées tombent dans la drogue. Lui ne fait que dealer, tant qu’il peut garder un œil sur elles, tout lui semble bien fonctionner ! Le réveil est douloureux quand Harlow décide de lui prendre tout ce qu’il a pu mettre de côté pour filer l’amour parfait avec un junkie. La rage gagne rapidement Alessio qui n’a pas vraiment le temps de se retourner, il se fait prendre pour possession de stupéfiant avec intention de vendre. Tout droit pour la prison, c’est un coup dur, il lui en veut tellement. Il se trouvera seul à sa sortie, plus de nouvelles de Laetitia non plus !

Il est temps pour notre bel Italien de récupérer ce qui lui appartient. D’après une source, Harlow serait partie faire sa vie aux Bahamas, pas de temps à perdre. Peu importe s’il doit enfreindre les règles de sa liberté sous conditions, la brune lui doit un petit paquet ! Le destin fait bien les choses, un croisement de rue et la voilà tout juste servie sur un plateau. Une sorte de jeu s’installe entre eux, elle devra travailler pour lui. Au début, ça se résume à voler des hommes riches, mais très vite, Alessio éprouve de la jalousie, il faut donc un autre plan. C’est surtout que Harlow est tombée sur l’un des amis de prison de l’italien ce qui ne lui plaît pas vraiment. Il y a entre Alessio et la blonde un jeu de séduction depuis longtemps, une certaine attirance leur fait souvent perdre la tête. Un braquage ! Voilà qui remboursera la dette et permettra à la jeune femme d’être enfin libérée de ce tordu. Tout est simple, le plan est bien rodé, mais rien ne se passe comme prévu et Logan finit par en perdre la vie. Très vite, les fédéraux s’intéressent à l’affaire ce qui fera à nouveau fuir Alessio vers un autre pays. Pourquoi ne pas essayer de repartir à zéro mais dans une ville où personne ne pourra le reconnaître cette fois !
Derrière l'écran

Prénom et/ou pseudo D.Sim/Didi Âge 30 région et/ou pays Pays des frites  Le loup est-il vraiment un animal sauvage ~ Alessio 2989180885  fréquence de connexion 4/7autre(s) Let's run away  Le loup est-il vraiment un animal sauvage ~ Alessio 4119284624


Dernière édition par Alessio De Luca le Mer 19 Jan - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Damian Dwight
admin ♛ à votre service


Damian Dwight
messages : 105
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Paul Wesley (av. skywalkers + sign MAGMA)
doubles comptes : Sam & Dan
Age : 38
occupations : Photographe, il voyage depuis des années à travers le monde.
côté cœur : Célibataire mais son cœur est pris
Le loup est-il vraiment un animal sauvage ~ Alessio Pnum

Baroudeur dans l'âme - Australien et anglais d'origines - Sa moto est le seul objet auquel il tient - Il fume et boit plus qu'il ne devrait - Il n'a été amoureux qu'une seule fois dans sa vie - Il est de retour à Londres après 15 ans suite au décès de sa mère - Il est en train de monter sa propre agence de voyage avec des amis. - Il vient d'apprendre qu'il a quelque part dans le monde un enfant de 15 ans.

Mes RPS

Angus - Nora
- Neva - Halloween

Le loup est-il vraiment un animal sauvage ~ Alessio Empty

Welcome home. Le loup est-il vraiment un animal sauvage ~ Alessio 3027629280
Joshua...non mais ce choix. Le loup est-il vraiment un animal sauvage ~ Alessio 3612690179
Et Julia et Fernando...mon prénom et celui de mon grand père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Le loup est-il vraiment un animal sauvage ~ Alessio Empty

Re bienvenue chez toi Le loup est-il vraiment un animal sauvage ~ Alessio 4096453976
Revenir en haut Aller en bas
Monica Shay Mendoza
membre de folie ❤


Monica Shay Mendoza
messages : 199
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : shay mitchell
doubles comptes : Nina & Mary & Cassidy & Malone & Charly & Candice & Irina
Age : 35
occupations : je suis pompier et maman d'une petite lily-rosse d'un an et demie
côté cœur : ma fille lily-rose et ma femme Sarah

Le loup est-il vraiment un animal sauvage ~ Alessio Empty

bienvenue mister :D
bon courage pour le reste de ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Le loup est-il vraiment un animal sauvage ~ Alessio Empty

Bienvenue parmi nous  Le loup est-il vraiment un animal sauvage ~ Alessio 1f618
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Le loup est-il vraiment un animal sauvage ~ Alessio Empty

(re) Bienvenue chez toi Le loup est-il vraiment un animal sauvage ~ Alessio 1702870166
Ce choix de fc Le loup est-il vraiment un animal sauvage ~ Alessio 1512233656 j'adooore Le loup est-il vraiment un animal sauvage ~ Alessio 4096453976 #revenge Le loup est-il vraiment un animal sauvage ~ Alessio 303271401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Le loup est-il vraiment un animal sauvage ~ Alessio Empty

(Re) bienvenue à la maison Le loup est-il vraiment un animal sauvage ~ Alessio 546228094
Revenir en haut Aller en bas
Amy Danvers
membre d'amour ♥


Amy Danvers
messages : 146
pseudo/prénom : Jennyjen
faceclaim : Arielle Kebbel (Jenny)
doubles comptes : /
Age : 39
habitation : Southwark + #2122
occupations : Officier de police à l'unité spéciale des victimes
côté cœur : Célibataire / Bisexuelle

Le loup est-il vraiment un animal sauvage ~ Alessio Empty

Bienvenue sur le forum Le loup est-il vraiment un animal sauvage ~ Alessio 958687971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Le loup est-il vraiment un animal sauvage ~ Alessio Empty

Re bienvenue à toi bichette <3 bon courage pour la reste de ta fiche =3
Revenir en haut Aller en bas
Alessio De Luca
admin ♛ à votre service


Alessio De Luca
messages : 10
pseudo/prénom : D.Sim
faceclaim : Joshua Bowman (crédit chasind )
doubles comptes : Elizabeth
occupations : Dealer/Hackeur
côté cœur : Célibataire

Le loup est-il vraiment un animal sauvage ~ Alessio Empty

:10: Merciii à tous Le loup est-il vraiment un animal sauvage ~ Alessio 3612045265
Revenir en haut Aller en bas
Liam McLean
membre d'amour ♥


Liam McLean
messages : 28
pseudo/prénom : June
faceclaim : Will Higginson- trashasiek-deactivated20210623 · 6 lat temu
doubles comptes : Eden,Cal,Eli,Nat,Sea.Alex.
Age : 34
habitation : Southwark- au 00027
occupations : Urgentiste- Chirurgien.
côté cœur : Célibataire
Le loup est-il vraiment un animal sauvage ~ Alessio Tumblr_pvc1mbmVCv1rd5tpdo2_250

Le loup est-il vraiment un animal sauvage ~ Alessio Empty

Re-Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
Le loup est-il vraiment un animal sauvage ~ Alessio U94t

Le loup est-il vraiment un animal sauvage ~ Alessio Empty

WELCOME
Super tu es validé



Tu peux aussi venir nous rejoindre sur le discord du forum en indiquant le prénom de ton personnage.Discord

Après avoir lu le règlement tu trouveras tes fiches et de quoi te faire des amis ici.

En manque de communication ? Pas de problème, viens par ici. Vous pouvez aussi envoyer du courrier ici

Besoin de logement ou d'autres lieux ? C'est par ici.

Une dernière chose ! Si tu as besoin ou envie d'une famille, des potes ou autres, c'est ici qu'il faut venir.

Eclates toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Le loup est-il vraiment un animal sauvage ~ Alessio Empty

Revenir en haut Aller en bas
Le loup est-il vraiment un animal sauvage ~ Alessio
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» + Fais-toi mouton, le loup te mangera + EmilyVanCamp
» Une rencontre bizarre |Alessio|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: le personnage. :: les passeports :: présentations validées-
Sauter vers: