All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

FREE + réveil après plusieurs mois de coma

Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
FREE + réveil après plusieurs mois de coma  U94t

FREE + réveil après plusieurs mois de coma  Empty

FREE + réveil après plusieurs mois de coma

‣ envoyé Dim 16 Jan - 19:18


    C'était environ 15h a tout casser, ont devaient être en fin de semaine, c'était bien bientôt le week end vous me direz donc les gens allaient pouvoir en profitez et allez s'éclatez en boite, au resto des choses comme ça... J'avais donc pris plusieurs coup de couteaux lors de la fête d'halloween fin octobre et a vrai dire les médecins ne savais pas du tout si j'allais m'en sortir ça faisais donc plusieurs moi de coma que je me tapais ... Je savais pas pour e moment ce qu'il c'était passer j'étais entrain de me réveiller et j'avais hâte de retrouvez mon petit monde et de retrouver ma fille et ma femme oui car après même si j'avais quelques mois de coma je ne les avaient pas oubliée c'était pas mal ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

FREE + réveil après plusieurs mois de coma  Empty

Tu ne dormais plus, tu n'arrivais pas à imaginer pouvoir perdre ta mère à cause d'un petit con ! Ton portable sonna, une voix comment ca sa phrase par dire que ta mère était enfin réveillé. Tu raccrochas sans même le laisser finir et tu te mis à courir vers l'hôpital. Tu y arrivas complétement essouflée et regarda tout autour de toi, tu attrapa un médecin pour lui demander la chambre de madame Owens. tu tremblais, ta mère était enfin réveiller, dans quel était elle était ? Tu avais envie de pleurer et de tout casser en même. Tu attendis que le médecin revienne tout en regardant autour de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Rori Castle
membre d'amour ♥


Rori Castle
messages : 65
pseudo/prénom : Amandine/Demily
faceclaim : Dianna Agron + Demily
doubles comptes : //
Age : 35
habitation : Candem + maison 00013
occupations : Barmaid
côté cœur : Célibataire, mais à un béguin de toujours.
FREE + réveil après plusieurs mois de coma  21122409581726154017723854

FREE + réveil après plusieurs mois de coma  Empty

J'avais l'après-midi de libre aujourd'hui et je voulais en profiter pour aller voir ma cousine Cassidy qui était à l'hôpital, dans le coma depuis plusieurs mois. Tout le monde avait très peur de la perdre et bien qu'elle ne soit pas morte, elle est toujours dans le coma. Bien que ce doit effrayant, ça laisse quand même un espoir qu'elle nous revienne.

J'arrive donc à l'hôpital et alors que j'allais m'annoncer pour dire le nom de la personne que je venais voir, je vis une tête blonde de ma connaissance: Maddox, la fille de Cassidy. Elle semblait dans tout ses états et cela me fit peur. L'état de ma cousine avait-il empiré? Je m'avance vers elle.


Maddox? Tout va bien?
Revenir en haut Aller en bas
Soléa Owens
membre de folie ❤


Soléa Owens
messages : 290
pseudo/prénom : Soléa Owens
faceclaim : Claire Holt
doubles comptes : Aucun
Age : 35
habitation : Richmond upon Thames#3000
occupations : Pédiatre et chef du service pédiatrie et sage-femme
côté cœur : En couple
FREE + réveil après plusieurs mois de coma  2f9917c501d9f5079be139425c50c214

FREE + réveil après plusieurs mois de coma  Empty

* Soléa jonglait entre sa vie de maman, son travail et maintenant sa soeur qui était dans le coma. Elle ne dormais que très peu ces derniers temps étant trop inquiète. Aujourd'hui, elle venait de déposer sa fille de sept mois à la crèche de l'hôpital et elle commença ses visites. Le boulot l'aidait à ne pas penser et de plus, elle pourrait aller voir sa soeur à sa pause. Elle avait demandé à ce qu'on la bipe si il y'avait le moindre changement ou autre. Alors qu'elle était en train de faire une visite, son bipe sonna et elle vit que sa soeur était réveillé. Elle laissa un soupire de soulagement s'échapper de ses lèvres et elle termina sa visite. Elle prévint l'accueil qu'elle allait voir sa soeur quelques minutes donc en cas de soucis, la biper et elle descendit à l'étage où elle se situait. Elle venait enfin d'arriver à l'étage et elle vit deux personnes qu'elle connaissait bien. Elle s'avança alors vers les deux jeunes femmes.*

Bonjour vous deux ! 

*Elle avait évidemment sa tenue de médecin pas le temps de se changer mais, elle était dans le service pédiatrie donc, ce n'était pas les mêmes blouses.
Revenir en haut Aller en bas
Erin Greyson
membre de folie ❤


Erin Greyson
messages : 229
pseudo/prénom : Anna
faceclaim : Nina Dobrev [crédit Carole71]
doubles comptes : Émeraude, Jessie
Age : 31
occupations : Institutrice
côté cœur : Mariée à Cassidy
FREE + réveil après plusieurs mois de coma  Tumblr_inline_nrl9tqtLiP1qlt39u_250

FREE + réveil après plusieurs mois de coma  Empty

Je venais de recevoir un coups de fil de l'hôpital en me disant que ma femme était réveillée. J'étais tellement heureuse et j'avais hâte de la retrouver et de la serrer dans mes bras. Je filais sous la douche je ne voulais pas la faire attendre. Une fois le tout terminée j'embarquais dans ma voiture et je roulais en direction de l'hôpital en espérant me trouver un stationnement. J'aurais très bien pu me faire arrêter, mais j'ai e de la chance. Je garais ma voiture et je me dépêchais à entrer dans l'hôpital et je me dirigeais vers l'ascenseur en montant à l'étage. Je saluais les infirmières et je marchais en direction de la chambre de CAssidy. Il avait déjà des gens je ne voulais pas trop déranger, alors je décidais de rester dans le couloir le temps que la chambre se libère un peu afin que je puis serrer ma femme dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Owens
admin ♛ à votre service


Cassidy Owens
messages : 445
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : katie cassidy (av. angie)
doubles comptes : Nina, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 38
habitation : un petit appart sur westminster avec sa fille
occupations : je suis éducatrice pour les enfants en difficulté et pour les jeunes adultes
côté cœur : mariée sur un coup de tête a Erin mais je l'aimes vraiment ...
FREE + réveil après plusieurs mois de coma  U94t

FREE + réveil après plusieurs mois de coma  Empty


    JE me souvenais pas de tout lors de cette soirée d'halloween mais une chose était sur j'en avais casquée, j'avais galérer et je m'étais trouvez ici, pour un truc que j'avais pas fait ou alors que je en savais pas vraiment la raison bref j'étais entrain de me réveillée j'avais un mal de crâne énorme, j'essayais de me lever mais c'était super dur bon en même temps avec les 2/3 coup de couteaux que je m'étais prise c'était un peux normale ... J'avais du mal a parler mais je réussie quand même a prononcée quelques mots ...

    "soif .. j'ai soif"

    J'avais un mal de tête énorme et une grosse soif, j'essayais de réagir le mieux que possible et vis des gens autour de moi, je fis un petit sourire et attrapa la première main qui était sur le lit ...

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 40
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
FREE + réveil après plusieurs mois de coma  Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

FREE + réveil après plusieurs mois de coma  Empty

Alors que cela faisait plusieurs semaines que j'essayais de prendre un peu de recul avec ce qui c'était passé lors de la fête d'Halloween, c'est Trudy au guichet qui me prévint que Cassy venait de se réveiller. C'était la procédure, comme elle devait être entendue suite à son agression, nous devions être prévenue de tout changement dans son état. "Je file à l’hôpital. Je suis joignable si besoin." Sans rien attendre de plus je filais récupérer ma voiture et filais voir mon amie.

Depuis le temps, je connaissais le chemin de sa chambre par cœur. Presque arrivée devant la porte de celle-ci, une infirmière commença à s'avancer vers moi mais j'avais ouvert la porte avant qu'elle ne parvienne à ma hauteur. Je me rendis compte que j'avais foncé là sans penser à tous ses proches qui avait besoin de la voir, ils passaient avant tous. Je laissais la porte entre ouverte avant de me retourner vers le couloir et de reprendre mon souffle. Je vis alors Erin, qui semblait être resté à l'écart. Certainement pour les même raison qui me poussaient à faire de même, même si je connaissais très bien la famille de Cassidy. Je m'avançais vers la brune. " Salut Erin." Elle releva les yeux vers moi. J'étais incapable de voir si elle était heureuse ou triste. " Tu...tu n'es pas à l'intérieur ?" Lui demandais-je tout en hochant la tête en direction de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



FREE + réveil après plusieurs mois de coma  Empty

Revenir en haut Aller en bas
FREE + réveil après plusieurs mois de coma
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Soléa Owens " Neuf mois pour te créer, l'éternité pour t'aimer."
» (desmond) set me free
» free : Tyler Davis - Grand frère from Hawaii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: southwark :: Hôpital royal de Londres-
Sauter vers: