All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

AMY + maj a jour des dossiers ...

Aller en bas
Malone Carter
membre de folie ❤


Malone Carter
messages : 191
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : angelina jolie
doubles comptes : nina & cassidy & tess & monica & candice & maiwenn
Age : 47
habitation : Southwark + #50394
occupations : je suis capitaine de police a la tête d'une unité des crimes sexuel
côté cœur : mes fils
AMY + maj a jour des dossiers ... Tumblr_inline_nrimrpLntz1qlt39u_250

AMY + maj a jour des dossiers ... Empty

AMY + maj a jour des dossiers ...

‣ envoyé Mer 12 Jan - 23:03


    J'étais dans mon bureau a potasser les dossiers qui étaien en court chez nous, des fois il nous manquaient des preuves et voila ça faisais pas toujours bien quand il manquait des preuves du coup la ont en avaient donc dans pleins d'affaires ... BRef j'étais donc entrain de fair des heures sup se soir et de potasser les derniers dossiers qui étaient en stand by .. J'étais dans mon bureau et souffla un peux quand j'entendis des pas en face de mon bureau, je leva les yeux et vis que c'était ma dernière recrue Amy, c'était une jeune fille sympa et elle bossait très bien, je m'adoucies quand je la vis entrer dans mon bureau et lui sourias ... Oui j'étais un peux remonter quand je voyais des affaires non élucidé ça me rendais dingue ...

    "Amy ??? tout va bien ?? vous n'êtes pas encore rentrée ??"

Revenir en haut Aller en bas
Amy Danvers
membre d'amour ♥


Amy Danvers
messages : 146
pseudo/prénom : Jennyjen
faceclaim : Arielle Kebbel (Jenny)
doubles comptes : /
Age : 39
habitation : Southwark + #2122
occupations : Officier de police à l'unité spéciale des victimes
côté cœur : Célibataire / Bisexuelle

AMY + maj a jour des dossiers ... Empty

Re: AMY + maj a jour des dossiers ...

‣ envoyé Jeu 20 Jan - 21:57

Mise à jour des dossiers
Malone + Amy
Assise à mon bureau, je me masse légèrement le cou. Cela fait des heures que je suis plongée sur un dossier qui n’avance pas. Ce n’est pas le seul, dans la pièce à côté ma supérieur fait de même. A croire que les délinquants se sont tous donné le mot. Des affaires qui tombent jour après jour, des indices de plus en minces, des preuves qui manquent et des résultats qui traînent à arriver. Je lève la tête en soupirant et regarde l’heure sur l’horloge accrochée au mur. Il est tard et je n’ai pourtant pas envie de quitter le commissariat. Je sais que les victimes ne sont plus à quelques heures près mais certaines familles comptent sur nous. En parlant de famille, je m’en veux de laisser ma petite sœur seule à la maison… Habituée à être célibataire et « sans famille proche » j’ai prit certaines habitudes qui sont difficiles à éliminer et j’espère de tout mon cœur que Tess comprendra mon dévouement à ce métier.

A force de lire et de relire les rapports en face de moi ma vue se brouille. Il est grand temps que je fasse une pause. Mon dos, mes jambes et mon cou se plaignent de la position dans laquelle je suis depuis plusieurs heures. Je me lève, fais quelques pas et marche dans la direction de la machine à café. En passant devant le bureau du capitaine, je l’entends souffler. Je fronce les sourcils et reste silencieuse, ralentis ma vitesse et m’arrête dans l’embrasure de la porte, souris à ses questions : « Tout va bien merci. Et vous Capitaine ? » hausse légèrement les épaules et réfléchis à ma prochaine réponse : « Non pas encore… J’aimerai finaliser certaines choses dans le dossier avant de rentrer à la maison. »
© Laueee


Dernière édition par Amy Danvers le Sam 26 Fév - 15:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malone Carter
membre de folie ❤


Malone Carter
messages : 191
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : angelina jolie
doubles comptes : nina & cassidy & tess & monica & candice & maiwenn
Age : 47
habitation : Southwark + #50394
occupations : je suis capitaine de police a la tête d'une unité des crimes sexuel
côté cœur : mes fils
AMY + maj a jour des dossiers ... Tumblr_inline_nrimrpLntz1qlt39u_250

AMY + maj a jour des dossiers ... Empty

Re: AMY + maj a jour des dossiers ...

‣ envoyé Lun 24 Jan - 22:19


    J'avais parfois du mal a accepter le boulot que je faisais et encore j'avais de la chance jusqu'à maintenant j'avais pourtant pas mal de chance, j'avais jamais eu d'histoire, d'affaires avec mes fils et ça j'étais plutôt contente mais des fois c'était une connaissance d'un tel ou un tel qui avait déraper et c'était pas géniale quand c'était dans des cas comme ça ... J'étais donc entrain d'apprendre et de finalisé un dossier qui me perturbais quand même pas mal perturber car en faite dans ce dossier je me rendais compte que c'était un ami d'un ami, d'une connaissance a un des garçons un de mes fils que je connaissais depuis gamin donc ça me fis soupirer un peux en cours, je fermas led dossier en posant ensuite mes mains dessus en levant les yeux en ciel et prononça quelques mots en italien, j'entendis ensuite des pas, j'ouvris les yeux et vis une de mes subordonner ...

    "j'ai eu des résultats et fait une découverte embêtante, l'affaire Garner, c'est une connaissance d'un de mes fils donc ça m'ennuie d'aller l'annoncer aux parents que je connais depuis un bon moment, je sais que la mère sera effondrez de savoir que son fils est partie en live"

    JE soufflas un peux de nouveaux et me leva pour la faire entrée et s'installer dans le fauteuil en face de mon bureau et allez me faire un thé, elle m'avait donner envie en d'une boisson chaude, je lui sourias un peux plus ...

    "quel dossier??"

Revenir en haut Aller en bas
Amy Danvers
membre d'amour ♥


Amy Danvers
messages : 146
pseudo/prénom : Jennyjen
faceclaim : Arielle Kebbel (Jenny)
doubles comptes : /
Age : 39
habitation : Southwark + #2122
occupations : Officier de police à l'unité spéciale des victimes
côté cœur : Célibataire / Bisexuelle

AMY + maj a jour des dossiers ... Empty

Re: AMY + maj a jour des dossiers ...

‣ envoyé Dim 27 Fév - 22:26

Mise à jour des dossiers
Malone + Amy
Marcher devant le bureau du Capitaine lorsqu’elle est présente et m’arrêter à l’entrée, même pour quelques secondes, me rend nerveuse. Je n’ai absolument rien à me reprocher : je me donne à deux cent pour cent dans les affaires et je suis respectueuse envers les victimes, leur famille, mes collègues et mes supérieurs. Malone ne me fait pas peur, par contre sa notoriété et son statut au sein du commissariat m’impressionne.

Je l’écoute silencieusement jurer dans une langue étrangère et ne pose aucune questions sur ce que je viens d’entendre. Si elle veut le partager je serai de toute ouïe et si elle préfère garder le secret je ferai comme si je n’avais rien entendu. Je m’attends à repartir rapidement dans mon bureau lorsque sa voix résonne dans le sien. Je grimace et réfléchis à nouveau à mes réponses. Les émotions jouent énormément lorsque nous annonçons une nouvelle aux familles qu’elles soient du côté des victimes ou des agresseurs, et je n’ose imaginer lorsqu’il s’agit d’une connaissance. Je la regarde, ne sachant pas trop quoi répondre de peur de la froisser « Je suis désolée de l’apprendre Capitaine mais je suis certaine que vous trouverez les bons mots pour lui annoncer » ou de m’inviter sur une affaire qui ne me concerne pas.

J’accepte ensuite son invitation et m’installe sur la chaise en face de son bureau. Je bois une gorgée de ma boisson brûlante et lui réponds sur un ton professionnel : « Le dossier Donato. » Une jeune femme retrouvée violentée et laissée pour morte sous un pont par notre principal suspect qui avait prit la fuite.
© Laueee
Revenir en haut Aller en bas
Malone Carter
membre de folie ❤


Malone Carter
messages : 191
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : angelina jolie
doubles comptes : nina & cassidy & tess & monica & candice & maiwenn
Age : 47
habitation : Southwark + #50394
occupations : je suis capitaine de police a la tête d'une unité des crimes sexuel
côté cœur : mes fils
AMY + maj a jour des dossiers ... Tumblr_inline_nrimrpLntz1qlt39u_250

AMY + maj a jour des dossiers ... Empty

Re: AMY + maj a jour des dossiers ...

‣ envoyé Lun 28 Fév - 7:37


    C'est vrai que parfois c'était compliquée certaines affaire ça l'étais d'autant plus quand ont connaissaient de prêts ou de loin les personnes, je savais que j'allais avoir vite cette affaire d'enlever ces mes supérieurs apprenait que je connaissais un des gamins qui était associé a cette histoire, ça m'ennuyais quand même mais je voulais essayé d'avancer au max cette affaire avec mon équipe, avec un peux de chance je devrais déléguée a mon équipe justement et moi me mettre sur le coté, mais au moins dans ces cas là j'avais une regard quand même sur l'enquête et aussi une surveillance pour le jeune homme qui partait en live, c'était un copain d'un de mes fils donc ça m'ennuyais d'autant plus j'aimais pas voir des gens que je connaissais partir en live comme ça, surtout quand c'était de bon gamins de bases ...

    "ça va le faire, j'espères quand même juste que si je dois me faire enlever de l'affaire que vous la gardiez quand même avec l'équipe, je veux pas de quelqu'un qui connaisse pas cette affaires arrive en plus"

    Je regarda la jeune femme et changea de sujet, elle me parlais désormais de l'affaire Donato, oui c'était une affaire pas simple encore, mais en même temps nos affaires n'étaient jamais simple, ont en avaient des plus grave que d'autres mais c'était notre métier ont devaient s'habituer a force .. JE l'écoutas ...

    "allez s'y je vous écoutes où nous en sommes sur cette affaire ?? vous avez de nouvelle pistes ?? il y a des nouvelles preuves ??"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



AMY + maj a jour des dossiers ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
AMY + maj a jour des dossiers ...
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Alexis Walsh - Donnez à chaque jour la chance de devenir le plus beau jour de votre vie.
» (F) Un jour, nous deux
» Kataryna "La vie est un combat chaque jour "
» Il ne faut jamais remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même.
» Maddox ❅ Rendre chaque jour une personne plus heureuse, voilà ma recette d'une journée réussie. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: southwark :: Poste de police et fbi-
Sauter vers: