All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

tess danvers

Aller en bas
Tess Danvers
admin ♛ à votre service


Tess Danvers
messages : 70
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : shantel vansanten
doubles comptes : Nina & Mary & Malone & Cassidy & Charly & Candice & Monica & Maiwenn
Age : 39
habitation : appartement N#817 candem
occupations : je suis photographe et prof de yoga
côté cœur : mon ex mari je l'aime toujours
tess danvers Tumblr_inline_p8g2qwKUss1rooebp_250

tess danvers Empty

tess danvers

‣ envoyé Mer 5 Jan - 15:13


    - elle est née à le 25 février 1985 a Sydney d'un père australien et d'une maman anglaise. son père était journaliste et sa mère infirmière
    - elle est venue au monde avec une jumelle @Amy Danvers, elle a ensuite un frère et une soeur
    - elle reste en Australie jusqu'à ces 10 ans, pendant ces années elle rencontre @Jayden Harisson un ami de classe qu'elle retrouvera plus tard mais qu'elle ne sais pas encore.
    - la famille quitte donc a cette époque l'Australie et les kangourous pour la France ou ils y resteront 5 ans.
    - elle quitte ensuite la France pour la Thaïlande a 15 ans avec sa famille.
    - elle rencontre une autre culture et se fascine pour la culture et la façon de vivre des thaïlandais, elle devient fan de yoga ect.
    - elle voyage beaucoup pour son boulot, elle est devenue reporter photo dans différent voyage.
    - elle se pose un peux en Angleterre auprès de sa soeur et retrouve @Jayden Harisson et la entres deux mission photo ils entame une relation et se maries. Ils divorce il y a environs 1 ans et demie car la jeune femme trop concentrée dans sa carrière ne veux pas trop se posée et avoir des enfants.
    - elle repart donc quelques mois à Bali et viens de revenir a londres il y a quelques jours ..


Revenir en haut Aller en bas
tess danvers
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Amy Danvers
» Amy Danvers liens
» Tess arrive
» Lien de Tess
» TESS ✵ la photographe prof de yoga ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: le personnage. :: les réseaux du personnage :: Raconte ta vie-
Sauter vers: