All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

envie de vous rejoindre

Aller en bas
sans pseudo
Invité

avatar

envie de vous rejoindre Empty

envie de vous rejoindre

‣ envoyé Lun 3 Jan - 11:52

Bonjour à toute.s,

Ça fait quelques temps que j'ai bien envie de vous rejoindre. J'hésite entre un personnage inventé car j'ai plusieurs idées et le pl de bethany parker (inbar lavi envie de vous rejoindre 1200849873).

Pour m'aider dans ma décision, j'aimerais connaître les marges de négociation pour le scénario de Kimberly. Qu'est-ce qui est négociable? L'avatar? Le pseudo? La profession?

En fait, j'ai eu plusieurs idées pour le personnage mais je souhaite savoir si certains points sont modifiables (en dehors du lien et du background familial) avant de me lancer dans une quelconque proposition haha.

Sinon, est-ce que la joueuse accepte des petits posts? Je n'arrive pas à écrire plus de 500 mots par rp, j'avoue -->

Voilà, c'est tout envie de vous rejoindre 4201873294
Revenir en haut Aller en bas
sans pseudo
Invité

avatar

envie de vous rejoindre Empty

Re: envie de vous rejoindre

‣ envoyé Lun 3 Jan - 12:38

Je viens de voir que le scénario était pris, je me suis un peu emballée envie de vous rejoindre 72441524 

Du coup, je vais partir sur un personnage inventé envie de vous rejoindre 1512233656
Revenir en haut Aller en bas
Nina Greyson
admin ♛ à votre service


Nina Greyson
messages : 599
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : camilla luddington
doubles comptes : Cassidy, Malone, Candice, Monica, Maïwenn, Tess
Age : 39
habitation : candem + loft 3256
occupations : je suis chef dans un resto de luxe
côté cœur : je suis veuve
La vie n'est pas un long fleuve tranquille ?..

envie de vous rejoindre Tumblr_inline_ptlcwt5oaW1t8bm8b_250

envie de vous rejoindre Empty

Re: envie de vous rejoindre

‣ envoyé Lun 3 Jan - 13:42

Coucou à toi. 

Merci de t intéresse au forum.
Le pré lien de bethany va être remis en jeux tu si il t intéresse tu peux le prendre sans soucis 

J ai hâte de te voir parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

envie de vous rejoindre Empty

Re: envie de vous rejoindre

‣ envoyé Lun 3 Jan - 16:03

Hey hey ! Ouiiii rejoins-nous envie de vous rejoindre 2930323139

Je vais taguer la concerné @Bethany Parker mais comme le dis Nina il est pratiquement libre étant donné qu'on a pas eu de nouvelle depuis un long moment envie de vous rejoindre 4096453976 me semble même que Beth a demandé à ce qu'il soit remis en jeu en fait envie de vous rejoindre 72441524
Je tague aussi ses autres comptes, on sait jamai envie de vous rejoindre 3924264426 @Zoey Turner @Anna Baker
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
envie de vous rejoindre 5we6

envie de vous rejoindre Empty

Re: envie de vous rejoindre

‣ envoyé Lun 3 Jan - 17:12

Bonjour !
Merci de t'intéressé à mon scénario. Pour moi ce que tu indiques c'est négociable sans soucis. @Cassidy Owens peut te dire cela la déranger ou pas.

Quels points tu aimerais modifier ? Je peux faire un arrangement sans soucis. Je sais que @Cassidy Owens ne veut pas modifier son métier ainsi que l'avatar mais. Je suis ouverte pour le reste.


Le nombre de lignes me dérange pas au moins que tu es active. Moi il se peut que j'en fait plus


Elle est remise en jeu

Merci et au plaisir de te revoir prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



envie de vous rejoindre Empty

Revenir en haut Aller en bas
envie de vous rejoindre
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» › Envie de ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: the beginning. :: le coin des invités :: le red carpet-
Sauter vers: