All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

Et pourquoi pas ?

Aller en bas
Infinity
Invité

avatar

Et pourquoi pas ?  Empty

Et pourquoi pas ?

‣ envoyé Mer 29 Déc - 12:34

Bonjour à tous ! 


En cette fin d'année, j'ai eu comme une envie de reprendre les forums, car depuis plusieurs années, je ne suis que fantôme à aller ici et là, sans vraiment savoir ce que je veux, ni même ce qui me plaît à l'heure actuelle sur une Forum RPG. 


C'est pourquoi, même si nous ne sommes pas encore en 2022, ma bonne résolution est de me trouver un forum sympa, ou règne la bonne entente, et surtout, la cool attitude. 


Et je pense que ce forum peut être celui qu'il me faut. Pour être honnête, j'avais le choix avec un autre bien plus peuplé, mais je préfère celui avec moins de gens. 


D'où, mes questions avant de m'inscrire. 


J'aimerais savoir si l'activité est bonne ici, car je vois peu de connexion, peu de RPs et pas énormément de messages par jour. Est-ce dû aux périodes de fête ou est-ce simplement le style du forum ? Car je n'aimerais pas me mettre dans la peau d'un personnage pour devoir l'abandonner quelques semaines plus tard. 


Ensuite, j'avais dans l'idée de faire un personnage totalement inventé, mais j'ai vu quelques scénarios qui m'ont tapé un peu dans l'oeil. Après réflexion, je me suis dit que je pouvais allié les deux en un. À savoir, prendre un scénario et pouvoir être plus ou moins libre avec mon personnage. 


Le scénario de Mia m'intéresse pas mal, avec l'idée de prendre Jaime Lorente en avatar. Après, à voir si je pourrais facilement m'intégrer aux autres membres, car je ne suis pas du style à m'enfermer avec qu'une seule personne pour RP. J'aime faire des liens, parler pendant des heures pour mettre tout en place et avoir des relations béton entre personnages. En ce qui concerne les RP, je ne veux pas me prendre ma tête, et je ferai ce que je peux avec le temps dont je dispose. Pendant trop longtemps j'ai donné corps et âme dans les forums pour finalement être au point 0 à la fin. 


Donc, voilà l'idée que j'ai de base pour Tyler. À voir aussi après discussion plus profonde avec Mia. 


Mais Tyler serait du style badboy, qui débarque de Hawaï avec seulement sa valise. Aucune attache, il débarque juste pour faire plaisir à sa soeur et parce qu'il a besoin de changer d'air. Il sera du style à agir avant de réfléchir... Il sera dans la mécanique et tout ce qui touche les voitures je pense. Il aura tout à construire avec tout le monde. Non prise de tête, il vit au jour le jour, et profite de la vie tant qu'elle lui offre un nouveau jour. 
Si cela vous inspire... 


Après j'ai quelques idées drama pour sa venue définitive à Londres. 
Soit, on apprends que ses parents sont morts dans un accident de voiture (mais cela implique Mia) et il revient vers Mia, car elle est sa seule famille. 
Soit, il s'est clashé avec ses parents, et par la même occasion, à eu un très grosse rupture avec celle qu'il considéré comme étant la femme de sa vie, donc il décide de repartir à 0, loin de tout, et s'installe près de Mia. 
Soit, il est dans un problématique qu'il ne contrôle pas : à savoir, qu'il a caché à Mia et ses parents, le fait qu'avec sa copine, il avait eu un bébé. Sauf que, soit, la mère de son bébé est morte en donnant naissance à sa fille, soit elle a décidé d'abandonner son rôle. Quoiqu'il en soit, rejeté par tout le monde, il arrive à Londres, avec son bébé, désemparé. 


Voilà à peu près ! Je vous ai tout dit lol. Si vous avez des idées de liens, idées, etc, allez-y. Bien sûr, j'attends la réaction de Mia quant à mon choix et mes possibles idées (à voir ensemble évidemment) et les admins concernant le reste de mes questions. 


Enfin, par ces temps, je vous souhaite dors et déjà, une bonne année. Prenez soin de vous. 


À bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Davis
membre d'amour ♥


Mia E. Davis
messages : 146
pseudo/prénom : miles
faceclaim : Phoebe Tonkin
doubles comptes : Julian L. Williams
Age : 32
habitation : 44TH Avenue SW, Westminster City - London
occupations : Architecte
côté cœur : En couple avec Samuel

Et pourquoi pas ?  Empty

Re: Et pourquoi pas ?

‣ envoyé Mer 29 Déc - 15:17

Coucou a toi!!

MADRE MIA, si tu prends Tyler tu ne seras pas déçu! Et Oui, C’esta periode de fetes qui fait qu’on est tous un peu moins presents, sinon je suis du genre a repondre dans les 24h Si Ce n’est dans l’heure ahaha! C’est exactement comme Ça que je vois Tyler! J’ai glissé dans un de mes rp qu’il avait retapé la voiture de Mia de A a Z, Mia l’aidant en jouant aux petit comis ahaha. Je te promets une raffale d’amour et de t’accepter a 100%, n’hesite pas si tu as Des questions, Mais tout colle avec l’idee que Je me fais de Tyler jusque la, comme cul et chemise les deux frangins, et Tyler debarque a l’impriviste quand il veut ! Pour la personnalité, a voir si Jaime n’est pas pris Mais C’est mon choic numero 1 Et pourquoi pas ?  3157294645  
Je t’aime deja d’amour ! Et encore plus Si tu decides de venir parmi nous en tant que Tyler! Je reste a dispo ainsi que l’ensemble du staff ! Et pourquoi pas ?  4216007730
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 40
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
Et pourquoi pas ?  Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

Et pourquoi pas ?  Empty

Re: Et pourquoi pas ?

‣ envoyé Mer 29 Déc - 15:36

Coucou toi. Et pourquoi pas ?  1f49b
Merci de l’intérêt que tu portes au forum. En effet si tu cherches un forum où les membres sont sympas, jouent à la cool, t'intègrent bien au sein des groupes déjà formés tu es au bon endroit. Personnellement, je trouve qu'en temps normal il y a énormément de sujets RPS actifs, d'ailleurs il faut savoir que nous en archivons régulièrement lorsqu'ils sont terminés. Mais il est vrai qu'en cette période de fêtes et de vacances nous sommes tous un peu moins présents/actifs.

En ce qui concerne le personnage qui te fais de l'oeil, Mia t'as répondu directement. Ensuite niveau intégration pour te faire d'autres liens avec d'autres membres, je ne me fais aucun soucis pour ça. Les membres sont tous hyper accueillants et cherchent à intégrer chaque personnage ! Tu auras pour sûrs plusieurs liens d'assurés !

D'ailleurs en ce qui me concerne directement, étant le petit ami de Mia ainsi que le frère de sa meilleure amie depuis qu'elle vit à Londres, nous auront un lien forcément tous les deux. Mia fait comme partie de la famille Parker depuis une quinzaine d'années, donc je pense que tu pourra avoir des liens avec mes sisters @Nora Parker et @Bethany Parker aussi ! D'autant que nous sommes déjà allé à Hawaï avec Nora pour les 18 ans de Mia.

J'espère n'avoir rien oublié dans ma réponse...N'hésites pas en tout cas si tu as d'autres questions. Et pourquoi pas ?  3027629280
Revenir en haut Aller en bas
Bethany Parker
membre de folie ❤


Bethany Parker
messages : 310
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : inbar lavi avatar :bambi eyes
doubles comptes : Anna Baker
Age : 37
habitation : Camden + appartement #205. Elle vient tout juste s'acheter son condo.
occupations : bloggeuse & animatrice de radio.
côté cœur : Amoureuse de Kimberly Owens.
△ Je suis passionnée par les voyages △ J'ai l'habitude de changer de look souvent vu que je vis un moment difficile. △ Je mange santé et j'aime essayer de nouveaux plats △ J'adore parler. Je suis très sociable △ J'aime bien magasiner dans les magasins locales.△ J'aime faire des activités hors du communs. Je suis toujours partante pour une nouvelle activités △ J'adore danser et boire un verre de vin pour me détendre.
Et pourquoi pas ?  5we6

Et pourquoi pas ?  Empty

Re: Et pourquoi pas ?

‣ envoyé Mer 29 Déc - 15:45

Coucou toi !

Je suis heureuse que tu puisses t'intéressé au forum. Le forum est très actif. Les membres sont toujours là pour demander les liens et rpg il ne faut pas s'en faire avec ca.

Étant donné que Mia est comme une petite soeur pour Mia. On peut se trouver un lien sans soucis. Bethany sera du genre à l'aider malgré tout. Elle aime aider les gens. Elle l'a fait à travers le monde. Elle vient de revenir en ville depuis peu pour retrouver une femme qu'elle aime.

Bisous
Au plaisir de te voir prochainement ici Et pourquoi pas ?  1702870166
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Et pourquoi pas ?  Empty

Re: Et pourquoi pas ?

‣ envoyé Mer 29 Déc - 16:02

Hello you! Tu fais bien de vouloir venir ici tu verras on est bien! Ici Nora du coup et je confirme qu’on se trouvera un lien d’enfer parce que Mia et Nora se connaissent depuis un bail donc il n’y a pas de raison! Et sinon je pourrai sans doute te proposer un lien avec Iris car elle adore la mécanique. Elle fait actuellement des courses de rue donc bon y a moyen de se trouver un truc! Et puis Ester et Jaime quoi.. Et pourquoi pas ?  4096453976Et pourquoi pas ?  72441524
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Invité

avatar

Et pourquoi pas ?  Empty

Re: Et pourquoi pas ?

‣ envoyé Mer 29 Déc - 18:27

Parfait ! 
C'est très satisfaisant de lire tous ces messages. 

Je n'ai plus aucun doute sur mon choix d'avatar, ni de personnage. 
Je verrais ce que je fais avec lui pour son histoire. 
Jaime Lorente sera donc de la partie ! 

J'ai vu que nous n'avions que 7j pour établir une fiche. Je pense que je vais être dans l'obligation de m'inscrire que dans quelques jours puisque je suis en déplacement en famille pour la nouvelle année. Et donc, je n'ai pas accès à l'ordinateur. Pourtant, ce n'est pas l'envie qui me manque de me faire un compte  

Nul doute que nous trouverons des liens avec tout le monde, car j'ai déjà un peu stalker les profils des membres  Et pourquoi pas ?  3799091447 pour voir ce qui était déjà possible avec mon personnage. 

Pour le reste, tout me semble parfait pour l'activité du forum, etc. Cela me semble plutôt correct ✅ Ça me va parfaitement ! 

À bientôt.  Et pourquoi pas ?  72441524
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Davis
membre d'amour ♥


Mia E. Davis
messages : 146
pseudo/prénom : miles
faceclaim : Phoebe Tonkin
doubles comptes : Julian L. Williams
Age : 32
habitation : 44TH Avenue SW, Westminster City - London
occupations : Architecte
côté cœur : En couple avec Samuel

Et pourquoi pas ?  Empty

Re: Et pourquoi pas ?

‣ envoyé Mer 29 Déc - 19:04

Tellement hâte de te voir parmi nous, si tu savais  Et pourquoi pas ?  958687971 Et pourquoi pas ?  303271401 Et pourquoi pas ?  4216007730

Et n'hésite pas à me contacter pour que l'on voit ensemble les petits points qui t'interessent (et j'avoue que l'idée de la mort du papa me briserait le coeur, mais à la limite un comas ou quelque chose si ça peut te faire plaisir, sinon la mort de la mère de Tyler si vraiment tu veux du drame), j'avais même pensé à un séjour en prison ahaha, mais on a le temps de voir tout ça! Je t'aime déjà d'amour  Et pourquoi pas ?  303271401

A très très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Rhys
admin ♛ à votre service


Scarlett Rhys
messages : 33
pseudo/prénom : hidden.happiness, Sarah
faceclaim : Hilary Duff (hidden.happiness tumblr)
doubles comptes : Neva Switzer
habitation : southwark, #55360.
occupations : Tu bosses à ton compte en tant que architecte d'intérieure (décoratrice*)
côté cœur : Encore du mal à y croire mais tu es fiancé à Desmond, vous êtes en plein préparatifs de mariage.

Et pourquoi pas ?  Empty

Re: Et pourquoi pas ?

‣ envoyé Mer 29 Déc - 19:29

Bonjour, bonsoir :D
Alors je n'ai pas d'idée de lien à proprement parlé, je viens ici en tant qu'admin qui vient défendre le forum.

"J'aimerais savoir si l'activité est bonne ici, car je vois peu de connexion, peu de RPs et pas énormément de messages par jour." à ça je te dirai, qu'effectivement c'est la période creuse puisque c'est les fêtes mais en fait il va falloir être un peu plus observat(rice)(eur) car si tu regardes bien la liste des connectés, elle est bien remplie (pour une période de fête) et la partie rp si tu ouvres grand tes mirettes il y a eu un rp posté dans chaque caté soit hier ou aujourd'hui. Donc bon, je trouve ça un peu moyen de venir critiquer l'activité d'un forum quand celle ci et très bien pour une période de fête (je le répète) qui plus est je peux te communiquer les stat' du forum si tu le souhaites Et pourquoi pas ?  1512233656 . Je suis sur un autre forum où aucun rp n'a été posté depuis deux semaines ;)
Revenir en haut Aller en bas
Julian L. Williams
membre d'amour ♥


Julian L. Williams
messages : 65
pseudo/prénom : Miles
faceclaim : Ian Somerhalder
doubles comptes : Mia E. Davis
Age : 41
habitation : 17 Bld Wiston Churchill - Hillingdon, UK
occupations : Sergent Brigadier dans la US Army
côté cœur : Tonton célibataire
Et pourquoi pas ?  Tumblr_inline_p7igttHGAK1qlt39u_540

Mes petits monstres
Et pourquoi pas ?  68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f33306149616a4d6c525f727448513d3d2d3731333731343431342e313561626635316239613931623866323334343635323631303932392e676966Et pourquoi pas ?  Meg-donnelly-american-housewife

Et pourquoi pas ?  Empty

Re: Et pourquoi pas ?

‣ envoyé Mer 29 Déc - 20:40

Moi je serais ravi d'avoir un lien avec le frère de la jolie brune! D'autant plus que je pense qu'on peut se trouver un truc sympa vu les deux temperements de feux des deux hommes ! J'espère qu'on pourra boire des bières plus que d'organiser des bras de fers musclés ahaha, dans les deux cas! Ca serait avec plaisir ! Au plaisir de te voir parmi nous amigo! Ton arrivée est plus qu'attendue ici! Et pourquoi pas ?  2567285774 Et pourquoi pas ?  3015156377
Revenir en haut Aller en bas
Infinity
Invité

avatar

Et pourquoi pas ?  Empty

Re: Et pourquoi pas ?

‣ envoyé Jeu 30 Déc - 11:32

Avec plaisir pour les liens ! Avec le personnage de Tyler, je pense que nous pouvons trouver matière à faire de bonnes choses dans la bonne ambiance. Ça sera sympa, fun et convivial, je n'en doute pas ! :) 

En revanche, je pense mettre un peu de temps pour m'inscrire, car je vais devoir observer les moindres détails sur ce Forum pour ne pas me faire taper une nouvelle fois sur les doigts. ;) 

Bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Davis
membre d'amour ♥


Mia E. Davis
messages : 146
pseudo/prénom : miles
faceclaim : Phoebe Tonkin
doubles comptes : Julian L. Williams
Age : 32
habitation : 44TH Avenue SW, Westminster City - London
occupations : Architecte
côté cœur : En couple avec Samuel

Et pourquoi pas ?  Empty

Re: Et pourquoi pas ?

‣ envoyé Jeu 30 Déc - 13:37

Je suis certaine que tu n’as pas voulu mal faire Et pourquoi pas ?  958687971 prends ton temps, tu arriveras en force comme Ça ! Je suis tellement contente de voir que la fiche de mon Tyler te plait! Je te prometa une avalanche d’amour et de betises ! Hate de t’accueillir parmi nous (et au besoin, Tyler aura Toujours in chez lui chez Mia Et pourquoi pas ?  4216007730)

Passe in excellent reveillon et a tres tres vite Et pourquoi pas ?  3157294645
Revenir en haut Aller en bas
Mia E. Davis
membre d'amour ♥


Mia E. Davis
messages : 146
pseudo/prénom : miles
faceclaim : Phoebe Tonkin
doubles comptes : Julian L. Williams
Age : 32
habitation : 44TH Avenue SW, Westminster City - London
occupations : Architecte
côté cœur : En couple avec Samuel

Et pourquoi pas ?  Empty

Re: Et pourquoi pas ?

‣ envoyé Dim 23 Jan - 23:45

Et pourquoi pas ?  958687971 Et pourquoi pas ?  958687971 Et pourquoi pas ?  958687971 Et pourquoi pas ?  958687971 Et pourquoi pas ?  958687971 Et pourquoi pas ?  958687971 Et pourquoi pas ?  958687971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Et pourquoi pas ?  Empty

Re: Et pourquoi pas ?

‣ envoyé Lun 24 Jan - 9:02

Coucou toi 💜
Alors déjà, je valide +++++ Jaime Lorente. Ensuite mon perso est père célibataire avec son ex qui l'a laissé lui et la petite, donc si tu pars là dessus bah j'imagine que notre lien et tout trouvé. Ils pourraient se soutenir genre entre père célibataire et je ne sais pas quel âge aurait l'enfant de ton perso mais Jake étant père depuis 3 ans, il pourrait donner des conseils à ton perso concernant la paternité et le fait d'être papa solo
Voilà voilà.
Au plaisir de te compter bientôt parmi nous 😘💚♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Et pourquoi pas ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
Et pourquoi pas ?
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pourquoi tu m'obsède tant ? (pv)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: the beginning. :: le coin des invités :: le red carpet-
Sauter vers: