All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

little meeting ft. Crystal

Aller en bas
Invité
Invité

avatar

little meeting ft. Crystal Empty

little meeting ft. Crystal

‣ envoyé Dim 26 Déc - 22:06



little meeting ft. @Crystal Jones  

Samedi soir, apparemment, il y avait match, ce qui expliquait que les pubs étaient bondé. Elle n'y avait pas fait attention, elle devait simplement rejoindre sa nièce pour dîner et discuter de la fête d’anniversaire de mariage des parents d’Ada et donc les grands-parents de Crystal. Comme elle en avait l’habitude, la mère de famille s’occupait des fêtes familiales et sa nièce étant étudiante en photographie, elle l’avait bien entendu intégré aux préparatifs.

Ada avait simplement suivit les indications de son gps. Le pub avait été choisi par sa nièce, un endroit branché, il y avait pas mal de jeune personne. Ce n’était pas un lieu qu’elle aurait choisi, mais soit, elle n’allait pas argumenter sur ça, surtout qu’elle avait trouvé une table qui donnait sur l’extérieur, une des meilleures tables. Son charme avait sans doute joué un rôle sur l’attribution de cette table malgré le monde qui attendait. Malgré son âge, elle restait une belle femme. « Un Bloody Mary, s'il vous plait...» lança-t-elle au serveur qui attendait de prendre sa commande. Elle regardait sa montre, sa nièce devait arriver d’une minute à l’autre…

Revenir en haut Aller en bas
Crystal Jones
membre d'amour ♥


Crystal Jones
messages : 50
pseudo/prénom : mileyovni/Marie-Angélique
faceclaim : Sabrina Carpenter (Lotus Graphics)
doubles comptes : Nope!
Age : 24
habitation : Greenwich #333

little meeting ft. Crystal Empty

Re: little meeting ft. Crystal

‣ envoyé Mer 29 Déc - 18:36

Du haut de ses vingt-deux ans, Crystal était clairement en manque d’amour. Ce n’est pas qu’elle n’en avait pas de la part de sa famille et de celle de ses amis mais cela lui manquait d’aimer à en crever un garçon qui l’aimerait autant en retour…. Mais en même temps, comment cela pouvait-il lui manquer alors qu’elle n’avait jamais ressenti ce type de sentiments ? Ne cherchez pas plus loin, la jeune fille avait toujours été assez bizarre par rapport à ce qu’elle ressentait. Du moins, c’était comme cela qu’elle s’était toujours qualifiée.
 
Nous étions le 26 décembre, soit le lendemain de Noël. Toute la ville de Londres resplendissait encore avec ses différentes décorations et illuminations et Crystal se disait une fois de plus, comme chaque année, qu’elle ne voulait vivre dans aucune autre ville, surtout pendant la période des fêtes de fin d’année qu’elle aimait plus que tout au monde. D’ailleurs, sa famille avait toujours dit que la blonde ne vivait que pour deux choses : la nourriture et Noël. La belle protestait toujours en disant que c’était totalement faux parce qu’il y avait d’autres choses comme ses amis, sa famille et la photographie mais…. en y réfléchissant bien, ces deux choses la qualifiaient quand même assez, elle devait bien se l’avouer.
 
Crystal avait eu beaucoup de chance en naissant au niveau de son métabolisme. A présent, elle pouvait manger autant qu’elle le voulait, elle ne prenait aucun gramme. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’on pouvait aisément détester la jeune fille…. En plus du fait qu’elle se montrait souvent joyeuse. Pourquoi me demanderiez-vous ? Tout simplement parce qu’elle adorait la vie. Et, même si elle croyait aux divinités gréco-romaines, tout en la réincarnation, elle voulait profiter de toutes les vies dont elle avait à sa disposition, soit celle qu’elle était en train de vivre pour l’instant. D’ailleurs, sachant où elle allait aller après sa mort et aussi le fait qu’elle serait peut-être réincarner, lui faisait ne pas avoir peur de mourir.
 
Le fait de ne pas grossir faisait que Crystal ne se privait jamais côté nourriture, surtout lorsque c’était des repas de fête comme en ce moment. Mais, cela ne l’empêchait pas du tout de se sentir bien ballonnée si elle engloutissait une quantité trop importante de nourriture, ce qui avait été le cas de ces deux derniers jours. En même temps, le 24 décembre était le réveillon et le lendemain était le jour de Noël, voulant dire que c’était de la meilleure nourriture que ce qu’elle mangeait d’habitude.
 
« J’ai mal au ventre…. »
 
Mais, même avoir un peu mal au ventre n’empêchait pas la jeune fille de vouloir manger et donc de manger. Quand je vous disais qu’elle était bizarre, ce n’était pas une blague, loin de là !
 
Crystal regarda alors l’heure sur son portable et sursauta. Elle avait rendez-vous avec sa tante, la sœur de sa mère, à son bar préféré dans environ une heure et elle n’était pas du tout prête. C’est là qu’elle bénit les dieux de ne pas du tout aimer le maquillage parce que sinon elle aurait passé minimum ¼ h de la demie heure qu’il lui restait pour se préparer, à se maquiller. Là, elle n’avait qu’à s’habiller et manger un fruit. Oui, elle était fan des fruits également.
 
Finalement, la blonde arriva même un peu en avance comme toujours et rejoignit sa tante Ada à une table en terrasse. En plus, elle arrivait pile au moment où le serveur venait prendre la commande.
 
« Je prendrai un chocolat viennois s’il vous plaît ! »
 
Puis, elle embrassa la joue de sa tante et s’assit à table.
 
« J’aurais bien aimé que papy et mamy se marient un autre jour que le 30 janvier. C’est si peu de temps après les fêtes de fin d’année et on a tellement peu de temps pour se remettre de tout ce qu’on a mangé un mois plus tôt. Je vais remonter le temps et changer leur date de mariage ! »
Revenir en haut Aller en bas
little meeting ft. Crystal
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Life is like a cupcake. You never know if you like it unless you take a bite ~ Crystal Jones
» La vie est un long fleuve tranquille quand l'amour ne s'y mêle pas || Crystal's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: cité de Westminster-
Sauter vers: