All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Recherche de liens pour Ada.

Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité

avatar

Recherche de liens pour Ada. Empty

Recherche de liens pour Ada.

‣ envoyé Mar 21 Déc - 20:55

Bonjour ou Bonsoir,

Avant de commencer ma fiche, je poste ici au cas où si des personnes seraient intéressés par un lien avec leur personnage ou un futur personnage  Recherche de liens pour Ada. 72441524 

Voici un aperçu de ma petite Ada :
- 44 ans, mariée
Désirée et attendue, elle comble les attentes de ses parents. Bonne élève, elle est la petite fille "modèle". Elle n'a jamais déçu ses parents, qui sont très croyants. Elle les accompagne toujours à l'église tous les dimanches. Tout comme ses parents, elle est républicaine et investie dans le parti. Maman de quatre enfants, elle a su leur donner une bonne éducation, mais April a su évoluer avec son temps et son éducation n'est pas aussi axée sur la religion (par rapport à celle qu'elle a reçue). 

Voilà, si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à proposer  Recherche de liens pour Ada. 958687971
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker
membre de folie ❤


Anna Baker
messages : 235
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : Jana Kramer (avatar : .c r a n b e r r y, gifs : tumblrjanakramergifs)
doubles comptes : Bethany Parker
Age : 39
habitation : Greenwich
occupations : Psychologue & chanteuse à ces temps libres.
côté cœur : Marié à son ami d'enfance et maman d'une petite fille, Jolie.
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ J'aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre.
Recherche de liens pour Ada. 64lx

Recherche de liens pour Ada. Empty

Re: Recherche de liens pour Ada.

‣ envoyé Mar 21 Déc - 21:39

Coucou

On peut trouver un lien sans soucis. Je les voyerais soeurs si disponible
Revenir en haut Aller en bas
Mariam Holloway
☆ membre du mois ☆


Mariam Holloway
messages : 171
pseudo/prénom : Vania
faceclaim : Madeleine Mantok + Moi-même
doubles comptes : Bientôt Kimberly
Age : 34
habitation : Southwark #0155
occupations : Pompière
côté cœur : Ca peut mordre mais accepte les caresses
Recherche de liens pour Ada. C8ea2c2709d0c0e415165ed2bbb718b3f07e563e

Recherche de liens pour Ada. Empty

Re: Recherche de liens pour Ada.

‣ envoyé Mar 21 Déc - 21:58

De mon côté, ça dépendra un peu de son métier vu la différence d'âge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Recherche de liens pour Ada. Empty

Re: Recherche de liens pour Ada.

‣ envoyé Mar 21 Déc - 22:04

@Anna Baker : Coucou, je ne sais pas si sœur peut coller vu l'histoire de ton personnage (d'après ce que j'ai lu sur ta fiche) Recherche de liens pour Ada. 958687971


@MARIAM HOLLOWAY : Hello, Après des études en histoire, Ada décide de se consacrer à ses enfants, elle est mère au foyer, active dans la communauté à travers des oeuvres de charité par exemple Recherche de liens pour Ada. 958687971


Dernière édition par Ada Hill-Walmsley le Mar 21 Déc - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice Caldwell
admin ♛ à votre service


Candice Caldwell
messages : 122
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : sophia bush
doubles comptes : Nina, Cassidy, Malone, Monica, Maïwenn, Tess
occupations : je suis institutrice chez les moyens
côté cœur : je suis mariée a mon boulot
Recherche de liens pour Ada. Tumblr_inline_ngj7wvvJ0e1t6da4c

Recherche de liens pour Ada. Empty

Re: Recherche de liens pour Ada.

‣ envoyé Mar 21 Déc - 22:40

coucou,

tout d'abord bienvenue :D

moi je peux te proposer un lien avec @Mary Windsor elle a fait des études d'histoires et d'arts pour s'occuper de galerie d'arts, elle est souvent dans les oeuvres caritative et tout ça, elle aime aidez les autres lors d'évènements d ce genre là

c'est une duchesse en faite, elle vient de la haute
Revenir en haut Aller en bas
Mariam Holloway
☆ membre du mois ☆


Mariam Holloway
messages : 171
pseudo/prénom : Vania
faceclaim : Madeleine Mantok + Moi-même
doubles comptes : Bientôt Kimberly
Age : 34
habitation : Southwark #0155
occupations : Pompière
côté cœur : Ca peut mordre mais accepte les caresses
Recherche de liens pour Ada. C8ea2c2709d0c0e415165ed2bbb718b3f07e563e

Recherche de liens pour Ada. Empty

Re: Recherche de liens pour Ada.

‣ envoyé Mar 21 Déc - 22:45

On peu faire un lien d'amitié si tu as fait une oeuvre caritative pour les pompiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Recherche de liens pour Ada. Empty

Re: Recherche de liens pour Ada.

‣ envoyé Mar 21 Déc - 22:56

Alors, je peux te proposer proposer un lien avec ma @Camila Santos.
Ada aurait pu recueillir Camila chez elle, puisque quand elle est arrivée à Londres, elle ne connaissait personne et avait fuit son pays. Elle était pauvre et n'avait pas de place à aller. Elle n'avait que seize ans. :2882474424: :
Je pense que ça peut-être vraiment intéressant à jouer si ça correspond à ton perso Recherche de liens pour Ada. 4216007730

On peut aussi se trouver un lien avec Brody Recherche de liens pour Ada. 4216007730 Il a trente cinq ans, il est avocat et c'est un homme très généreux. Il fait beaucoup de donations pour des fondations et des causes qui lui tiennent à cœur. Il aurait pu financer une des œuvres d'Ada ? Recherche de liens pour Ada. 93674902
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Recherche de liens pour Ada. Empty

Re: Recherche de liens pour Ada.

‣ envoyé Mar 21 Déc - 23:59

@CANDICE CALDWELL : Merci Recherche de liens pour Ada. 958687971 Je pense qu'elles peuvent bien s'entendre vu leur intérêt commun ^^ Du coup, elles auraient travaillé souvent ensemble pour des œuvres caritatives et elles seraient devenue amie ?

@MARIAM HOLLOWAY : Oui, ce serait tout à fait son genre. Du coup, elles auraient pu se rencontrer lors des préparatifs et Ada aurait eu l'habitude d'en faire un chaque année. De plus, elle aurait pu mettre les femmes pompiers à l'honneur aussi ?

@BRODY SAWYER : Pour Camila, j'aime beaucoup l'idée que Ada puisse prendre sous son aile une jeune fille. C'est tout à fait dans son caractère Recherche de liens pour Ada. 958687971 Pour Brody, elle ne dira jamais non à des dons donc s'il est généreux, je pense qu'elle n'hésitera pas à aller vers lui dès qu'elle en a besoin, bon, je la vois bien profiter de la situation, style c'est pour la bonne cause Recherche de liens pour Ada. 3924264426
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Recherche de liens pour Ada. Empty

Re: Recherche de liens pour Ada.

‣ envoyé Mer 22 Déc - 1:05

@Ada Hill-Walmsley Wow super alors, je suis bien contente que mes idées te plaisent Recherche de liens pour Ada. 4216007730 Elle va venir vers lui du style "throw money at me" Recherche de liens pour Ada. 3128027550 Recherche de liens pour Ada. 3924264426
Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker
membre de folie ❤


Anna Baker
messages : 235
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : Jana Kramer (avatar : .c r a n b e r r y, gifs : tumblrjanakramergifs)
doubles comptes : Bethany Parker
Age : 39
habitation : Greenwich
occupations : Psychologue & chanteuse à ces temps libres.
côté cœur : Marié à son ami d'enfance et maman d'une petite fille, Jolie.
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ J'aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre.
Recherche de liens pour Ada. 64lx

Recherche de liens pour Ada. Empty

Re: Recherche de liens pour Ada.

‣ envoyé Mer 22 Déc - 1:06

Super il faudrait modifier mon nom de famille ou le tien alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Recherche de liens pour Ada. Empty

Re: Recherche de liens pour Ada.

‣ envoyé Mer 22 Déc - 1:24

Brody Sawyer a écrit:
@Ada Hill-Walmsley Wow super alors, je suis bien contente que mes idées te plaisent Recherche de liens pour Ada. 4216007730 Elle va venir vers lui du style "throw money at me" Recherche de liens pour Ada. 3128027550 Recherche de liens pour Ada. 3924264426

Oui, c'est exactement ça Recherche de liens pour Ada. 72441524 Du coup, au début, ce serait une relation "pro" et au fil du temps vu qu'ils auraient "collaboré" plusieurs fois, ils auraient pu devenir ami même si elle le voit comme une banque (ce qui pourrait évoluer après une discussion) Recherche de liens pour Ada. 3924264426

@ANNA BAKER: Désolé, je pense que tu n'as pas compris mon message, je disais que je ne pensais pas que sœur pourrait coller vu l'histoire de ton personnage. En effet, ce n'est pas du tout compatible avec l'histoire d'Ada Recherche de liens pour Ada. 958687971 Du coup, on peut se trouver autre chose ?

Revenir en haut Aller en bas
Anna Baker
membre de folie ❤


Anna Baker
messages : 235
pseudo/prénom : Izzy
faceclaim : Jana Kramer (avatar : .c r a n b e r r y, gifs : tumblrjanakramergifs)
doubles comptes : Bethany Parker
Age : 39
habitation : Greenwich
occupations : Psychologue & chanteuse à ces temps libres.
côté cœur : Marié à son ami d'enfance et maman d'une petite fille, Jolie.
△ Je prends un café tous les matins, je suis un peu obsédé au café. △ J'ai l'habitude de jouer dans mes cheveux lorsque je mens △ J' adore me nager, je nage tous les deux jours. △ J'aime bien acheter des vêtements ou accessoires de mode △ Elle adore la lecture. Elle lit un livre par mois sur le bord de la fenêtre.
Recherche de liens pour Ada. 64lx

Recherche de liens pour Ada. Empty

Re: Recherche de liens pour Ada.

‣ envoyé Mer 22 Déc - 3:29

Ah d'accord j'ai mal compris
Oui sans soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Recherche de liens pour Ada. Empty

Re: Recherche de liens pour Ada.

‣ envoyé Mer 22 Déc - 6:13

Coucou Recherche de liens pour Ada. 4096453976
Alors, Ruby est organisatrice d'événements. Elle aurait pu organiser des œuvres de charité en collaboration avec Ada ? Recherche de liens pour Ada. 4096453976 Elles pourraient travailler ensemble ? Recherche de liens pour Ada. 958687971
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Recherche de liens pour Ada. Empty

Re: Recherche de liens pour Ada.

‣ envoyé Mer 22 Déc - 20:55

Ruby Greyson a écrit:
Coucou Recherche de liens pour Ada. 4096453976
Alors, Ruby est organisatrice d'événements. Elle aurait pu organiser des œuvres de charité en collaboration avec Ada ? Recherche de liens pour Ada. 4096453976 Elles pourraient travailler ensemble ? Recherche de liens pour Ada. 958687971

Coucou,

Oh, c'est une bonne idée, je pense qu'elles pourraient tout à fait collaborer, Ada serait du genre à travailler avec les mêmes personnes, elle aurait confiance ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Jones
membre d'amour ♥


Crystal Jones
messages : 50
pseudo/prénom : mileyovni/Marie-Angélique
faceclaim : Sabrina Carpenter (Lotus Graphics)
doubles comptes : Nope!
Age : 24
habitation : Greenwich #333

Recherche de liens pour Ada. Empty

Re: Recherche de liens pour Ada.

‣ envoyé Mer 22 Déc - 21:18

Coucou.... alors la mère de mon personnage l'a eue à 18 ans en 1999.... est-ce que ça te dirait que ton personnage soit sa grande soeur ?? J'adorerais avoir de la famille sur le forum ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Recherche de liens pour Ada. Empty

Re: Recherche de liens pour Ada.

‣ envoyé Mer 22 Déc - 22:59

Depuis quelques jours, une idée de DC me trotte la tête. J'ignore si ça peut convenir à ton personnage, à ce que tu as prévu pour celui-ci. En tout cas, de ce que j'ai pu lire de ta fiche, je ne vois pas de coquilles mais je ne veux rien imposer, évidemment. Mon idée se porterait sur l'un des quatre enfants d'Ada (quelle femme courageuse, d'ailleurs). Il s'agirait d'un petit homme de dix-huit ans/dix-neuf ans, Zachary (prénom qui colle comme un gant à un gamin dont la mère est pieuse). Je te fais un bref résumé des idées que j'ai, pour l'instant, pour le personnage (TW : tentative de suicide, dépression et rejet) :
Gamin timide, introvertie, dans la lune, pensif, anxieux, constamment inquiet. Zachary se forge des insécurités au fur et à mesure des années, le plus il grandit, le plus il se déteste. Une solitude qu’il s’est construit seul, n’allant vers personne. Guitariste et pianiste excellent. Une voix de velours capable d’émouvoir le plus coriace des hommes et des femmes. Bon élève malgré qu’il sache pertinemment que la scolarité n’est pas son dada. Surtout avec ses angoisses qui ne font que grandir davantage dans le milieu scolaire. Être en présence d’inconnus qu’il ne peut s’empêcher de trouver intimidants, rapidement, Zachary est effrayé, se replie sur lui-même et n’est plus que sa propre ombre, un moyen d’auto-défense comme un autre. Des parents inquiets, une bonne dizaine de thérapeuthe ont eu le dossier de Zac dans les mains, en vain. A chaque fois, il a refusé d’y retourner pour être suivi. Inutile, une vulgaire perte de temps qu’il disait. A vrai dire, le jeune homme craint les professionnels de santé susceptibles de comprendre le profond mal-être dont il souffre. Un malheur qu’il ne réussit pas à expliquer. Il ne peut s’empêcher de se sentir terriblement abandonné, mis de côté par les gens qu’il aime. Zachary a, depuis peu, créé une immense crainte par rapport à son avenir. Amoureux de la musique depuis toujours, il doute pouvoir en vivre, il ne croit tout bonnement pas en la possibilité d’y avoir un tremplin. Toutefois, il ne sait pas quoi faire d’autre. Paumé, craintif, il n’ose pas se lancer… Jusqu’à ce moment où on lui a donné sa chance, un gérant de café fréquenté de Londres, ami de ses parents, l’entend jouer un jour depuis sa chambre. Alors, il donne l’opportunité de chanter deux, trois chansons pendant un événement organisé. Un rêve qu’il pense toucher de près. D’autant plus qu’il se rapproche énormément de la fille du gérant de ce même bar. Elle aussi musicienne et chanteuse. Touché en plein cœur par la demoiselle, il tombe pour la première fois amoureux. Une nouvelle étape de son existence qui lui donne de l’espoir. Malheureusement, tout s’écroule quand le gérant annonce à Zachary que pour des raisons économiques, tout est annulé. Au même moment, quelques semaines, il se met à nu face à celle dont il était raide dingue. Il lui dévoile ses sentiments. Une déclaration faîte au travers d’une chanson qu’il aura écrite. Rejeté de façon polie, certes mais, à nouveau, Zachary, en plus d’un cœur brisé, se retrouve au point de départ. Un échec, c’est comme ça qu’il se considère. Un ras-le-bol général. Un esprit fatigué de se sentir si mal à l’intérieur. Un matin, au lieu d’aller au lycée, il tente de se noyer. Presque arrivé à son but, il est tout de même repêché in extremis par deux personnes qui lui ont sauvé la vie. Plusieurs jours passé inconscient, il se réveille enfin, provoquant le soulagement de toute sa famille et de ses proches. Voici que son mal-être est exposé aux yeux de tous. Tout ce qu’il n’aurait jamais voulu.

Sorry si c'est long, je ne m'en rends pas compte. Recherche de liens pour Ada. 1200849873 J'espère que mon idée passe pour que Zac puisse être le fils de ta Miss. Qui ne rêverait pas d'avoir une mère aussi canon que Charlize ? Recherche de liens pour Ada. 1512233656
Revenir en haut Aller en bas
Mariam Holloway
☆ membre du mois ☆


Mariam Holloway
messages : 171
pseudo/prénom : Vania
faceclaim : Madeleine Mantok + Moi-même
doubles comptes : Bientôt Kimberly
Age : 34
habitation : Southwark #0155
occupations : Pompière
côté cœur : Ca peut mordre mais accepte les caresses
Recherche de liens pour Ada. C8ea2c2709d0c0e415165ed2bbb718b3f07e563e

Recherche de liens pour Ada. Empty

Re: Recherche de liens pour Ada.

‣ envoyé Mer 22 Déc - 23:06

@Ada Hill-Walmsley : J'adore carrément qu'elle ai pu mettre les femmes en avant et là, t'aurais eu tout le soutiens que tu puisses avoir de Mariam !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Recherche de liens pour Ada. Empty

Re: Recherche de liens pour Ada.

‣ envoyé Jeu 23 Déc - 1:37

@CRYSTAL JONES : Coucou, j'avais justement l'intention de créer la famille de Ada, je la voyais avec une sœur et un frère. Si l'histoire d'Ada te convient surtout de la famille Hill, (parent croyant qui vont à l'église, soutiennent le parti conservateur, etc.), oui, elle pourrait être donc la tante de ton personnage, ce serait chouette ^^

@DESMOND HARDING : Hello et pas de soucis pour la longueur, j'ai lu ça avec plaisir Recherche de liens pour Ada. 958687971 Du coup, je n'ai qu'une chose à dire : OMG Recherche de liens pour Ada. 1512233656 J'adore ton personnage et ça peut tout à fait coller avec mon personnage. Je pense qu'elle serait totalement désemparée par la situation, je la vois bien un peu maladroite, style :"tourne-toi vers dieu et tout ira mieux". Je la voyais avec deux filles (20 ans) et deux garçons, un de 18 et 17 ans donc c'est parfait Recherche de liens pour Ada. 958687971

@MARIAM HOLLOWAY : Contente si tu aimes l'idée Recherche de liens pour Ada. 958687971 On part donc sur ça et on voit comment ça évoluer dans le jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Jones
membre d'amour ♥


Crystal Jones
messages : 50
pseudo/prénom : mileyovni/Marie-Angélique
faceclaim : Sabrina Carpenter (Lotus Graphics)
doubles comptes : Nope!
Age : 24
habitation : Greenwich #333

Recherche de liens pour Ada. Empty

Re: Recherche de liens pour Ada.

‣ envoyé Jeu 23 Déc - 10:04

Cela me va parfaitement bien ! En plus nos deux personnages sont toutes les deux blondes :3

Par contre, il faut que tu saches que Crystal croit aux dieux gréco-romains et que tout le monde dans la famille l'a accepté du moment qu'elle ne cherche pas à convertir d'autres personnes. 😂
Revenir en haut Aller en bas
Mariam Holloway
☆ membre du mois ☆


Mariam Holloway
messages : 171
pseudo/prénom : Vania
faceclaim : Madeleine Mantok + Moi-même
doubles comptes : Bientôt Kimberly
Age : 34
habitation : Southwark #0155
occupations : Pompière
côté cœur : Ca peut mordre mais accepte les caresses
Recherche de liens pour Ada. C8ea2c2709d0c0e415165ed2bbb718b3f07e563e

Recherche de liens pour Ada. Empty

Re: Recherche de liens pour Ada.

‣ envoyé Jeu 23 Déc - 15:35

@Ada Hill-Walmsley on part sur ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Recherche de liens pour Ada. Empty

Re: Recherche de liens pour Ada.

‣ envoyé Ven 24 Déc - 15:23



@CRYSTAL JONES : Oui, c'est vrai Recherche de liens pour Ada. 958687971 Du coup, je pense que du côté de sa tante donc Aya, ce sera plus compliqué, elle aura plus de mal à accepter que sa nièce croit aux dieux gréco-romains Recherche de liens pour Ada. 72441524

@MARIAM HOLLOWAY : Ok, super Recherche de liens pour Ada. 958687971
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Jones
membre d'amour ♥


Crystal Jones
messages : 50
pseudo/prénom : mileyovni/Marie-Angélique
faceclaim : Sabrina Carpenter (Lotus Graphics)
doubles comptes : Nope!
Age : 24
habitation : Greenwich #333

Recherche de liens pour Ada. Empty

Re: Recherche de liens pour Ada.

‣ envoyé Ven 24 Déc - 15:36

Hahaha j'imagine bien les réactions de ton personnage ^^.

Enfin bref, contente de t'avoir sur le forum tata adorée ! ;3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Recherche de liens pour Ada. Empty

Re: Recherche de liens pour Ada.

‣ envoyé Sam 25 Déc - 1:06

@Ada Hill-Walmsley Je suis trop contente que tu sois partante. J'avoue que j'ai un peu hésité avant d'oser te proposer un lien mère/fils avec un tel personnage. Rassurée de voir que tu es partante pour développer tout ça. Recherche de liens pour Ada. 4096453976
Alors, normalement, si les choses se passent bien, Zachary devrait arriver milieu janvier.  :2882474424: : Il aura besoin d'l'amour d'sa maman. Recherche de liens pour Ada. 3106708290
edit : pour le vava, j'avais pensé à Joshua Bassett. Ça te conviendrait ? Recherche de liens pour Ada. 1200849873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

Recherche de liens pour Ada. Empty

Re: Recherche de liens pour Ada.

‣ envoyé Sam 25 Déc - 14:25

Crystal Jones a écrit:
Hahaha j'imagine bien les réactions de ton personnage ^^.

Enfin bref, contente de t'avoir sur le forum tata adorée ! ;3

Merci et contente d'avoir de la famille sur le forum, c'est chouette Recherche de liens pour Ada. 958687971
N'hésites pas si tu veux rp Recherche de liens pour Ada. 1912862972



@DESMOND HARDING : Hâte de le voir débarquer alors  Recherche de liens pour Ada. 1912862972 Du coup, j'ai posté dans les préliens, le reste de la famille par ici  Recherche de liens pour Ada. 4201873294

edit : Joshua Bassett, ça me convient parfaitement Recherche de liens pour Ada. 958687971


Dernière édition par Ada Hill-Walmsley le Dim 26 Déc - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Jones
membre d'amour ♥


Crystal Jones
messages : 50
pseudo/prénom : mileyovni/Marie-Angélique
faceclaim : Sabrina Carpenter (Lotus Graphics)
doubles comptes : Nope!
Age : 24
habitation : Greenwich #333

Recherche de liens pour Ada. Empty

Re: Recherche de liens pour Ada.

‣ envoyé Dim 26 Déc - 11:16

Alors, je veux bien que tu crées notre rp, s'il te plaît..... :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Recherche de liens pour Ada. Empty

Revenir en haut Aller en bas
Recherche de liens pour Ada.
Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» › Recherche de partenaire de rp.
» Mes liens
» Ma vie, mes liens
» Liens de Brooke
» Aimelyne et ses liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: the beginning. :: le coin des invités :: le red carpet-
Sauter vers: