All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

'Cause I only lose my mind when I ain't got you ★ NORA

Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 40
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
'Cause I only lose my mind when I ain't got you ★ NORA Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

'Cause I only lose my mind when I ain't got you ★ NORA Empty



'Cause I only lose my mind when I ain't got you.
(Candem - chez Nora), ft.  @Nora Parker

Depuis le fiasco de la fête de Beth je n’ai pas revu Nora. Du moins elle n’a pas voulu me revoir. Ni Mia pour autant que je sache. Elle ne répond ni à mes appels, ni à mes textos. En soit, elle boude. Je ne lui en veut pas, c’est tout à fait légitime. Et encore, comme nous n’avons encore pas eu l’occasion d’en parler, elle n’est même pas au courant de toute l’histoire…et je tiens à ce qu’elle le soit. Les détails ne regardent que Mia et moi bien sûr, mais je trouve que c’est la moindre des choses d’aller au bout et de tout dire à Nora. Je lui dois bien ça.Si au début j’ai accepté de la laisser tranquille, de la laisser digérer tout ça, pensant qu’elle finirait pas revenir doucement vers moi, je commençais à ne plus trop y croire. Ma petite sœur me manquait et surtout je n’aimais pas la savoir fâchée contre moi. Aujourd’hui c’était décidé, j’allais la voir, j’allais lui parler coûte que coûte ! Il était tard, je sortais du travail, je savais qu’au moins elle serait très certainement chez elle puisqu’à cette heure tardive sa boutique était fermée. Je m’y rendais, les poings serrés, réfléchissant à comment j’allais pouvoir l'aborder, ce que j’allais lui dire, de quelle manière j’allais m’y prendre…en bref, j'appréhendais. Je me retrouvais devant sa porte, pour autant, je me sentais interdit de frapper. Après avoir pris une grande inspiration, ayant failli faire demi tour, je sonnais. J’entendis du mouvement derrière la porte, mais celle-ci ne s’ouvrit pas. Je sonnais de nouveau. Rien de plus ne se passait. Je tapais alors dessus du poing tout en me penchant. “Nora…s’il te plaît. Laisse moi entrer…” Je venais appuyer la paume de ma main contre le mur juste à côté de la porte, essayant de tendre l’oreille mais je ne percevais rien. “ On pourrait parler au moins ? “ Toujours rien. Je me redressais alors et fit un tour sur moi même tout en passant une main dans mes cheveux. “No s’il te plaît ouvre moi cette fichue porte sinon je te promet je l'ouvrirai coûte que coûte !” Elle savait que j’en était capable et que je finirai pas le faire.   


Code - Brenda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

'Cause I only lose my mind when I ain't got you ★ NORA Empty

Nora était partagée ces temps-ci, heureuse d'être enfin officiellement en couple avec Angus mais la nouvelle de la relation entre son frère et sa meilleure amie était venue tout gâcher. Pourquoi avait-il fallu qu'elle l'apprenne en les surprenant? Il n'y avait pas pire de son point de vue. Elle aurait préféré qu'ils lui disent la vérité parce qu'en soit, elle serait heureuse pour eux mais pas comme ça. Ce qui lui faisait mal c'était qu'ils avaient pu lui mentir pendant tout ce temps et qu'elle n'ait rien vu. Elle remettait beaucoup de choses en question, se demandant s'ils ne lui avaient rien caché d'autres ou s'ils étaient honnêtes avec elle sur à peu près tout le reste. Elle n'avait pas envie de leur parler pour le moment, peinant à digérer la nouvelle. Elle semblait être la dernière des idiotes. Elle refusait de les revoir ou de prendre leurs appels même s'ils étaient incessants. Elle avait encore besoin de temps et elle ne savait pas si elle était prête à entendre toute l'histoire même si c'était la moindre des choses. Il était tard, elle était installée dans son canapé à regarder la télé. Elle s'endormait presque quand elle entendit la sonnette. Son premier réflexe fut de penser que c'était Angus qui était rentré plus tôt que prévu, il n'était pas sur Londres en ce moment. Elle se précipita vers la porte, regardant par le judas. Qu'elle ne fut pas sa surprise d'y découvrir Samuel. Elle se recula, fixant la porte sans pour autant l'ouvrir. “Nora…s’il te plaît. Laisse moi entrer…” Elle soupira, partagée entre le laisser poireauter sur le pas de la porte et le faire entrer. “ On pourrait parler au moins ? “ Elle secoua la tête, soufflant. Pour me mentir encore? Voilà ce qu'elle pensait, comment croire ce qui allait sortir de sa bouche maintenant. “No s’il te plaît ouvre moi cette fichue porte sinon je te promet je l'ouvrirai coûte que coûte !” Elle soupira, elle savait qu'il en était capable mais à ce rythme là il allait surtout réveiller tout le voisinage. Prenant son courage à deux mains et décidant de prendre sur elle. La main posée sur la poignée depuis quelques secondes, elle finit par l'ouvrir. "Entre avant de réveiller tout le voisinage et de devoir me payer une nouvelle porte." Lâcha-t-elle sans lui adresser un regard. Elle se décala pour le laisser entrer avant de refermer la porte derrière lui. Elle vint se rasseoir dans le salon dans le silence le plus complet. Elle se trouvait déjà bien généreuse de lui ouvrir la porte. Elle savait au fond que pour que les choses s'arrangent il fallait qu'ils parlent, mettent les choses à plat mais bornée comme elle était, c'était plus facile à dire qu'à faire.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 40
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
'Cause I only lose my mind when I ain't got you ★ NORA Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

'Cause I only lose my mind when I ain't got you ★ NORA Empty



'Cause I only lose my mind when I ain't got you.
(Candem - chez Nora), ft.  @Nora Parker

Quelques instants après ma menace quant à sa porte que j’étais prêt à ouvrir d’une manière ou d’une autre, Nora finit par ouvrir cette dernière. "Entre avant de réveiller tout le voisinage et de devoir me payer une nouvelle porte." lança aussitôt ma cadette, avant de se décaler pour me laisser passer à l’intérieur tandis qu’elle scrutait le couloir, ne daignant pas m’adresser un regard. J’entrais donc sans broncher, déjà bien heureux de ce premier pas en avant mais je savais pertinemment qu’absolument rien n’était encore gagné. La voir ainsi, le visage fermé et instaurant une telle distance entre nous me brisait le cœur. Elle ferma la porte derrière moi et vint aussitôt s'asseoir sur son canapé, rivant son regard vers la télé, feignant l’indifférence totale à mon égard. Mais je la connaissais, je savais qu’à l’intérieur elle devait jurer et pester après moi. Je prenais place sur le canapé après avoir déposé ma veste, respectant dans un premier temps ce silence pesant. A vrai dire je ne savais pas tellement par où commencer. Et surtout je ne voulais pas risquer de la braquer d’entrée de jeu. “J’ai pas d’excuses. J’ai été con, je le sais. Ce secret nous à dépassé…vraiment. Je n’ai jamais réussi à parler de ma relation avec Mia avec qui que ce soit, à l’époque où ça à débuté je me sentais si minable.” Je me mordais les lèvres, je ne savais pas trop ce qu’elle savait. J’avais peur qu’en apprenant jusqu’à quand remontait les débuts de ma relation avec sa meilleure amie, cela la braque complétement de nouveau. Mais je ne comptais plus avoir aucun secret à propos de tout ça envers elle. “Encore une fois, je ne cherches pas d’excuses mais à l’époque Mia avait quinze ans et moi vingt deux. Au delà du cliché du grand frère qui se tape la meilleure amie de sa soeur j’avais peur des jugements, j’étais vraiment mal avec ça. Et je voulais pas te ‘piquer’ ton amie.” Je secouais la tête, passant une main dans mes cheveux sans pour autant quitter le regard de Nora. Ce que je lui disais était pitoyable. Je m’y prenais mal je le savais. “Si tu le veux, je suis prêt à tout te dire. Ou rien, comme tu préfères. ” Je crevais d’envie de me lever et d’aller me servir un whisky mais je savais que ça ne plairait pas à Nora. Je m’abstenais donc.


Code - Brenda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar

'Cause I only lose my mind when I ain't got you ★ NORA Empty

Nora ne savait pas quoi dire. S'il voulait s'expliquer autant voir ce qu'il avait à dire. Elle avait déjà assez crié et pleuré à son goût. “J’ai pas d’excuses. J’ai été con, je le sais. Ce secret nous à dépassé…vraiment. Je n’ai jamais réussi à parler de ma relation avec Mia avec qui que ce soit, à l’époque où ça à débuté je me sentais si minable. Encore une fois, je ne cherches pas d’excuses mais à l’époque Mia avait quinze ans et moi vingt deux. Au delà du cliché du grand frère qui se tape la meilleure amie de sa soeur j’avais peur des jugements, j’étais vraiment mal avec ça. Et je voulais pas te ‘piquer’ ton amie.” Elle daigna enfin poser son regard sur son frère, la surprise mélangée à la colère se lisant dans son regard. Comment ça? Ils couchaient ensemble depuis tout ce temps? C'était une blague. Où était la caméra cachée? C'était encore pire que ce qu'elle pensait. Elle était vraiment prise pour la reine des idiotes. Elle rit, c'était nerveux, elle aurait vraiment souhaité que ce soit un mauvais rêve. "Dis-moi que c'est une blague?! Vous couchez ensemble depuis tout ce temps?! Là c'est le pompon!" Elle secoua la tête comme si cela lui permettrait de se remettre les idées en place et de croire ce qu'elle entendait. "Et Elaine?" Elle espérait ne pas entendre qu'il avait continué à voir Mia même pendant son mariage. Ça, ça ne passerait pas. “Si tu le veux, je suis prêt à tout te dire. Ou rien, comme tu préfères.” Elle soupira longuement ramenant un coussin du canapé contre sa poitrine, elle venait de se rendre compte qu'elle portait le pull d'Angus, elle n'était pas une grande fan de Chelsea alors autant éviter que son frère questionne l'origine de son pull aux couleurs du club de foot. "Je t'écoute. Plus de mensonges. Je vous en veux déjà bien assez comme ça alors je veux tout savoir maintenant et surtout comprendre pourquoi vous vous payez ma tête depuis ces derniers mois!" Elle voulait de l'honnêteté, elle avait besoin de comprendre. "Si tu savais à quel point ça m'a fait mal.. Comment vous avez pu me trahir comme ça Sam?" Elle mordit sa lèvre, ravalant ses larmes, serrant ses bras autour du coussin qui se trouvait sur sa poitrine.

Revenir en haut Aller en bas
Samuel Parker
admin ♛ à votre service


Samuel Parker
messages : 481
pseudo/prénom : Julia
faceclaim : Jared Padalecki
doubles comptes : Damian & Dan
Age : 40
habitation : Richmond Upon Thames
occupations : Lieutenant dans la criminelle. Un métier où il passe tout son temps.
côté cœur : Totalement et inconditionnellement amoureux de Mia
'Cause I only lose my mind when I ain't got you ★ NORA Lw2q

Dévoué à son métier - celui-ci lui à coûter son mariage il y a deux ans et demi - Il a eu des soucis avec l'alcool suite à son divorce - Il a d'ailleurs pris l'habitude de boire un verre, ou plus le soir en rentrant lorsqu'il a besoin de déconnecter. - Sam est très proche de sa famille, ses parents, ses sœurs ses neveux et nièces - Il vient d'emménager avec Mia, sa petite amie. - Il va devenir papa début août.

Mes RPS

Cassy - Mia -

'Cause I only lose my mind when I ain't got you ★ NORA Empty



'Cause I only lose my mind when I ain't got you.
(Candem - chez Nora), ft.  @Nora Parker

Nora daigna enfin relever le regard vers moi après avoir écouté ce que j’avais à lui dire. Du moins ce que j’avais essayé de lui dire. Le moins que l’on puisse dire c’est que son regard ne présageait rien de bon. Je passais de nouveau une main dans mes cheveux. J’avais beau être flic, ma propre sœur, ma cadette qui plus est, me rendait nerveux. Elle ria, mais c’était un rire emplit de sarcasme. "Dis-moi que c'est une blague?! Vous couchez ensemble depuis tout ce temps?! Là c'est le pompon!" Je m’en doutais. C’était une nouvelle révélation pour elle et surtout le fait que nous lui avons menti pendant tout ce temps. Là encore elle avait de quoi mal la prendre. J’avais sans doute mal amené la chose. Au moins c’était chose dite. "Et Elaine?" Cette fois, je me redressais en m'avançant vers elle, plissant les yeux. “ Je t'arrête de suite. Je n’ai jamais trompé Elaine et je n’y ai même jamais songé. On à arrété de se voir quand je l’ai rencontrée justement. ” La brune soupira, tout en se recroquevillant sur un coussin, s’enfonçant un peu plus dans le dossier de son canapé, tandis que de mon côté je ne rêvais que de me lever pour me servir ce fichu verre. Au lieu de ça, je me rendis compte qu’une de mes jambes ne cessait de s’agiter. "Je t'écoute. Plus de mensonges. Je vous en veux déjà bien assez comme ça alors je veux tout savoir maintenant et surtout comprendre pourquoi vous vous payez ma tête depuis ces derniers mois!" Je baissais le regard et secouais la tête à mon tour. Je m’en voulais d’avoir infligé ça à ma soeur alors qu’il y a peu de temps encore, je pensais que c’était la meilleure solution pour la préserver justement. Dans cette histoire j’avais fait souffrir tout le monde alors qu’il aurait été normal que ce soit moi qui adopte la meilleure conduite. "Si tu savais à quel point ça m'a fait mal.. Comment vous avez pu me trahir comme ça Sam?" Je savais. Du moins je me doutais. Je voyais bien qu’elle était à deux doigts de pleurer. Elle risquait de m’envoyer paître mais tant pis, c’était plus fort que moi, je posais une main sur sa cuisse et caressais doucement cette dernière avant de relever le regard vers le sien. Je crevais d’envie de la prendre dans mes bras et lui dire à quel point j’étais désolé et à quel point je m’en voulais mais je ne le ferai pas. “ Je me doute qu’on t'a fait souffrir, je ne pourrai jamais assez m’excuser pour ça. Tu sais le principal maintenant…ça s’explique pas trop en fait, à cette époque, quand elle avait quinze ans je sais pas il y à avait quelque chose de particulier entre nous. On était attiré comme des aimants…après la première fois on s’étaient promis de ne pas recommencer mais c’était plus fort que nous. ” Je me pinçais les lèvres. Je ne savais pas trop ce qu’il y avait à dire sans franchir certaines limites, elle restait quand même ma soeur. “ Je te jure Nora, je me suis fait violence plus d’une fois, je savais que rien n’était possible entre nous. Elle était bien trop jeune, mais en même temps je pouvais pas lui résister…et puis j’ai rencontré Elaine, on a pris nos distances. Mia n’est pas venue au mariage d’ailleurs…Et puis on s’est rapproché de nouveau après ma séparation, quand je n’allais pas bien. Et…j’ai voulu tenté d’avoir une vraie relation avec elle maintenant. “ Je me relevais enfin pour m’avancer vers une des fenêtres donnant dans la rue. Mon regard se perdit un instant dans les lumières flamboyantes de la ville avant que je ne me retourne vers ma cadette. “ On ne s’est jamais payé ta tête. Au contraire. Si je n’ai pas voulu te le dire c’était d’abord parce que j’assumais pas du tout, mais aussi pour te préserver et surtout pour ne pas gâcher votre amitié. A l’époque, je n’aurais jamais pensé que ça durerait autant de temps. Mais tu sais No, après son opération Mia à failli y passer…c’est là que je me suis rendu compte qu’à moi aussi je m’étais menti toutes ces années. J’avais pas idée qu’en fait je l’aime et je crois que je l’ai toujours aimé au fond de moi. Je suis le premier à m’en vouloir de ces mensonges, à vous avoir fait souffrir. Parce que oui j’ai fait souffrir Mia qui en plus ne pouvait pas se confier à toi. Que tu m’en veuilles c’est normal mais s’il te plaît, parles lui. Elle a vraiment besoin de toi. “


Code - Brenda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



'Cause I only lose my mind when I ain't got you ★ NORA Empty

Revenir en haut Aller en bas
'Cause I only lose my mind when I ain't got you ★ NORA
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nora * Guaranteed, I can blow your mind
» Sometimes you gotta lose somebody ★ ANGUS
» Judas in my mind - Hugo
» Dance like there's no tomorrow * Nora
» Patinez, aide à pardonner (pv nora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: candem :: logement-
Sauter vers: