All you need is love.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ROMAN + petite confession ...

Aller en bas
Monica Shay Mendoza
membre de folie ❤


Monica Shay Mendoza
messages : 199
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : shay mitchell
doubles comptes : Nina & Mary & Cassidy & Malone & Charly & Candice & Irina
Age : 35
occupations : je suis pompier et maman d'une petite lily-rosse d'un an et demie
côté cœur : ma fille lily-rose et ma femme Sarah

ROMAN + petite confession ... Empty

ROMAN + petite confession ...

‣ envoyé Lun 6 Déc - 22:35


    Je venais de prendre ma garde il y avais une matinée a peux près et c'était plutôt calme du coup je me dirigeas vers la salle de sport de la caserne pour aller faire un petit peux de course sur le tapis, j'étais pas mal perturber le retour de Isaak, al révélation a Sarah qui faisais plus ou moins la gueule voir énormément que voila je savais plus ou j'en étais, j'hésitais même a prendre ma fille et a partir loin, non mais franchement Monica ça allait vraiment plus la, je savais plus du tout quoi faire .. J'étais donc dans la salle de sport de la caserne et ça faisais au moins plus d'une grosse demie heure que je courais sur le tapis de course, j'étais au bout, je savais pas comment me sortir de se bordel ...

Revenir en haut Aller en bas
Roman Hamilton
membre d'amour ♥


Roman Hamilton
messages : 65
pseudo/prénom : BB.Starbuck
faceclaim : Ben Barnes + longanis
doubles comptes : Karly Newton
Age : 37
habitation : Greenwich + #125 appartement
occupations : Pompier
côté cœur : célibataire, amoureux de sa meilleure amie, mais ne veux pas se l'avouer
ROMAN + petite confession ... S8wxber6

Liens importants:
Taylor Breenwick meilleure amie & plus ♥️

ROMAN + petite confession ... Tumblr_pyv21dzUAt1s1juqco1_400

RP
Monica

ROMAN + petite confession ... Empty

Re: ROMAN + petite confession ...

‣ envoyé Lun 6 Déc - 23:07

    J’étais en avance sur mon horaire, je voulais venir pour simplement faire un peu de sport ce qui me ferait du bien. Avec la nuit que j’avais passer à cause du chien qui était malade j’avais besoin de ça, pour me faire du bien mentalement… Et puis aussi pour tenter d’oublier un peu Taylor, pas que j’en avais envie, mais elle était ma meilleure amie et elle me plaisait…

    Je souffla un peu dans les vestiaires, je me changea vite avant d’aller à la salle et je vit Monica devant moi en train de courir, oulà ça devait pas aller. En entrant dans la salle je lui dis :

    « -Salut Monica ça va ? »

    Si elle voulait parler j’étais tout dispo pour elle, sinon et bien pas grave… je n’oblige personne à me raconter sa vie et surtout ses soucis.


@Monica Shay Mendoza c'est cours sorry ROMAN + petite confession ... 1337809329
Revenir en haut Aller en bas
Monica Shay Mendoza
membre de folie ❤


Monica Shay Mendoza
messages : 199
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : shay mitchell
doubles comptes : Nina & Mary & Cassidy & Malone & Charly & Candice & Irina
Age : 35
occupations : je suis pompier et maman d'une petite lily-rosse d'un an et demie
côté cœur : ma fille lily-rose et ma femme Sarah

ROMAN + petite confession ... Empty

Re: ROMAN + petite confession ...

‣ envoyé Mar 7 Déc - 17:25


    J'étais entrain de courir, je savais pas ce qui se passait dans ma tête mais quand j'étais mal je courrais c'était peux être con mais ça me faisais du bien, ça me vidais la tête me canalysait mon stress et m'enlevait ma colère, mais la je devais avouée que ça allait vraiment pas, j'avais fais la connerie de ma vie il y a 2 ans et j'avais trompé ma femme du coup elle était partie depuis quelques jours et c'était super galère pour moi, je m'en voulais j'avais en plus fais ça avec mon premier amour donc compliquer ... J'avais beau courire et tout j'étais toujours aussi mal en entendant la porte s'ouvrir, je soufflas un coup en ralentissant le rythme de ma course, je vis a la porte Roman, je calmas un peux plus le rythme et finis par marché sur le tapis ...

    "disons que je connus mieux ... et toi comment tu vas ??"

    Je descendis du tapis éssouflé un peux et le regarda en attrapant ma gourde pour boire un peux d'eaux, j'en avais pas finis, je voulais me vidé la tête mais voila c'était compliqué dans ma tête ...

    "disons que j'ai fais une connerie et qu'elle est officiel désormais"

Revenir en haut Aller en bas
Roman Hamilton
membre d'amour ♥


Roman Hamilton
messages : 65
pseudo/prénom : BB.Starbuck
faceclaim : Ben Barnes + longanis
doubles comptes : Karly Newton
Age : 37
habitation : Greenwich + #125 appartement
occupations : Pompier
côté cœur : célibataire, amoureux de sa meilleure amie, mais ne veux pas se l'avouer
ROMAN + petite confession ... S8wxber6

Liens importants:
Taylor Breenwick meilleure amie & plus ♥️

ROMAN + petite confession ... Tumblr_pyv21dzUAt1s1juqco1_400

RP
Monica

ROMAN + petite confession ... Empty

Re: ROMAN + petite confession ...

‣ envoyé Mar 14 Déc - 22:01

    Je regarda monica avec un sourire, elle avait vraiment pas l’air en forme et je lui répondis :

    « -ça va oui, pas super motivé à faire la garde. Mais ça ira. »

    J’arquai un sourcil quand elle me dit avoir fait une connerie et que maintenant c’était officiel, okay… ça c’est moche, mais après tout le monde fais des conneries. Enfin y’a différentes types de connerie c’est sur, mais là...je sentais que c’était une sérieuse.
    Je fis une tête sérieuse avant de lui dire :

    « -hum… je vois, ça arrive à tout le monde. Mais après si tu t’en veux de cette connerie, essaye de te racheter. Enfin je peux pas donner plus de conseil, puisque je ne connais pas cette connerie. Mais si ta besoin de parler je suis là. »

    Ce qui était vrai, j’étais muet comme une carpe, j’en savais des choses. Mais rien ne sortait de ma bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Monica Shay Mendoza
membre de folie ❤


Monica Shay Mendoza
messages : 199
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : shay mitchell
doubles comptes : Nina & Mary & Cassidy & Malone & Charly & Candice & Irina
Age : 35
occupations : je suis pompier et maman d'une petite lily-rosse d'un an et demie
côté cœur : ma fille lily-rose et ma femme Sarah

ROMAN + petite confession ... Empty

Re: ROMAN + petite confession ...

‣ envoyé Jeu 16 Déc - 2:01


    "ha oui il y a des jours out ont est pas motivé je te comprend"

    Je soufflas un peux en passant une main dans mes cheveux un peux défait pas l'effort, je m'en voulias ui ça c'était clair mais je savais pas comment me racheter car ma femme était du genre très tenace et très rancunière donc voila; je regarda le jeune homme en croisant les bras ...

    "il y a quelques années après une garde j'ai trompé ma femme et elle vient de le découvrir"

    JE baissa la tête honteuse et rouge comme pivoine, c'était que ça me touchait vraiment vue que je devenais vraiment rouge et pas bien, savoir que j'avais fais du mal a ma femme me faisais beaucoup de mal ... Je soupiras en relevant la tête vers lui et le regarda ...

    "le pire c'est qu'elle a apprit que mon ex mari c'était le père, je suis sur que c'est ça qui est le pire, ils ne se supportent pas même en peinture"

    Je me laissa tombé sur un pouff qui était dans la salle de sport et regarda le jeune homme, je voulais pas l'ennuyé quand même avec mes soucis ...

    "enfin bon et toi comment va tu ??"

Revenir en haut Aller en bas
Roman Hamilton
membre d'amour ♥


Roman Hamilton
messages : 65
pseudo/prénom : BB.Starbuck
faceclaim : Ben Barnes + longanis
doubles comptes : Karly Newton
Age : 37
habitation : Greenwich + #125 appartement
occupations : Pompier
côté cœur : célibataire, amoureux de sa meilleure amie, mais ne veux pas se l'avouer
ROMAN + petite confession ... S8wxber6

Liens importants:
Taylor Breenwick meilleure amie & plus ♥️

ROMAN + petite confession ... Tumblr_pyv21dzUAt1s1juqco1_400

RP
Monica

ROMAN + petite confession ... Empty

Re: ROMAN + petite confession ...

‣ envoyé Ven 7 Jan - 20:42

    Pour pas être motivé je l’étais très clairement, mais il fallait bien que ça se fasse un jour ou l’autre après tout. Monica me parla de ses soucis, nous étions amis et collègue alors je pouvais facilement l’aider dans ses soucis, si j’avais une idée bien sur.
    Quand elle me dit avoir trompée sa femme après une garde et que cette dernière venait de le découvrir, ça craignez pas mal pour le coup. Ah oui forcément c’était compliquer :

    « -AH oui c’est pas top effectivement. »

    Mais ce n’était pas tout apparemment, c’était Isaak son ex-mari qui était le père… ah bah la c’était pire que tout, je savais que sa femme n’aimer pas son ex-mari. Je resta muet un instant avant de reprendre :

    « -Tu fais pas les conneries à moitié toi, tu met les pieds dans le plat et dans la boue en même temps. Tu m’étonne que ça barde... »

    A côté c’était vraiment rien, les autres soucis…

    « -moi ça va, beaucoup mieux que toi clairement. »
Revenir en haut Aller en bas
Monica Shay Mendoza
membre de folie ❤


Monica Shay Mendoza
messages : 199
pseudo/prénom : love paradise // prescillia
faceclaim : shay mitchell
doubles comptes : Nina & Mary & Cassidy & Malone & Charly & Candice & Irina
Age : 35
occupations : je suis pompier et maman d'une petite lily-rosse d'un an et demie
côté cœur : ma fille lily-rose et ma femme Sarah

ROMAN + petite confession ... Empty

Re: ROMAN + petite confession ...

‣ envoyé Dim 9 Jan - 0:19


    J'avais honte d'avouée ça, mais c'était vraiment de la merde ce que j'avais fais, jamais j'aurais pensée imaginée faire une connerie comme ça, bah ouais en générale je faisais des conneries mais des grosses comme ça c'était quand même le pompom niveaux connerie j'avais une sacré palme ... J4eu un petit rictus a se connerie qu'il venait de me lancé a bah ouais ça c'était clair que voilà j'en faisais pas souvent mais quand j'en faisais elle était assez comique, je soufflas un peux et releva les yeux vers le jeune homme ...

    "m'en parle pas je me suis jamais senti si honteuse que ça quoi"

    J'avais vraiment honte ça c'était le cas de le dire et encore les mots étaient faible, je regarda le jeune homme en ramener mes genoux contre ma poitrine que j'entouras de mes bras, après m'être assise par terre et m'être arrêter un peux après ma course .. Je regarda le jeune homme ...

    "sérieux je sais pas comment j'ai pus arrivée à se stade, j'ai tellement honte t'imagine même pas"

    JE soufflas de nouveaux et regarda un peux par terre avant de reposé mon regard de nouveau sur le jeune homme pompier en face de moi ...

    "et toi quoi de neuf ??"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



ROMAN + petite confession ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
ROMAN + petite confession ...
Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Roman Adam Hamilton
» Roman Hamilton ► des liens c'est bien
» Ma petite vidéo
» (F) Libre - petite soeur
» SOLEA + petite confidences ou pas ??..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All you need is love. :: Londres :: southwark-
Sauter vers: